Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+8
Acryosis
Fred[K]
kramoazi
Big Mikowsky
nicaudrom
Kodan
Le magicien
Ourouk
12 participants

    Rapports de match J5

    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapports de match J5 Empty Rapports de match J5

    Message par Ourouk Lun 20 Oct - 19:15

    Vous connaissez la musique, les morceaux toussa toussa...
    Le magicien
    Le magicien
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 443
    Date d'inscription : 04/04/2014
    Age : 43
    Localisation : Boulogne sur mer

    Rapports de match J5 Empty Re: Rapports de match J5

    Message par Le magicien Mer 22 Oct - 21:01

    Rapports de match J5 ImageMatchReport


    Black Birds. (Le magicien) VS New Orkers TA (Kodan)




    Arrow Score : 1 - 0



    Arrow Les marqueurs :

    Pour les   :blackbirds:

    - Kanoeil (Blizter)



    Arrow Les blessés et morts :


    Chez les   :blackbirds:

    - Flak Eud Pisse (Orque noir) Commotion


    Arrow Les JDM :
    - Poppers (Orque Noir)  :blackbirds:
    - Big Apple (Troll)  :neworkers:


    Arrow Le match en bref :

    J'avais une légère appréhension avant ce match (comme d'hab quoi), j'avais regardé le match des  :neworkers:  Vs  :rafiot:  je savais donc à quoi m'attendre.... Une équipe compacte avec 2 blizters + 1MV, un orque noir gardeux, un troll recruté pour l'occasion, une aptitude à passer les armures et un très bon coach..... Rien de bien réjouissant pour moi.

    En première mi-temps les  :neworkers:  reçoivent et forme une cage comme à leur habitude. Ils tentent une percée sur ma gauche mais leur attaque s'arrêtra là. Ils avanceront de quelques yards dans mon camp sans vraiment me mettre en danger. J'ai juste sérré les fesses à chaque blocage et j'ai surtout évité de trop les coller. Les  :blackbirds:  sont prudents mais ça reste du solide en défense. Notons que mon troll restera au sol en mode je suis gogol pendant quasi toute cette période... Un froussart celui la !!!!




    La seconde mi-temps c'est à moi d'attaquer, je ne suis pas là pour jouer le match nul autant prendre des risques même si celà m'expose à un potentiel contre. Je tente une infiltration sur la droite du terrain avec des joueurs placés dès le début du match le long de la LOS. Les  :neworkers:  résistent mais je fini par créer un trou. Mon lanceur tente une esquive avec l'idée d'une passe juste derrière pour faire marquer notre super star mais il se fait tacler. La balle est au sol entourée de quelques  :neworkers: . C'est la merde!!!! Je fini par réussir à ramasser mon joueur est a un tour de marquer le long de la touche mais suite à un beau mouvement des  :neworkers: , il se fait blizter et sortir du terrain. La balle sort et elle est renvoyé par les supporters dans le camp des  :neworkers: . Mon adversaire commence à se fâcher et fais quelques sorties (une commotion, des Ko) Si il ramasse je suis mort.

    J'envois mon blizter Kanoeil, esquive suivi d'un blitz à 1 dé puis ramassage Smile. Ouf j'ai la balle mais je suis mal barré. Des joueurs adverses sont collés à lui.... Dernière tentative pour marquer, Blitz à 1 dé qui repousse un  :neworkers:  Kanoeil le suit puis il tente une esquive, ça passe (décidément j'ai du cul) reste un gfi à faire et c'est le TD. Kanoeil à encore les jambes => Il sauve son équipe Smile. Cette action en fin de match lui donnera l'avantage d'avoir +1 en MV pour les prochaines rencontres.



    Arrow Impression de coachs :

    Je ne suis pas passé loin de la correctionnelle. avec 4 joueurs sortis si je me faisais contrer je perdais ce match... Difficile et poussif voilà mon impréssion sur cette rencontre. Félicitation à Kodan il mérite mieux qu'une sixième place au classement. Bonne continuation l'ami^^
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de match J5 Empty Re: Rapports de match J5

    Message par Kodan Mer 22 Oct - 21:50

    Un autre score à 1 - 0.

    Tu as bien mené ton attaque et ta défense. je comptais marquer en faisant une percée par le milieu après avoir étiré ta défense. Ca aurait marché si déjà j'avais pas mal orienté ton blitzeur au tour 2 pour le faire sortir. Après c'est ta ligne que je n'ai absolument pas sur renverser. Une série de push et quasiment pas de quoi mettre à terre ou passer les armures.
    Puis il y a eu ton contre push de dingue avec 3 sonnés. J'avais plus l'effectif assister plus ma percée.

