Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+11
Garaty
nicaudrom
Flaa
Croco
mourblad
Poulpi
Ostriker
getyaya
Roy Lorcan
gilel
Ramba
15 participants

    [CARLS] [J08] Rapports de matchs

    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    [CARLS] [J08] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [CARLS] [J08] Rapports de matchs

    Message par Noodles Sam 22 Nov - 9:52

    [CARLS] [J08] Rapports de matchs - Page 2 ImageMatchReport

    le match avait bien commencé, Spal choisit d'attaquer et marque au tour 4 ; mes armures sont toujours en carton mais les jets de blessure ne donnent que des sonnés ; sur les 4 derniers tours je réussis tous les jets d'armure (faut dire que du Chataigne sur de l'AR 7, ça serait malheureux que ça le fasse pas) et l'égalisation n'est qu'une formalité. 2ème mi temps j'avance jusque dans le terrain nordique mais les armures en carton sont toujours là et c'est l'hécatombe chez les nécros. Sur mes 3 joueurs bodybuildés du début de saison, le deuxième vient de mourir : un golem Blocage Chataigne RIP ça sent le reset à plein nez cette histoire.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [CARLS] [J08] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [CARLS] [J08] Rapports de matchs

    Message par Ourouk Sam 22 Nov - 10:43

    Flaa a écrit:

    je sais pas si on doit etre soulagé de voir un joueur d'exception


    Lui un joueur d'exception ? Hé ho, dois-je vous rappeler que ce "joueur d'exception" a honteusement quitté la pelouse y'a pas si longtemps...parce qu'il tremblait de peur à l'idée de prendre une gifle content ?
    t'as une mémoire de poisson rouge mon bon flaa...
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [CARLS] [J08] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [CARLS] [J08] Rapports de matchs

    Message par Flaa Sam 22 Nov - 13:04

    Mais non , c'est bien ce que je dis : de notre temps , les joueurs, ils auraient jamais fait ca Cool

    donc en effet ,une brutasse qui mouille ses sabots et qui se fait "tuer" si facilement, c'est bien un joueur d'exception . CQFD sifflote
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    [CARLS] [J08] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [CARLS] [J08] Rapports de matchs

    Message par Kaptain Maddoc Sam 22 Nov - 13:49

    [CARLS] [J08] Rapports de matchs - Page 2 ImageMatchReport

    Bon, la CCC s'était bien fait marchée dessus lors de sa dernière rencontre face à des orques ... on peut dire que les chaotiques se sont vengés sur les Green !


    Arrow Marqueurs :
    :CCC: Mosh - HB BBball T8
    :CCC: Krak - GdC BBball T16



    Arrow Blessés :
    :green: Trap Kalfouett - Blitzer blessure jambe cassée (mng)
    :green: Zog Smash Bonbons - ON blessure commotion
    :green: Green Slip - Lanceur blessure commotion
    :green: Spolz Boul - Blitzer blessure commotion
    :CCC: Triple Z - HB RIP puis apo [CARLS] [J08] Rapports de matchs - Page 2 3736142294 commotion



    Arrow JDM :
    :green: spolz Boul - Blitzer comp
    :CCC: Strange - GdC comp



    :dice: Résumé :

    Bon, la CCC a un passif avec les orques. Pas ceux là mais quand même. Et puis avec une victoire les chèvres s'assurent le maintien, ce qui serait pas mal.

    1er mi-temps :
    - Les chaotiques sont à la réception. Ils se concentrent sur le centre du terrain en lâchant des torgnoles. Et ça marche, les griffes et autres châtaignes font leurs effets, les orques se retrouvent progressivement en infériorité numérique.

    - Avec trois blessés et trois KO, les Green défendent comme il peuvent. Tentative désespérée de blitz 1D avec le tacleur sur le porteur blodgeur. Après esquive et gfi ça passe, le pow est au rendez-vous. Mais il ne reste pas assez de joueurs pour en profiter, les chaotiques se ressaisissent de la balle le tour suivant (T6).

    - La CCC aplatit le ballon T8, il reste 4 orques. un kick au fond du terrain empêchera toute tentative de lancé de gob.

    2èmes mi-temps :
    La serveuse des Greens a du trop trainer au bar apparemment, seulement 2 des 4 ko sont revenus pour la seconde période. Les peaux vertes sont à 9 vs 11. L'ambiance est si refroidi dans la tribune des ultras que la neige fait sont apparition.

    - Le ballon d’engagement sort du terrain et se retrouve du coup dans les mains du blitzer blodgeur mv+1. L'espoir renait chez les Greens. Mais un skull relancé skull coupe rapidement l'élan des orques, et la CCC reprend l'avantage. Nuffle a choisi son camps.

    - Nouvelle tentative désespérée de percer la défense chaotique. Le gob réussi son esquive, mais le porteur rate la sienne malgré sa maitrise de l'esquive (enfin sur le papier). La ballon est récupéré par la CCC.

    - Le chaos remonte tranquillement en jouant des poings. Les peux vertes continuent à sortir. Finalement on pose le cuir dans l'embut au dernier tour, face à 4 orques.

    Impression :
    Nuffle avait fait son choix avant le match. Le griffus ont été efficaces, mais Ost n'a pas été aidé par ses jets de block non plus. En dehors des griffes, mes armures ont mieux tenu que les siennes, ce qui fait vite les différence dans ce genre de match ... surtout si les ko ne reviennent pas malgré la serveuse. Bref un match galère pour les Green, mais une bonne perf pour la CCC. Qui est maintenue biere
    Ost', au plaisir de rejouer la revanche ! super

    Contenu sponsorisé


    [CARLS] [J08] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [CARLS] [J08] Rapports de matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:27