Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+10
reQQy
Ourouk
Spal
Druss
Croquelune
Duckynator
nicaudrom
Garaty
Caiko
MrMojoRisin
14 participants

    [J7] Rapports de matchs

    MrMojoRisin
    MrMojoRisin
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 874
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Mons (Belgique)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Daemonum
    Roster: Chaos

    [J7] Rapports de matchs Empty [J7] Rapports de matchs

    Message par MrMojoRisin Jeu 6 Nov - 14:19

    Bonjour à tous,

    [J7] Rapports de matchs ImageMatchReport

    DU BONS, DU TRES BONS ET ... UNE GROSSE DESILLUSION

    LES BUTEURS
    :sharks: Megalodon la savonette (Pestigor)
    :heads: Binothris (Blitz-ra)

    LES BLESSES
    :sharks: Gogolia le démembreur (Guerrier) Main écrasé
    :sharks: Tormal (Pourri) Commotion grave (-1ar)
    :sharks: Sla Grrach (Pestigor) Commotion + Régénération
    :heads: Stahdaa (Squelette) Commotion
    :heads: Sobekhotep (Squelette) Commotion + Régénération
    :heads: Ramses (Gardien) Côtes cassées + Régénération

    LES MORTS

    LES BÊTES DU MATCH
    :sharks: Slaa Grrach (Pestigor)
    :heads: Ramses (Gardien)

    COMMENTAIRES D'AVANT MATCH
    J'ouvre la bal de cette 7ème journée contre Caiko et ces Black. Je sens que ça va taper dur en cette belle après-midi. Bon la tactique des Sharks est simple tenir bon devant les coups des Gardiens et partir en contre avec une chèvre une fois ceux-ci bloqués. Bon faudra que j'ai pas mal de réussite dans les dés pour tenir cette stratégie tout au long du match.

    1ERE MI-TEMPS
    Les Black gagne le tos, je place de manière craintives mes plus mauvais joueur dur la ligne centrale. Le ballon est dégagé et je gagne le droit de replacer mes joueurs ... c'est toujours ça de pris mais ça n’empêchera pas les black de taper dés le tour 1. Malheureusement le ramasseur osseux réussi à prendre le ballon au sol sans relance d'un jolis 6. Ça c'est une tuile car je comptait sur la maladresse Khemris pour gagner quelques tours.

    A ma grande surprise les Khemris tapent mou et les Nurgles en profite pour placer leurs hommes en défense. Mieux même puisque le premier sorti est un squelette Black. Me voilà en supériorité numérique. Un autre squelette se fait sortir par l’arbitre.

    Nous sommes plus deux sur le terrain et cela me donne confiance, je commence à tenter des choses un peu plus difficile et ça marche. Esquive + blitz un dés sur le porteur, le ballon est au sol. Tien ramasse le ballon maintenant !

    Aussitôt dis, aussitôt fait, le ramasseur Black reprend le ballon sans relance avec un re jolis 6 et les Black continue à avancer. Un de mes guerrier se retrouvent au sol et ne reviendra pas sur le terrain. Les forces s'équilibrent et je commence à plier.

    Comme le porteur Khemris se rapprochent de ma zone de but, et que je suis dominé dans le jeu de force. Je décide de reprendre un peu de risque. Un esquive, deux mettre le paquet et un blitz à un dés plus loin le porteur se retrouve au sol. Ca y est je crois que cette fois le touché bas n'est plus possible pour mon adversaire.

    Mais comme les deux premières fois, après avoir fait le ménage autour du ballon, le ramasseur Khemris joue et réussi un ramassage parfait et devinez quoi c'est un 6. Bordel, ce sont quand même des ramassages à 5+

    Bon, il n'y aura plus grand chose à se mettre sous la dent avant la fin de la mi-temps car le porteur est bien bloqué et même blitzer mais cette fois mon adversaire n'aura plus occasion de jouer le ballon.