    Dernière possibilité, il fallait que je couche ton ON, j'ai eu 2 push que j'ai du relancer. Oh au sol.
    Et là il suffisait de blitzer un orque pour avoir le champ libre .mon action pour marquée c'est soldée par un crane au blitz... Ma fameuse malédiction du dernier dés avant TD.

    Ton attaque était bien, un joli couloir que j'ai tenté de colmater...
    Après c'est le Bloodbowl
    Gros débile 3 tours de suite (chacun son tour sauf que le mien était assisté donc 3 2+ ratés)
    1 seule esquive reussi contre 100% pour toi
    J'ai pu te faire perdre la balle mais aucune réussite au dés pour la ramasser la balle et pire la balle rebondie à l'extérieur de ma cage. Ton blitzeur la ramasse sans soucis malgré la zone de tacle.

    Tardivement j'ai bien eu la commotion faite par le troll (qui s'est réveillé) et quelques KO qui n'auront servi à rien. 46% de réussite au blocage avec 3fois plus de Crane et Pow/crane que toi, des push a profusion.
    Quand ça veut pas ça veut pas. ^^.

    Mais bon ta victoire est méritée sans conteste.

    J'aurai un troll pour la POW de la J5.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Rapports de match J5 Empty Re: Rapports de match J5

    Message par nicaudrom Dim 26 Oct - 20:38

    :redowls: :ibwt:
    Tour 3 !
    Les Elfes ratent leurs esquives et ils comptent déjà 3 sorties !
    Mort, bras fracturé et jambe cassée !

    Je jette l'éponge ! je vais aller voir :glairewar: :redface:
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de match J5 Empty Re: Rapports de match J5

    Message par Big Mikowsky Dim 26 Oct - 21:32

    Rapports de match J5 ImageMatchReport

    Arrow RedFace (Orques - Kramoazi) vs Glaires of War (Nurgle - Big Mikowsky)

    Arrow Score : 0 - 2

    Arrow Les marqueurs :

    Pour les  :glairewar:
    - Major Nick Arse (Pestigor)
    - Adjudant Al Caloïd (Pestigor)

    Arrow Les blessés et morts :

    Chez les   :redface:
    - Gabrad Klak (Blitzeur), bras fracturé par une superbe agressiondu soldat Poplexy (Pourri), puis réparé par l'apo  Rapports de match J5 3736142294
    - Gabrad Klak (Blitzeur), commotionné par le public (fallait pas revenir)  :firmi ehre:

    Chez les  :glairewar:
    - Glairox Le Purulent (BdN), tué par Grum Grom (Troll)  RIP


    Arrow Les JDM :
    -  Moss Moloss (TQ   :redface:   )
    - Soldat Smatik (Pourri  :glairewar: )

    Arrow Le match en bref (by Kramoazi) :

    kramoazi a écrit:Bordel quel match pourrie!! C'est le cas de le dire avec les :glairewar: !!!
    Ils sont venus polluer l'air du terrain des Redface, et meme les supporters sont parti en courant... ou tombé dans les pommes!!!

    Bref! Les :glairewar: réceptionnent la balle et pousse la defense orques jusqu'à l'en but!!! Facile, tranquille, ça tape fort et ça fait mal!!! Efficacité d'enfer d'une belle cage de nurgleleux qui ouvrent le score au 7eme tour!!!

    L'engagement est pour les :redface: à la 2eme période!
    Ils se réveillent un peu on dirait! Ca blitz bien au centre et meme la bete de nurgle Glairox se couche face au troll Grum Grom!! Va suivre durant cette seconde période un match entre ces 2 adversaire de taille, un match de boxe au sein du match de blood bowl!! Un genre de truc qu'il faut pas rater!! Les spectateur qui étaient part a cause de l'odeur des Glaires sont revenu juste pour ça, c'est pour dire!!!
    Rasta le blitseur :redface: fait une belle percée, mais la défense des Glaires est redoutable!! Et meme pire que ça, les nurgle en profite pour contre attaquer!! Ca pue pour les Redface qui vont surement enfiler leur second défaite d'affilée.
    Les orques défendent tant bien que mal, résistant a cette attaque puante.
    Mais rien n'y fait, malgré des blitz de défense les :glairewar: marquent leur 2eme TD!!!

