Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+5
gilel
Chuss
jaran kell
Guil@c
Daerian
9 participants

    TJP J4 Rapport

    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    TJP J4 Rapport  Empty TJP J4 Rapport

    Message par plt44 Mar 11 Nov - 21:29

    les towers 0 - 2 Fredisktad Werewolvess


    tiens je commence a connaitre le Slip Maudit de Gilel , bon va falloir apprendre à minimiser les jets de dé en jouant des humains

    bonne apprentissage en tout cas
    merci Millenium
    cela va etre sympas le dernier match va etre determinant dans cette poule

    TJP J4 Rapport  ImageMatchReport
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    TJP J4 Rapport  Empty Re: TJP J4 Rapport

    Message par Daerian Dim 16 Nov - 9:35

    TJP J4 Rapport  ImageMatchReport

    Un classique de l'affrontement qui s'enlise. Avec des dés pourris en première mi temps qui me font craindre de pas marquer, et un retournement de chance en fin de match ou c'est mojo qui se tape les double skulls.

    Les armures auront été clairement plus faibles de mon coté. Mais c'est la victoire !
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    TJP J4 Rapport  Empty Re: TJP J4 Rapport

    Message par Daerian Lun 17 Nov - 9:24

    N’empêche que la dernière journée va être décisive pour tout le monde ! Presque toutes les équipes de la pool sont à 2-0-2. L’accès aux phases finales est encore en jeu !
    Guil@c
    Guil@c
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 136
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 44

    Feuille de Club
    Nom du Club: Microberie
    Roster: Halfling

    TJP J4 Rapport  Empty Re: TJP J4 Rapport

    Message par Guil@c Lun 17 Nov - 21:36

    TJP J4 Rapport  ImageMatchReport

    Victoire avec pas mal de chance et de réussite de l'Orca Hooligans Firm sur le score de 2 à 1. Le match commence avec une invasions des hooligans orks qui mettent à terre 3-4 lézards. Après avoir récupérer la balle avec un saurus, le magicien met en place une cage mais étant en sous nombre, le pressing ork trouve la faille et récupère la balle au bout du 4ème tour. Le capitaine Gorak sortira dès le second tour sous le coup d'une commotion. La seconde mi-temps est à l'avantage des orques qui arrivent a sortir quasiment tous les skins adverses et a marquer tour 14. Les hommes lézards arriveront néanmoins à sauver l'honneur en marquant un touchdown au dernier tour de jeu grâce au dernier skink sur le terrain. On notera la mort du skink Téhékailashi qui a reçu un vibrant hommage après la match de la part des supporters de Saharian Geko malgré cette defaite qui laisse la tête du groupe à l'OHF.
    jaran kell
    jaran kell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 49
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kroms-Deus
    Roster: Orque

    TJP J4 Rapport  Empty Re: TJP J4 Rapport

    Message par jaran kell Mar 18 Nov - 21:44

    Je laisse Chuss le soin de faire le topo car avec ce qu'il vient de me mettre au tour 16, j'en ai pour au moins 3 semaines avant de pouvoir m’asseoir affraid

    En tout les cas ..Bravo chapeau
    Chuss
    Chuss
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 367
    Date d'inscription : 19/09/2014

    Feuille de Club
    Nom du Club: Lustrian Tyran
    Roster: HL

    TJP J4 Rapport  Empty Re: TJP J4 Rapport

    Message par Chuss Mar 18 Nov - 21:51

    TJP J4 Rapport  ImageMatchReport

    Oui je ne sais trop quoi dire sur ce match...Un TD tour8 des BroncOrk sur une action un peu comment dire...samba pour des orques...
    Les Shar...(me souviens plus du nom désolé Jaran Very Happy) Marqueront tour10 sur un joli lancer de gob couillut!
    Et finalement tour16 l'action du match à faire pâlir des Elfes Sylvains! Blitz à 1D avec un GFI SVP puis tackle ,esquive puis transmission au lanceur qui envoie une passe parfaite (5+) sur mon TQ démarqué qui marquera avec un GFI!
    Là je sais bien qu'on peut dire parfois que la chance ne fait pas tout mais sur ce coup là....

    PS: Si quelqu'un avait un gros sac de glace pour que Jaran se le mette sous son postérieur pour pouvoir s'asseoir? Il doit avoir très très mal là... mdr mdr
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    TJP J4 Rapport  Empty Re: TJP J4 Rapport

    Message par gilel Mar 18 Nov - 21:55

    Match validé, vous pouvez aller voir vos XP, moi mon PC a planté ...

