Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+3
Kodan
gilel
Croco
7 participants

    TJP J5 Rapport

    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    TJP J5 Rapport Empty TJP J5 Rapport

    Message par Croco Mar 25 Nov - 22:20

    TJP J5 Rapport ImageMatchReport

    Pour ce dernier match de poule, Croco Suaudeau le sait bien : on vise la dernière place qualificative du groupe car quoi qu'il arrive, Gilel sera devant nous ! Pas de suspens car Ciemonderis le volage n'alignera pas son roster, pas plus qu'il ne l'a aligné contre nous !
    Il faut donc vaincre les orques. Oui vaincre car un nul le qualifierait aussi.

    Le stade se remplit avidement ! "Cool on va voir des elfes dans la fosse" peut-on entendre des tribunes orques. "On va voir du beau jeu à la Nantaise" disent les spectateurs elfes.

    Les elfes reçoivent en premier et Scrapa Malocrane qui vient d'être alignée se trouve trop près du Blitz et se voit contrainte à une petite attente en bord de touche.

    Pendant ce temps les elfes s'organisent et obtiennent rapidement une sortie que l'apo sauve en retour sur le terrain.
    Les elfes jouent sereinement malgré quelques chutes sur esquives mais un taux énorme de réussite aux blocages leur permet de ne pas subir une vague de baffes orques.
    Scrappa impatiente se relève enfin mais termine dans le public ainsi que son soutien 3/4.
    Le Troll échappe aussi de peu à la sortie dans le public.

    Pendant ce temps toute la stratégie orque repose sur le gobelin à coup de blitz à 1D.
    Il échoue mais empèche un blitz sur lui au tour suivant (gfi raté) ce qui lui permet d'en remettre 1D
    Cette fois la balle tombe mais les elfes en supériorité numérique reprennent le ballon et marquent tour 8

    En seconde mi temps, Scrappa s'enflamme, elle s'enfonce derrière la défense avant de se prendre un nouveau pion.
    Pendant qu'elle dort au sol, les canaris se font allumer par la première ligne qui aligne quelques KO et une blessure.

    C'est encore Scrappa qui débloquera la situation des canaris en se relevant et en allant tenter de se mettre sur la ligne de TD pour recevoir une bombe probablement.
    Mais elle sortira sur civière en KO et son match est terminé. "elle prend les gold et vive les blessure, on dirait du Gourcuff" peut on entendre en réserve.

    Là c'est le drame orque : les canaris font cuicui et enchainent les blessures et les KO pour marquer le 2è puis le 3è TD en contres.

    Merci Jaran pour le match. Les Canaris sont encore de la partie pour les PO ... mais pour combien de temps ?


    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    TJP J5 Rapport Empty Re: TJP J5 Rapport

    Message par gilel Mer 26 Nov - 20:47

    Bon mon cher confrère, nonobstant le retour de Ceimonderis, je crois que tu peux me qualifier directement pour le tour suivant et le suivant, et le suivant .... et on s'arrange comme d'habitude derrière la porte cochère du stade Smile


    Hors RP, en espérant que Ceimonderis n'ait pas de soucis IRL évidemment.
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    TJP J5 Rapport Empty Re: TJP J5 Rapport

    Message par Kodan Mer 26 Nov - 21:51

    Whaaaou quel match Croco... ta chance est revenue et a fait des étincelles.
    Ou alors tu as glisser quelques elfes noirs dans ta team pour faire autant de blessures. Tu te gaves de 26XP

    La place s'est joué entre vous... Jaran ta dernière chance reste que Cedimon gagne match contre Gilel.
    S'il se connecte.

    Les prochains jours vont être long.

    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    TJP J5 Rapport Empty Re: TJP J5 Rapport

    Message par Croco Mer 26 Nov - 23:25

    Kodan a écrit:Whaaaou quel match Croco... ta chance est revenue et a fait des étincelles.
    Ou alors tu as glisser quelques elfes noirs dans ta team pour faire autant de blessures. Tu te gaves de 26XP

    La place s'est joué entre vous... Jaran ta dernière chance reste que Cedimon gagne match contre Gilel.
    S'il se connecte.

    Les prochains jours vont être long.

