Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+6
gilel
Le magicien
Kodan
Croco
Chuss
plt44
10 participants

    Rapport et RDV 1/4 TJP jusqu'au 15 décembre

    Chuss
    Chuss
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 367
    Date d'inscription : 19/09/2014

    Feuille de Club
    Nom du Club: Lustrian Tyran
    Roster: HL

    Rapport et RDV  1/4 TJP jusqu'au 15  décembre  - Page 2 Empty Re: Rapport et RDV 1/4 TJP jusqu'au 15 décembre

    Message par Chuss Mar 9 Déc - 15:46

    Préférence pour jeudi perso Smile
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport et RDV  1/4 TJP jusqu'au 15  décembre  - Page 2 Empty Re: Rapport et RDV 1/4 TJP jusqu'au 15 décembre

    Message par Kodan Mar 9 Déc - 17:52

    On va finir par se faire un multi jeudi les gars.
    Le magicien
    Le magicien
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 443
    Date d'inscription : 04/04/2014
    Age : 43
    Localisation : Boulogne sur mer

    Rapport et RDV  1/4 TJP jusqu'au 15  décembre  - Page 2 Empty Re: Rapport et RDV 1/4 TJP jusqu'au 15 décembre

    Message par Le magicien Mar 9 Déc - 18:07

    Ok RdV jeudi dans ce cas^^
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapport et RDV  1/4 TJP jusqu'au 15  décembre  - Page 2 Empty Re: Rapport et RDV 1/4 TJP jusqu'au 15 décembre

    Message par gilel Mar 9 Déc - 21:59

    Direct Live : Les :Marlins: nouvelle génération se qualifient pour les demi finales.
    Merci à Guil@c pour ce match où il fut valeureux mais les dés l'ont abandonné dès le début de la seconde mi temps .
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Rapport et RDV  1/4 TJP jusqu'au 15  décembre  - Page 2 Empty Re: Rapport et RDV 1/4 TJP jusqu'au 15 décembre

    Message par nicaudrom Mar 9 Déc - 22:08

    Félicitations aux Marlins ! hola

    J'étais dans les tribunes ! Bravo Gilel clap  j'adore ton style de jeu !
    Et l'Ogre !!!!!!!!!  magnifique !

    Rapport et RDV  1/4 TJP jusqu'au 15  décembre  - Page 2 401038BloodBowlLegendary20141209223032001


    Dernière édition par Suricate le Mar 9 Déc - 22:10, édité 1 fois
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    Rapport et RDV  1/4 TJP jusqu'au 15  décembre  - Page 2 Empty Re: Rapport et RDV 1/4 TJP jusqu'au 15 décembre

    Message par Croco Mar 9 Déc - 22:08

    et un TD d'Ogre hola bravo
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport et RDV  1/4 TJP jusqu'au 15  décembre  - Page 2 Empty Re: Rapport et RDV 1/4 TJP jusqu'au 15 décembre

    Message par Kodan Mar 9 Déc - 22:25

    Mais c'est énorme ça ^^. Bravo aux Marlins.
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapport et RDV  1/4 TJP jusqu'au 15  décembre  - Page 2 Empty Re: Rapport et RDV 1/4 TJP jusqu'au 15 décembre

    Message par gilel Mar 9 Déc - 22:29

    Rapport et RDV  1/4 TJP jusqu'au 15  décembre  - Page 2 ImageMatchReport

    Arrow Le match en résumé

    Alors il ne faut pas se fier aux chiffres, ou plutôt si pour évoquer que les Orcs débutent le match en sortant la boite à giffles. Un humain KO, et l'ogre qui se voit commotionné (l'apo voulait le tuer !) et un humain blessé grave, et le match semble mal barré pour les Marlins. Je décide alors de jouer Samba car je pensais ne pas avoir beaucoup de chance de survivre au match surtout avec le nombre de compétences blocages que me adversaires orques avaient glané tout au long de cette compétition.
    J'amène la balle vers l'end zone adverse mais , esseulé mon porteur de balle se fait sécher et la balle est renvoyée par le public qui fait un peu mumuse. Les orques en sont tout retournés et ne parviennent pas à s'en saisir. Toute mon équipe est bloquée, sauf mon receveur qui virevolte dans la défense adverse et parvient à récupérer la balle au milieu des orques. Il est sacké une première fois alors qu'après deux esquives et un ramassage dans deux zones de tackles , il allait marquer ! La balle reste à portée et Guil@c fait un mauvais choix en privilégiant les baffes au lieu de récupérer la balle. Nuffle n'aime pas que l'on ne s'attarde pas sur la balle et le double skulls survient bien à propos pour les humains.
    Mon receveur a une seconde chance de créer un exploit : il récupère la balle dans les zones de tackles et évite un tackle pour marquer SAMBA !
    C'est un miracle si les Marlins virent en tête à la mi-temps.

