Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+4
Iceman
Garaty
Ramba
Caiko
8 participants

    (J8) Rapports de Matchs

    Caiko
    Caiko
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 694
    Date d'inscription : 20/10/2012
    Age : 51
    Localisation : Vescovato . Corse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Heads
    Roster: Khemri

    (J8) Rapports de Matchs Empty (J8) Rapports de Matchs

    Message par Caiko Lun 17 Nov - 21:12

    (J8) Rapports de Matchs ImageMatchReport
    Caiko
    Caiko
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 694
    Date d'inscription : 20/10/2012
    Age : 51
    Localisation : Vescovato . Corse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Heads
    Roster: Khemri

    (J8) Rapports de Matchs Empty Re: (J8) Rapports de Matchs

    Message par Caiko Lun 17 Nov - 21:28

    Caiko a écrit:(J8) Rapports de Matchs ImageMatchReport

    (Iceman - Les Sentinels de Winterfel) vs (Caiko - Black Heads)

    Score : 0 - 1
    Les marqueurs :

    Toutankhamon , Black Heads

    Les blessés et morts :

    Robb Stark , Sentinels de Winterfell , Blessé
    Grey Wind , Sentinels de Winterfell , Mort
    Benjen Stark , Sentinels de Winterfell , Blessé
    Lord Command Jeor , Sentinels de Winterfell , Blessé
    Gregor Clegane , Main Ecrasé
    Ghost , Sentinels de Winterfell , Blessé
    Jon Snow , Sentinels de Winterfell , Commotion

    Sebhor Iuhe , Black Heads , Jambe Cassé

    Les JDM :

    Sebhor Iuhe , Black Heads
    Ghost , Sentinels de Winterfell

    Le match en bref :

    Le match se resumera en 4 Blessure pour Ramses qui est vraiment le boucher de service et , que les dés n'etait pas avec Iceman . On dra un non match hélas .


    Impression de coachs :

    Iceman n'a pas eu de chance , j'en ai eu enormement , mais je ne m'en plains pas .. La derniere journée va etre de toute beauté .
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    (J8) Rapports de Matchs Empty Re: (J8) Rapports de Matchs

    Message par Ramba Lun 17 Nov - 21:29

    (J8) Rapports de Matchs ImageMatchReport

    Le match en bref :

    En première :

    Les ElN recoivent, et les orques font de la merde What a Face
    les ElN s'infiltrent sur leur aile droite, et les inducements ne font pas leurs preuves
    Boomer fait de la passe au elfes ... paf le blitzeur orque... et quand je regarde l'utilisation du parchemin : gros bug ... il se déclenche en touche sur le tour de l'adversaire qui couche quand même le porteur qui etait collé à celle-ci.
    Bref je rends la main et encaisse le premier TD (tour 4 ?)
    Ensuite les orques recoivent, ils cages sur leur aile droite, et la le coach ne résiste pas à l'utilisation du nouveau jouet (Troll + Gob) bref, la balle est au pieds des elfes que l'on ne reverra pas (TD tour 7 ou 8?)
    Bon la on se dit que c'est joué mais on retente le nouveau joujou et réduction du score.

    En seconde :
    On tape, on couche et on fini avec le joujou de l'arbitre (corruption)
    Bref en face la résistance s’affaiblie. au passage on ne résiste pas à un sortie dans le public avec un jeu de push-push content.
    Et tour 15 pour fêter son arrivée le Gob Sarbobolt le Joker s'amuse à faire le doublé avec une agression en même temps Cool .
    (Merci la corruption au passage mais c'était trop tentant Razz )

    Le dernier tour ne donnera rien.

    Les blessures sont sans conséquence, la seule qui pouvait être impactant est sur le coureur -1Fo.

