Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+6
Flaa
Garaty
sebnobi
Bill Dacier
Duckynator
Cockatrice
10 participants

    [J7] Rat-porcs de matchs

    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    [J7] Rat-porcs de matchs Empty [J7] Rat-porcs de matchs

    Message par Cockatrice Dim 9 Nov - 15:35

    [J7] Rat-porcs de matchs ImageMatchReport

    Faut pas me laisser gagner, j'ai pas le temps d'écrire les compte-rendus !
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J7] Rat-porcs de matchs Empty Re: [J7] Rat-porcs de matchs

    Message par Duckynator Dim 9 Nov - 15:42

    Encore un super match même si ça finit en eau de boudin quand les sylvains mettent le troisième. Je me suis dit à faire des jets daubesques ET à très mal jouer, ce qui ne pardonne généralement pas, surtout quand on perd déjà.

    Le fait d'être à 7-8 une grande partie du match n'a pas aidé, je ne pouvais survivre qu'en tentant des TD en 2-3 tours, qui passaient limite à chaque fois. Ce qui laissait une LOS alors que j'en avais pas (saleté d'arbre) !

    On a compensé notre frustration en tuant une DDG sur un des 3 passages d'armure que l'on fait.

    Bref : on s'est fait meuler en bonnet difforme par une équipe redoutable quand on a pas le temps de l'attendrir et Cocka a fort bien joué le coup à chaque fois que j'essayais de recoller au score en m'obligeant à jeter des pelletées de dés, ce qui au bout d'un moment, se paie au prix fort.

    [J'oubliais le super bug du sorcier dans le vide mais bon, on s'en fout, c'était un bon match. En plus j'ai marqué quand même (bon ok je voulais pas le lancer et je l'aurais eu plus tard, pis on voulait montrer qu'on était plus fort et qu'on avait pas besoin de ça, c'est tout Rolling Eyes)]
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    [J7] Rat-porcs de matchs Empty Re: [J7] Rat-porcs de matchs

    Message par Bill Dacier Lun 10 Nov - 23:34

    [J7] Rat-porcs de matchs ImageMatchReport

    en bref :
    1ere mi-temps tres tendue, où les necro arrivent à se sortir de la mêlée in extremis au tour 6 pour marquer au tour 7.
    il reste 2 tours aux redskulls pour scorer. le cuir atterrit aux pieds de la 1ère ligne. le coureur s'en saisit et s'infiltre à portée de TD! les nécro arrivent tout de meme, difficilement à venir au contact du porteur. il reste une esquive et 2 GFI pour scorer, mais sans RR... Bill hésite àfaire intervenir le sorcier... il préfère serrer les fesses.... l'esquive foire Very Happy
    1-0 pour la catacomba rosa!
    seconde mi-temps qui s'annoncçait tendue... malheureusement, Nuffle viendra gacher le jeu en créant une petite surprise et en sortant 4 necros sur un tour (sur 5 blocages...)... à 7 contre 11 puis 6, les redskulls , après avoir ball controllé un peu, marquent au tour 13
    1-1
    reste 4 tours pour marquer mais à 9 contre 11... trop difficile! les nécro réussissent à créer la menace, en faisant intervenir le sorcier pour eviter tout contre et permettre à MorteAdèle3 de se dégager et de s'infiltrer. (le sorcier a d'ailleurs failli réussir à tuer le Véloce!) (saleté d'apo!) mais en infériorité, les 2 jouerus nécro avancés se retrouvent bien trop encerclés pour esperer marquer. la tentative désespérée ne marchera pas...
    score final 1-1

    avis de Bill : match très tendu, mais le début de seconde mi-temps vient trop déséquilibrer les choses
    sebnobi
    sebnobi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 968
    Date d'inscription : 30/09/2011

    [J7] Rat-porcs de matchs Empty Re: [J7] Rat-porcs de matchs

    Message par sebnobi Mar 11 Nov - 22:50

    [J7] Rat-porcs de matchs ImageMatchReport

    Le :komodo:  s'impose dans un match tendu contre les :praetorians: de Croquelune.

    Le Kroxy titulaire est au repos. Une sale blessure le tient éloigné des terrains. POur le Match, on fait appel à un kroxy solitaire.

    On remporte le Toss. Au début, tout se passe bien. On avance tranquillement. Les saurus font le ménage et le krox solitaire amène sa contribution. Il choisit un 2 au sol sur la fin du tour 2. Et Bim ! :firmi ehre: pour Marc aurèle, le seul gardeux elfique.

    On arrive à sortir les joueurs clefs adverses sur ko. Les lézards cherchent donc à sortir l'arme offensive des :praetorians:  : Caligula le lanceur. Ça ne marche pas. La cramponnade entraîne l'expulsion du skink. Puis, les elfes font parler le métier. Esquive, bloc, ramassage du ballon dans une zone de tacle... Ça devient bien tendu.