    En seconde mi temps, un second blitz (il y en avait eu un au tour 8 des orques) survient et les humains s'infiltrent vers la balle. Un double skulls réduit à néant la possibilité pour les orques de venir entourer les humains et récupérer le cuir. Au lieu de ça les humains parviennent à peser sur la gauche de l'attaque orque pour tenter de retenir l'attaque des peaux vertes. Guil@c joue bien et parvient à museler ma contre attaque et précipite la balle en touche. Il récupère la balle et semble me cantonner sur le côté. Et là l'ogre qui n'a pas été stupide de la partie nous sort l'action du match : il est le seul à pouvoir peser sur le match car les humains sont en infériorité numérique. Il esquive et blitze le porteur adverse. Il ne parvient qu'à le repousser. Les orques sont pris à la gorge et ne peuvent venir aider leur porteur de balle qui va devoir se débrouiller tout seul. Il se prend les pattes dans celle de l'ogre et chute , laissant échapper la balle. L'ogre (Papa Remborde) n'en croit pas ses yeux, les neurones se connectent et il va récupérer la balle ! Le reste de l'équipe tente de maitriser les retours adverses et notamment le receveur encore lui qui virevolte pour venir bloquer le dernier défenseur. Rien ne peut empêcher l'ogre l'aller doubler le score. SAMBA !
    Il reste du temps et un peu d'espoir pour les orques. Ils vont en profiter et grâce à une action rapide et magistrale que les humains ne pourront pas contrer , ils vont réduire le score en deux tours.
    Guil@c harangue la foule pour déclencher une émeute et gagner ainsi éventuellement un tour mais peine perdu. Bien au contraire, les humains profitent d'un trou sur l'aile orque pour infiltrer quelques joueurs et notamment le receveur qui reçoit une transmission de son quaterback et va , au pris d'une résistance à un blitz et de plusieurs tentatives de tackles , marquer son second touchdown.

    Arrow Impressions
    Et bien, j'en ai pas joué souvent des matchs comme ça depuis que je pratique le blood bowl. J'avoue que je pensais que l'aventure allait s'arrêter en quart de finale pour les Marlins et donc j'ai décidé de jouer Samba tout le match. Les dés m'ont au final étaient très très favorables alors qu'ils embandonnaient mon adversaire. Je peux comprendre ce que cela a de frustrant pour Guil@c qui a vu des actions réussir alors qu'elles n'auraient jamais du. Toutefois il a su conserver son humour tout au long de la partie malgré le sort défavorable.
    Match très agréable (évidemment quand on gagne) mais surtout grâce à un adversaire éminemment sympathique.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Rapport et RDV  1/4 TJP jusqu'au 15  décembre  - Page 2 Empty Re: Rapport et RDV 1/4 TJP jusqu'au 15 décembre

    Message par nicaudrom Mer 10 Déc - 9:16

    Rapport et RDV  1/4 TJP jusqu'au 15  décembre  - Page 2 774288BloodBowlLegendary20141209222942001

    Le méchant orc qui s'en prend au gentil receveur sera puni ! ^^ cette règle sera rajoutée au LRB7 pour BB2 !

