Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+9
Croquelune
sebnobi
nicaudrom
Acryosis
Duckynator
Flaa
moute
Lars Envengger
Garaty
13 participants

    [J9] Rapports de matchs

    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J9] Rapports de matchs Empty [J9] Rapports de matchs

    Message par Garaty Mar 2 Déc - 21:52

    [J9] Rapports de matchs ImageMatchReport

    osselets 1 versus 0 vikings

    J'avais prévenu : les troupes de Lars ont pris cher ! gniiiii

    Rapport de match
    Fin de saison enfin. Relativement désœuvré, je flâne dans les rues de Bordeleaux. Ca fait du bien de m'éloigner du domaine de LaTour. Les zombies et la pestilence de la mort, tout ça... En plus je n'ai pas encore croisé Adélard et je ne sais pas comment il a pris la rétrogradation en D2... Je suis pas...
    - Eh Garaty ?! Salut !
    Je me retourne. Les poings serrés, je suis prêt à toutes éventualité, mais ce n'est que Jérémiah, un vieux pote de quand j'étais étudiant.
    - Ah ! Salut ! Ca fait longtemps, hein ?
    - Tu m'étonnes ! T'es devenu coach de Blood Bowl, c'est ça ?
    - Oui...
    - ça doit pas être trop compliqué, hé hé ! Suffit de brailler des ordres à des débiles sur le terrains, c'est ça ?
    - Pas loin !
    Il m'énerve déjà. Quand on ne connait rien à notre sport, autant la fermer !
    - T'as eu un match il n'y a pas longtemps ?
    - Oui, contre le champion en titre. Les vikings de Lars. On a gagné 1-0.
    - Ah cool ! Tu l'as bien défoncé ?
    - Pas au début en tous cas. Dans les premiers tours, j'ai perdu ma momie star Elvide sur blessure.
    - Grave ?
    - Non commotion, mais comme d'habitude cette saison, elle n'a pas régénéré. Enfin bref, je devais défendre mais c'était mal engagé ! Par chance, les vikings ont tardé à ramasser le cuir. J'ai pu m'organiser et jouer la tactique hautement subtile des osselets
    - C'est à dire ?
    - Je lui ai mis minable son équipe !
    On rigole comme deux ados. Je sais pas dans quoi je m'embarque ! Au lieu de discuter avec ce crétin, je préfèrerais le donner à bouffer à Romero.
    - Il a marqué ?
    - Non moi. A force de le cogner, je lui ai chipé la balle et Supure, l'une de mes goules, a écrasé le cuir dans l'En-But. Et il a pas réussi à égaliser avant la mi-temps.
    - Tu étais bien embarqué pour la seconde alors.
    - Pas trop mal. J'ai cogné comme un sourd en seconde mais les vikings ne sont pas champions en titre pour rien. Ils ont défendu bec et ongle, jusqu'au dernier, en m'empêchant de marquer un second TD. Je peux pas dire que je regrette mais presque.
    - Il ne faut pas être trop gourmand, parfois.
    - Mouais. En tous cas, pour un mec qui trouve le Blood Bowl débile, tu as l'air d'en connaître un rayon. Ca te dirait de voir les osselets de plus près ? Je te montrerai l'envers du décor, ce que tous les fans rêvent de découvrir.
    - Tu ferais ça pour moi ? Merci Garaty, t'es un vrai pote.
    - Pas de souci, vieux, ce sera en souvenir du bon vieux temps.
    Je griffonne l'adresse sur un morceau de papier, en essayant de cacher un sourire mauvais.
    - Tu n'as qu'à venir ce samedi vers 19h, ok ?
    - Merci c'est génial !
    Jérémiah dégage enfin. Je pousse un soupir de soulagement. Adélard sera peut-être plus indulgent avec moi si je lui livre quelques gars en parfaite santé...