    Nous sommes au 16eme tour, les :glairewar: mènent 2 à 0.
    Les :redface: n'ont rien d'autre a faire que de taper un dernier coup pour ce défouler...
    Le match de boxe entre Glairox et Grum Grom touche à sa faim, le troll dans un élan de générosité, balance une marteau pilon en pleine poire de la bete de nurgle, mais celle ci ne se relèvera plus malgré la régénération!RIP
    Mot du coach kramoazi: Ce troll a rien foutu pendant ce match, juste un match de boxe qu'il a quand meme gagné par.... mort!  

    Merci pour le match Big, et désolé si j'ai fait du bruit en mangeant!!! Very Happy


    Dernière édition par Big Mikowsky le Dim 26 Oct - 21:59, édité 3 fois
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Rapports de match J5 Empty Re: Rapports de match J5

    Message par nicaudrom Dim 26 Oct - 21:36

    Bravo Big Mikowsky ! biere
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    Rapports de match J5 Empty Re: Rapports de match J5

    Message par kramoazi Dim 26 Oct - 21:43

    Bordel quel match pourrie!! C'est le cas de le dire avec les :glairewar: !!!
    Ils sont venus polluer l'air du terrain des Redface, et meme les supporters sont parti en courant... ou tombé dans les pommes!!!

    Bref! Les :glairewar: réceptionnent la balle et pousse la defense orques jusqu'à l'en but!!! Facile, tranquille, ça tape fort et ça fait mal!!! Efficacité d'enfer d'une belle cage de nurgleleux qui ouvrent le score au 7eme tour!!!

    L'engagement est pour les :redface: à la 2eme période!
    Ils se réveillent un peu on dirait! Ca blitz bien au centre et meme la bete de nurgle Glairox se couche face au troll Grum Grom!! Va suivre durant cette seconde période un match entre ces 2 adversaire de taille, un match de boxe au sein du match de blood bowl!! Un genre de truc qu'il faut pas rater!! Les spectateur qui étaient part a cause de l'odeur des Glaires sont revenu juste pour ça, c'est pour dire!!!
    Rasta le blitseur :redface: fait une belle percée, mais la défense des Glaires est redoutable!! Et meme pire que ça, les nurgle en profite pour contre attaquer!! Ca pue pour les Redface qui vont surement enfiler leur second défaite d'affilée.
    Les orques défendent tant bien que mal, résistant a cette attaque puante.
    Mais rien n'y fait, malgré des blitz de défense les :glairewar: marquent leur 2eme TD!!!

    Nous sommes au 16eme tour, les :glairewar: mènent 2 à 0.
    Les :redface: n'ont rien d'autre a faire que de taper un dernier coup pour ce défouler...
    Le match de boxe entre Glairox et Grum Grom touche à sa faim, le troll dans un élan de générosité, balance une marteau pilon en pleine poire de la bete de nurgle, mais celle ci ne se relèvera plus malgré la régénération!RIP
    Mot du coach kramoazi: Ce troll a rien foutu pendant ce match, juste un match de boxe qu'il a quand meme gagné par.... mort!  

    Merci pour le match Big, et désolé si j'ai fait du bruit en mangeant!!! Very Happy


    Dernière édition par kramoazi le Dim 26 Oct - 21:45, édité 1 fois
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    Rapports de match J5 Empty Re: Rapports de match J5

    Message par kramoazi Dim 26 Oct - 21:44

    j'avais mis le résumé mais je viens de voir que tu l'a mis !!! Smile
    Fred[K]
    Fred[K]
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 05/04/2013
    Age : 48
    Localisation : paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de match J5 Empty Re: Rapports de match J5

    Message par Fred[K] Dim 26 Oct - 21:54

    Rapports de match J5 ImageMatchReport

    Arrow Les marqueurs :
    :ibwt:
    -Ulor (blitzer)
    - Olin
    :redowls:
    - Nebulosa

    Arrow Les blessés et morts :

    :redowls:
    -Hortione RIP
    -Aluco (commotion)
    -Uralensis (jambe cassée)
    -Occidentalis (bras fracturé)
    -Ullula 2 (main écrasée)

    Arrow Les JDM :
    :ibwt: Skaaz
    :redowls:  Ullula 2  
    Arrow Le match en bref :

