Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+7
Big Mikowsky
Ourouk
Duckynator
reQQy
Acryosis
plt44
getyaya
11 participants

    Ainpact

    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Ainpact - Page 2 Empty Re: Ainpact

    Message par Ourouk Dim 30 Nov - 12:15

    Big Mikowsky a écrit:

    Bonjour au Grand lâcheur biere

    What a Face fixed
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Ainpact - Page 2 Empty Re: Ainpact

    Message par Big Mikowsky Dim 30 Nov - 13:25

    Ourouk a écrit:
    Big Mikowsky a écrit:

    Bonjour au Grand lâcheur biere

    What a Face  fixed

    Non, mais j'vous trouve durs avec ce pov'Goss, on a tous des imprévus ou des empêchement IRL qui peuvent nous pourrir notre emploi du temps et je dis pas ça uniquement parce que j'espère qu'il sera là au CabalTrophy III avec les mêmes chocolats que la dernières fois hein, j'vous assure... sifflote
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Ainpact - Page 2 Empty Re: Ainpact

    Message par Lars Envengger Dim 30 Nov - 20:56

    Je sais pas pourquoi, ce silence post tournoi ne me dit rien qui vaille pour ce qui est des perfs des cabaleux Very Happy
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Ainpact - Page 2 Empty Re: Ainpact

    Message par plt44 Dim 30 Nov - 21:18

    Alors j ai pas noté le classement des autres

    Pour moi le dimanche en terme d intensité de match été super en terme de résultat pas bon
    Rappel de la compo du peuple
    2ogres (1blocage 1esquive en force)
    10 snots (1blocage 2 tacles plongeants)
    Petbrick et minabe
    Et Morg himself
    Pour un total de 1200k pour le tiers 3
    Seul les half et les ogres ont le Droit aux champions
    Pas de relances


    Samedi
    Chocho khemri gain 1-0 bon match bien stratégique où je gère bien la première mi temps en défenseur , je marque assez vite et je défends bien

    Quizz elfs noires 2-2 je reçois je marque avec minabe des le tour 4, coup d envoi blitz lance du snot blocage réussi sous le ballon Td mis car le snot est repoussé ds l en but
    Il réduit le score au tour 7 et minabe rate le 3-1 car a 9 cases du td
    Il egalisera en deuxième et ni l un ni autre n arriveront a prendre l avantage

    Raclure khemri 0-1 il m empeche de marquer sur ma mi temps et je ne px l empêcher de marquer sur la sienne

    Samedi j ai seulement subi 6 blessures

    Dimanche c est autre chose

    Lomelas des bolkons amazobes ronde câlin ( une sortie 1 câlin)
    12 câlins a nous deux mais j en subis 7 et je prends un 3-0 au final

    Pour finir blizzard avec des 6 ogres 8 snots et boomer , défaite 1-2 un peu les boules de perdre contre des ogres mais c est 4ogres blocages auront défoncer mes snots je subis 9 sorties et je n en lui fait que 3

    Des matchs sympas avec des coachs super

    Cette config NRA est très intéressante en tt cas
    Je la réessaierai...
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Ainpact - Page 2 Empty Re: Ainpact

    Message par Lars Envengger Dim 30 Nov - 21:57

    Bah au niveau des matchups, t'étais pas vernis... Un match miroir, 2 matches contre des khemris (ie ceux qui peuvent réellement emmerder tes ogres avec leurs momies), des amazones et des elfes noires... Raide!
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Ainpact - Page 2 Empty Re: Ainpact

    Message par Big Mikowsky Dim 30 Nov - 22:00

    T'as raison Plt, économise tes forces pour le Dragonbowl, jeune super sayen !!!
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    Ainpact - Page 2 Empty Re: Ainpact

    Message par Duckynator Lun 1 Déc - 0:21

    3-0-2 avec mes elfes pros en compo classique (pour le tier 1 qu'ils étaient Sad)

    Quizz avec des EN en match 1, on restait sur un nul en derby nainduc', là on est chacun avec notre roster principal et ça aurait été un gros match terni par une chagatte monstrueuse de Quizz dans les moments critiques, je le pousse à chaque fois à vendre du rêve dans les derniers tours de chaque mi-temps pour ne pas marquer mais rien à faire, les EN quand ils sont pétés de blodge, c'est officiellement l'horreur pour les Elfes pros.