    Bravo pour le jeu Samba !!!!! hola il faut oser ! merci Gilel pour ce bon moment ! biere
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport et RDV  1/4 TJP jusqu'au 15  décembre  - Page 2 Empty Re: Rapport et RDV 1/4 TJP jusqu'au 15 décembre

    Message par Kodan Mer 10 Déc - 10:14

    Y a moyen de récupérer ces matchs via BBmanager pour les voir via le replay?
    Je sais faire pour ceux que j'ai joué mais pour les autres?
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Rapport et RDV  1/4 TJP jusqu'au 15  décembre  - Page 2 Empty Re: Rapport et RDV 1/4 TJP jusqu'au 15 décembre

    Message par nicaudrom Mer 10 Déc - 12:22

    Oui tu vas dans BBM tu choisis le match et tu cliques sur Replay (bandeau du haut)
    et tu peux ensuite le voir sur BB charger replay !
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    Rapport et RDV  1/4 TJP jusqu'au 15  décembre  - Page 2 Empty Re: Rapport et RDV 1/4 TJP jusqu'au 15 décembre

    Message par Croco Mer 10 Déc - 14:13

    Bon Gilel il nous met la pression avec son TD d'Ogre, va falloir que je marque avec mon homme arbre pour faire mieux maintenant moi Very Happy

    @Plt44
    C'est bon, le cota d'humains pour les 1/4 est dépassé. Au revoir, Ciao bye bye les Tower Rangers et cuicuicui les canaris
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Rapport et RDV  1/4 TJP jusqu'au 15  décembre  - Page 2 Empty Re: Rapport et RDV 1/4 TJP jusqu'au 15 décembre

    Message par plt44 Mer 10 Déc - 14:30

    21h pour tes pleurs....
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Rapport et RDV  1/4 TJP jusqu'au 15  décembre  - Page 2 Empty Re: Rapport et RDV 1/4 TJP jusqu'au 15 décembre

    Message par plt44 Mer 10 Déc - 19:47

    Attention pour info, en cas de match nul à la fin des 16 tours
    y a des prolongations direct
    cela consiste en des mini mi temps de 4tours jusqu'a ce qu'une équipe prenne l'avantage à la fin du temps
    cela peut durer longtemps longtemps
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    Rapport et RDV  1/4 TJP jusqu'au 15  décembre  - Page 2 Empty Re: Rapport et RDV 1/4 TJP jusqu'au 15 décembre

    Message par Croco Mer 10 Déc - 21:42

    On valide en quoi sur BBM ?
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    Rapport et RDV  1/4 TJP jusqu'au 15  décembre  - Page 2 Empty Re: Rapport et RDV 1/4 TJP jusqu'au 15 décembre

    Message par Croco Mer 10 Déc - 22:13

    Bon j'ai mis sur groupe 1 J6

    Rapport et RDV  1/4 TJP jusqu'au 15  décembre  - Page 2 ImageMatchReport

    Les canaris font cuicuicui car ils sont qualifiés pour les demi.
    Un jeu pas particulièrement à la nantaise mais à l'allemande : réalisme et opportisme.
    Leur succès est particulièrement du à un joueur : Karg Glandu des Towers, il semblerait qu'il ait apprécié le petit sac de gold dans son casier au vestiaire.

    Les Tower recoivent ... surprise !
    Le ballon échoue en touche et c'est la star Detlef Geert qui va choper le ballon pour marquer en 2 tours.
    C'est propre, c'est parfait, rien à dire, presque elfique je dirais !
    Tour 2 des elfes ... surprise !
    Ça marque en 2 tours, c'est propre, rien à dire, le jeu à la nantaise.
    Tour 4 humain ... surprise ! Ah c'est original
    L'attaque humaine peine et dès qu'elle lèche la touche elle sent le danger venir de Raynaldo Pedros.
    Ça s'englue et c'est José Touré qui prend les choses en main en sautant dans la cage 2 fois.
    La deuxième sera la bonne, le ballon est au sol mais de toute façon les receveurs sont au sol et bien marqués.
    L'Ogre compte les mouettes et fait pouet pouet

    Deuxième mi temps on donne la balle aux elfes ... surprise !
    Et là c'est un peu le drame de Plt car Glandu décide de sortir la boite à  pow/skull  skull et il enchaine le cochon
    Et comme Plt ne se doute pas que son ogre est corrompu, il le met toujours en première action !
    Bon là s'en suit une visite de 2 blitzeurs dans le public et un ball control des familles pour scorer tour 16.
    Le soucis est que je perds 3 joueurs dans le creusement des tranchées de tacles et 3 sales blessures dont une mortelle, une non sauvée par l'apo (qui aurait préféré carrément l'achever) et une agression sale.