    REACTIONS A LA MI-TEMPS
    Sphyrna le collant, bête des Sharks dira : "Coch ... o fait un putin de bon mach se soir! On va leurre en met pein la troch en deuxièm!"  slurps  C'est vrai que les dés ont étés très bon et à part des ramassages digne des meilleures équipes Elfes, les dés n'on pas vraiment été en la faveur de Caiko. Mais rien est fait nous serons en infériorité des deux bêtes en début de deuxième.

    2EME MI-TEMPS
    Comme me l'avait si gentillement dit Sphyrna à la mi-temps, les Sharks remontent sur le terrain survolté et après un tour notre infériorité est déjà gommée avec la sortie d'un squelette. Encore un et nous pourrons nous battre à armes égales.

    Par contre mon Pestigor foire son ramassage, et voilà une petite pression s'installe.

    Les Blacks sont un peu gourmand et agresse à tout va mais l'arbitre expulse plus vite que mes joueurs ne tombent. J'ai appris après le match que l'homme en noir fessais partie de la famille du cousin du frère d'un supporter nains, amis avec le ... bref, il n'aimait pas les Blacks.

    Et voilà le petit événement du match mon guerrier arrive à sortir un gardien et pas n'importe lequel Ramses en personne. Une blessure mais la régénération la sauvera.

    Je continue à m'engouffrer coté droit du terrain, les gardiens sont bien bloqué et continue à frapper mou, enfin pour des gardiens je veux dire. Si bien que contre toutes attentes me voilà à porté du touché bas à 3 joueurs contre 1 au tour 14. Je décide à contre cœur de balle contrôler. Mais voila je n'aime pas ça, je dirais même plus je déteste ça et je décide de marquer tour 15 alors que je pouvais facilement attendre encore un tour. Il reste  donc 2 tours à mon adversaire bon ok c'est un risque que je prends mais un risque calculé. Si mon ballon atterrit dans le terrain. Les blacks devront ramasser, se placer sans que j'aie occasion de les mettre au sol et si par miracle ils y arrivent, ils devront encore faire une passe avec à chaque fois une zone de tacle et une présence perturbante. C'est des Khemris ... et j'ai encore une relance si je foire.

    Bon ... vous voyez le score ... donc c'est qu'il ont réussi.

    Le ramasseur Khemris, ramasse d'un jolis ... Allez tous en cœur ... 6. Il s'avance et Caiko place un joueur à porté de touché bas. Facile j'au juste à mettre un Pestigor entre le joueur et la balle. Don je décide de faire blitzer ma bête et là un splendide double double crane rouge comme le sang que j'aurais fait couler de mon adversaire si il avait été devant moi.

    Je n'ai pas pu regarder la suite, Mais mon adversaire à encore fait une jolie transmission 5+ et un double mettre le paquet pour égaliser tour 6/

    REACTION D'APRES MATCH
    Ecoeuré, voilà le mot qui résume le mieux mon état après se match. Pas que tous à été contre moi pendant ce match loin de là mais je n'ai toujours pas ce petit brin de réussite qui transforme un bon match en victoire. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive cette saison. La prochaine fois je balle contrôle jusqu'au bout car cela m'a déjà coûter 5 points cette saison.

    LE MATCH EN QUELQUES CHIFFRES
    + Esquive (Sharks) 5/7 (71%)
    + Gros débile (Sharks) 1/14 (7%)

    - Ramassage de balle (Black) 4/4 (100%)

    UN PETIT MOT POUR LE COACH ADVERSE
    Comme je l'avais prédit c'est une très belle équipe Khemris que tu as monté. Et si se n'est pas cette saison, je pense que tu monteras vite en division 2. Bonne continuation !