    Après un départ manqué dans la semaine (problème de co pour les :redowls: ) la rencontre a pu démarrer dans l'excitation générale au vu de la confrontation, qui des rapides et agiles elfes ou des nains lents mais bagarreurs allaient remporter la bataille euh le match?
    Les :redowls: remportent le toss et choisissent d'attaquer.
    Les nains se sont positionés très bas en défense, et ils tirent un blitz! C'est ballot les tueurs ne sont pas à portée pour blitzer, alors Skaaz décide d'y aller et choisi pour cible un jeune elfe débutant engagé pour l'occasion afin de completer l'effectif des elfes. Dommage pour lui, il n'aura eu que le temps de goûter à l'ambiance d'un match, et les  :ibwt: présentent toutes leurs condoléances à la famille...Nan je déconne c'est des elfes on s'en fout!!
    La stratégie des nains est très complexe, taper les luttes en premier, taper les blodgeurs ensuite, et taper le reste après.
    Du coup les elfes se méfient un peu, et le lutteur de la los décide de se sauver de ce nid de guêpes, mais Skaaz qui s'était placé justement en face de lui après avoir tué le jeune, décide de lui faire un croche patte. Du coup l'elfe retombe mal et se brise une jambe. 1 lutte en moins!!
    Les elfes s'infiltrent de partout, essayant d'étirer la défense naine, mais ils connaissent le truc. Bim le second lutteur se prend une bonne mandale et va rejoindre son pote en fosse.
    Les elfes réussissent néanmoins une superbe passe, mais le porteur décide d'esquiver le nain qui le marque...Mauvaise idée, il se vautre lui aussi lamentablement.
    Du coup les nains partent en contre avec toute la vitesse qu'on leur connait (c'est à dire pas loin de l'action précédente^^) mais un elfe courageux va blitzer mon coureur à 1D et le couche! De plus la balle rebondit au pied de l'elfe qui portait la balle précédemment, il se relève, prend la balle, et va scorer!
    Les nains ne sont pas inquiets, 8 elfes sur le terrain ne devraient pas trop les gêner pour marquer en 5 tours.
    Sauf que les elfes sont volontaires, et viennent harceler l'arrière garde naine, surtout que mon coureur n'arrive pas à chopper le cuir!
    Et là un elfe se saisit de la balle, à la barbe de mon coureur, et va aller contrer pour le 2-0 en esquivant le coureur !! Heureusement ce coureur là connait ces saloperie d'elfes, et un nouveau croche pattes plus tard, le contreur se retrouve sonné!
    Du coup les nains remonte tranquillement la balle et score tour 8 pour l'égalisation

    Mi temps 1-1

    La seconde va s’avérer un cauchemar pour les :redowls: et les nains salivent d'avance à l'idée des 7 chétifs en face d'eux qui vont essayer de les empêcher d'avancer.
    La boucherie continue, et les elfes sont très rapidement encerclés. La bonne vieille tactique du marteau et de l'enclume est remise en marche, et les sorties s’accélèrent. Un second mort (sauvé par l'apo) 2 Ko de plus et une main cassée font que les elfes n'ont plus aucun espoir, mais ils sont très courageux. Le peu qui reste essayent par tout les moyens de m’empêcher de marquer le second TD quitte à blitzer le porteur à 2D contre, et avec un chouilla de chance, ça aurait pu marcher!
    4 elfes en fosse KO, encore 3 sur le terrain malgré les aggro, et 1 en réserve qui avait été sauvé de la mort par l'apo, font que je décide de ball control les 2 derniers tours. Je hais les elfes et je sais par expérience que même à 5-6 ils te collent un TD. Pas de prise de risque! Les nains essayent de sortir se qui reste, mais malgré les aggro à 4-5 soutiens, ils ne veulent pas sortir. Au contraire c'est l'arbitre qui vire un nain avec 5 soutiens! En plus l'elfe n'a rien (double 1 sur l'aggro^^)
    Tour 16 je marque et les nains peuvent aller se bourrer la gueule et rincer tout le sang qui couvre leur tunique!