    Il intercepte mon one turn en première (trop confiant sur la dernière case à 3 dés et le flash nécessaire pour éviter l'inter, j'aurais aussi pu passer avant mais j'étais pas encore certain du déroulement de mon one turn, ayant gardé une option avec la GC sur mon placement). Histoire de pousser l'humiliation jusqu'au bout, il tire émeute au dernier tour pour me laisser égaliser mais je rate une première fois le ramassage avant de faire double as sur la passe pour marquer (il avait déjà mis le TD sur la fiche de score tellement c'était improbable Laughing). Du coup, défaite 2-1. Pas la plus méritée mais mon jeu était en place, satisfait de mon match quand même.

    Môrice le gris qui joue Norses en match 2. Je contre en première quand je marche sur l'eau et qu'il n'arrive pas à se dépêtrer de mes Blitzeurs, TD rapide en seconde. Après je le ralentis simplement pendant qu'il ratisse un par un chacun de mes joueurs et marque un TD pour l'honneur, 2-1. Adversaire fort sympathique que je croisais pour la première fois en tournoi, ça a chambré dans tous les sens pendant tout le match.

    Winny, ES, chouineur (et je m'y connais Rolling Eyes) invétéré de Clermont, j'avais déjà un aperçu au Bowl des Vignes quand il avait joué à côté de moi mais là, râler quand on est à 6 sur sa réception avec Elfes Sylvains en commençant son tour 3 uniquement parce qu'on a voulu faire le kéké le long de la touche avec des Elfes pros dès le tour 1... Il finit la première mi-temps contré, à 3 mais avec beaucoup de KO à ramener (et ses 2 DDG). En seconde je marque vite pour qu'il joue un peu et parce que ça me gonfle un peu de l'entendre râler. Erreur, c'est encore plus lourd de l'entendre la ramener quand il commence à essayer de chagatter un 2-2. Typiquement, il balance des sauts de dés et me flash à 1 dé mon receveur qui allait marquer et commence vraiment à être lourdingue dès que je mets 4 dés pour tomber un DDG. Du coup, j'écoute même plus et reste sur mon match, il ne marquera pas un deuxième TD : victoire 2-1.

    Samedi à 2-0-1 veut souvent dire match 4 intéressant et crucial, Sebotouno avec des Orques, c'est solide. Et le match a vraiment été passionnant dans le sens où j'ai défendu 16 tours contre un excellent joueur qui a été poussé dans ses retranchements et n'a malheureusement pas été sanctionné sur les erreurs/ratés qu'il a été poussé à faire (vu qu'il y en a très peu...).

    En gros, je décide de recevoir, kick dans l'angle gauche du terrain. Oui, dans l'angle, tout pile. Ramassage 1, c'est de l'orque donc je m'inquiète pas, il est assez improbable que la balle remonte jusqu'au orque, ils sont à 15 cases. Et bah si... Le gob qui porte la balle est balloté dans tous les sens, il doit esquiver pratiquement à chaque tour mais ne faiblit pas, la seule erreur de la mi-temps de Sebotouno me donne deux dés sur 3+/4+ mais je ne parviens pas à faire tomber la balle.

    T7, il a deux blitzeurs en position de marquer que je ne peux qu'ennuyer (et en blitzer un) mais je peux facilement mettre 4 dés avec bloc sur le gobelin porteur si j'y pète mon blitz, ce que je tente. Pas moyen de le tomber, il tente son TD et foirera un des deux GFI pour marquer.

    Sur son attaque, je mets la pression très haut, les gobelins commencent à rater les esquives et la première du porteur foire, rebond dans les mains du lanceur orque qui catch à 5+. Je tente de lui mettre un dé avec bloc : push.

    S'en suit encore une longue guerre tactique pour remonter le terrain mais il réussit mieux à flash mes blitzeurs et avance plus vite. Obligé de passer par une transmission, il s'échappe mais ne peut couvrir complètement son porteur que je blitz à deux dés avec quelques 3+/2+ et des GFI, encore raté, ce qui fera en tout dans le match 7 dés foirés sur des porteurs de balle. Il passe son 3+ relançable pour le TD, sa compo m'empêche de one turn d'autant plus qu'il sait se placer, on en reste là, défaite 0-1.