    Dernière édition par MrMojoRisin le Jeu 6 Nov - 20:17, édité 6 fois
    Caiko
    Caiko
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 694
    Date d'inscription : 20/10/2012
    Age : 51
    Localisation : Vescovato . Corse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Heads
    Roster: Khemri

    [J7] Rapports de matchs Empty Re: [J7] Rapports de matchs

    Message par Caiko Jeu 6 Nov - 14:40

    Mojo n'a vraiment pas eu de chance , il aurait mériter la victoire ..
    Ramses a encore fais un gros match il level up d'ailleurs:)
    bon sinon après ce match nul , les prétentions des Black Heads sont redescendus ..
    Les 2 prochains matchs contre mes adversaires directes vont être tendus.
    Merci Mojo pour la partie c'était très sympa
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J7] Rapports de matchs Empty Re: [J7] Rapports de matchs

    Message par Garaty Ven 7 Nov - 8:31

    bravo les gars... et match validé!
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J7] Rapports de matchs Empty Re: [J7] Rapports de matchs

    Message par nicaudrom Ven 7 Nov - 9:19

    biere joli compte rendu ! clap


    Ecoeuré, voilà le mot qui résume le mieux mon état après se match. Pas que tous à été contre moi pendant ce match loin de là mais je n'ai toujours pas ce petit brin de réussite qui transforme un bon match en victoire. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive cette saison. La prochaine fois je balle contrôle jusqu'au bout car cela m'a déjà coûter 5 points cette saison.
    sinon le ball control c'est le mal !
    plutôt que de ball contrôler jusqu'au bout ! évite de le faire ! et au lieu d'essayer de ne pas perdre 5 points cela te fera surement gagner 5 points !

    En plus le ball control peut provoquer l’écœurement et la frustration !
     
    Le ball control c'est le mal, arrête de te rendre malade  et fais toi plaisir !


    Dernière édition par Nicaudrom le Ven 7 Nov - 16:00, édité 2 fois
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J7] Rapports de matchs Empty Re: [J7] Rapports de matchs

    Message par Duckynator Ven 7 Nov - 15:43

    Si le ramassage Khemri, c'était 5+, personne ne les jouerait, et je ne vois pas mention de la pluie ou de zdt. Si c'était avec un Thro-Ra, un ramassage 4+ avec dextérité, c'est 75% de réussite, pas un scandale de le passer régulièrement.

    Bon, t'as pas encore atteint le seuil où on dit que 3+/2+ avec une voire deux relances, c'est de la chance mais t'y es presque. Arrêtez d'essayer de me concurrencer pour le chouineur. What a Face
    MrMojoRisin
    MrMojoRisin
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 874
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Mons (Belgique)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Daemonum
    Roster: Chaos

    [J7] Rapports de matchs Empty Re: [J7] Rapports de matchs

    Message par MrMojoRisin Ven 7 Nov - 17:19

    Alors voilà se qu'il est marqué dans BBM

    Osiris #12 Ramassage {AG} (5+) : 5 + 1 {Ramassage} = 6 -> Réussite
    Osiris #12 Ramassage {AG} (5+) : 6 Critique -> Réussite
    Toutankhamon #7 Ramassage {AG} (5+) : 6 Critique -> Réussite

    Après je suis pas un grand connaisseur des règles et je ne fait que lire se qu'il est écrit
    Maintenant se que je sais c'est qu'avec des Khemris (je le joue en jp) il me faut toujours au moins 3 tentatives pour ramasser 2 ballons et ici c'est 4/4 Shocked

    Mais comme je l'ai dit tout n'a pas été contre moi dans ce match donc au final c'était un match équilibré.

    Very Happy
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    [J7] Rapports de matchs Empty Re: [J7] Rapports de matchs

    Message par Croquelune Ven 7 Nov - 17:52

    C'est comme dit Ducky : ramassage avec agi 2, c'est du 5+, et comme t'as +1 au jet pour un ramassage tu réussis sur du 4+ au dé.
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J7] Rapports de matchs Empty Re: [J7] Rapports de matchs

    Message par Garaty Ven 7 Nov - 17:56

    Duckynator a écrit:Si le ramassage Khemri, c'était 5+, personne ne les jouerait, et je ne vois pas mention de la pluie ou de zdt. Si c'était avec un Thro-Ra, un ramassage 4+ avec dextérité, c'est 75% de réussite, pas un scandale de le passer régulièrement.

