Les Marlins 0 - 1 Death Jockey
Marqueurs
- Toi là-bas passe la balle (hobgobelin)
Blessés:
Death Jockey
- toi là-bas vient ici (commotion)
Marlins
- Harry Gnordoki (Nerf coincé)
- Edrobel ligel (commotion)
Résumé du match:
Un match où les deux équipes ont fait le choix du contact.
Les Marlins décident de botter la balle, qui arrivera directement dans les bras du receveur Hobgobelin, mais il laissa choir la vessie. Pendant ce temps à la LOS la foire à l'empoigne commence. Si les humains sont vite mis à terre l'ogre tient bon. Les centaures tenteront de faire poids en faisant reculer les humains. Un premier Ko viendra diminuer l'effectif humain.
Mais la défense est solide, les nains du chaos sont obligés de prendre la défense sur les deux côtés sans parvenir à passer au centre. Le côté droit étant plus faible le hobgobelin, se décide à ramasser la balle pour de vrai cette fois.
Les marlins tentent de revenir, mais les nains les gênent. Cependant la stratégie des Jockey n'est pas la plus éfficace. Alors que le centaure protégeant le porteur trace une ligne droite de plus en plus de Marlins arrivent en renfort et se ne sont pas les 3 ko supplémentaires qui affaiblissent le pression défensive.
Mine de rien les armures tiennent bon et trop de nain sont bloqués à gauche par de moins en moins de 3/4. et l'ogre arrive a se rapprocher de la cage du porteur en milieu de terrain Marlin cognant le centaure au passage. Le porteur se voit à découvert au moment où un blitzeur humain tente sa chance. Il va esquiver un nain puis un hobgobelin et venir mettre à terre le porteur. La balle roulera à côté et un hobgboelin partira sur une civière.
Un autre blitzeur voudra faire de même mais sans la même efficacité retombant au sol. Le centaure se relève pendant se temps et défonce le blitzeur. retournement de situation, les humains sont fatigués par leur jeu en infériorité.
Le champ est libre, les hobgobelins reviennent en nombre, récupère la balle pousse le dernier humain devant eux à 3 et vont marquer le TD.
1 - 0
Il ne reste que quelques minutes les nains se paquent au centre tandis que les Hobgobelins... sont au fond du terrain.
Les Marlins enfonce le pack défensif sans grand succès. Le receveur ratera la chandelle mais se rattrapera pour faire une jolie passe à un blizteur surpris du geste qui ratera la balle.
2nd Mitemps.
Les humains sont reposés et de nouveaux à 11. Les nains sont abreuvés.
Le match peut reprendre.
Mais situation les Marlins sont chaud sur la LOS et les nains plus en retrait cette fois. L'attaque aura du mal a renverser tout les nains tandis qu'une autre chandelle finira par terre. Cette fois le lanceur se contentera de ramasser et courir avec le cuir.
Une percée par la droite qui partira bien loin dans le camps des Deaths. Seul le centaure et un nain feront obstacle un instant alors qu'à gauche l'autre centraure plaquera le receveur humain qui représente une menace (et une proie facile) et au centre l'ogre bloquera le reste de l'équipe naine.
Restera 3 hobgobelins... qui eux sauteront sur le 1er joueurs sortant de la mélée de droite. Sans le faire expres peut être il sauveront leur équipe en faisant chuter le porteur de balle. Quelque Ko de plus contre les Marlins plus tard et des renforts de bloqueur arrivent. Le centaure peut se dégager et bousculer l'attaque humaine et sortir un joueur. "Toi là-bas" prendra la balle sur ordre du coach pour partir vers l'enbut adverse courvert par 2 nains de plus.
L’ogre qui aura su géner les nains tout au long du match sans faillir ne voulu pas s'arreter en si bon chemin. Du moins jusqu'à une tentative d'esquive pour blitzer la cage du porteur de balle faite de Hobgobelin... cela auraient craqué comme du pti bois, mais le nain marquant l'ogre aura vite fait de faire glisser le massif Marlin. Un peu sonné par cette chute il se relèvera pour faire une dernière charge pour se retrouver dans la masse des nains au centre et rester hébéter avant de tomber au sol d'un coup de boule dans les genoux d'un bloqueur.
A cet instant aucun humain n'est à porté pour rattraper les hobgobelins et la balle, les TD est assuré. Le hobgob allait finir sa course facile vers l'enbut et marquer, jusqu'à ce qu'un centaure le rattrape. Il a distancé au galop tout le monde pour demander à l'esclave de lui passer la balle.
Le peau vert ne voulant pas être rosser en fin de match lui lança la balle a contre coeur.
Les bras musclés mais courtaux du centaure, habitués à cogner, ne sauront récupérer cette balle à 2 reprises... la pluie ayant rendu la réception de balle trop dure (pas souvenir qu'il pleuvait mais j'ai eu un malus d'averse
).
Le match se terminera sur ce score.
Impression du coach:
Un match pas facile, Gilel aura su être très présent avec son équipe. Les nains sont solides mais lents et j'ai été vite en danger malgré mon sur effectif. La chance aura été de mon côté mais aura tanguer plus d'une fois. L'ogre aura été vraiment ce qui m'a le plus dérangé. 1 seul gros débile à la fin.
Concernant les armures et blessure un délire. Autant l'un comme l'autre on en aura passé, mais rarement vu autant de sonné et KO durant un match pour seulement 2 blessures.
Sinon bravo Gilel pour ton blitz odacieux en fin de 1ere mitemps qui a faillit me coûter le match. Heureusement que ce fut ta dernière esquive réussie.
Sinon autre chapeau pour mon centaure qui au lieu de laisser marquer "toi là-bas vient ici" aura voulu s'entêter pour marquer ce TD et rater toutes ces réceptions.
Même si je vois l'effet d'un Bug, il n'y avait pas d'averse mais j'ai eu le malus... du coup mon 4+ aurait du passer...
Nuffle qu'est ce qu'on t'a fait?