    Il était tellement dégouté de mon match contre Kodan, qui l'a emporté tranquillement en maitrisant le match et mon équipe à coup de KO histoire de jouer en supériorité.
    Match également validé, le leader reste le leader.
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    TJP J4 Rapport  Empty Re: TJP J4 Rapport

    Message par Kodan Mar 18 Nov - 22:27

    TJP J4 Rapport  ImageMatchReport


    Les Marlins 0 - 1 Death Jockey

    Marqueurs
    - Toi là-bas passe la balle (hobgobelin)

    Blessés:
    Death Jockey
    - toi là-bas vient ici (commotion)

    Marlins
    - Harry Gnordoki (Nerf coincé)
    - Edrobel ligel (commotion)

    Résumé du match:

    Un match où les deux équipes ont fait le choix du contact.

    Les Marlins décident de botter la balle, qui arrivera directement dans les bras du receveur Hobgobelin, mais il laissa choir la vessie. Pendant ce temps à la LOS la foire à l'empoigne commence. Si les humains sont vite mis à terre l'ogre tient bon. Les centaures tenteront de faire poids en faisant reculer les humains. Un premier Ko viendra diminuer l'effectif humain.

    Mais la défense est solide, les nains du chaos sont obligés de prendre la défense sur les deux côtés sans parvenir à passer au centre. Le côté droit étant plus faible le hobgobelin, se décide à ramasser la balle pour de vrai cette fois.
    Les marlins tentent de revenir, mais les nains les gênent. Cependant la stratégie des Jockey n'est pas la plus éfficace. Alors que le centaure protégeant le porteur trace une ligne droite de plus en plus de Marlins arrivent en renfort et se ne sont pas les 3 ko supplémentaires qui affaiblissent le pression défensive.

    Mine de rien les armures tiennent bon et trop de nain sont bloqués à gauche par de moins en moins de 3/4. et l'ogre arrive a se rapprocher de la cage du porteur en milieu de terrain Marlin cognant le centaure au passage. Le porteur se voit à découvert au moment où un blitzeur humain tente sa chance. Il va esquiver un nain puis un hobgobelin et venir mettre à terre le porteur. La balle roulera à côté et un hobgboelin partira sur une civière.

    Un autre blitzeur voudra faire de même mais sans la même efficacité retombant au sol. Le centaure se relève pendant se temps et défonce le blitzeur. retournement de situation, les humains sont fatigués par leur jeu en infériorité.

    Le champ est libre, les hobgobelins reviennent en nombre, récupère la balle pousse le dernier humain devant eux à 3 et vont marquer le TD.

    1 - 0

    Il ne reste que quelques minutes les nains se paquent au centre tandis que les Hobgobelins... sont au fond du terrain.

    Les Marlins enfonce le pack défensif sans grand succès. Le receveur ratera la chandelle mais se rattrapera pour faire une jolie passe à un blizteur surpris du geste qui ratera la balle.

    2nd Mitemps.

    Les humains sont reposés et de nouveaux à 11. Les nains sont abreuvés.
    Le match peut reprendre.

    Mais situation les Marlins sont chaud sur la LOS et les nains plus en retrait cette fois. L'attaque aura du mal a renverser tout les nains tandis qu'une autre chandelle finira par terre. Cette fois le lanceur se contentera de ramasser et courir avec le cuir.

    Une percée par la droite qui partira bien loin dans le camps des Deaths. Seul le centaure et un nain feront obstacle un instant alors qu'à gauche l'autre centraure plaquera le receveur humain qui représente une menace (et une proie facile) et au centre l'ogre bloquera le reste de l'équipe naine.

    Restera 3 hobgobelins... qui eux sauteront sur le 1er joueurs sortant de la mélée de droite. Sans le faire expres peut être il sauveront leur équipe en faisant chuter le porteur de balle. Quelque Ko de plus contre les Marlins plus tard et des renforts de bloqueur arrivent. Le centaure peut se dégager et bousculer l'attaque humaine et sortir un joueur. "Toi là-bas" prendra la balle sur ordre du coach pour partir vers l'enbut adverse courvert par 2 nains de plus.

    L’ogre qui aura su géner les nains tout au long du match sans faillir ne voulu pas s'arreter en si bon chemin. Du moins jusqu'à une tentative d'esquive pour blitzer la cage du porteur de balle faite de Hobgobelin... cela auraient craqué comme du pti bois, mais le nain marquant l'ogre aura vite fait de faire glisser le massif Marlin. Un peu sonné par cette chute il se relèvera pour faire une dernière charge pour se retrouver dans la masse des nains au centre et rester hébéter avant de tomber au sol d'un coup de boule dans les genoux d'un bloqueur.