    Faut dire que j'avais tellement déchatté et je m'étais tellement fait démonter les deux derniers matchs que ça pouvait bien arriver à un moment Wink
    Mais avec ces pex, il faudra compter sur le retour en grâce des canaris !
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    TJP J5 Rapport Empty Re: TJP J5 Rapport

    Message par Kodan Jeu 27 Nov - 9:58

    En parlant D'XP,
    Je crois que c'est ma team qui à le moins d'expérience et de lvl UP... je sens les prochains match plus difficiles que les précédents.
    MrMojoRisin
    MrMojoRisin
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 874
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Mons (Belgique)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Daemonum
    Roster: Chaos

    TJP J5 Rapport Empty Re: TJP J5 Rapport

    Message par MrMojoRisin Jeu 27 Nov - 21:16

    TJP J5 Rapport ImageMatchReport

    UN MATCH A DOUBLE VISAGES

    AVANT MATCH
    C'est avec pas mal de doutes que j’entame ce match contre une équipe lezard qui empile les TD comme des perles. J'ai surtout peur de ne pas contrôler les skinks.

    1ère MI-TEMPS
    Je reçois en premier et un rocher décide de s’écraser sur la tête d'un de mes Blitz-ra. La tuile car je comptais vraiment sur ce joueurs pour empêcher les skinks de jouer.

    Mais très vite le sourire me reviens après la sortie d'un Saurus sur mon premier jet de dés. a se moment du match, je prends beaucoup de confiance car mon Thro-Ra arrive à ramasser le ballon sans relance. Mais très vite les skull me rattrapent. Mes deux relances sont vites utilisées en 3 tours et maintenant les turnovers s’enchaînent. Mon attaque se retrouve enlisée et le porteur est mit au sol. Un skink s'empare du ballon et va marquer tour 8.

    2ème MI-TEMPS
    Vu le déroulement de la première, le faible nombre de joueurs sortis et le score, je ne donne pas cher de ma peau dan se match. Mais comme je l'ai dis à mon adversaire sur soir, on ne sait jamais.

    Le 1er tour commence comme c'est terminée la 1ère mi-temps, avec un turnover. C'est vraiment pas mon soir. Mais très vite le skink porteur éprouve quelques difficultés à progresser. La faute à une équipe Khemris métamorphosée. Les dés sont nettement meilleurs maintenant et ça se ressent sur le terrain. Les Saurus n'ont plus beaucoup droit au chapitre et le Kroxy n'en fait qu’a tête.

    Un aubaine pour moi, au fil des tours, j'arrive à dégager un Blitz-ra et un squelette pour mettre un peu de pression sur le porteur.

    Les tours avances et Le Magicien croit voir une ouverture dans ma défense. Le porteur transmet la balle à un autre Skink qui se place à porté de TD. Mais un blitz aura raison de lui. Le ballon roule en sortie et est relancé au pied du Kroxy et d'un Saurus. Je crois que le match est terminé car nous sommes au tour 13 ou 14.

    Et le miracle à lieu, Le Magicien décide de faire une action de jeu avec le Kroxy. La sanction tombe, cerceau lent. C'est ma chance , je fais le ménage. Un blitz-ra récupère le ballon au sol (oufti, falait encore le faire) et fonce vers la zone de but. Seul un skink essaiera de mettre au sol le porteur mais dans son ultime essai, il poussera mon bliz-ra au TD tour 15.

    Après match
    Un match à double visage. en première un nombre trop important de skull viennent gâcher le jeu. Je n'ai pas eu droit à ma défendre et Le Magicien en à bien profité. La deuxième, c'est déroulé complètement différemment et la puissance des gardiens à fait le reste.

    Par contre un match nul, n'arrange pas vraiment les choses pour mon équipe au classement général.
    Guil@c
    Guil@c
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 136
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 44

    Feuille de Club
    Nom du Club: Microberie
    Roster: Halfling

    TJP J5 Rapport Empty Re: TJP J5 Rapport

    Message par Guil@c Jeu 27 Nov - 21:54

    TJP J5 Rapport ImageMatchReport

    L'Orca Hooligan's Firm confirme sa première place du groupe B en s'imposant 2 à 0.

    Énorme domination orque dès l'entame du match où les peaux vertes forment une cage et avancent petit à petit vers la victoire. Le touchdown sera marqué par Ugnaest le jeune 3/4 orque. Dans la mélée les nordiques subissent la perte de plusieurs joueurs dont un mort.