    Dernière édition par Garaty le Lun 8 Déc - 18:33, édité 1 fois
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J9] Rapports de matchs Empty Re: [J9] Rapports de matchs

    Message par Garaty Mar 2 Déc - 22:04

    osselets Communiqué de presse osselets

    Nous sommes ravis d'avoir pu infliger une cinglante défaite au champion en titre. Le sort nous a été défavorable cette saison mais les fans de cabalvision ont pu constater que lorsque les osselets sont en forme, personne ne leur résiste. Pas même le champion.
    Bon... Il faut dire que les vikings sont vraiment des frimeurs. En sortant Elvide, ma momie Star au second tour, ils pensaient nous réduire à l'impuissance. Mais non ! Les Norks sont vraiment des petits zizis : on leur a montré comment la noblesse mort-vivante de Bretonnie joue : sale, violente, orgueilleuse et bien sûr, victorieuse. A la fin du match, il restait que deux vikings sur le terrain !!! gniiiii
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J9] Rapports de matchs Empty Re: [J9] Rapports de matchs

    Message par Lars Envengger Mar 2 Déc - 22:05

    A l'issue d'un match pitoyable des Vikings, où au manque d'inspiration, se sont ajoutés le mauvais sort, des erreurs de jugements (ex: prendre le GFI apar avance, avant de ramasser la balle... Forcément, ça sort KO, ça) et les blessures à la pelle (les Vikes finissent à deux sur le terrain...)...

    A l'issue de ce match donc, un fait: le champion est relégué en D2. Des changements, voire une révolution, va nécessairement intervenir. On ne badine pas avec l'honneur dans le Grand Nord!

    Une victoire de Garaty, qui m'a fait la totale, un peu comme ce que je fais subir dans mes grands soirs à mes adversaires... Vous devez subir sévère les mecs! Very Happy Bravo à toi en tout cas Smile

    Quand à moi, après 4 défaites d'affilée, pas forcément méritées, bah c'est la relégation. Pinaise, 7 turnovers! Very Happy
    moute
    moute
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 935
    Date d'inscription : 26/01/2013
    Age : 43
    Localisation : Hall of Fame MLF

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9] Rapports de matchs Empty Re: [J9] Rapports de matchs

    Message par moute Mar 2 Déc - 22:13

    [J9] Rapports de matchs ImageMatchReport

    encore un match bien violent... mais uniquement des KO..
    Merci madame cocka d'avoir résisté jusqu'au bout du bout
    merci a l'homme arbre pour avoir pris racine T1 de la deuxième mi-temps!

    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [J9] Rapports de matchs Empty Re: [J9] Rapports de matchs

    Message par Flaa Mar 2 Déc - 22:14

    on voit quand les osselets sont en forme : un match noté 9/20 et un coach de plus entrainé de force par Garaty dans les affres de la relégation What a Face
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [J9] Rapports de matchs Empty Re: [J9] Rapports de matchs

    Message par Flaa Mar 2 Déc - 22:17

    des résultats qui font mon affaire : bientôt je n'aurai même plus besoin de gagner mon match pour me maintenir Cool

    mais quand même Cocka et Lars , la dose de TO que vous vous infligez aie!
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J9] Rapports de matchs Empty Re: [J9] Rapports de matchs

    Message par Duckynator Mer 3 Déc - 0:03

    "Faut jouer MV pour être mettre des flashs et passer des armures" -Cyanide
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J9] Rapports de matchs Empty Re: [J9] Rapports de matchs

    Message par Garaty Mer 3 Déc - 7:40

    Duckynator a écrit:"Faut jouer MV pour être mettre des flashs et passer des armures" -Cyanide

    MV, c'est pas la classe qui gagne quasi jamais aucun titre ??? Bizarrement elle n'attire pas grand monde alors que ca permet de jouer (un peu) rapide, (souvent) lent, toujours brutal c'est clair (mais comme norsks par exemple). Peut-être parce que défendre contre des agiles relèvent de la gageure (va gagner contre des lézards, des sylvains, ou des skavens!!!) et que les MV se font souvent défoncer par les Lourds, les vrais avec 9 en AR (orc, nains, Chaos ou Nurgle ensuite...)