    Derrière, le :komodo: envoie du rêve et ne loupe plus rien jusqu'à l'ouverture du score. Les elfes donnent tout en défense et échoue d'un cheveu dans un blitz de la dernière chance.

    1-0 pour les sang froid.

    Le début de la seconde mi-temps voit une attaque éclair des hauts elfes. On ne peut pas faire grand chose. 1-1.

    On récupère le cuir. La défense elfique est solide et agressive. Mais Karton, notre skink star montre encore une fois le chemin de la victoire à ses coéquipiers. 2-1 au tour 16.

    Les elfes ont proposé une très bonne opposition. Ils ont réussi à blitzer notre porteur sur chaque drive saurien. La réussite a été de notre côté dans les moments clés. Merci pour le match Croque. Bonne chance pour la suite.

    La pression est maintenant du côté des Vikes et des mots qui marchent hola
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J7] Rat-porcs de matchs Empty Re: [J7] Rat-porcs de matchs

    Message par Garaty Mer 12 Nov - 6:35

    validés pour les deux derniers!
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [J7] Rat-porcs de matchs Empty Re: [J7] Rat-porcs de matchs

    Message par Flaa Mer 12 Nov - 7:53

    merci  super

    c'est beau un commi à l'oeuvre, quand même  biere
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J7] Rat-porcs de matchs Empty Re: [J7] Rat-porcs de matchs

    Message par Ourouk Mer 12 Nov - 8:19

    Flaa a écrit:merci  super

    c'est beau un commi à l'oeuvre, quand même  biere

    Et c'est de plus en plus rare...
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [J7] Rat-porcs de matchs Empty Re: [J7] Rat-porcs de matchs

    Message par Flaa Mer 12 Nov - 9:25

    Bill Dacier a écrit:
    en bref :
    1ere mi-temps tres tendue, où les necro arrivent à se sortir de la mêlée in extremis au tour 6 pour marquer au tour 7.
    il reste 2 tours aux redskulls pour scorer. le cuir atterrit aux pieds de la 1ère ligne. le coureur s'en saisit et s'infiltre à portée de TD! les nécro arrivent tout de meme, difficilement à venir au contact du porteur. il reste une esquive et 2 GFI pour scorer, mais sans RR... Bill hésite àfaire intervenir le sorcier... il préfère serrer les fesses.... l'esquive foire Very Happy
    1-0 pour la catacomba rosa!
    seconde mi-temps qui s'annoncçait tendue... malheureusement, Nuffle viendra gacher le jeu en créant une petite surprise et en sortant 4 necros sur un tour (sur 5 blocages...)... à 7 contre 11 puis 6, les redskulls , après avoir ball controllé un peu, marquent au tour 13
    1-1
    reste 4 tours pour marquer mais à 9 contre 11... trop difficile!  les nécro réussissent à créer la menace, en faisant intervenir le sorcier pour eviter tout contre et permettre à MorteAdèle3 de se dégager et de s'infiltrer. (le sorcier a d'ailleurs failli réussir à tuer le Véloce!) (saleté d'apo!) mais en infériorité, les 2 jouerus nécro avancés se retrouvent bien trop encerclés pour esperer marquer. la tentative désespérée ne marchera pas...
    score final 1-1

    avis de Bill : match très tendu, mais le début de seconde mi-temps vient trop déséquilibrer les choses

    En première j'accumule les erreurs (notemment un beau missclick qui me fait bloquer 1D sans RR (TO) avec un berserker et qui ne pouvait que me foutre dans la m....), et bill finit par trouver la faille et l'exploite bien .
    L'esquive ratée en fin de mitemps aurait pu changer l'issue du match en cas de réussite, dommage .

    en seconde , les norses ont envoyé du reve à plein et déblayent sévère . On traine un peu pour essayer de sortir le LG blodger GC avec le tacleur chataigneux écraseur mais pas moyen de m'en débarraser de celui là Mad . On finit par scorer pour essayer de se garder le temps d'exploiter la supériorité num et eviter un score nul qui n'arrange personne .
    La goule part se planquer lachement puis s'enflamme et fonce sur un côté. Je suis obligé de revenir la coller et ne réussit pas à la sacker . le sorcier flingue mon dernier joueur en position et j'encercle le porteur et son toutou pour éviter le tD .

    Clair que le debut de seconde était beau Cool  .
    Un coach sympa , deux joueurs à la poubelle mais 3 lvlup. une bonne soirée de BB , merci Bill biere
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [J7] Rat-porcs de matchs Empty Re: [J7] Rat-porcs de matchs

    Message par Flaa Mer 12 Nov - 9:25

    Ourouk a écrit:
    Flaa a écrit:merci  super

    c'est beau un commi à l'oeuvre, quand même  biere

    Et c'est de plus en plus rare...

    va falloir recruter des aides-commi Very Happy
    moute
    moute
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 935
    Date d'inscription : 26/01/2013
    Age : 43
    Localisation : Hall of Fame MLF

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] Rat-porcs de matchs Empty Re: [J7] Rat-porcs de matchs