    Tour 16 de Plt, le one turn du 9 mouv avortera dès le premier jet car l'elfe est directement mis au sol. Pourtant il n'y avait qu'une case à gratter car Plt avait bénéficié d'une ... ??? d'une ... ??? Allez chercher un peu ... ??? Vous trouvez pas ... ??? Une 6ème surprise sur 6 coups d'envois bien sur  cheers

    Humains, elfes, l'année des légers ?

    Merci Plt44 pour le match et bravo pour ton parcours snots humains autour de l'ogre Wink
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport et RDV  1/4 TJP jusqu'au 15  décembre  - Page 2 Empty Re: Rapport et RDV 1/4 TJP jusqu'au 15 décembre

    Message par Big Mikowsky Jeu 11 Déc - 19:59

    clap

    Beau parcours quand même avec les humains Plt. On arrête plus l'croco cheers
    Le magicien
    Le magicien
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 443
    Date d'inscription : 04/04/2014
    Age : 43
    Localisation : Boulogne sur mer

    Rapport et RDV  1/4 TJP jusqu'au 15  décembre  - Page 2 Empty Re: Rapport et RDV 1/4 TJP jusqu'au 15 décembre

    Message par Le magicien Jeu 11 Déc - 22:00

    Rapport et RDV  1/4 TJP jusqu'au 15  décembre  - Page 2 ImageMatchReport

    Résumé du match

    Ce soir je joue contre le numéro uno de la poule 1 pour une place en demi finale. Une équipe orc qui à bien pex et sous la neige en plus mais au fils des matchs joué à la Cabal je prend doucement confiance et mon habituel stress d'avant match disparaît peu à peu. J'aborde donc ce match plutôt coolos avec un ptit mojito à mes côtés.

    Les peaux vertes gagnent le Toss et commencent à distribuer les baffes, en prenant le soins de viser quasi exclusivement mes skinks. Leur attaque se met en place un peu à la façon elfe avec le lanceur isolé et des joueurs en incursions. Après quelques tours le lanceur Orc tente une passe à 28 yards quand même..... affraid  ca passe et Bing 1 à 0. Mes lézards sont très surpris par cette façon de jouer mais qu'a cela ne tienne, nous non plus nous ne sommes pas la pour enfiler les perles.

    La réponse de mes Gekos ne se fera pas attendre et deux tours plus tard c'est l'égalisation à la façon :blackbirds: . Cette place en demi va être aprement disputé....

    En fin de première mi-temps notre ami Chuss tentera le lancer de gob mais dans son élan le pauvre gob ira s'éclater sur un Skink. Les équipes rentrent au vestiaire sur le score de 1 à 1.

    La seconde mi temps commence et devant la puisance de feu de mon adversaire, je me dois de marquer vite si je ne veux pas que ce match tourne au massacre. J'ai toujours dans un coin de ma tête qu'en attaque son porteur est isolé Twisted Evil et qu'un contre est envisageable. Une petite galère pour ramasser la balle pour commencer mais au second essai j'y arrive et deux tours plus tard c'est le TD.

    Il reste du temps aux Orques, bien défendre? Tenter un contre pour tuer le match la question tourne en boucle dans ma caboche. Laissons le venir on improvisera......

    Les orques font le même genre de mouvement qu'en première mi-temps. C'est donc le moment de sortir ma botte secrete. Les skinks s'introduisent dans le camps Orc et cerne le porteur encore isolé et la un éclair jaillit des tribunes séchant direct ce foutu peau verte. Le contre se met en place, mon Skink ressite à une charge d'un Blizter orc et s'en va tuer le match.

    La mèse est dite Smile.

    Félicitation à Chuss pour se match bien sympathique^^
    MrMojoRisin
    MrMojoRisin
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 874
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Mons (Belgique)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Daemonum
    Roster: Chaos

    Rapport et RDV  1/4 TJP jusqu'au 15  décembre  - Page 2 Empty Re: Rapport et RDV 1/4 TJP jusqu'au 15 décembre

    Message par MrMojoRisin Jeu 11 Déc - 22:48

    Rapport et RDV  1/4 TJP jusqu'au 15  décembre  - Page 2 ImageMatchReport

    Très gros match des Serekh qui ont résisté héroïquement face à des jockey bien en jambes

    AVANT MATCH
    Bon, avec des Khemris sans blocages. Je ne sens pas trop se match. Même avec mes 4 gardiens qui peuvent contrôler le centre du terrain, il me faudra donc pas mal de chance pour espérer remporter ce match.

