Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+10
GulhDan
yaouch
rincevent
nicaudrom
Big Mikowsky
Ourouk
Acryosis
Tony
Moz-kito
plt44
14 participants

    Lefle Rapport J9 multiplex

    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 51
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Lefle Rapport J9 multiplex  Empty Lefle Rapport J9 multiplex

    Message par plt44 Jeu 27 Nov - 21:28

    Lefle Rapport J9 multiplex  Tabler10" />

    je peux rien dire de plus Shocked Shocked Shocked Shocked


    si y en a qui n'ont pas compris , T A B L E R A S E du peuple par les bouseux de :savate:

    un match si équilibré
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Lefle Rapport J9 multiplex  Empty Re: Lefle Rapport J9 multiplex

    Message par Moz-kito Jeu 27 Nov - 21:54

    ouch ! ça pique !! aie!
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Lefle Rapport J9 multiplex  Empty Re: Lefle Rapport J9 multiplex

    Message par Tony Jeu 27 Nov - 22:25

    piou piouz zzzz zz z RIP

    gniiiii
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Lefle Rapport J9 multiplex  Empty Re: Lefle Rapport J9 multiplex

    Message par Acryosis Jeu 27 Nov - 22:28

    Le Moche n'a pas oublié de mettre le second du coup ? content
    Et j'espère que ts Ogres blessés sont bons à jeter ! na ! 'Spèce d'exterminateur de rats !
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Lefle Rapport J9 multiplex  Empty Re: Lefle Rapport J9 multiplex

    Message par Ourouk Jeu 27 Nov - 22:31

    Je suis en train de narrer l'exploit, patience. gniiiii
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Lefle Rapport J9 multiplex  Empty Re: Lefle Rapport J9 multiplex

    Message par Acryosis Jeu 27 Nov - 22:33

    Lefle Rapport J9 multiplex  ImageMatchReport

    Que dire, malgré mes moyens limités en ce moment, j'ai dominé du tout début (blessure d'un ON sur premier block) à la toute fin (sortir du gob sur agression d'un CE)
    On ne met pas le 3ème par charité histoire qu'il aie un semblant d'envie de revenir à son retour en France.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Lefle Rapport J9 multiplex  Empty Re: Lefle Rapport J9 multiplex

    Message par Acryosis Jeu 27 Nov - 22:34

    SI y'a pas d'agression dans ton récit, oublie tout de suite "l'exploit" et fais-toi discret plutôt ! Razz
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Lefle Rapport J9 multiplex  Empty Re: Lefle Rapport J9 multiplex

    Message par Tony Jeu 27 Nov - 22:36

    Rhhooooooooo l' autre........

    Si je suis rester cette saison c' est uniquement pour GIGI !!!!!

    Certainement pas pour coacher.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Lefle Rapport J9 multiplex  Empty Re: Lefle Rapport J9 multiplex

    Message par Ourouk Jeu 27 Nov - 22:46

    Acryosis a écrit:SI y'a pas d'agression dans ton récit, oublie tout de suite "l'exploit" et fais-toi discret plutôt ! Razz

    Demande à plt, j'ai a peine agressé... sifflote
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Lefle Rapport J9 multiplex  Empty Re: Lefle Rapport J9 multiplex

    Message par Ourouk Jeu 27 Nov - 23:09

    plt44 a écrit:je t'attends toi et ta bande de joueurs dégénérés qui vont retourner engraisser les champs de ton cultivateur bouseux

    Ourouk a écrit:

    -"Piou piou je voul'ions vous demander, les snots ca se cuit bien ? ca m'a l'air tout maigreux comme bestiole, alors j'vais t'en prendre une brouette bien pleine. N'ensuite, j'te mijoterai un plat avec du nogre bien frétillant à la façon impériale qui dise...on va se régaler hein  content  ? "

    Lefle Rapport J9 multiplex  Lebossstrinks

    Commencions d'abord par remercier notre adversaire. Z'étions venu pour une brouette de snots et un ogre ou deux, ben, lui, la tout donné qui dise.