    Bref match bien sympathique, tout comme l'adversaire Wink


    Dernière édition par Ramba le Lun 17 Nov - 22:08, édité 2 fois
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    (J8) Rapports de Matchs Empty Re: (J8) Rapports de Matchs

    Message par Garaty Lun 17 Nov - 22:03

    excusez moi pour ne pas avoir validé la journée 7, merci au commis qui l'a fait à ma place
    match validé

    bravo aux vainqueurs, je compatis avec les vaincus !
    ...et j'ai eu le nez creux pour le 1-0 de caiko (avec ramses qui se dirige de plus en plus vers le POY... le ptet le pow de la j8!
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    (J8) Rapports de Matchs Empty Re: (J8) Rapports de Matchs

    Message par Iceman Mar 18 Nov - 20:31

    Un match a sens unique complet, tous les jets critiques 2+ et 3+ des Sentinelles foiraient... Y a eu 7 blessés et un mort côté necro (donc doit manquer un blessé dans le CR) et pas mal de ko alors que les armures khermi tenaient aisément malgré les griffes.
    Mais surtout 1 mort, la star bodybuildée de l’équipe. Y en a qui seront content saison prochaine de ne pas le croiser sur le terrain...

    Il était poilu et ne se lavait jamais. On le sentait a des lieux de la... Tous le craignaient sauf les momies, déjà mortes... Et c'est bien un Gardien des Tombes qui lui aura réglé son compte... net et sans bavure, pas de question d'armure 9 ou de regen, une première sortie du match rapide et efficace.
    Adieu Grey Wind, reste près des tombes on te relèvera certainement un jour prochain.
    (J8) Rapports de Matchs Greens10

    Histoire de me faire un peu mal je suis aller voir les stat BBM, y a pas photo sur le sens du vent...
    (J8) Rapports de Matchs Greens10

    Mais si on oublie les dés la soirée était sympa, merci Caiko et bravo pour tes bons resultats cette saison !
    reQQy
    reQQy
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 495
    Date d'inscription : 01/03/2014
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Samourai Pizza Halfls
    Roster: Halflings

    (J8) Rapports de Matchs Empty Re: (J8) Rapports de Matchs

    Message par reQQy Mer 19 Nov - 21:22

    (J8) Rapports de Matchs ImageMatchReport

    Courte victoire des Seahawks, grâce à un TD marqué en fin de 1ère mi temps sur la réception des Ogres.

    Les ogres essaient de faire parler leur physique en recevant, arrivant à faire quelques dommages. Mais après s'etre un petit peu trop resseré, les Seahawks joueront leur joker : une boule de feu, qui envoi un ogre et 2 snots directement à l'hopital, laissant tomber la balle. Toutefois, les agiles skinks n'arrivent pas à mettre la main sur la gonfle, et les ogres tentent tant bien que mal une percée sur leur flanc droit. Mais les skinks arriveront à blitzer le porteur de balle, le public renvoyant celle ci loin sur l'autre aile. Hypsilo, skink glissant, arrivera à mettre ses griffes sur la balle, et remontera le terrain pour marquer au tour 7.

    Confiant, les Hommes lézards tentent de marquer vite en 2nde mi temps, les saurus ayant pour mission d'immobilier les ogres pendant que les skinks filent au TD. Toutefois, Agili, superstar du match précédent échouera son esquive pour marquer, et s'en suivront plusieurs tours chaotiques pour les 2 parties, chacun prenant la balle pour une courte durée. En fin de match, un ogre arrivera à ramasser la balle, qui rebondit sur lui, mais manifestement fatigué de réflechir à quoi faire avec le ballon, ne fera plus rien de la partie.

    En attendant le match de Drussac, les Seahawks s'emparent provisoirement de la tête de l' alflingem cheers
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    (J8) Rapports de Matchs Empty Re: (J8) Rapports de Matchs

    Message par Druss Jeu 20 Nov - 8:17

    En attendant le match de Drussac, les Seahawks s'emparent provisoirement de la tête de l' :alflingem: cheers

    Mince alors faut croire que je ne les ai pas assez cogné.
    reQQy
    reQQy
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 495
    Date d'inscription : 01/03/2014
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Samourai Pizza Halfls
    Roster: Halflings

    (J8) Rapports de Matchs Empty Re: (J8) Rapports de Matchs

    Message par reQQy Jeu 20 Nov - 22:13

    Jte rassure l'équipe ne s'en est pas encore remis, je ne suis toujours pas remonté à 11 joueurs ^^
    MrMojoRisin
    MrMojoRisin
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 874
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Mons (Belgique)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Daemonum
    Roster: Chaos

