Match horrible pour Ramba dont les armures ont craqué de partout
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[J6] Rapports de matchs
sarkobolt- Pipelette Ultime
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- Message n°1
[J6] Rapports de matchs
Match horrible pour Ramba dont les armures ont craqué de partout
plt44- Pipelette Ultime
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- Message n°2
Re: [J6] Rapports de matchs
bravo les Big ball, c'est enorme pour toi cette saison
si cela continue les :balls: vont monter et le va descendre
on va juste se croiser
match valider
un ogre et un snot level up
un blitzeur orc level up
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nicaudrom- La Cuillère de bois
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- Message n°3
Re: [J6] Rapports de matchs
24 yards en passe ! On reconnait bien le style Doc Jay ! Ramba
Des Ogres et des Snots qui distribuent des beignes aux orcs, je dis bravo ! Sarkobolt
Des Ogres et des Snots qui distribuent des beignes aux orcs, je dis bravo ! Sarkobolt
Ramba- Pipelette Ultime
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- Message n°4
Re: [J6] Rapports de matchs
Match horrible où les orques ont pris les armures des snots dans les vestiaires ...
Il me semble que le CR ne fait pas apparaître les sorties sur agression, car les LegendS finissent à 3 sur le terrain ...
Pour l'anecdote :
3KO chez les Ogres - 3 retour sur le terrain
2KO chez les Orques - 0 retour sur le terrain
3 sorties sur des snots - 2KO et une commotion
(Je m'épargne le décompte chez les Orques)
Une boule de feu sur 3 snots - 0 couchés
Bref match sans ... Intérêt !!!
Il me semble que le CR ne fait pas apparaître les sorties sur agression, car les LegendS finissent à 3 sur le terrain ...
Pour l'anecdote :
3KO chez les Ogres - 3 retour sur le terrain
2KO chez les Orques - 0 retour sur le terrain
3 sorties sur des snots - 2KO et une commotion
(Je m'épargne le décompte chez les Orques)
Une boule de feu sur 3 snots - 0 couchés
Bref match sans ... Intérêt !!!
SUPERTIMOR- Pipelette Ultime
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- Message n°5
Re: [J6] Rapports de matchs
Dans le match des mal classé, les Vae Soli repartent avec les 3 points.
C'était pourtant pas gagné au vu de la feuille de match avec 4 solitaires côté elfes et de quoi prendre un parchemin et une serveuse !
Les Vae Soli reçoivent et profite de la largesse de la défense pour marquer rapidement ... sauf que tu coup les moches ont 14 tours pour marquer 2TDs
On défends bien et on attends le bon moment pour lâcher la purée ... euh la boule de feu je voulais dire ! Pas terrible niveau résultat mais l'essentiel est là ... deux joueurs à terre dont le porteur et une balle qui rebondit à portée de ramassage. Malheureusement les Vae Soli déjouent et alors qu'ils avaient une énorme occasion de faire le break, le receveur ayant ramassé la balle tente la passe avant que l'autre receveur est débuté sa course vers l'en-but ... la défense Nurgle se remets en place et il n'est dès lors plus possible de doubler la mise.
On commence la deuxième mi-temps en infériorité numérique (bon jusque là pas de surprise ) et on défends tant bien que mal en se replaçant pour gêner l'avancée du pack. Les tours sont comptés d'autant qu'une émeute en début de mi-temps à réduis quelque peu la seconde mi-temps. Les Vae Soli patientent et trouvent une ouverture mais sans succès, le porteur n'est que repoussé. C'est le dernier tour, les Nurgleux tant le tout pour le tout. Le porteur décale au milieu, transmet à un Pourri qui s'élance vers l'en-but ... il s’emmêle les pieds dans ses boyaux et chute mettant fin aux chances des SHarks de revenir au score.
Avis du coach :
Les solitaires ont bien joués leur rôle prenant les coups pour les autres. On a bien serré les fesses et attendu le moment opportun pour frapper.
Bonne continuation à mrmojo dans la ligue
bright- Super Champion de la papote
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- Message n°6
Re: [J6] Rapports de matchs
reQQy- Futur Champion du flood
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- Message n°7
Re: [J6] Rapports de matchs
CRAQUAGE COMPLET
Alors que les elfes noirs peinent à marquer, suite à une perte de balle rapide en 1ere mi temps, ils arrivent à ouvrir le score T6.
Et là, le craquage de l'année, qui envoie ma main droite dans un 1er temps contre le bureau, et dans un 2nd temps en convalescence, je place un skink super bien protégé pour marquer T7. Il me suffit d'un push sur un 2D + transmi 3+ pour égaliser. Que fais-je ? j'envoie le skink à portée de TD en soutien du blitz !! (qui aurait été à 2D dans tous les cas !!)
GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
En seconde mi temps, c'est une bonne grosse cage classique qui avance a coup de 2 cases contre un double rideau elfes noirs. Et T16, sorcier et bim égalisation des lézards, mais qui s'en mordent les doigts !
Dilopho, le héros du match précédent est mort.
Bouhououhouhhuhuo je me hais, mais je me hais d'une force ...
Big Mikowsky- Bonhomme
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Re: [J6] Rapports de matchs
reQQy a écrit:Bouhououhouhhuhuo je me hais, mais je me hais d'une force ...
Arrête de te faire du mal. On va servir à quoi nous après
Ourouk- BaGARR
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- Message n°9
Re: [J6] Rapports de matchs
:ziatl: :requiem:
:heads:
:vaesoli: :sharks:
validés !
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:vaesoli: :sharks:
validés !
Acryosis- Furet de Bibliotheque
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Re: [J6] Rapports de matchs
j'avais fait la même une fois avec mes orcs, je te comprends ReQQy !
nicaudrom- La Cuillère de bois
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Re: [J6] Rapports de matchs
reQQy a écrit:
Bouhououhouhhuhuo je me hais, mais je me hais d'une force ...
oui ! peut être ! mais nous on t'aime bien !
Druss- Pipelette Ultime
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- Message n°12
Re: [J6] Rapports de matchs
CR demain mais l'essentiel c'est que je passe en tête de la div pour les sortis. Au classement aussi mais ça c'est secondaire.
nicaudrom- La Cuillère de bois
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- Message n°13
Re: [J6] Rapports de matchs
Félicitations Druss pour cette belle victoire humaine !
6 blessés ! soigne toi bien Iceman ! une petite tisane de guide !
Bravo à vous deux
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Ourouk- BaGARR
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- Message n°14
Re: [J6] Rapports de matchs
Match validé.
C'est ca Druss, va chercher bonheur en , va !
si tu empoches le titre, on mettra la plaquette dans les chiottes de la buvette en grosnain, entre la photo du furet et garaty.
C'est ca Druss, va chercher bonheur en , va !
si tu empoches le titre, on mettra la plaquette dans les chiottes de la buvette en grosnain, entre la photo du furet et garaty.
Druss- Pipelette Ultime
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- Message n°15
Re: [J6] Rapports de matchs
Pour ça que je dit que le classement c'est secondaire, dans cette div ça veut rien dire. Je suis juste motivé à monter en D2 pour ne pas risquer de revenir ici la saison prochaine.
Sur les 6 y a quand même 2 zombi qui ont régen de leur commotion.
6 blessés ! soigne toi bien Iceman !
Sur les 6 y a quand même 2 zombi qui ont régen de leur commotion.
Iceman- Pipelette Ultime
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- Message n°16
Re: [J6] Rapports de matchs
ouaip un debut fracassant des humains:
T1 sortie de John Snow (le Rev +1FO), regen foiree => MNG
T2 sortie de King Robert (Golem), regen foiree => -1 MV
sortie de Mance Rayder (zomb JV), regen foiree => MNG
et KO de Benjen Stark (zomb garde)
T3 KO de Gregor Clegane (Golem chataigne)
T4 KO de Ghost (LG)
mon T4 KO de je sais plus qui => me reste 4 gars sur le terrain... Et en plus j'avais la tete ailleurs en 1ere et ne tente meme pas d'egaliser en ayant 2 tours...
En 2nde je dominais completement (plein de KO et une sortie wouhou) et decide de marquer sans pression tour 14... Ca aurait pu etre la classe un autre soir, mais pas ce soir: les humains passent tous leurs 3+ les necro foirent le 1 critique
Bref...
Bravo Druss pour ta victoire, bonne chance pour la suite
T1 sortie de John Snow (le Rev +1FO), regen foiree => MNG
T2 sortie de King Robert (Golem), regen foiree => -1 MV
sortie de Mance Rayder (zomb JV), regen foiree => MNG
et KO de Benjen Stark (zomb garde)
T3 KO de Gregor Clegane (Golem chataigne)
T4 KO de Ghost (LG)
mon T4 KO de je sais plus qui => me reste 4 gars sur le terrain... Et en plus j'avais la tete ailleurs en 1ere et ne tente meme pas d'egaliser en ayant 2 tours...
En 2nde je dominais completement (plein de KO et une sortie wouhou) et decide de marquer sans pression tour 14... Ca aurait pu etre la classe un autre soir, mais pas ce soir: les humains passent tous leurs 3+ les necro foirent le 1 critique
Bref...
