Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
moute
Ourouk
Flaa
Bill Dacier
Lars Envengger
9 participants

    [J5] Rapports de match

    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J5] Rapports de match Empty [J5] Rapports de match

    Message par Lars Envengger Jeu 23 Oct - 21:06

    [J5] Rapports de match ImageMatchReport

    Je reviendrai sur le match, mais pfffiou que ça a été dur à se dessiner. Pas faute d'avoir le soutien de nuffle, pourtant, même si j'ai attendu bien longtemps avant de faire une sortie. Notamment sur les rebonds, il a été magique.

    Les deux hommes du match sont mes loups. Entre le ulf esquiveur qui a rentabilisé sa compétence, et chopé des ballons, et l'autre toujours sur le point de chute de la balle... C'était grandiose!

    Un bug (frénésie avec rebond de la balle sur le frénétique, ce qui annihile apriori le second jet de frénésie) a tendu la fin de la seconde mi-temps pour les vikes, qui s'en sortent vraiment bien... A un poil de phoque (pour ne pas dire autre chose) de prendre un TRES joli td en one turn.

    Merci Cockatrice pour le bon moment, même si je suppose que ce match a du être frustrant pour toi.
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par Bill Dacier Jeu 23 Oct - 21:35

    [J5] Rapports de match ImageMatchReport

    en 1ère, les catacomba reçoivent, et le jeu de brutes commence... les necro réussissent à garder la balle un moment, mais à chaque fois que l'on a la possibilité de s'infiltrer avec le cuir, il y a toujours une patte adverse qui traine et qui nous fiat raté l'esquive, laissant la balle au sol, et donnant même la possibilité de se faire contrer, ce qui n'arrivera finalement pas! A côté de ça, ça tape fort des 2 côtés. sauf que les nurses qu'on a engagé pour l'occasion font bien leur boulot, permettant à mes 3 Ko de revenir alors que les 2 KOs de Moute restent à l'infirmerie
    0-0 à la mi-temps, mais on recommence à 11 vs10 (bon pas tres longtemps ....)
    mais on tape mieux en debut de seconde et on réussit à mettre la pression à Moute et on réussi t même à mettre au sol le cuir. Moute récupérera rapidement et essaie de si'nfiltrer dans le camp de la catacomba mais la goule seule, non bloqueuse ne restera pas longtemps debout. en plus, les sorties s'accumulent du côté des Morts-vivants. Mort sure recupére le cuir et s'infiltre. ses copains le couvrent, ce qui est tout de suite plus facile en supériorité numérique Very Happy malgré des tentatives à 1 dé, Mort Sure reste sur ses 4 pattes, et apres 1-2 tours de ball controll, les nécros marquent au tour 16!
    1-0 pour la Catacomba Rosa!
    hola


    Dernière édition par Bill Dacier le Jeu 23 Oct - 21:59, édité 1 fois
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par Flaa Jeu 23 Oct - 21:47

    [J5] Rapports de match ImageMatchReport

    1ere mitemps :

    les elfes, avec un sorcier dans la poche,  laissent gracieusement l'engagement aux norses. Ca attaque gentiment en cage bien aérée, et ca progresse gentiment sans faire malheureusement de dégâts chez les joueurs adverses. la défense est solide , mais une petite faille se dessine et les norses en profitent pour s'y engouffrer. N'étant qu'à quelques cases de l'embut complètement encerclés d'elfes , la cage s'est bien resserrée. Et là , le sorcier nous balance sa fameuse boule de feu de la mort qui tue  affraid (comme face à Moute) et me défonce le porteur et ses deux protecteurs (strike 3/3  Mad ). Le lanceur elfe s'empare du cuir et se foire lamentablement sur sa passe  (le cuir lui échappe même des mains  tomate ). Ouf ! le contre est évité de justesse, et on réussit meme à scorer dans la foulée. 1-0
    les elfes tentent de marquer en deux tours mais se ratent comme des crottes sur le premier bloc (double skull) clap .

    2nde mitemps:

    les elfes à l'attaque à 10 contre 11, on ne peux guere les empecher de scorer mais au moins réussit-on à mettre suffisement de pression pour que ca soit rapide. 1-1
    L'attaque norse a 5 tours devant elle pour tenter de l'emporter à 10 contre 9 elfes. on avance lentement mais surement , les gardeux nordiques faisant le taff et le faible nombre des elfes les empechant de défendre efficacement, le cuir est écrasé sans pression tr 16 . score final 2-1



    un match très tendu. en fin de première, en voyant le résultat de la boule de feu , je me vois déjà contré pale  mais le sort en décide autrement cheers . c'est clairement là que se joue en partie le match .
    Je n'ai jamais réussi à avoir une grosse supériorité numérique , mais en fin de match , le nombre réduit d'elfes encore sur le terrain ne permet pas à Croquelune de réellement m'inquiéter sur mon attaque .