    (J8) Rapports de Matchs Empty Re: (J8) Rapports de Matchs

    Message par MrMojoRisin Jeu 20 Nov - 22:24

    (J8) Rapports de Matchs ImageMatchReport


    Un match de la peur où les deux coach non pas développé leurs vrai jeu

    LES BUTEURS
    :sharks: Slaa Grrarh (Pestigor)

    LES BLESSES
    :blackminers: Le mutilé (3/4) Commotion

    LES MORTS
    Rien à signaler  Very Happy

    LES BETES DU MATCH
    :sharks: Isurus l'enfonceur (Guerrier)
    :blackminers: Torcheman (Lanceur)

    COMMENTAIRE D'AVANT MATCH
    Comme dit dans le titre c'était le match de la peur. Plus pour moi que pour mon adversaire du soir. Celui-ci trône fièrement en haut de Alflingem division. Autant dire que si mes joueurs ne sont pas à niveau, je risque de le sentir passer. Mais bon en BB tous peut arriver  Very Happy

    1er MI-TEMP
    Il fait un froid de canards ce soir. Les deux équipes frigorifiées tentent de ce réchauffer comme ils le peuvent. Les  :sharks: gagnent le tos. Je décide de recevoir. Les :sharks: rentrent dans le jeu doucement. Les premiers vrais contacts ne se ferons qu'a partir du tour 3. Mon porteur s'engage sur le flanc gauche du terrain. Les :blackminers:  se regroupent bien et le joueurs que je redoutais le plus (L'ogre bloqueur) se retrouve bloqué en dehors de la zone de castagne. Un bonne chose pour moi car mes éléments mobiles (Chèvres) renversent le jeu sur la droite. C'est a ce moment là que j'arrive à imposer mon jeu physique. Les  :sharks: progressent lentement mais surement. En supériorité numérique depuis la sortie d'un 3/4 au tour 6 (je pense), il me faut maintenant avancer de manière significative. Je place mes joueurs (3) à une course de la zone de but mais après une esquive et un blitz bien placé mon porteur se retrouve au sol et la balle dans les main d'un :blackminers:. Mais le tour 8 me réussira et 3 blocages plus loin, ma chèvre ramasse le cuir pour le 1-0. Tout émoustillé par ce petit événement, je ne marque pas tous les jours, je replace très mal mes joueurs en croyant que nous sommes déjà en deuxième mi-temps. Heureusement plus de peur que de mal, l'agression d'un de mes pourri par 5  :blackminers: ne rapportera rien à mon adversaire du soir.

    COMMENTAIRE A LA MI-TEMPS
    Je pense que Le score est mérité. Même si avec un peu plus de réussite du côté  :blackminers: cela aurait été bien plus compliqué. Mais l'isolement de l'ogre m'a vraiment facilité la tâche

    2ème MI-TEMPS
    Le blizzard est toujours bien présent pour cette deuxième mi-temps. Les supporter frigorifié d'éclanche une petite émeute à l'entame du match (je m'en souvient même plus merci BBM). Les :sharks: ont décidés de laisser venir les :blackminers:. Seul trois pourris (deux solitaires) de retrouvent sur la ligne centrale. Faut bien qu'ils servent à quelques choses et à part se faire taper dessus, j'ai rien trouvé d'autre.

    Le  :blackminers: sont frileux et n'osent pas trop ce coller à mes joueurs. L'ogre que je redoutais tant n'en fait qu'a sa tête. Il n'aidera pas du tout Druss durant ce match. Mais je n'en demande pas tant et me contente de tenir ma position défensive. Il y aura très peu de dés joués par les  :sharks:  dans cette deuxième. J'ai lu quelques parts que si tu ne joues pas de dés, tu ne rates pas de dés et donc tu ne te désorganises pas.

    Mais attention les deux derniers tours pointent le bout de leur nez. et comme j'ai perdu beaucoup (trop) de point à ce moment du match. Je ne suis pas trop rassuré. Ma défense tient bon, je ne vois pas énormément de possibilité pour Druss. Jusqu'au moment pou je fais blitzer ma bête. Ca première action du match. Il me fait une bête sauvage, je relance, il démarre , biltz et ... double cranes. Comme la semaine dernière mon arme de destruction massive se retourne contre moi.