    Match avec Leto pour une revanche de la ronde câlin (Ainpacte 2013, il m'avait table rasé mes bas fonds à 16+apothicaire, 13 sorties dont 6 agressions, à chaque sortie il fallait se faire un câlin, sachant que j'en avais fait 4 aussi, on a donné ce jour-là). Sauf qu'il ne joue pas Khemris ce coup-ci et que c'est pas la ronde câlin. Il est en EN avec des blodgeurs (encore eux !) et deux furies lutte. Il s'avère qu'EN ne correspond pas absolument pas à son jeu et on aura eu du mal à s'entendre sur le scénario du match, et pourtant on s'entend bien (il avait cela dit l'air fatigué et déçu par ses matchs précédents a priori influencés par la chance, ce qui a sans doute joué). Sur son attaque, il relance pas un ramassage foiré, je vais mettre la pression et la balle changera de main à chaque tour pratiquement, sauf qu'à ce jeu là et -à mes yeux- beaucoup trop de GFI souvent facultatifs et d'esquives sans la compétence, il perd ses 2 relances. Je fais tomber la balle et la sécurise plutôt bien mais me sort un tour au charisme, ramassage 4+, esquive 2+, transmission 3+ le tout sans relance, s'il ratait c'était TD d'office, l'action me paraissait impensable tant elle avait peu de sens dans le positionnement de nos joueurs. Du coup je fais cinq 2+ et flash à 2 dés son blodgeur qui s'est barré devant mon en-but et là, il râle vraiment beaucoup trop à propos d'une supposée chance. Je lui signifie quand même que c'est osé quand on fait progresser la balle de 14 cases en un tour sans relance alors que la balle était à terre entre 3 elfes pros dont une GC au début du tour mais pas moyen de le raisonner. Je chagatte d'ailleurs tellement que je vais prendre un flash 1 dé en essayant de jouer all-in pour contrer (je rate une esquive 2+, la chance !), rebond devant ses joueurs sans la moindre zone de tacle et il passe donc les 2+ pour marquer tout en chouinant, fabuleux.

    Je tente le one turn, blitz à 2 dés pour placer l'elfe noir en position de boule de bowling : double flash RR double flash. Laughing

    Mi-temps, il est à 11, moi aussi mais un de mes receveurs esquive est dehors. Je marque le classique en 2 tours à base de quatre 2+ tous relançables individuellement pour jouer la gagne, la première mi-temps m'ayant au moins appris qu'il y avait de la place.

    Sauf que là, effectivement, il se met clairement à ne plus avoir de chance et à enquiller les 1, encore une fois sur des GFI peu légitimes mais soit. Je tombe la balle rapidement après un échec et mon placement l'oblige chaque tour à envoyer des esquives affreuses (4+ mini pour approcher le porteur) et elles échouent toutes. Ball control jusqu'au tour 16, il viendra quand même une fois à 1 dé me titiller et s'offrir ensuite au public. Pas de sale coup sur son dernier tour, la victoire 2-1 est validée.

    -------------------

    Bilan positif mais je fais autant de défaites sur ce tournoi que les 4 précédents tournois officiels [3-1-1 Melting, 2-1-0 RAC, 4-0-1 Block, 2-3-0, Bowl d'Azur), il faut vraiment que je travaille à régulariser la qualité de mes placements sur l'ensemble d'un match, la moindre erreur pouvant coûter cher contre certains rosters (ES/EN/Lézards). Même si globalement, sur ce tournoi, je pense vraiment avoir poussé la plupart des coachs (mention contre l'orque que je pensais pas réussir à titiller autant, surtout vu le démarrage que je fais) à envoyer des jets qu'ils n'auraient pas eu à faire contre d'autres, ce qui est indirectement une victoire et qui peut parfois payer. Faut aussi que je me trouve des dés qui flash pas quand je tente un one turn parce que c'est plus possible là !

