Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+13
plt44
Acryosis
Moz-kito
Spal
Le magicien
Big Mikowsky
sebnobi
Kaptain Maddoc
kramoazi
Flaa
Tony
Garaty
nicaudrom
17 participants

    [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ]

    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

     [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ] - Page 2 Empty Re: [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ]

    Message par nicaudrom Mar 6 Jan - 21:38

    Les deux hommes traversent la foule en délire en direction de la grande battisse victorienne qui domine le village avec son dôme en cuivre rouge ! enfin rouge violet, pour ne pas dire violet !

    Nicaudrom entre dans une vaste pièce ronde et sombre, la porte métallique se referme aussitôt .
    Un projecteur s'allume et éblouie le nouvel arrivant !

    Une voix qui semble provenir du centre de la pièce, se fait entendre!  
     [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ] - Page 2 Peeva-40px PEEVA DIVA : Vous avez bien dormi ?  un petit lait fraise ?

     [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ] - Page 2 753210Kit Nicaudrom : Oui merci ! je préférerais une  gronainbourr si vous avez ça ?

     [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ] - Page 2 Peeva-40px PEEVA DIVA : Bien frappé le lait fraise ! et ne faites pas le malin on sait tout de vous !  

     [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ] - Page 2 753210Kit Nicaudrom : Oui mais vous avez besoin de moi !  alors que moi je n'ai pas besoin de vous ! Je ne serais jamais votre coach ! J'ai des amis ! de puissants amis !

    Un homme sort de l'ombre l'air menaçant
     [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ] - Page 2 Grincho-40px GRINCHO : tu ne parles pas comme cela à notre reine !

     [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ] - Page 2 Peeva-40px PEEVA DIVA :Laisse Grincho ! nous avons besoin de vous parce que vous êtes le plus déplorable des coachs ! Prenez donc le lait fraise que vous tend ce brave Grincho et asseyez vous  !  

    La pièce s'illumine ! Une femme est assise sur un grand canapé et désigne de sa main droite et gantée un petit fauteuil face à elle !

     [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ] - Page 2 Grincho-40px GRINCHO :Tiens pauvre naze !   dit il en lui tendant le verre !

     [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ] - Page 2 Peeva-40px PEEVA DIVA : Je ne vais pas tourner autour du POW ! Je demande à mon coach du flamboyant, du Stylz ! un candidat au POW pour toutes les journées, pas de ball control et pas de match nul !

     [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ] - Page 2 753210Kit Nicaudrom : vous l'avez dit, je suis le plus déplorable, je vais vous faire perdre tous vos matchs ! pourquoi moi ?

     [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ] - Page 2 Peeva-40px PEEVA DIVA : Parce que je l'ai décidé et l'on fait toujours ce que je décide ! et puis parce que vous aimez les PsychoCats !

     [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ] - Page 2 753210Kit Nicaudrom : vous ... vous ... êtes Peeva Diva !!!! la ...

     [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ] - Page 2 Peeva-40px PEEVA DIVA : Qu'importe ce que l'on peut raconter sur moi ! c'est en dessous de la vérité ! comme votre mollesse sur les terrains ! mais vous avez vu ça ! 
    elle lui tend une affiche que Nicaudrom avait dessiné en 2513 !

     [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ] - Page 2 210521alice313

     [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ] - Page 2 Peeva-40px PEEVA DIVA : Vraiment n'importe quoi ! Je me suis permise de changer la saison, mais cela reste pitoyable ! "Blood ball" cela ne veut rien dire !  et le ponpon ! le nom du spectacle "Alice" !!!! Alice Cooper j'aurai compris ! et pourquoi pas les Bisounours !!!! Boyle apporte moi la nouvelle affiche !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ] - Page 2 Empty Re: [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ]

    Message par Big Mikowsky Mar 6 Jan - 21:43

    clap

    Mais non, mais non, elle est belle ton affiche. Pis d'abord, un bisounours, ça peut être hyper dangereux si il a pas eu son calin What a Face
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

     [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ] - Page 2 Empty Re: [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ]