    Bon, t'as pas encore atteint le seuil où on dit que 3+/2+ avec une voire deux relances, c'est de la chance mais t'y es presque. Arrêtez d'essayer de me concurrencer pour le chouineur. What a Face

    ducky, tu ferais mieux de la fermer si tu veux ton titre : toute tentative ostentatoire pour obtenir le titre convoité peut faire pencher la balance en ta défaveur... et c'est dommage car c'est un scandale qu tu n'aies pas encore une tablette de chouineur! (meême si la concurrence est rude, je te l'accorde ! Very Happy)
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J7] Rapports de matchs Empty Re: [J7] Rapports de matchs

    Message par Garaty Ven 7 Nov - 17:58

    Caiko, ce serait cool que tu montes en D2: qu'on se retrouve labas pour un match tout en finesse Very Happy
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J7] Rapports de matchs Empty Re: [J7] Rapports de matchs

    Message par Druss Ven 7 Nov - 20:32

    Croquelune a écrit:C'est comme dit Ducky : ramassage avec agi 2, c'est du 5+, et comme t'as +1 au jet pour un ramassage tu réussis sur du 4+ au dé.

    Oui d'ailleurs c'est pareil pour la transmission(réception) ou l'esquive.

    Caiko, ce serait cool que tu montes en D2: qu'on se retrouve labas pour un match tout en finesse

    Ça va se battre pour la montée on est plusieurs en lice pour seulement 3 places.
    Caiko
    Caiko
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 694
    Date d'inscription : 20/10/2012
    Age : 51
    Localisation : Vescovato . Corse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Heads
    Roster: Khemri

    [J7] Rapports de matchs Empty Re: [J7] Rapports de matchs

    Message par Caiko Ven 7 Nov - 20:56

    Oui j'ai recupérer 4 fois la balle sur 5 .Je rejoint Mojo c'est quand même pas mal Wink mais avec un Thro sans Zdt ni pluie , mais je ne m'en plaint pas ...Et vu le match je trouve qu'il n'est pas chouineur le Mojo ...

    Garaty , j'ai 3 adversaires , qui sont devant moi dont 2 que je vais affonter dans les prochaines semaines .On verra si je merite de bastoner en d2 ..
    MrMojoRisin
    MrMojoRisin
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 874
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Mons (Belgique)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Daemonum
    Roster: Chaos

    [J7] Rapports de matchs Empty Re: [J7] Rapports de matchs

    Message par MrMojoRisin Ven 7 Nov - 23:59

    Chouiner ... C'est mon deuxième pseudo et j'en suis fier en plus. Au moins ça me permet d'écrire des CR même sans gagner de match. Et même si le maître ne sera jamais dépassé, j'essaie de lui donner un peu de concurrence ... Sinon je m'attaque à un autre titre le rapport mots CR / points à ce petit jeu je suis imbattable du moins dans cette division Razz

    Par contre super sympa de réagir. Ça me fait plaisir de s'avoir que le ne passe pas deux heures après le match pour rien. Vous me lisez et c'est ça ma victoire Wink
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J7] Rapports de matchs Empty Re: [J7] Rapports de matchs

    Message par Spal Sam 8 Nov - 1:16

    Je confirme les propos ci-dessus ... vraiment plaisant tes CR Mojo super
    La saison 2516 n'est pas fameuse, on se souviendra pas des vainqueurs, il faut se préserver pour la prochaine, elle sera un grand cru Smile
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J7] Rapports de matchs Empty Re: [J7] Rapports de matchs

    Message par Ourouk Sam 8 Nov - 9:16

    MrMojoRisin a écrit:

    Par contre super sympa de réagir. Ça me fait plaisir de s'avoir que le ne passe pas deux heures après le match pour rien. Vous me lisez et c'est ça ma victoire Wink

    C'est grâce a des résumés comme ça que la cabalvision est ce qu'elle est ! Donc merci et continue comme ca ! biere
    Dommage que tu sois en affligeante mais ca ne peut pas être parfait non plus... gniiiii
    reQQy
    reQQy
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 495
    Date d'inscription : 01/03/2014
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Samourai Pizza Halfls
    Roster: Halflings

    [J7] Rapports de matchs Empty Re: [J7] Rapports de matchs

    Message par reQQy Mer 12 Nov - 20:24

    [J7] Rapports de matchs ImageMatchReport

    Les Seahawks continuent d’espérer avec un résultat qui les replace dans la division. Un match très peu violent, ou seul l'ork Ourouk se fera démolir.