    1ère MI-TEMPS
    Le match part sur le mode mou. Mes gardiens se contentent de repousser les nains placés sur la ligne centrale. Mon Thor-Ra ramasse du premier coup, je n'ai donc pas à me plaindre de ce premier tour. Rt je me permet même une petite agression.

    Les ndc attendent dans leur partie du terrain, j'en profite pour remonter le ballon au centre et former une cage autour du porteur. Nous sommes au tour 3 et il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent pour les Khemris. Par contre un Gardien ko sous les assauts du mino qui fera un très grand match ce soir.

    C'est au tour 3 que je dévoile mon jeu. Enfin mon adversaire ne me laisse pas vraiment le choix car il place tous ces joueurs haut FO du côté droit du terrain. J'arriva à libérer quelques joueurs et à m’engouffrer sur le flanc gauche.

    Comme je l'ai dit, je me retrouve en supériorité de FO sur le flanc gauche. Mais les relances commences à manquer. Je suis donc à la limite de turnover à chaque tour.

    Je progresse doucement mais prudemment. Le mino est bloqué loin du ballon main les centaures reviennent. Mes trois gardiens font barrage en empêchant les nains d'approcher le porteur. Mais les tours passent et nous nous approchons de la mi-temps. Je n'ai donc plus le choix et je dois risquer un démarquage de mon porteur. Surtout qu'un hob se retrouve au tapis sur blessure. Malheureusement celui-ci se fera mettre au sol avant d'arriver au TD.

    Nous sommes au tour 6 et je dois tenter le TD car les Jockey reviennent fort. C'est donc maintenant ou jamais. Je blitz donc le centaure positionné à côté de la balle. Je relève mon Thor-Ra, ramasse la balle (et de deux) et par mettre le paquet pour le premier td du match 1-0. Mon Gardien se relève et je me permettrais même un petit ramassage pour le fun. Mais c'est bon pour le morale car 3 ramassages sur 3 c'est pas tous les jours. Par contre pour la secondes fois de la soirée un gardien ko suite à une charge du mino, dur. Mais comme après le premier TD, il se relèvera pour la deuxième mi-temps.

    MI-TEMPS
    Que ce passe t'il avec ces Serekh. J'espérais secrètement un match plein. Et je dois dire que c'est le cas. Trois ramassages sur trois et une équipe en supériorité numérique. Maintenant il faut tenir et ça se sera la plus dur. Des actions osés, de bons dés de chaque côtés et un TD un peu inespéré. Vivement la deuxième mi-temps.

    2ème MI-TEMPS
    Dés l'entame de cette deuxième mi-temps, m'aperçois que les choses ont un peu changé. Les dés sont moins sur et je devrais prendre quelques risques pour empêcher le Jockey d'avancer trop vite.

    Mais très vite ma supériorité se transforme en infériorité et les blocages font le restent. Je tiendrais pourtant bien jusqu'au tour 13 ou 14. avec même la possibilité de mettre le porteur au sol mais là, les dés se vengent de ma première mi-temps pour me sanctionner d'un turnover. Les cranes arrivent petit à petit ET à 7 contre 10, je plierais.

    Mon adversaire marquera tour 16. 1-1 les prolongations seront terrible.

    AVANT PROLONGATION
    Je suis toujours dans le match et toujours en supériorité car les 4 Serekh ko se relèvent. Se qui me donnera une chance de bien figurer dans cette prolongation. Le match est toujours aussi spectaculaire avec des belles prises de risque dans les moments clés.

    PROLONGATION
    Je commence cette prolongation comme j'ai terminé la première. Dégagement, chandelle et réception. C'est partit pour le show. Par contre mon remplaçant à décidé de ne pas rentrer donc se sera 10 contre 10 pour la prolongation (bug ou règle que je ne connais pas?).

    Nous sommes au tour 17, je ne me pose pas de question et tente l'infiltration direct. Les gros d'en face sont marqué de près. Et je suis en supériorité 10 contre 9 après la sortie d'un hob. J'essaie de gêner et de faire prendre des risque à mon adversaire.