    Spoiler:

    Après les très violentes déclarations de plt dans la presse cette semaine, le pack savate s'engouffre dans les vestiaires la mine sévère. Pas un mot aux nombreux journalistes venus assister au match. Derrière la porte, pas de charabia habituel du Boss, on entend juste les bruits aigus de crampons sur le carrelage et une vieille odeur qui remonte. Sur la pelouse, plt et ses ogres s'échauffent sereinement. Le choc de cette journée 9 peut commencer. L'engagement est gagné par les savates et ils se décident enfin à sortir des vestiaires. Le mur des ogres est quand même impressionnant et les savates hésitent à taper. Qui y va ? ben toi, heu non vas-y toi. La bête qui n'a rien compris à l'échange, y va et repousse un ogre, sa compétence garde fait le reste. Tourtan en profite et sonne la charge et un ogre au passage. La seconde baffe est aussi lourde et aigle impérial est sonné aussi. Tiens deux ogres au tapis, n'ont pas l'air dans leur assiette ce soir. Tosan le vicieux arrive sur les lieux et vérifie de suite si aigle impérial simule en lui talonnant puissamment l'arrière du crâne, c'est la fracture et l’apothicaire intervient. Oulà, douillets les piou piou. sifflote
    Le tour des ogres ne donne rien, mais un snot se retrouve au sol devant tosan. C'est offert, c'est petit et fragile, il n'y résiste pas et enfonce une nouvelle fois son talon dans le snot. Difficile de décrire l'endroit visé, c'est minuscule un snot mais il était bien collé à la semelle. What a Face
    Le peuple  est revanchard et sort sur Ko ma bête qui va rester tout le match sur le bord du terrain. a ce moment là, c'est pas une bonne nouvelle, c'est mon seul garde et FO5, je perds temporairement lourd.
    Mais tourtan en a vu d'autres et charge l'ogre star, c'est la commotion ! Dans la foulée, tosan le vicieux arrache les ligaments d'un ogre. L'apothicaire du petit peuple est dépassé par les évènements, enfin surtout par les corps qui affluent et de dépit il jette ses instruments au sol.
    tour 5, tosan encore lui calque un nouveau snot sous terre mais l'arbitre est alerté par le bruit de succion de son soulier, le snot est encore vivant là-dessous. Malgré une belle caisse de tubercules offerte, l'arbitre expulse le vicieux. Mais le ton du match est bien donné et le petit peuple est contraint à la résistance et aux attaques suicides. Quelques oisillons viennent percuter nos armures mais sans succès content . Tourtan joue de la châtaigne sur tout ce qui bouge, petits et grands, y'en a pour tout le monde et ca vole dans tout les sens. Un régal. On aplatit logiquement tour 8 après avoir littéralement perforé le peuple

    Les ogres n'y sont plus et enchainent les cerveaux lents. C'est l'idéal pour bien se placer et coucher de suite les survivants. Vitamine D, jeune pourri volé aux rats du furet, aimerait bien imiter le célèbre tosan. Il a commencé par s'offrir une belle paire de Barnabike, et il trépigne à l'idée de les tester. Un jeune ogre, Harfang des neiges, vient de se faire sonné par tourtan, c'est le moment. Allez hop, dehors le truc des neiges, nerf coincé. Tour suivant, tourtan sort Aigle impérial une seconde fois, KO. Le petit peuple n'y est plus du tout, ils sont 6 mais vaillamment ils vont venir se crasher sur le porteur à deux reprises. Tourtan continue son récital et sort encore un snot sur blessure. Et un autre le tour suivant. C'est un massacre. La fin du match est une chasse à la galinette cendrée, mais l'oiseau se fait rare et les savates se battent entre eux pour tirer ce qui reste. 2 joueurs, puis un, Buse féroce l'ogre est seul. 8 Savates l'entourent pour un moment historique. Qui va le faire ? C'est toujours le plus costaud qui choisit chez les savates, et en l’occurrence pas un ne peut rivaliser avec Tourtan. Il se charge donc lui même d'assommer le dernier oiseau sur la pelouse pour une table rase de toute beauté. hola Dans la foulée on double le score.
    3 peuple reviennent sur la pelouse mais dès l'engagement, un galet bien rond percute la tempe d'un snot. Personne n'a vu d'où vient le projectile mais j'ai ma petite idée...
    Devinez qui fait un beau cerveau lent sur son dernier tour ? aigle impérial en personne. Après une fracture du crâne soignée, un beau Ko, le bougre revient encore au combat. Il est têtu celui-là Shocked . Les savates sont admiratifs et décident donc de le traiter avec respect. Il est chargé par tourtan qui le sonne, 6 savates viennent l'entourer, entonnent un LULULULULULULULULULULU de légende et écrase sa face de brochet.