    A noter le superbe triplé d'Agili, skink des seahawks, qui aurait même pu réussir le quadruplké sur la dernière action du match :p

    Concernant le match en lui même, les seahawks reçoivent, et semblent avoir galvaniser leurs supporters, car ceux ci envahissent le terrain et mettent à terre pas moins de 7 joueurs orcs ! Cette intervention permettra aux seahawks de marquer très vite, l'équipe ne semblant pas vouloir jouer la montre dans ce match.

    Un jeu elfique permettra aux orcs d'égaliser juste avant la mi temps, les laissant confiant pour la seconde période où ils s’apprêtent à recevoir.

    En seconde mi temps, les orcs formeront une percée sur leur flanc gauche, mais iront peut etre un poil trop vite pour leur lanceur, qui n'arrive pas à ramasser la balle. Agili, le skink du match, s'infiltre, ramasse la balle, et après avoir résister à un blitzeur orc, file au TD.

    Les orcs n'ont plus le choix, ils faut foncer s'ils veulent arracher un résultat, mais cette fois ci, ils vont complètement affaiblir le flanc gauche, qui permettra de coucher le lanceur. Bien que ce dernier se relève pour essayer d’empêcher Agili de marquer, c'est peine perdue, et le skink porte le résultat à 3-1.

    En toute fin de match, les lézard feront le forcing pour tenter d'offrir à Agili un quadruplé, mais sans doute fatigué par tant d'efforts il n'arrivera pas à réceptionner une transmission, et le score en reste là.
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J7] Rapports de matchs Empty Re: [J7] Rapports de matchs

    Message par Iceman Jeu 13 Nov - 21:04

    [J7] Rapports de matchs ImageMatchReport

    Match bien sympa ou la defense elfique en fin de 2nd a stoppe la progression des necro. Bravo Supertiti et bonne continuation.

    CR a venir plus tard
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J7] Rapports de matchs Empty Re: [J7] Rapports de matchs

    Message par Garaty Jeu 13 Nov - 21:35

    deux lvl up pour les Vae soli... ou ce qu'il en reste !
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    [J7] Rapports de matchs Empty Match Stema-Sarkobolt

    Message par Stema Ven 14 Nov - 23:26

    [J7] Rapports de matchs ImageMatchReport

    http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=303429

    CR à venir

    Match d'opposition de style entre mes EIN et les ogres de Sarko.

    En 1re, les EIN gagnent le toast et décide de recevoir. Mais là, tout va de travers. La balle est envoyée près de la ligne médiane et les ogres bénéficient d'une défense parfaite. Résultat: ils vont vite encadrés la balle et la récupérer. Dès lors, la tactique EIN est simple: une défense en double rideau à l'arrière et une chasse aux nabots avec deux blodgeurs tacleux. Tactique qui fonctionne à merveille, bien aidée, il est vrai, par des ogres qui passent l'essentiel de leur temps à se curer le nez ou à distribuer des calins. Résultat: tour 5, tous les Snoths sont dans la fosse, reste à attaquer les Ogres dont le porteur, une abbération de la nature, un ogre agile (enfin, AGI3, faut pas trop exagérer non plus. Tour 6, un blodgeur, bien aidé par des ogres toujours aussi débiles, tombe le porteur et par avec la balle, bien protégé par ses équipiers. Il marque T8. Pour l'anecdote, au T8 de Sarko, il fait 4 attaque à 3d sans réussir à coucher un de mes gars.

    Mi-temps: EIN 1-0 Ogre.