    Très vite mon porteur se retrouve encerclé avec plus aucune possibilité de progresser. Je décide donc de tenter la grosse passe vers un Bltz-ra isolé de l'autre côté du terrain. Et  je réussi la passe mais pas la réception le ballon sort donc de la zone chaude pour atterrir au pied de mon Blitz-ra.

    les deux ou trois tours qui suivent seront une course à qui mettra le plus possible de joueurs à proximité du ballon. Et à ce petit jeu, mon équipe s'est montrée la plus forte. Longtemps à 3 contre 3. Un de mes gardiens arrive à se libérer du marquage pour me donner un possibilité de ramassage.

    Ramassage réussi (4 sur 4, que du bonheur), j'ai même la possibilité de échapper définitivement avec un mettre le paquet. Mais là je foire mon jet et me retrouve au sol à un ou deux cases de la zone de but.

    Un tour plus tard (tour 22), je fait l'action. Blitz à un dés + ramassage + mettre le paquet avec un bltiz-ra 2 agi. Tous réussi à merveille. C'est gagner ! 2-1 pour les Serekh.

    Mais mon adversaire, me la jouera fine à la fin de match en simulant un abandon. Je passe donc mon tour sans jouer pour terminer plus vite car nous jouons à ce moment là depuis plus de deux heures. Et le saligot m'annonce "tu aurais du jouer, je vais tenter un truc"  pale J'espère que même si il aurait réussi l'action impossible qu'il tentera, il n'aurait pas marqué le TD.

    APRES MATCH
    Quel match ! Le plus beau de cette saison toutes compétitions confondues. Des actions de fou, très peu d'erreur, de la réussite et un victoire à la clé. Tous se qu'il faut pour un match de BB. Désolé pour mon adversaire du soir, ce sera pour une prochaine fois car nous nous recroiserons.

    QUELQUES CHIFFRES
    + 8/10 mettre le paquet (80%)
    + 5/5 ramassages (100%)
    + 9/10 ko qui reviennent sur le terrain

    - 19/21 animal sauvage (gros match du mino)


    Dernière édition par MrMojoRisin le Ven 12 Déc - 0:24, édité 8 fois
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport et RDV  1/4 TJP jusqu'au 15  décembre  - Page 2 Empty Re: Rapport et RDV 1/4 TJP jusqu'au 15 décembre

    Message par Kodan Jeu 11 Déc - 22:59

    OUILLE le 3 - 1  avec 3 blessés c'est avantage Chuss pour moi non?
    Joli match les gars.

    Nous aussi ça été disputé jusqu'au tour 24... autant dire qu'on la voulait cette qualification. On se sera gêné jusqu'au bout et c'était un beau match.

    et c'est pas moi qui l'ai eu.

    Le Mago j'ai trouvé un mec qui a plus de bol que toi.
    Les Khemri ont fait un sans faute (5/5) au ramassage de balle avec Agi 2...
    Sans compté que j'ai pas blessé un seul mec sur 22 passages d'amure... j'ai juste fait 8KO.
    Et pareil au relevé de KO... sérieux 7/8 de relevé...
    j'ai cru m'arraché les touches du clavier.

    En dehors de cette moule mon adversaire aura grave su me gêner tout au long du match et se mettre dans mes pattes... je le redis un très très beau match avec beaucoup de prise de risque et des actions de fou.
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Rapport et RDV  1/4 TJP jusqu'au 15  décembre  - Page 2 Empty Re: Rapport et RDV 1/4 TJP jusqu'au 15 décembre

    Message par plt44 Ven 12 Déc - 6:00

    bravo à tout le monde , en route pour les 1/2 finale
    Guil@c
    Guil@c
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 136
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 44

    Feuille de Club
    Nom du Club: Microberie
    Roster: Halfling

    Rapport et RDV  1/4 TJP jusqu'au 15  décembre  - Page 2 Empty Re: Rapport et RDV 1/4 TJP jusqu'au 15 décembre

    Message par Guil@c Ven 12 Déc - 7:10

    Félicitation à tous les demi-finalistes !  

    cheers cheers cheers cheers
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport et RDV  1/4 TJP jusqu'au 15  décembre  - Page 2 Empty Re: Rapport et RDV 1/4 TJP jusqu'au 15 décembre

    Message par Kodan Ven 12 Déc - 10:02

    Ce match pour moi ça été d'affronter une équipe humaine avec 4 force 5.
    Les khemris qui réussissent les ramassages, font des passes et arrivent à faire des esquives avec une telle régularité c'est comme affronter de l'humain

    Puis l'incapacité de mon équipe a faire des blessures durant tout le tournoi m'aura été pénalisant.