    Eh oui, la majorité de la team : tous en fait ! ont 7 ou 8 en armure (sauf les momies, soit !)

    Les MV appartiennent donc a  ma catégorie préférée de rosters que j'appelle asymétrique : brutale et sanglante ET fragile ou malhabile.
    Dans le genre asymétrique, il y a pire encore, et qui offre un plus gros challenge, mais je me sens pas prêt à jouer des amazones ou des nordiques (deux rosters ou faut des corones !!!)
    En tous les cas, jouer des MV c'est accepter de se prendre fatalement des buts face à des agiles, ou de se faire défoncer par une équipe pexée de lourds alors qu'on piétine comme des nazes avec nos zombs et que nos deux malheureux rev sont sortis !
    Dans les trucs anti-jeu de BB, intéresses toi plutôt aux oneturners qui enlèvent tout intérêt à un match (même les possesseurs de ce type de joueurs ont l'air de s'emmerder avec... tellement marquer un TD devient anodin)

    edit : et pour tous les joueurs qui pleurent sur l'algorithme cyanide... Sortez vous de la tête que c'est injuste quand vous perdez. Arrêtez de chouiner en match c'est insupportable. A la limite, si vous supportez pas la dose de fatalité de BB aec tous ces jets de dés, il y a des tonnes de jeu ou il n'y a pas de chance, ou presque, donc vous avez la possibilité de jouer sans chance... et sans nous bassiner avec vos délires de persécution de type "ouiiin Cyabide c'est des cons ils sont pas gentils juste quand c'est moi qui joue : c'est vraiment trop injuste !"
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9] Rapports de matchs Empty Re: [J9] Rapports de matchs

    Message par Acryosis Mer 3 Déc - 7:58

    Lars Envengger a écrit:Pinaise, 7 turnovers! Very Happy
    Bien la peine d'avoir du BLocage quasi partout ! Shocked
    Tu as fait combien de 2D contre ?
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [J9] Rapports de matchs Empty Re: [J9] Rapports de matchs

    Message par Flaa Mer 3 Déc - 8:00

    t'inquiètes Garaty , le coin-coin est juste resté en mode chouineur, sur toute la saison ca laisse des traces Very Happy (et c'est tout ce qu'il peut encore gagner cette saison gniiiii )


    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J9] Rapports de matchs Empty Re: [J9] Rapports de matchs

    Message par Garaty Mer 3 Déc - 8:12

    Acryosis a écrit:
    Lars Envengger a écrit:Pinaise, 7 turnovers! Very Happy
    Bien la peine d'avoir du BLocage quasi partout ! Shocked
    Tu as fait combien de 2D contre ?

    il en a tenté beaucoup... Very Happy


    @Flaa : je m'inquiète pas ! Je répète juste l'évidence : il y a une part de hasard à BB. Faut l'accepter/le subir comme un grand ou changer de jeu !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9] Rapports de matchs Empty Re: [J9] Rapports de matchs

    Message par Acryosis Mer 3 Déc - 8:29

    Garaty a écrit:@Flaa : je m'inquiète pas ! Je répète juste l'évidence : il y a une part de hasard à BB. Faut l'accepter/le subir comme un grand ou changer de jeu !
    Et en profiter à fond quand il nous est favorable !
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J9] Rapports de matchs Empty Re: [J9] Rapports de matchs

    Message par nicaudrom Mer 3 Déc - 8:36

    Belle plaidoirie pour les MV !  clap Garaty 

    (je leur reproche juste le mot qu'il y a devant Vivants dans MV !)
    Tu as remarqué que je n'ai rien dit sur eux cette saison pour t'être agréable !


    Tu as tout à fait raison avec les chouineurs, mais cela fait partie des jeux ! j'en ai vu s'en plaindre même lors de tournois d'échecs affraid ! lors de debriefing (là par contre je fulminais, intérieurement ^^) !!!!! 
    Moi ce que je ne supporte pas, c'est la pleureuse in game !  mais là, l'IRL peut en être  à l'origine !