    Décidément les derbys savates/petit peuple sont à chaque marqués par une boucherie sans nom. Moi j'aime bien content
    Merci pour ta patience et ton esprit irréprochable malgré la tournure désastreuse du match, réglo et fair play jusqu'au bout, c'est un plaisir. On va se la boire cette mousse la semaine prochaine, et c'est moi qui offre.biere
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Lefle Rapport J9 multiplex  Empty Re: Lefle Rapport J9 multiplex

    Message par Acryosis Ven 28 Nov - 10:41

    clap clap
    Tu as bien fait de recruter Vitamine D, il aura servi à qqch au moins une fois comme cela ! Very Happy
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 51
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Lefle Rapport J9 multiplex  Empty Re: Lefle Rapport J9 multiplex

    Message par plt44 Ven 28 Nov - 11:25

    des témoins auraient racontés que la veille du match, ils auraient vu des personnes louches vers les cuisines du camp d entrainement du peuple, des mecs patibulaires, bouseux voir même un peu cultivateurs. Les restes elfiques du repas ont été confiés à la National Consulting Investigation Snot afin d être analysé.
    Les premiers résultats seraient qu une grande quantité de FaiblusArmurus et de CervusLentus , deux champignons bien connus pour leurs effets indésirables sur les ogres , aurait été trouvé.

    Encore une fois, cela sent la perfidie à plein nez d une certaine équipe.....
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Lefle Rapport J9 multiplex  Empty Re: Lefle Rapport J9 multiplex

    Message par Big Mikowsky Ven 28 Nov - 17:29

    clap

    Quel match, mais quel match biere

    Même mon caillou a servi. Bon, j'visais Aigle Impérial en fait... Non, j'rigole, c'est pas moi, pas la peine de s'énerver les nonogres (enfin c'qu'il en reste).

    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Lefle Rapport J9 multiplex  Empty Re: Lefle Rapport J9 multiplex

    Message par nicaudrom Ven 28 Nov - 18:22

    plt44 a écrit:[i] Les restes elfiques du repas ont été confiés à la National Consulting Investigation Snot  afin d être analysé.
    A bouffer de l'Elfe, tes ogres n'ont eu que ce qu'ils méritaient ! une bonne raclée ! non mais oh !

    Par contre pour tes gentils Snots, je suis bien triste !
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Lefle Rapport J9 multiplex  Empty Re: Lefle Rapport J9 multiplex

    Message par rincevent Lun 1 Déc - 22:20

    Lefle Rapport J9 multiplex  ImageMatchReport


    Marqueurs :
    :danseurs: Dolly Doll
    :danseurs: Tara Tata
    :raptors: Hakaria
    :raptors: Athabaska

    Blessés

    :danseurs: Tara Tata (Cou brisé peut-être la fin de sa carrière vu qu'elle a deja le dos abimé)
    :danseurs: Cza Cza (-1AR...embetant pour mon seul gardeux)
    :danseurs: Dolly Doll (commotion avec intervention du soigneur)
    :raptors: Velkhan le celeste (beau kroxi qui se commotionne lui même sur un double pow/skull)
    :raptors: Hakaria (la star) RIP

    M.V.P :
    :raptors: Hakaria a titre posthume pour l'ensemble de son oeuvre
    :danseurs: Fancy Taboo


    résumé du match :

    Les :danseurs: recoivent et marquent en 5 tours après un petit peu d'essui glace, Dolly Doll réclame l'intervention du soigneur sur un mauvais coup.

    Les :raptors: égalisent malgré l'intervention de Dolly Doll qui fait tomber la balle qui rebondit dans les mains du porteur...

    En seconde après la sortie rapide de Tara Tata qui a sûrement fini sa carrière ce soir Dolly Doll se dépense sans compter et fait tomber la balle à de multiples reprises mais celle-ci finit toujours dans les mains d'un lézard....la corruption est vraiment bien faite dans cette ligue. Au passage elle tuera la star adverse le skink Hakaria et son agilité 4.

    Sous la "pression" les skinks scorent tour 15 laissant deux tours aux elfes pour égaliser, une chandelle facilitera la tâche et c'est le 2-2

    Imprerssion du coach :

    En deux matchs (on a du rejouer suite à une première déco) j'ai du faire tomber la balle 7 ou 8 fois et sauf une fois elle est toujours revenu dans les mains des lezards (lors du premier match ça a été 4 fois sur 4 dont deux fois dans des mains de saurus....) La corruption n'est vraiment plus un secret dans ce sport.....