    2e mi-temps: le discours (ou plutôt la gueulante) de Sarko à la mi-temps semble porter ses fruits. Dès le départ, ses ogres, à la réception, font un KO et un bras cassé. De mon côté, j'emploie la même tactique qu'en première. Si les Snoths tombent moins bien, je réussi à en tuer un. Les Ogres progressent en cage avec leur agile en porteur et sont à porter de TD T7. Mais la défense inlassable des EIN, avec moulte 2 dés contre des Blodgeurs face aux ogres sans block porte ses fruits. T8, Sarko doit réussir une passe avec son ogre agile (marqué) vers un Snoth pour espérer l'égalisation. ça foire!

    Final: EIN 1-0 Ogres

    Match marqué par un nombre de débile et de gants en mousse incroyable pour les Ogres en première. En 2e, ses derniers sont moins débiles mais guère plus cassant.
    Au final, 1 Snoth mort, un avec cou brisé et un avec côtes brisées (accessoirement, 2 commotions).
    Chez moi, un 3/4 avec bras cassé.


    Dernière édition par Stema le Dim 16 Nov - 10:48, édité 1 fois
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    [J7] Rapports de matchs Empty Re: [J7] Rapports de matchs

    Message par SUPERTIMOR Ven 14 Nov - 23:48

    Garaty a écrit:deux lvl up pour les Vae soli... ou ce qu'il en reste !

    J'ai dit à Iceman que je finissais en roue libre ... si je dois racheter un joueur ça sera pour remplacer un positionnel mort Rolling Eyes !

    Mort aux TQ :haha:
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J7] Rapports de matchs Empty Re: [J7] Rapports de matchs

    Message par Druss Dim 16 Nov - 21:43

    [J7] Rapports de matchs ImageMatchReport

    Match ou j'aurai bien morflé surtout en 2iem mi-temps. Je m'en sort tour 16 en l'obligeant à faire un GFI et un Bloc 2D le GFI foire.

    A un moment j'aurai pu dégager un blitzer et tenter une passe longue. Mais avec la météo ensoleillée elle aurait été sur du 5+, j'ai pas osé une maladresse m'aurai trop mit dans la panade.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J7] Rapports de matchs Empty Re: [J7] Rapports de matchs

    Message par Ourouk Dim 16 Nov - 21:51

    Shocked a oui, tu as pris cher mon bon druss.
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J7] Rapports de matchs Empty Re: [J7] Rapports de matchs

    Message par Druss Dim 16 Nov - 21:56

    Oui mais ça va les 2 mort un 3/4 et un blitzer tout deux level 1 et j'ai assez de tune pour les racheter. Le reste des commotions.
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J7] Rapports de matchs Empty Re: [J7] Rapports de matchs

    Message par Iceman Dim 16 Nov - 22:08

    c'te moule (enfin pas sur le nombre de sorties, mais sur leur impact).
    A la vue du nombre de sortie j'avais peur pour ton équipe.

    Bon va falloir que je sorte les griffes face au Bright en J9 alors, la meilleure défense c'est quoi deja ? J'oublie toujours
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] Rapports de matchs Empty Re: [J7] Rapports de matchs

    Message par Big Mikowsky Lun 17 Nov - 16:16

    Ourouk a écrit:Shocked  a oui, tu as pris cher mon bon druss.

    Le 0-0 est d'autant plus beau pour les humains hommage
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J7] Rapports de matchs Empty Re: [J7] Rapports de matchs

    Message par Druss Lun 17 Nov - 18:12

    Merci je me suis arracher le dernier tour pour l'obliger à faire un GFI et un bloc 2D, ce qui m'a sauvé. La première mi-temps je sack le porteur assez vite ensuite c'est la baston autour de balle que personne ne parvient à ramasser.
    En second une défense parfaite m'oblige à enchaîner des bloc 2D sans bloc qui lapide mes relances. Ensuite des multiple perte me met dans la panade mais quelques esquives réussites et un bloc 1D qui passe me sauve la mise après qu'un ON ai récup la balle sur un rebond.

    Sinon un commi pour valider le match qu'on puisse passer à la J8?

    Contenu sponsorisé


    [J7] Rapports de matchs Empty Re: [J7] Rapports de matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:35