Bravo Druss pour ta victoire, bonne chance pour la suite
Druss- Pipelette Ultime
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- Message n°17
Re: [J6] Rapports de matchs
Que dire sur ce début de match, revenant F4 mâchoire fracassé, golem hanche démise, zombi JV commotionné et zombie garde KO. Voila ce qui s'appel faire le ménage. Le deuxième golem est vite mit KO à son tour à coup de crampon. Le premier joueur que j'arrive à sortir sur un piétinement de la saison.
Après ça j'avance tranquille tout en essayant de finir le boulot en détruisant les loup mais je parviens juste à en mettre KO un avant de marquer tour 7. 1-0.
Deux tours pour marquer mais les necros ne sont pas motivé et ne place aucun joueur à porté de TD ce sera du combat ou un zombi arrivera à se retrouver KO en voulant cogner un de mes 3/4.
En second période les choses se complique et mes armures lâche mais sans trop de casse, 2KO et 3 sonnés sur les 2 premiers tours. J'utilise rapidement le sorcier d'une boule de feu qui ne couche pas le porteur mais le LG F4 qui le protège. Je blitz la goule à 2D et l'envoie à terre. Malheureusement le revenant agi4 ramasse et à partir de la tout se passe mal. le blitzer garde est commotionné, puis blitz 1D sur le revenant relance qui me permet de frapper à 2D pour . Je peux de nouveau le blitzer le tour suivant pour un relance . Malgré tout j'arrive encore à le charger pour obtenir de nouveau un . Autant le revenant F4 à dégagé le terrain dès le premier petit coup de poing autant celui la est invulnérable.
Toutefois les nécros se regroupe autour de mon ogre pour tenter de le détruire à coup de griffe, du coup le revenant manque de protection et ne prend pas le risque de subir un nouveau blitz 1D en marquant tour 14. 1-1.
3 tours pour marquer mais une invasion de terrain complique la donne. 3 joueurs a terre et tout les trois du côté de la balle et en plus le lanceur n'ai pas à porté de ramasser sans faire de GFI la balle étant arrivé le long de la ligne de touche. Je me contente donc de sécuriser la balle ce qui m'empêche d'envoyer des joueurs en avant. Les nécros tentent tout de même de mettre la pression sur la balle en envoyant le revenant, la goule et le loup F4 sur le côté ou elle se trouve. Mon receveur se retrouve KO dans l'opération mais la défense necro laisse à désirer, un zombie tente de sprinter pour combler la brèche mais se glande. Je peux alors ramasser et transmettre la balle à un blitzer qui part droit devant accompagné d'un 3/4. Le reste de l'équipe se positionne pour bloquer le passage des loups ce qui réussit à merveille et me permet de remporter la victoire sur le dernier tour.
Après ça j'avance tranquille tout en essayant de finir le boulot en détruisant les loup mais je parviens juste à en mettre KO un avant de marquer tour 7. 1-0.
Deux tours pour marquer mais les necros ne sont pas motivé et ne place aucun joueur à porté de TD ce sera du combat ou un zombi arrivera à se retrouver KO en voulant cogner un de mes 3/4.
En second période les choses se complique et mes armures lâche mais sans trop de casse, 2KO et 3 sonnés sur les 2 premiers tours. J'utilise rapidement le sorcier d'une boule de feu qui ne couche pas le porteur mais le LG F4 qui le protège. Je blitz la goule à 2D et l'envoie à terre. Malheureusement le revenant agi4 ramasse et à partir de la tout se passe mal. le blitzer garde est commotionné, puis blitz 1D sur le revenant relance qui me permet de frapper à 2D pour . Je peux de nouveau le blitzer le tour suivant pour un relance . Malgré tout j'arrive encore à le charger pour obtenir de nouveau un . Autant le revenant F4 à dégagé le terrain dès le premier petit coup de poing autant celui la est invulnérable.
Toutefois les nécros se regroupe autour de mon ogre pour tenter de le détruire à coup de griffe, du coup le revenant manque de protection et ne prend pas le risque de subir un nouveau blitz 1D en marquant tour 14. 1-1.
3 tours pour marquer mais une invasion de terrain complique la donne. 3 joueurs a terre et tout les trois du côté de la balle et en plus le lanceur n'ai pas à porté de ramasser sans faire de GFI la balle étant arrivé le long de la ligne de touche. Je me contente donc de sécuriser la balle ce qui m'empêche d'envoyer des joueurs en avant. Les nécros tentent tout de même de mettre la pression sur la balle en envoyant le revenant, la goule et le loup F4 sur le côté ou elle se trouve. Mon receveur se retrouve KO dans l'opération mais la défense necro laisse à désirer, un zombie tente de sprinter pour combler la brèche mais se glande. Je peux alors ramasser et transmettre la balle à un blitzer qui part droit devant accompagné d'un 3/4. Le reste de l'équipe se positionne pour bloquer le passage des loups ce qui réussit à merveille et me permet de remporter la victoire sur le dernier tour.