    Message par Moz-kito Mar 6 Jan - 22:22

    AH HA AH ! excellent retour des Cats !

    mais ne te laisse pas faire Nicau !! Wink
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

     [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ] - Page 2 Empty Re: [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ]

    Message par Moz-kito Mar 6 Jan - 22:26

    les stats des Cats sont à jour dans le tableau des franchise EN :

    https://cabalvision.forumgaming.fr/t5941p15-les-franchises-cabalvision-par-roster#189578


    le voici :

    Spoiler:

    Wink


    Dernière édition par Moz-kito le Mer 7 Jan - 8:16, édité 1 fois
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

     [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ] - Page 2 Empty Re: [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ]

    Message par nicaudrom Mar 6 Jan - 23:01

    Wahou !!!!!! c'est superbe ! hommage hommage
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

     [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ] - Page 2 Empty Re: [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ]

    Message par Garaty Mer 7 Jan - 8:15

    Une franchise qui en est a son 4eme coach, présente sans interruption depuis 12 saisons: ze classe!
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

     [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ] - Page 2 Empty Re: [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ]

    Message par Moz-kito Mer 7 Jan - 8:18

    c'est vrai que c'est sympa de voir les franchises reprises par d'autres coachs... ça forge l'histoire du club ! Very Happy
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ] - Page 2 Empty Re: [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ]

    Message par Acryosis Mer 7 Jan - 11:08

    Ouais, ils continuent à nous faire rire ! content
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

     [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ] - Page 2 Empty Re: [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ]

    Message par nicaudrom Sam 10 Jan - 22:56

     [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ] - Page 2 Peeva-40px PEEVA DIVA : En attendant ! tu vas coacher les PsychoCats cette saison !

     [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ] - Page 2 753210Kit Nicaudrom : Heuu ! On ne se vouvoie plus ? bah oui mais à une condition !

     [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ] - Page 2 Peeva-40px PEEVA DIVA : Pensez vous être en position de poser des conditions ?  

     [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ] - Page 2 753210Kit Nicaudrom : Ah ! le vouvoiement est de retour !  Je souhaiterais que vous arrêtiez de pourchasser Moz et que vous lui rendiez sa place de directeur sportif et artistique !

     [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ] - Page 2 Peeva-40px PEEVA DIVA : Ah ah ah ah ah ah (rire sardonique !)   ... accordé !  

     [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ] - Page 2 753210Kit Nicaudrom : vous ...! vous êtes d'accord ? Bon bah je suis le nouveau coach des PsychoCats !  youpi !  

     [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ] - Page 2 Peeva-40px PEEVA DIVA :Oui ! enfin tu signes les feuilles de match et tu laisses les artistes faire leur travail ! S'ils piétinent tu pourras même faire l'offusqué sur le banc, cela pourrait même plaire à une certaine presse !  et c'est surtout ça que tu dois soigner ! On doit parler des PsychoCats cette saison !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ] - Page 2 Empty Re: [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ]

    Message par Big Mikowsky Sam 10 Jan - 23:00

    clap

    Tain, si tu dois agresser, j'vais suivre tes matchs et faire des captures d'écran What a Face
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

     [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ] - Page 2 Empty Re: [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ]

    Message par Moz-kito Sam 10 Jan - 23:01

    Hein ? Ça va pas non !? Je ne veux pas revenir chez les cats moi ! affraid
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

     [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ] - Page 2 Empty Re: [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ]

    Message par nicaudrom Sam 10 Jan - 23:10

    Big Mikowsky a écrit:clap

    Tain, si tu dois agresser, j'vais suivre tes matchs et faire des captures d'écran What a Face  

     [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ] - Page 2 Peeva-40px PEEVA DIVA : Excellent ! les paparazzi se bousculent déjà !



    Moz-kito a écrit:Hein ? Ça va pas non !? Je ne veux pas revenir chez les cats moi ! affraid


     [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ] - Page 2 Peeva-40px PEEVA DIVA : Nicaudrom, dernière petite chose ! si monsieur Moz ne souhaite pas revenir, je ne vais pas le forcer ! mais je promets de ne rien faire qui puisse lui nuire !