    A cet instant aucun humain n'est à porté pour rattraper les hobgobelins et la balle, les TD est assuré. Le hobgob allait finir sa course facile vers l'enbut et marquer, jusqu'à ce qu'un centaure le rattrape. Il a distancé au galop tout le monde pour demander à l'esclave de lui passer la balle.
    Le peau vert ne voulant pas être rosser en fin de match lui lança la balle a contre coeur.
    Les bras musclés mais courtaux du centaure, habitués à cogner, ne sauront récupérer cette balle à 2 reprises... la pluie ayant rendu la réception de balle trop dure (pas souvenir qu'il pleuvait mais j'ai eu un malus d'averse Suspect ).
    Le match se terminera sur ce score.

    Impression du coach:

    Un match pas facile, Gilel aura su être très présent avec son équipe. Les nains sont solides mais lents et j'ai été vite en danger malgré mon sur effectif. La chance aura été de mon côté mais aura tanguer plus d'une fois. L'ogre aura été vraiment ce qui m'a le plus dérangé. 1 seul gros débile à la fin.
    Concernant les armures et blessure un délire. Autant l'un comme l'autre on en aura passé, mais rarement vu autant de sonné et KO durant un match pour seulement 2 blessures.

    Sinon bravo Gilel pour ton blitz odacieux en fin de 1ere mitemps qui a faillit me coûter le match. Heureusement que ce fut ta dernière esquive réussie.

    Sinon autre chapeau pour mon centaure qui au lieu de laisser marquer "toi là-bas vient ici" aura voulu s'entêter pour marquer ce TD et rater toutes ces réceptions.
    Même si je vois l'effet d'un Bug, il n'y avait pas d'averse mais j'ai eu le malus... du coup mon 4+ aurait du passer... Nuffle qu'est ce qu'on t'a fait?
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    TJP J4 Rapport  Empty Re: TJP J4 Rapport

    Message par gilel Mer 19 Nov - 6:41

    Beau résumé. Merci Kodan pour le match.
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    TJP J4 Rapport  Empty Re: TJP J4 Rapport

    Message par Kodan Mer 19 Nov - 11:59

    Joli match entre Orques les gars.

    Bon Chuss, on va se retrouver pour décider qui aura la place de 1er

    Gilel peut être qu'on te retrouvera pour les phases finales si la chance de Croco ne lui est pas revenue pour son dernier match.


    Cela aura été un joli tournoi, surtout en poule 2 faut le reconnaitre. j'ai hate de voir cette J5.

    Sérieusement 4 équipes exæquo en 2nd place et potentiellement les 6 qui peuvent être qualifiés. chapeau
    Allez millenium courage juste une victoire contre le leader pour assurer ta place (et une défaite a 2 - 0 dans l'un des matchs).
    Chuss
    Chuss
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 367
    Date d'inscription : 19/09/2014

    Feuille de Club
    Nom du Club: Lustrian Tyran
    Roster: HL

    TJP J4 Rapport  Empty Re: TJP J4 Rapport

    Message par Chuss Mer 19 Nov - 16:33

    et oui il va falloir se départager Wink
    Quelqu'un peut me rappeler comment ca se passe après s'il vous plait? Je crois me souvenir que c'est en eliminations directe après mais au niveau classement des poules c'est du combien au combien?
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    TJP J4 Rapport  Empty Re: TJP J4 Rapport

    Message par plt44 Mer 19 Nov - 17:47

    play off a partir des 1/4
    donc 4 équipes qualifiées par poules
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    TJP J4 Rapport  Empty Re: TJP J4 Rapport

    Message par Croco Mer 19 Nov - 17:59

    Kodan a écrit:Joli match entre Orques les gars.

    Bon Chuss, on va se retrouver pour décider qui aura la place de 1er

    Gilel peut être qu'on te retrouvera pour les phases finales si la chance de Croco ne lui est pas revenue pour son dernier match.


    Cela aura été un joli tournoi, surtout en poule 2 faut le reconnaitre. j'ai hate de voir cette J5.