    Un plaisir de retrouver certains coachs, notre Goss national en tête qu'on avait perdu de vue. En attendant avec impatience le Cabal Trophy ! bounce
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Ainpact - Page 2 Empty Re: Ainpact

    Message par Acryosis Lun 1 Déc - 1:04

    Bravo pour vos résultats et merci pour vos résumés ! super

    Tu as bien lu Ourouk ? Seboutouno, qui n'est pas le premier coach venu, joue ses orcs avec plusieurs gobs qui d'ailleurs portent la balle sifflote
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Ainpact - Page 2 Empty Re: Ainpact

    Message par getyaya Lun 1 Déc - 6:13

    Je tenterai de faire un débrief plus complet plus tard, là faut que je m'occupe de mes gosses (et pas de Goss) :
    Ronde 1 : Titouch victoire 2-1
    Ronde 2 : Oeil cendre victoire 1-0
    Ronde 3 : Sebotouno victoire 1-0
    Ronde 4 : Harti défaite 3-0 affraid
    Ronde 5 : Crom nul 1-1

    Résulats plutôt très bons pour moi compte tenu des adversaires rencontrés, et gros mal de tête la nuit et le dimanche matin Smile (je cherche une excuse pour expliquer les résultats du dimanche hehehe)

    Sinon : je fini 11ième du tournoi plutôt réussi  hola

    A part ça, as usual : excellente ambiance.


    Dernière édition par getyaya le Lun 1 Déc - 10:40, édité 1 fois
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    Ainpact - Page 2 Empty Re: Ainpact

    Message par Duckynator Lun 1 Déc - 7:59

    Acryosis a écrit:Bravo pour vos résultats et merci pour vos résumés ! super

    Tu as bien lu Ourouk ? Seboutouno, qui n'est pas le premier coach venu, joue ses orcs avec plusieurs gobs qui d'ailleurs portent la balle sifflote

    Choix à la fois stratégique et imposé. Son lanceur n'a pas esquive et c'est ce qui a sauvé le gobelin porteur plus d'une fois face à mes glissades contrôlées.

    Ensuite, en première, c'est le meilleur seul potentiel porteur disponible à portée de la balle renvoyée par le public et en seconde, je mets la balle dans les mains du gobelin (qui avait déjà joué, ce qui l'a énormément ralenti sur ce tour là) avec une glissade quand il comptait ramasser avec le lanceur dextérité.

    Il hésitait entre ses porteurs. Lanceur parce que FO3 mais le gobelin a esquive ce qui peut aider contre mon roster. Et lorsque le gobelin se croûte, c'est le lanceur qui rattrape la balle à la réception Very Happy
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Ainpact - Page 2 Empty Re: Ainpact

    Message par Ourouk Lun 1 Déc - 8:18

    T'as vu le furet, il jouait aussi avec un lanceur... sifflote
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Ainpact - Page 2 Empty Re: Ainpact

    Message par Acryosis Lun 1 Déc - 9:54

    Ouais merde, j'aurais dû le MP avant de poster content

    mais il a quand même plusieurs gobs !
    reQQy
    reQQy
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 495
    Date d'inscription : 01/03/2014
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Samourai Pizza Halfls
    Roster: Halflings

    Ainpact - Page 2 Empty Re: Ainpact

    Message par reQQy Lun 1 Déc - 10:29

    Bien joué les mecs, vraiment deg' d'avoir raté ça ... J'ai eu Benny au tél hier soir, et il m'a dit qu'il s'était éclaté également ..

    Bon, on va essayer d'etre là au bowl des neiges Rolling Eyes
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Ainpact - Page 2 Empty Re: Ainpact

    Message par nicaudrom Lun 1 Déc - 15:11

    merci pour vos résumés et bravo pour vos performances ! biere

    3V1N1D et tu finis 11ième Getyaya !!!! les trois premiers ont tout gagné ?
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    Ainpact - Page 2 Empty Re: Ainpact

    Message par Duckynator Lun 1 Déc - 15:21

    A 50+, le podium est souvent constitué de 5v. ou 4v-1n. Dur de figurer mieux que la quatrième place avec une défaite en général (et j'en sais quelque chose). Les points bonus jouent pour beaucoup, notamment ceux de la petite défaite, que n'a pas Get. De fait, il est sous les 5v (Harti vainqueur du tournoi), les 4v1n et les 4v1d/3v2n en plus d'avoir sans doute la plupart des 3v1n1d au dessus à cause de la grosse défaite.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Ainpact - Page 2 Empty Re: Ainpact

    Message par nicaudrom Lun 1 Déc - 15:56

    Merci pour ces précisions Duckynator ! super

    Beau tournoi avec une victoire Haut Elfe cheers
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Ainpact - Page 2 Empty Re: Ainpact

    Message par Big Mikowsky Lun 1 Déc - 21:29

    clap

    Contenu sponsorisé


    Ainpact - Page 2 Empty Re: Ainpact

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:49