    Bah moi ça me va ! chapeau bonsoir m'dame !
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

     [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ] - Page 2 Empty Re: [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ]

    Message par Flaa Dim 11 Jan - 8:49

    Big Mikowsky a écrit:clap

    Tain, si tu dois agresser, j'vais suivre tes matchs et faire des captures d'écran What a Face  

    +1
    Nicau qui va passer en mode BB total , ca se rate pas clap
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

     [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ] - Page 2 Empty Re: [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ]

    Message par plt44 Dim 11 Jan - 9:10

    Moi je dis Nicaudrom gagnant la gronainbourr
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

     [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ] - Page 2 Empty Re: [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ]

    Message par Moz-kito Dim 11 Jan - 13:42

    Nicaudrom a écrit:

     [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ] - Page 2 Peeva-40px PEEVA DIVA : Nicaudrom, dernière petite chose ! si monsieur Moz ne souhaite pas revenir, je ne vais pas le forcer ! mais je promets de ne rien faire qui puisse lui nuire !



    bah c'est parfait ça ! vous pouvez donc dire à vos espions qui logent chez le bijoutier en face de mon manoir de rentrer au bercail !

    merci

    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

     [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ] - Page 2 Empty Re: [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ]

    Message par nicaudrom Lun 12 Jan - 22:35

     [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ] - Page 2 753210Kit Nicaudrom : Merci ! heuuu ! juste une petite question,j'en parlais l'autre jour avec ma femme, pourquoi moi ?  

     [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ] - Page 2 Peeva-40px PEEVA DIVA : Avec Moz nous avions un grand Magicien, avec Kaptain Maddoc nous avions un Voltigeur de haut vol, avec Druss nous avions un Jongleur équilibriste, il nous manquait un Clown pathétique ! Satisfait !

     [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ] - Page 2 753210Kit Nicaudrom : Ah ! je vous laisse j'ai un match au four !  
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ] - Page 2 Empty Re: [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ]

    Message par Big Mikowsky Lun 12 Jan - 22:39

    clap

    Mais tout de même une p'tit rectif

    Nicaudrom a écrit: [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ] - Page 2 Peeva-40px PEEVA DIVA : Avec Moz nous avions un grand Magicien, avec Kaptain Maddoc nous avions un Voltigeur de haut vol, avec Druss nous avions un Jongleur équilibriste, il nous manquait un Clown pathétique sympathique ! Satisfait !

    Lait-fraise biere

    Mine de rien, comment j'ai taclé les coachs sus-nommés là What a Face
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

     [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ] - Page 2 Empty Re: [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ]

    Message par nicaudrom Lun 12 Jan - 22:46

    Merci Big ! Wink
    mais si tu me casses mon RP, je fais comment pour piétiner sans passer pour un salaud ! sifflote

    En même temps je ne piétine que de l'orc ! je ne vais pas le faire souvent ! donc pour un match, le moment de honte sera vite effacé !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ] - Page 2 Empty Re: [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ]

    Message par Big Mikowsky Lun 12 Jan - 23:02

    T'inquiètes pas, il suffit de piétiner sympathiquement, c'est-à-dire avec le sourire content
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

     [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ] - Page 2 Empty Re: [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ]

    Message par nicaudrom Mar 13 Jan - 22:12

    gronainbourr J1 gronainbourr


     [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ] - Page 2 938024J1Grandtroll


    Alors que les  Mastauroc Olympic :mastauroc: ont mis aux poings la clé de leur succès !
    Les PsychoCats  :psychocats: ont mis au point une technique infaillible face à l'Ogre !

    Spoiler:

    Bon match à toutes et à tous !
    Lait fraise et barbapapa à volonté à la buvette

    Que la spectacle commence..................... !