    Les  :blackminers: s'engouffrent dans ma partie de terrain et après un beau lancé de Torcheman, la balle est à une case de ma zone de but. Me voilà bien embêté avec seulement une chèvre sans blocage à porté de blitz. Mais là Druss décide de décoller un joueur de cette chèvre et rate sa sortie de zone. Je n'en demande pas tant et blitz (2 dés) immédiatement le porteur  :blackminers:. J'obtiens juste un repoussé, pas assez pour me mettre à l'abris donc je relance et bingo le porteur est au sol, la balle en dehors du terrain. La victoire est enfin mienne.

    COMMENTAIRE D'APRES MATCH
    Bon une fois n'est pas coutume, ce match m'aura été très favorable. Un ogre récalcitrant et surtout des pourris qui refusent de tomber m'auront bien facilité la vie ce soir. Je pense que je n'ai jamais lancé aussi peu de dés cette saison et ça à marché du tonnerre.

    LE MATCH EN QUELQUES CHIFFRES
    + Cerveau lent 9/15 (60%) ouffti
    + 1 seul turnover

    - Encore ma bête qui à failli me coûter la victoire (je suis con, c'est pas un chiffre ça)

    LE MOT DE LA FIN
    Il fallait que mon équipe se réveille pour éviter la dernière place et c'est chose faite ce soir. Dommage que cela tombe sur Druss qui m'a fait passer une bonne soirée. Je lui souhaite bonne continuation et j'espère sincèrement qu'il accrochera une place pour la montée.

    ps. La diffusion du match en direct s'est très bien passé. Nous avons eu un pic à 5 spectateurs. Je vais juste vérifier pourquoi le chat n'a pas fonctionné. La journée prochaine, je recommencerais l’expérience.

    A très bientôt
    Mojo


    Dernière édition par MrMojoRisin le Ven 21 Nov - 9:20, édité 1 fois
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    (J8) Rapports de Matchs Empty Re: (J8) Rapports de Matchs

    Message par Garaty Ven 21 Nov - 9:00

    valided les gars!!!
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    (J8) Rapports de Matchs Empty Re: (J8) Rapports de Matchs

    Message par nicaudrom Ven 21 Nov - 9:27

    Valide tout ce que tu veux ! la cuillère cette année c'est gagné ! mais pour la gronainbourr

    tu peux me dire merci ! sifflote
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    (J8) Rapports de Matchs Empty Re: (J8) Rapports de Matchs

    Message par Druss Ven 21 Nov - 9:43

    Mais là Druss décide de décoller un joueur de cette chèvre et rate sa sortie de zone
    Pas tout à fait j'ai tenté un bloc 1D avec le blitzer et j'ai sortie skull relance skull . J'en aurait fait trois des block 1D avec blocage dans ce match qui auront fini ainsi.
    Les blocages m'ont vraiment fait défaut sur l'ensemble du match et avec le blizard plus les présences perturbantes dur de passer sans taper.
    MrMojoRisin
    MrMojoRisin
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 874
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Mons (Belgique)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Daemonum
    Roster: Chaos

    (J8) Rapports de Matchs Empty Re: (J8) Rapports de Matchs

    Message par MrMojoRisin Ven 21 Nov - 9:45

    super C'est plus logique
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    (J8) Rapports de Matchs Empty Re: (J8) Rapports de Matchs

    Message par Garaty Ven 21 Nov - 10:31

    Nicaudrom a écrit:Valide tout ce que tu veux ! la cuillère cette année c'est gagné ! mais pour la gronainbourr

    tu peux me dire merci ! sifflote

    tu veux un service complet ??? Very Happy
    en tous cas, c'est pas sympa de pas partager!!!
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    (J8) Rapports de Matchs Empty Re: (J8) Rapports de Matchs

    Message par nicaudrom Ven 21 Nov - 11:12

    On est 5 à la maison , mais pas le courage d'aller chercher les 2 manquantes avec des équipes bourrines accrochées aux baskets !

    Contenu sponsorisé


    (J8) Rapports de Matchs Empty Re: (J8) Rapports de Matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:08