    Je me suis quand même bien marré une fois de plus . Bonne chance pour la suite et au plaisir de te rencontrer de nouveau sur le terrain, croquelune biere
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par Ourouk Ven 24 Oct - 9:36

    Les matchs sont validés, on n'arrête plus bill clap
    Le titre va être très disputé.
    moute
    moute
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 935
    Date d'inscription : 26/01/2013
    Age : 43
    Localisation : Hall of Fame MLF

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par moute Ven 24 Oct - 11:32

    un match encore bien violent; ou la supériorité physique nécro a changé la face du match.
    j'ai pensé avec le début de mon contre en 1er que j'avais plié le match!
    Mais Nuffle avait décidé de mettre ma dévotion à l'épreuve! et c'est le sacrifice physique des joueurs qui limite la défaite...
    bref un match bien comme j'aime! bien compliqué et hyper violent.

    le vicieux a encore fait le job, heureusement que le golem Régen au tour 8 pour M bill!
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par Ogoon Mar 28 Oct - 22:51

    [J5] Rapports de match ImageMatchReport

    Alors petit Cr rapide:
    En première les lézards gagnent le toss et choisissent de recevoir le ballon. Le kick est un peu long, les skinks ramassent mais ne parviennent pas à revenir se planquer au milieu des saurus en milieu de terrain. Les lames insèrent qq blitzeurs entre les 2 groupes pour mettre un peu la pression. Le skink porteur se mettra finalement au chaud dans la cage mais la coquille est fine et les autres gros bras sont marqués par les lames blodge les empéchants de revenir protéger le porteur skink. Après qq tours d'attaques de cage par les lames et de repoussage par les saurus, le porteur lachera finalement sa balle sur un blitz de Kanna la furie qui parviendra ensuite à se saisir du ballon et à marquer au tour 8.
    En seconde mi temps les Lames joueront façon sylvain avec infiltration de receveurs et balle en fond de terrain avec relais au milieu. Mais cette technique n'est pas trés habituelle et il y a plusieurs ratés et les lézards se rapprochent dangereusement du porteur obligeant celui çi à déclencher la séquence de passe transmission qui s'arretera à la réception de passe en milieu de terrain suite à un TO sur le temps de jeu dépassé. Les lézards enchaineront avec un beau TO sur blocage offrant une belle échapée de Kanna avec la ballon qui ira marquer peu après
    Les lézards à la réception jouent à 11 contre 9 et tenteront le OT éclair avec le skink star mv9 mais celui ci chutera sur 1 gfi à 1 case de l'embut par manque de RR déja utilisé pour la réception (ou ramassage, je ne sais plus ^^). Les lames soulagées récupèrent le ballon et tentent le contre sur un coté mais l'utilisation de la RR sur la passe au relais en milieu de terrain temporise l'action des Lames. Les lézards bloqueront les accès aux joueurs démarqués en position de marquer mais l'agilité des Lames parviendra à faire la différence avec une transmission à Kanna 2+ puis une passe 3+ à un blitzeur marqué par un saurus qui receptionnera 3+ avant d'esquiver 2+ pour aller marquer.
    Les lézards tenteront le OT avec passe bombe mais celle ci ne parviendra à partir des mains du skink lanceur.

    Merci Seb et bonne chance pour la suite.

    Ps: J'ai l'impression de m'être pas mal planté sur le CR rapport à la chronologie des actions ... je suis fatigué désolé drunken
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par Bill Dacier Mar 28 Oct - 22:56

    Shocked
    jolie perf!
    et hop le championnat est relancé! hola
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par Lars Envengger Mer 29 Oct - 6:39

    hola Ogoon!

    A priori, Sebnobi n'a pas été vernis au niveau de ses blocages, mais quelques soient les dés, c'est une perf' à souligner!

    Comme le dit Bill d'Acier, cette fois, le championnat est relancé! D'ailleurs, les Lames Rouges n'ont pas un si gros retard que ça!
    sebnobi
    sebnobi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 968
    Date d'inscription : 30/09/2011

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par sebnobi Mer 29 Oct - 18:12

    Lars Envengger a écrit:hola Ogoon!

    A priori, Sebnobi n'a pas été vernis au niveau de ses blocages, mais quelques soient les dés, c'est une perf' à souligner!

    Comme le dit Bill d'Acier, cette fois, le championnat est relancé! D'ailleurs, les Lames Rouges n'ont pas un si gros retard que ça!

    J'aurai bien voulu gagner pour mettre de la distance avec les morts vivants, nordiques et nécros. Mais Ogoon n'a rien compris à mon plan et il m'a mis une bonne raclée Wink

    Le championnat est relancé. Va falloir être bon dans le money time hola
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par Duckynator Mer 29 Oct - 18:33

    Souci internet chez Garaty qui nous empêche de jouer depuis quelques jours. Son fournisseur parlerait d'un retour à la normale le 4, il cherche une solution alternative mais n'a pas l'air très confiant.
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par Garaty Jeu 30 Oct - 7:31

    oui Sad ducky a bien résumé la situation
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par Garaty Lun 3 Nov - 20:04

    je rentre demain soir (assez tard) chez moi. A priori, a l"heure de ce soir, ma connexion n'est toujours pas reviendue. fait chier.

    Contenu sponsorisé


    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:49