    Dernière édition par Nicaudrom le Mar 13 Jan - 22:31, édité 1 fois
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

     [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ] - Page 2 Empty Re: [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ]

    Message par Tony Mar 13 Jan - 22:30

    PTDR clap
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

     [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ] - Page 2 Empty Re: [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ]

    Message par kramoazi Mer 14 Jan - 15:08

    Excellent!!! mouhaha
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ] - Page 2 Empty Re: [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ]

    Message par Big Mikowsky Jeu 15 Jan - 21:06

    clap
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

     [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ] - Page 2 Empty Re: [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ]

    Message par nicaudrom Ven 16 Jan - 17:33

     [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ] - Page 2 ImageMatchReport

    Superbe match ! 19/20 la bellissime Peeva Diva est heureuse !

    Le coup d'envoi va être donné !
    Nicaudrom choisit "face"
    L'arbitre lance une belle pièce en or en l'air, elle retombe côté Pile dans le gazon entre les deux capitaines !
    L'arbitre regarde Baz'Rog qui le fixe le regard vide ! puis Dysandro le Maudit qui l'air amusé lui dit "Je crois que c'est Face !"
    L'arbitre avale sa salive, lève le bras en direct de Dysandro et hurle dans son micro cravate " Les PsychoCats gagne  le toss"
    L'arbitre ramasse sa belle pièce en or !
    Dysandro - "je crois que je vais garder cette pièce, elle nous porte chance ! "
    L'arbitre lui donne la pièce - "vous recevez ou vous...."
    Dysandro prend le ballon des mains de l'arbitre et le donne à Baz'Rog  - " on reçoit ! "
    Il tourne les talons et d'un coup de pouce balance la pièce en or sur la poitrine de l'arbitre -" tiens ! tu as plus besoin de la chance que nous !"
    L'arbitre rattrape la pièce - "merci m'sieur, c'était un cadeau de mon père !"  et plus fort " Les Mastauroc Olympic donneront le coup d'envoi "
    .....

    Tour 1  :psychocats:
    les :psychocats: s'envolent sur la droite, enfin c'était plutôt une courbe  ! cueillent le ballon dans la rosée  et rayent le ciel azur d'une belle passe !  La balle est dans le camp des Ogres ! ça c'est fait !
    Tour 1 :mastauroc:
    Muzzek défonce la mâchoire de Bruce Wayne le malandrin ! une jeune recrue qui voulait jouer batman ! bah il a fini son gouter ) la paille !  cela tombait bien, aujourd'hui c'était  confipote à la pomme ! Après consultation du service médical local, c'est une fracture de la clavicule ! Bonne nouvelle au diner il pourra manger avec tout le monde la tartiflette.
    Baz'Rog avec son esquive en force rentre sauvagement, en mettant le paquet, dans la cage pour frapper le porteur du ballon !  Dysandro esquive le poing de l'ogre d'un entrechat des plus félins !
    Tour 2 :psychocats:
    Dysandro va enregistrer le premier touch down de la partie et des :psychocats: cette saison ! De la haute voltige !

    La foule est en délire ! Edith Piaf est au micro et Jean Ferrat au piano !
    Grandtroll traverse la pelouse pour féliciter Nicaudrom ! la foule scande "Ourouk ! Ourouk !" Ourouk vient d'apparaître à la buvette !
    le sponsor gronainbourr demande une pause, pour calmer la foule et la soif de certains !

    le match reprend Ourouk a une bière d'avance sur Grandtroll et deux sur Nicaudrom !

    les :psychocats: engage long et la balle tombe juste derrière la ligne médiane ! un numéro d’équilibriste !

    Tour 2 :mastauroc:
    le petit Vhorian ramasse la balle et la donne à la star Baz'Rog !
    Bon je vais accélérer et passer sous silence les problèmes de flatulence  de l'ogre Muzzek et le fait que les :psychocats: n'entendaient pas les consignes de leur coach !