    La seconde mi-temps commence à 11 contre 7. La tentative de Sculf le loup-garou de partir seul sur l'aile a donner l'envie à un nordique de lui faire une passe ; Passe qui échoue puisque malheureusement le pauvre Scuf subit le pressing d'un orque noir et de deux orques qui le firent sortir du terrain. Après quelques échanges de coups avec les derniers nordiques présent sur l'astrogranite, Ugnaest allait marquer tranquillement son second touchdown de la soirée.

    HRP : En gros vraiment pas de chance pour lui et les orques ont en profité comme des laches haha
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    TJP J5 Rapport Empty Re: TJP J5 Rapport

    Message par Kodan Jeu 27 Nov - 22:43

    Que de suspense... en cette dernière journée. voici 2 des 3 derniers match du groupe 2 et la tendance est claire.

    Le leader reste le même, la firm Orque est qualifiée et nous pouvons remercier les nordiques de leur participation (une équipe avec ça passe ou ça casse).

    S'en suit un match nul pour les khemri et les Saurus. Et la ça se gate pour les khermri.
    Les saurus sont qualifiés grace à leur goal avérage de +2 alors que les autres ont 0.

    4 situations possibles
    : (si l'on prend en compte les TD marqués au final)

    Arrow S'il y a un vainqueur, lui et les Khemris seront qualifiés.

    Arrow S'il y a un nul alors Les Towers sont qualifiés avec 5TD minimum
    (Ca c'est fait)

    On  passe aux choses sérieuses:

    Idea Si le nul est à 0TD les Fromagers sortent

    Accrocher vous On complique les choses (si on prend en compte le match joué Kemri 0 - 1 Nurlge)

    Idea Nul avec 2 TD ou plus  les Fromagers sont qualifiés avec 1TD de plus et les Khemri disqualifiés

    Idea Nul avec 1 TD EGALITE PARFAITE = Normalement on départage avec leur match.


    Voilà tout ça pour bien leur mettre la pression... me suis pas amusé a écrire tout ça juste pour perdre mon temps... Allez Daerian si tu joues bien on se rencontrera peut être en Quart.
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    TJP J5 Rapport Empty Re: TJP J5 Rapport

    Message par plt44 Lun 1 Déc - 20:11

    hola hola hola les Towers sont qualifiés pour les quart de final

    TJP J5 Rapport ImageMatchReport

    les Towers ont flambé pour ce match
    l'appréhension était là dans les vestiaires car aucun joueur n'avait envie d'approcher de pres l'infame maladie de Nurgle
    Tous avaient peur de la contracter mais il fallait y aller pour se qualifier et les Towers sont là pour cela
    le premier objectif est réussi passer en quart de final

    les Towers réussissent à marquer en milieu de mi temps et empeche l'égalisation avant la mi temps par un super coup d'envoi pres de la zone d'en but adverse
    et la plupart des duels à un contre un tellement ils avaient la frousse de contracter le choléra aura vu presque tous remporté haut la main

    en deuxieme mi temps tout ces joué sur la los et dans le camp des fromagers qui n'arriveront pas à franchir la los avec le ballon et avec un ballon renvoyé au milieu du terrain par le public , les Towers tiennent bon comme il faut et obtiennent le droit de continuer
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    TJP J5 Rapport Empty Re: TJP J5 Rapport

    Message par plt44 Lun 1 Déc - 20:18

    dans le groupe 1
    qualifié avant le match qui decidera de la premiere place
    Kodan
    Chuss
    Croco
    et logiquement Gilel

    dans le groupe 2
    Guil@c
    plt44
    le magicien et Mojo
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    TJP J5 Rapport Empty Re: TJP J5 Rapport

    Message par Kodan Lun 1 Déc - 22:31

    Félicitation aux qualifiés. Les quarts font être terrible y a du beau monde à tous les étages.
    Chuss
    Chuss
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 367
    Date d'inscription : 19/09/2014

    Feuille de Club
    Nom du Club: Lustrian Tyran
    Roster: HL

    TJP J5 Rapport Empty Re: TJP J5 Rapport

    Message par Chuss Jeu 4 Déc - 21:59

    TJP J5 Rapport ImageMatchReport

    Un match difficile face un adversaire coriace rapport de match plus détailé demain il est tard Smile
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    TJP J5 Rapport Empty Re: TJP J5 Rapport

    Message par plt44 Ven 5 Déc - 6:22

    match validé ainsi que tapis vert pour Gilel
    journée cloturé

    place au 1/4 de finale

    Contenu sponsorisé


    TJP J5 Rapport Empty Re: TJP J5 Rapport

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:02