    Sinon le Mino là j'avoue il aura été un très bon investissement, il a été royal. 1 seul animal sauvage et énormément de KO.

    Les prolongations c'était dingue:

    Les 2 gardiens, le Blitz-Ra et le squelette qui se relèvent ( Shocked )
    Ton Tro-ra qui fait un passe longue... avec AGI 2. (Heureusement que l'autre la réceptionne pas). Ca a complètement relancé le match... j'ai absolument pas imaginé que ça passe.

    Du coup tout se passe à gauche... on a est à 3 (Tro-ra + 2blitz-ra) contre 3 (hobgob + 2 nains) et j'ai quasiment aucun renfort qui peut arriver car tous occupés.

    Le Blitz-ra qui blitz a 1 dé (ça va) et qui ramasse ( Suspect )

    Et là je me dis si 1 seul de tes joueurs ne s'étaient pas relevé du KO au tour précédent.
    Le gardien qui ne serait pas venu faire le blitz ou ou 1 qui n'aurai pas retenu mes autres joueurs
    Le Bltizra qui fait que tu aurais eu 2 joueurs contre 3
    Ou le squelette qui fait que mon mino serait arrivé 2 tour plus tôt.


    Pour le coup de la fin de match je t'ai dit de jouer c'est toi qui à mal compris.
    Mais bon pour réussir mon TD en 2 tour il fallait.

    1 que mon Hogob passe la balle a un centaure (en faisant un GFI qu'il foire et fini KO... PU)
    2 que j'arrive à faire avancer d'1 case mon 2eme centaure (chose faite en jouant de la poussette.

    3. Faire que le 1er centaure ramasse la balle. (con de hobgob) court vers l'autre centaure et lui passe. 2nd centaure qui n'aurai qu'a faire les 9 cases restant jusqu'a l'enbut avec 3 gfi.

    Soit Ramassage 5+ / Réception de la transmission 5+ / 3 GFI à +1
    Et bin j'ai foiré le ramassage.


    Franchement revanche obligée.
    MrMojoRisin
    MrMojoRisin
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 874
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Mons (Belgique)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Daemonum
    Roster: Chaos

    Rapport et RDV  1/4 TJP jusqu'au 15  décembre  - Page 2 Empty Re: Rapport et RDV 1/4 TJP jusqu'au 15 décembre

    Message par MrMojoRisin Ven 12 Déc - 10:58

    J'étais un peu obligé d'avoir de la réussite pour espérer gagner ce match les nains sont quand drolment mieux armé que les Khemris a bas TV.
    Pas de problème pour la fin du match et bien-sur il y aura revanche. En tous cas j'étais crevé après ce match qui quand même durer 2h30 aie!
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport et RDV  1/4 TJP jusqu'au 15  décembre  - Page 2 Empty Re: Rapport et RDV 1/4 TJP jusqu'au 15 décembre

    Message par Kodan Ven 12 Déc - 12:05

    Ouai grave... jamais fait aussi long. J'ai rejoué le match en dormant tellement ça c'est imprimé.

    Question arme tu as su bien gérer tes gardiens et c'est quand même une sacrée arme.

    Si j'avais pas pris le mino j'aurai souffert honteusement. (surtout vu ma réussite au blessure lol)
    Au début je visais les prolongations en me disant que je t'aurai au moins sorti 3 gars dont 2 squelettes.




    D'ailleurs pas une monté de niveau le seul qui a XP c'est la porteur de balle et un centaure qui a eu le JDM.

    Bonne continuation pour les demis, tu as du sac a main mobile ça sera pas évident. super

    Contenu sponsorisé


    Rapport et RDV  1/4 TJP jusqu'au 15  décembre  - Page 2 Empty Re: Rapport et RDV 1/4 TJP jusqu'au 15 décembre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 4:13