    Tours suivants ( chronologiquement ils se suivent)
    Les Ogres forment une belle cage d'Ogres protégés par un deuxième rideau formé de Snots ! Des bruits circulaient dans les vestiaires que Muzzek en avait une grosse et que Nicaudrom avait demandé à son équipe de ne pas taper les Snots ! Tout ceci relève de la science fiction, Muzzek et Nicaudrom n'ont jamais pris de douche ensemble.
    Enfin la cage Ogre avance ! les Elfes s'écartent pour les prendre en tenaille ! Technique 11 bis du cowboy scout en première année de NFL !
    Mais Baz'Rog explose sa basket droite et la cage oblique du même côté  !  
    On notera aussi l'action du jeune Sketch qui frôla Dysandro en faisant le malin !  Dysandro le maudit lui fit rater son esquive ! ce qui commotionna  Sketch ! Dysandro expliqua à l'arbitre qu'il était dangereux de courir sur un terrain en herbe ! L'arbitre s'empressa d'aller prévenir Grandtroll de la dangerosité à faire courir des Snots sur un terrain aussi glissant !
    Un Snot protesta ! Ardenni lui expliqua gentiment, mais énervé le Snot dût sortir sur commotion !  
    Enfin il y eut quelques échanges et Baz'Rog marqua le premier TD des :mastauroc: tour 8 !

    Pour la deuxième mi-temps on recommence avec les mêmes et la même technique ! les :mastauroc: cagent autour de Baz'Rog !  Ourouk déchaine toujours autant les foules et la buvette frôle par deux fois la rupture de stock ! Il faut dire qu'avec la bienveillante venue d'Ourouk et de ses groupies, ce n'est plus en chopes mais en fût qu'il faut compter !
    7 Elfes sur le terrain !
    Les Ogres ont un cerveau lent et cela peut arriver dans le match que cela les immobilise ! Bing ! la star ça lui prend, comme ça sans prévenir !
    Dasha en profite,à deux dés contre ( 6pow  6pow il ne faut pas laisser le choix aux Ogres), elle envoie une mornifle à la star qui s'écroule, le ballon tombe! Dasha le ramasse !
    Baz'Rog se relèvera , échappe au tacle (esquive en force  ! le truc de malade ! il faudrait que j’essaye blocage en agilité avec mes Elfes !) POW Dasha et ramasse, avec sa petite mimine agi 1 (comme il a deux mimines ça fait agi 2), la baballe ! Il ira aplatir et marquer son deuxième TD !

    Stop !  c'est un candidat pour le  pow  un Ogre qui esquive comme Nounou Ogg (agi 5 pour les orcs qui ne connaitraient pas Nounou Ogg par manque de case mémoire !) qui marque 2 TD dans le match, comme un petit Martinet Ramoneur ! Qui bâche les porteurs de ballon et qui ramasse la baballe comme le bas clergé ramassait la petite vérole ! et les Ténardier la petit Cosette ! une honte ! les Ténardier pas Baz'Rog !
    Applaudissons Baz'Rog  !  clap
    Petit moment de frayeur , tour 16 la Star eut son deuxième cerveau lent avant d'aller marquer ! heureusement relancé ! Pour relancer le cerveau d'un ogre ce n'est pas si facile que cela et cela demande un grand sacrifice ! nous ne dévoilerons pas la technique utilisée par respect pour l'intimité ogresque ! et puis sa vie sexuelle ne nous intéresse pas ! même pas Gigi !


    Tour 16 des   :psychocats: ! la subliminale Peeva Diva demanda à ses joueurs de finir ce match par un numéro de claquettes ! Quelques Snots permirent à Dysandro, Ardenii et Thornyl de gagner un level up !

    Les deux coachs se serrèrent chaleureusement la main, l'un avait sa victoire, l'autre avait rendu sa présidente heureuse ! En y réfléchissant bien, Nicaudrom était heureux d'être dans le deuxième cas !


    Merci pour ce match Grandtroll, bonne continuation et à toi la D2 !  biere

    Et l'excellent compte rendu de la rencontre ici https://cabalvision.forumgaming.fr/t6884p15-grandtroll-le-mastauroc-olympic-ogryns#221773 chapeau Grandtroll !
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

     [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ] - Page 2 Empty Re: [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ]

    Message par nicaudrom Mar 17 Fév - 0:34

    Un petit montage rapide pour remercier les PsychoCats et ... ! merci I love you


    Contenu sponsorisé


     [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ] - Page 2 Empty Re: [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 18:06