    A bientôt Moz
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Lefle Rapport J9 multiplex  Empty Re: Lefle Rapport J9 multiplex

    Message par Moz-kito Lun 1 Déc - 22:26

    Hakaria est mort !  vive Hakaria !!  cheers

    les grandes stars ne peuvent disparaître dans l'oublie... elles se doivent de finir leur carrière en apothéose sur le terrain !
    Hakaria est mort, mais il a été élu homme du match ! hola
    Hakaria est mort, mais il restera à jamais dans nos mémoires !

    Les raptors ce sont plutôt bien débrouillés sur le terrain, mais les danseurs savent faire ce qu'il faut pour récupérer le ballon ! après un 1-1 à la mi-temps, mène l'attaque en 2e mi-temps, mais un mauvais ball control nous force marquer le 2e TD trop tôt (15e) et les elfes égalisent en 2 tours assez facilement.


    Lefle Rapport J9 multiplex  ImageMatchReport
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Lefle Rapport J9 multiplex  Empty Re: Lefle Rapport J9 multiplex

    Message par rincevent Lun 1 Déc - 22:31

    Lefle Rapport J9 multiplex  <a href=Lefle Rapport J9 multiplex  Captur11" />


    Non vous ne révez pas elle revit!!! elle est de retour parmi nous.....

    reviens Nounou Ogg reviens parce que les elfes ils ont besoin de toi!!!!!!!!
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Lefle Rapport J9 multiplex  Empty Re: Lefle Rapport J9 multiplex

    Message par nicaudrom Lun 1 Déc - 22:35

    hola Nounou Ogg est de retour !!!!!!! je vais accrocher la photo au dessus de l'ordi !

    Il y a des choses comme ça, qui donne envie de jouer à BB !  merci Rincevent !
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Lefle Rapport J9 multiplex  Empty Re: Lefle Rapport J9 multiplex

    Message par rincevent Lun 1 Déc - 22:41

    Moz-kito a écrit:

    les grandes stars ne peuvent disparaître dans l'oublie...

    Comme tu as raison mon cher Moz, certaines stars revivent même sous d'autres noms Smile

    Du coup je suis super pressé de reprendre et de voir mes adversaires bouffer leur clavier à cause de Dolly Doll Smile
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Lefle Rapport J9 multiplex  Empty Re: Lefle Rapport J9 multiplex

    Message par nicaudrom Lun 1 Déc - 23:08

    Tout le monde sait qu'au Crasy les danseuses ont des noms d'emprunt !

    Tu peux arrêter de l'appeler Dolly Doll ! plus personne n'est dupe !  cheers
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    Lefle Rapport J9 multiplex  Empty Re: Lefle Rapport J9 multiplex

    Message par yaouch Mar 2 Déc - 9:13

    Hakaria hola
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Lefle Rapport J9 multiplex  Empty Re: Lefle Rapport J9 multiplex

    Message par Acryosis Mar 2 Déc - 9:40

    Pauvre Hakaria, comme plusieurs avant lui, i ln'a pas supporté le passage de simple "star des :raptors: " à "Champion de la Cabal", statut qu'il n'aura pu porter finalement qu'un seul petit match.

    Et vive Nounou ! hola
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Lefle Rapport J9 multiplex  Empty Re: Lefle Rapport J9 multiplex

    Message par rincevent Mar 2 Déc - 12:15

    Acryosis a écrit:
    Et vive Nounou ! hola

    Toi tu dis ça parce que tu n'auras pas à l'affronter la saison prochaine :-)

    Tu disais pas ça quand tu devais affronter la première....
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Lefle Rapport J9 multiplex  Empty Re: Lefle Rapport J9 multiplex

    Message par nicaudrom Mar 2 Déc - 12:28

    Nounou Ogg a du caractère !  il faut plus d'une saison pour l'apprécier à sa juste valeur ! Very Happy
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Lefle Rapport J9 multiplex  Empty Re: Lefle Rapport J9 multiplex

    Message par Acryosis Mar 2 Déc - 13:39

    Attends ET, Yaouch peut prendre la seconde place pour la D1 et me laisser en D2 Wink
    Pis Nounou, même AGI5, sans Frénésie, ça me fait pas peur Razz (mais à mes CEs par contre... :sifflotte:)

    Contenu sponsorisé


    Lefle Rapport J9 multiplex  Empty Re: Lefle Rapport J9 multiplex

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 17:55