    Sérieusement 4 équipes exæquo en 2nd place et potentiellement les 6 qui peuvent être qualifiés.  chapeau
    Allez millenium courage juste une victoire contre le leader pour assurer ta place (et une défaite a 2 - 0 dans l'un des matchs).
    Considérant un probable abandon de ciemonderis, Gilel est dores et déjà qualifié. La dernière place des PO sera entre jarel et moi sachant qu'un nul lui suffira. Pour moi, seule la victoire m'ouvrirait les quarts mais vu ma saison elfe, y'a peut de chance !
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    TJP J4 Rapport  Empty Re: TJP J4 Rapport

    Message par Kodan Mer 19 Nov - 18:02

    Allez Croco, c'est pas fait, tu peux y arriver en face c'est des orques. Une défense samba suffira... sauf les dés veulent pas que tu réussisses tes esquives.
    Chuss
    Chuss
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 367
    Date d'inscription : 19/09/2014

    Feuille de Club
    Nom du Club: Lustrian Tyran
    Roster: HL

    TJP J4 Rapport  Empty Re: TJP J4 Rapport

    Message par Chuss Jeu 20 Nov - 7:00

    plt44 a écrit:play off a partir des 1/4
    donc 4 équipes qualifiées par poules

    Ok merci Smile
    Donc les BroncOrk sont déjà qualifiés pour les 1/4 quoiqu'il arrive Smile
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    TJP J4 Rapport  Empty Re: TJP J4 Rapport

    Message par Kodan Jeu 20 Nov - 12:09

    Chuss a écrit:
    plt44 a écrit:play off a partir des 1/4
    donc 4 équipes qualifiées par poules

    Ok merci Smile
    Donc les BroncOrk sont déjà qualifiés pour les 1/4 quoiqu'il arrive Smile

    Notre match sera purement pour le lead de la poule

    Après je sais pas comment se passe la sélection pour les 1/4.

    Si les 2 premiers tombent contre les 2 derniers de la poule adverse (comme dans les championnats) ou si c'est un tirage au sort?
    Chuss
    Chuss
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 367
    Date d'inscription : 19/09/2014

    Feuille de Club
    Nom du Club: Lustrian Tyran
    Roster: HL

    TJP J4 Rapport  Empty Re: TJP J4 Rapport

    Message par Chuss Ven 21 Nov - 11:42

    A mon niveau ne connaissant pas le niveau des différents coachs je ne calcule pas et prend match après match en essayant d aller le plus loin possible dans cette compétition . Smile
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    TJP J4 Rapport  Empty Re: TJP J4 Rapport

    Message par Kodan Ven 21 Nov - 12:16

    Chuss a écrit:A mon niveau ne connaissant pas le niveau des différents coachs je ne calcule pas et prend match après match en essayant d aller le plus loin possible dans cette compétition . Smile

    T'inquiète pas tu vas prendre. Twisted Evil
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    TJP J4 Rapport  Empty Re: TJP J4 Rapport

    Message par plt44 Ven 21 Nov - 18:49

    c 'est le logiciel de cyanide qui décide , et d'expérience
    je dirai que 1A rencontre 4B, 1B rencontre 4A etc...
    car je n'ai pas la main sur les play off
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    TJP J4 Rapport  Empty Re: TJP J4 Rapport

    Message par Kodan Sam 22 Nov - 0:44

    Je savais pas.
    Les play off doivent ce jouer comme tu l'as dit.

    Sinon un petit UP pour la partie POW du Forum...

    Ca serait super gentil si vous pouviez aller voter pour mon 3/4 Orque Hort Dog. Il lui manque 2 voix pour passer en tête. 1er 3/4 qui se présente pour le Player of the Week.
    (ouai je tente habillement de vous influencer)
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    TJP J4 Rapport  Empty Re: TJP J4 Rapport

    Message par Croco Sam 22 Nov - 7:17

    Kodan a écrit:
    (ouai je tente habillement de vous influencer)
    T'es déguisé ?
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    TJP J4 Rapport  Empty Re: TJP J4 Rapport

    Message par Kodan Sam 22 Nov - 10:36

    Croco a écrit:
    Kodan a écrit:
    (ouai je tente habillement de vous influencer)
    T'es déguisé ?

    Si tu veux mais l'habit de soubrette je le oprte pas bien Laughing
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    TJP J4 Rapport  Empty Re: TJP J4 Rapport

    Message par plt44 Dim 23 Nov - 18:16

    pas de Nouvelle de Ceimonderis depuis le 3 novembre

    victoire 2-0 de Croco

    Journée passée pour lancer la dernière journée de poules
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    TJP J4 Rapport  Empty Re: TJP J4 Rapport

    Message par plt44 Dim 23 Nov - 18:28

    Croco: DDG et 3/4 passent un niveau 
    Mojo: RAS
    Daerian: un guerrier de nurgle et un pestigor passent un niveau
    Guilec: 2 blitzeur et un ON passent un niveau mais 2 blitzeur hors jeu pour le prochain match
    Le Magicien: 1 saurus passe un niveau
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    TJP J4 Rapport  Empty Re: TJP J4 Rapport

    Message par Garaty Mer 26 Nov - 9:14

    sympa ton céhair, Kodan ! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    TJP J4 Rapport  Empty Re: TJP J4 Rapport

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 15:48