    Message par moute Sam 15 Nov - 21:56

    [J7] Rat-porcs de matchs ImageMatchReport
    Avec un PDV en poche (j'ai confiance en agression..)
    moute reste dans la course avec une victoire 2-0 sur Lars

    Un gros moment de doute en 1er (car Lars va vite me mettre la pression)
    mais heureusement je peux aller marquer le TD tour 8

    en deuxième, Lars loupe une passe dans son camp et la les goules vont mettre la pression, puis prendre la balle pour marquer le 2ième TD.
    nous noterons encore l'efficacité du vicieux!

    maintenant Lars tu es... il faut que tu gagnes contre SEB!!!
    Amen
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    [J7] Rat-porcs de matchs Empty Re: [J7] Rat-porcs de matchs

    Message par Ogoon Sam 15 Nov - 22:07

    [J7] Rat-porcs de matchs ImageMatchReport

    Bon alors suis fatigué du coup je vais essayer de faire un CR qui tient la route mais ca va pas être facile ^^

    Les osselets gagnent le toss et choisissent de recevoir le ballon. La pluie est présente mais le kick est long et sort du terrain offrant un précieux ramassage gratuit du ballon qui est offert à une goule.
    Celle ci se place au centre du terrain pendant que les momies et les revenants distribuent les gifles causant ainsi la premiere commotion du match sur un 3/4 de la los elfe noir. Malgré cela les osselets peinent à avancer et sont trés vite encerclés par ces satanées lames qui mettent la pression à la cage de la goule porteuse. Apres qq tours de repoussage et de remise sous pression la goule lache finalement la balle sur un blitz des lames. Les lames mettront qq tours à ramasser mais parviendront tout de même à mettre la main sur le cuir et à contrer au tour 6. En fin de première les osselets n'arriveront pas à égaliser. En seconde periode les lames sont pretes à attaquer mais une invasion du terrain qui couchera 3 joueurs de chaque coté obligera les lames à temporiser un peu avant de lancer l'offensive ou alors c le blitzeur qui foire 2 ramassages de suite (peut être). Les osselets mettent la pression sur le coté droit ou Kanna la furie et plusieurs autres lames sont en embuscade obligeant Enjo le porteur à changer d'aile et tenter une transmission avec rattrapage du ballon 3+ sous la pluie qui passe ouf permettant à ,un blitzeur de prendre la poudre d'escampette sur le coté gauche. Une goule viendra mettre une zdt mias un blitz apres liberera le blitzeur qui marquera tour 12 ou 13.... Les osselets de nouveau à la réception suivront l'exemple d'Enjo et cumuleront les ramassage foirés laissant s'approcher les lames dangeureusement du point de chute de la balle et pourtant il ne pleut plus. Malgré le bon retour des revenants tacleurs pour tenter de bloquer les blitzeurs blodges une série d'esquives apres la goule maladroite est repoussée et un blitzeur se saisit de la balle puis résiste au blitz du revenant tacleur avant de marquer au tour 16. Au dernier tour les osselets maudits tenteront une ultime agression mais qui ne donnera rien.

    Merci garaty pour le match et bonne chance pour la suite merci
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J7] Rat-porcs de matchs Empty Re: [J7] Rat-porcs de matchs

    Message par Garaty Sam 15 Nov - 22:14

    j'ai raté raté et galéré! bonne continuation Ogoon, et pour moi, vivement que la saison se termine... ou que Nuffle revienne me dire un petit bonjour !
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J7] Rat-porcs de matchs Empty Re: [J7] Rat-porcs de matchs

    Message par Ourouk Dim 16 Nov - 10:28

    et un, et deux, et..... content
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J7] Rat-porcs de matchs Empty Re: [J7] Rat-porcs de matchs

    Message par Lars Envengger Dim 16 Nov - 11:09

    Deuxième défaite d'affilée pour les Vikings, ce qui ne s'était pas produit depuis la saison dernière, voire plus longtemps même!

    En première, j'ai pu taper le porteur de balle, mais un ulf qui causera un turnover sur block permettra à moute de se mettre à l'abri. En seconde, une passe éclair qui échoue (et que j'aurais peut-être du relancer) ne me permet pas de marquer sur mon drive, et entraînera au contraire un contre.

    Certes, les Vikes ont eu moins de chance que leur opposant (4 turnovers, dont trois de mémoire sur des deux dés pour relancés), mais je ne vais pas m'abriter là-derrière... Les joueurs et le coach étaient bien peu inspirés!

    Félicitations à moute, qui après une petite période de flottement en première, a déroulé. Il conserve une petite chance d'être champion; de notre côté, on se retrouve dans la lutte pour le maintien (qui sera particulièrement corsé en Délirium!). Objectif victoire à tout prix (qu'elle soit crade ou pas!), contre le :komodo:

    Contenu sponsorisé


    [J7] Rat-porcs de matchs Empty Re: [J7] Rat-porcs de matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:49