    Enfin les MV ne sont pas scheatés ! pas plus que les autres !

    c'est le Coach qui arrive à tirer la quintessence du roster qui le rend performant !

    L'idéal au Blood Bowl et dans un jeu, c'est d'avoir un partenaire plutôt qu'un adversaire et à ce moment là le roster rencontré et la malchance n'ont aucun effet sur le match ! c'est pour cela que je ne joue pas en dehors de la Cabalvision, même si je n'ai pas éprouvé la même joie dans tous mes matchs !

    Longue vie à la Cabalvision ! et à nos Organisateurs de petits moments de bonheur hommage


    Je remarque mon cher Garaty que tu continues de me fuir en essayant de te maintenir dans le haut de classement !  I love you
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9] Rapports de matchs Empty Re: [J9] Rapports de matchs

    Message par Acryosis Mer 3 Déc - 9:30

    Nicaudrom a écrit:
    Je remarque mon cher Garaty que tu continues de me fuir en essayant de te maintenir dans le haut de classement !  I love you

    Tu as regardé quel classement pour le voir en haut ? What a Face
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J9] Rapports de matchs Empty Re: [J9] Rapports de matchs

    Message par Garaty Mer 3 Déc - 9:36

    ben avant avant dernier, c'est juste 6 pieds en dessous du niveau de la terre  Very Happy
    pis nicaudrom, depuis qu'il se transforme en chauve souris, il regarde le classement la tête en bas, c'est pour ça ! Wink
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J9] Rapports de matchs Empty Re: [J9] Rapports de matchs

    Message par Lars Envengger Mer 3 Déc - 9:43

    Rho meme pas tant que ca des deux des contre! j en ai tente 2, avec mon ulf block sur une momie (et a cause de frenesie). Ptet un autre sur un zombard sans block histoire de degager un joueur... la plupart des to sont venus sur du deux des pour ou un de en fin de tour...

    Mais comme je le disais a garaty je n avais pas encore pris mon match sanction ds les dents... la j ai bien donne avec 8 sorties! Ce qui rend le truc penible c est que ce match arrive apres 3 defaites ou pour l une, je n ai rien mu faire et pour les deux autres ca a ete accroche... lassant.

    Desole je ne mets pas de smileys je suis sur mon telephone et c est assez penible a inserer
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J9] Rapports de matchs Empty Re: [J9] Rapports de matchs

    Message par Duckynator Mer 3 Déc - 11:22

    Mémo : Ne plus faire de blagues sur les MV, ça les énerve encore plus, déjà que Cyanide leur donne des joueurs gratuitement à chaque match, il faudrait pas qu'en plus il les gagne. Remarque, c'est peut-être une histoire de coaching.

    Spoiler:
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J9] Rapports de matchs Empty Re: [J9] Rapports de matchs

    Message par Garaty Mer 3 Déc - 12:04

    ouh mais si,  tu peux blaguer ! On est même là pour ça ! Mais il faut arrêter avec l'algorithme cyanide qui avantage certains rosters et pas d'autres.
    Cette saison, j'ai eu un max de matchs galères et j'en fait pas non plus un fromage.
    Après je te l'accorde : à chaque décès adverse, on gagne un joueur.
    Mais toi, tes 3/4 solitaires valent mes goules.
    Bref, chaque roster (sauf orc) a des avantages et des défauts.
    Et si tu veux voir quels rosters roxent à fond, je te suggère de regarder la liste des rosters et la liste des prix à Cabal!

    En ce qui me concerne, ce qui m'agace, c'est quand un adversaire pleure passque les MV ça sort des joueurs. encore heureux, que ça en sort !  car même à 11 contre 8 on est pas sur de gagner ou même, de marquer ! Et particulièrement contre une équipe agi 4, on doit les martyriser, ou essayer, si on veut pas assister à un beau 3-0 contre.
    En tous cas, il faut savoir perdre à ce jeu avec zénitude, car on aura tous des matchs sans. Et en le prenant bien, souvent, les deux coachs passent un bon moment. (ceci dit, faut que le joueur qui est en veine soit agréable aussi!) Après, si tu chouines trop, tu peux pas reprocher... qu'on te le reproche. Very Happy
    Perso, je peux te garantir qu'auparavant, quand un coach pleurait, j'essayais d'être cool, et j'ai même bêtement perdu comme ça ! Désormais, si un mec pleure, je vais tout faire pour qu'il pleure à raison ! (alors que quand on joue contre un coach détendu, si on voit que le sort s'acharne, ben on essaye d'être le plus sympa possible!)

    ps : ...et j'étais bien déçu de pas pouvoir jouer notre journée, car on a toujours bien rigolé ensemble, en match, je trouve, dans un bon esprit ! Wink
    sebnobi
    sebnobi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 968
    Date d'inscription : 30/09/2011

    [J9] Rapports de matchs Empty Re: [J9] Rapports de matchs

    Message par sebnobi Mer 3 Déc - 18:09

    c'est bien beau tout çà mais c'est quand même cheaté Mv Very Happy
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J9] Rapports de matchs Empty Re: [J9] Rapports de matchs

    Message par Garaty Mer 3 Déc - 18:14

    sebnobi a écrit:c'est bien beau tout çà mais c'est quand même cheaté Mv Very Happy

    pff, dit-il avec ses lézards aux hormones ! carton jaune
    sebnobi
    sebnobi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 968
    Date d'inscription : 30/09/2011

    [J9] Rapports de matchs Empty Re: [J9] Rapports de matchs

    Message par sebnobi Mer 3 Déc - 18:19

    gniiiii
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J9] Rapports de matchs Empty Re: [J9] Rapports de matchs

    Message par Duckynator Jeu 4 Déc - 22:55

    Live :komodo: 2 - 2 :rosecroix:

    Le champion a bien résisté face au favori de la rencontre et décroche un nul inespéré ! Razz

    Spoiler:
    sebnobi
    sebnobi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 968
    Date d'inscription : 30/09/2011

    [J9] Rapports de matchs Empty Re: [J9] Rapports de matchs

    Message par sebnobi Jeu 4 Déc - 23:11

    [J9] Rapports de matchs ImageMatchReport

    Ducky a tout dit.

    Un bien beau match.

    En 1ére, on fait la course aux td avec les elfes. On perd 2-1.

    En seconde, on joue sur notre force. Les sorties ne suivent pas malgré les blocs (Ducky a pris 2 babes tout de même Smile) Sur un beau mouvement défensif, il s'offre une possibilité de contre. Mais Kiss la star intercepte la passe et claque le Td de l'égalisation.

    Merci pour le match Ducky.
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J9] Rapports de matchs Empty Re: [J9] Rapports de matchs

    Message par Duckynator Ven 5 Déc - 13:29

    Les Roses Croix d'Orient sortent enfin un match référence et pensent que le maintien en D1 est jouable s'ils continuent sur cette lancée.
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    [J9] Rapports de matchs Empty Re: [J9] Rapports de matchs

    Message par Croquelune Sam 6 Déc - 7:23

    Match Bill vs Croquelune, déco à la mi temps.... ça doit bien être la 4ème fois cette saison pour moi (mais ça déco pas chez moi ^^), ça devient plus que pénible
    Sans compter les conséquences potentielles sur le classement, puisqu'à la mi temps je mène 1/0 grâce à un superbe contre elfique... alors que Bill doit gagner pour se maintenir en D1!
    D'un autre coté j'ai qd même gravement morflé, mon receveur lvl 4 meurt sous les coups d'un loulou (apo de merde ^^) et au mieux je reprends en 2nde à 11/9, au pire 11/7.

    Autant dire que cette deco change bcp de choses...

    Si un commis peut annuler le match, on va essayer de rejouer dimanche soir....

    Croquelune, dépité...

    Contenu sponsorisé


    [J9] Rapports de matchs Empty Re: [J9] Rapports de matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 17:41