    ArrowImpression de coachs :
    :ibwt:
    Le match aurait pu et devait être compliqué pour les nains face à des elfes, mais les armures ont craqué trop rapidement pour que le match soit différent. L'action ou le porteur elfe esquive et se rate en contre pour le 2-0 change tout, car au pire j'aurai pu peut être égaliser 2-2, mais la question ne s'est pas posée.
    J'aurai pu chercher le 3-1 en marquant rapidement en seconde, mais j'ai trop peur des elfes pour cela...
    Sinon je refait à chaque fois la même erreur avec mes tueurs, à savoir blitzer les elfes glissade controlée, et bien entendu ça m'a couté un turnover qui a failli entraîner un contre des elfes en seconde (1er tour blitz 2D Skull/Skull , relance push/push, et du coup frénésie 1D et skull)
    Merci Molock pour le match et ta patience au vu du déroulement tour après tour.
    Bonne continuation biere

    Prochain match contre des peaux vertes, ça tombe bien j'ai choppé un garde en plus et un châtaigne!!


    Dernière édition par Fred[K] le Lun 27 Oct - 9:56, édité 1 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de match J5 Empty Re: Rapports de match J5

    Message par Big Mikowsky Dim 26 Oct - 21:57

    Pas de problème, j'ai pris le tien et j'l'ai mis à la fin du mien. La classe du fainéant suprême What a Face

    P'tit match sympa dans lequel les puants ont mieux bougé que les verts à la face rouge. Ça tape pas, mais ça bouge bien. Et les pourris encaissent bien aussi.

    Merci pour la match Kram et bonne continuation biere

    Un p'tit (ou grand) commis pour valider l'match gold gold gold merci
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapports de match J5 Empty Re: Rapports de match J5

    Message par Ourouk Dim 26 Oct - 22:00

    Big Mikowsky a écrit:

    Un p'tit (ou grand) commis pour valider l'match gold gold gold  merci

    Les glaires repartent au combat. Normalement il doit être validé, je suis allé voir et c'était déjà fait.
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de match J5 Empty Re: Rapports de match J5

    Message par Kodan Dim 26 Oct - 22:38

    Violence au menu du soir. Des morts et des blessés.

    Bravo Kram tu n'as pas démérité, comme quoi avoir musclé ton lanceur Troll n'a pas été vain, il faut des blessures au lieu de l'inverse. Après Big c'est pas une petite pointure et les nurgles ça blague pas.

    Bravo les nains, mais je ne m'exprimerai pas plus au risque de facher mon équipe qui est pas fan des barbues. Molock un match à la sueur des tes elfes, face à des nains c'etait bien ce qui doit être le plus dur à jouer ici.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Rapports de match J5 Empty Re: Rapports de match J5

    Message par nicaudrom Dim 26 Oct - 22:53

    Allez Molock courage c'est moche les nains !

    Prochain match des :redowls: face à la Famille :uberwald: !
    Ton équipe pourra se refaire une santé !
    La Famille von Uberwald invite les :redowls: et leur valeureux Coach à passer la semaine au manoir pour se refaire une santé !
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de match J5 Empty Re: Rapports de match J5

    Message par Kodan Lun 27 Oct - 8:53

    Nicaudrom a écrit:Allez Molock courage c'est moche les nains !

    Prochain match des :redowls: face à la Famille :uberwald: !
    Ton équipe pourra se refaire une santé !
    La Famille von Uberwald invite les :redowls: et leur valeureux Coach à passer la semaine au manoir pour se refaire une santé !  

    Ce refaire une santé chez des buveurs de sang??? Suspect

    C'est un peu comme les médecins du moyen age qui préconisaient la saignée pour soigner les mourants. pale

    Vaut mieux passer à la Taverne de M. Le Commissaire, y a moins de risque biere
    Sauf une bonne gueule de bois aie!
    et quelques éclaboussures vomi
    Et peut être quelques tournées à payer. gold gold gold

    Moi je me moquerai pas des chouettes, j'ai perdu contre eux.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de match J5 Empty Re: Rapports de match J5

    Message par Acryosis Lun 27 Oct - 9:13

    Molock aime trop les nains pour leur en vouloir de détruire ses elfes Smile
    Limite il fait exprès de les leur offrir à mon avis ! Suspect
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapports de match J5 Empty Re: Rapports de match J5

    Message par Molock Lun 27 Oct - 9:33

    Acryosis a écrit:Molock aime trop les nains pour leur en vouloir de détruire ses elfes Smile
    Limite il fait exprès de les leur offrir à mon avis ! Suspect
    c'est ça, c'est fait expres, je maitrise completement ! Cool

    Exemple parfait, un petit 3/4 se dit en fin de tour, tiens si je faisait une petite esquive 2+ histoire de pas me faire marrav par les 2 nains qui me collent aux miches... paf 1, ar raté, blessure grave by bye. What a Face
    (evidement dès le tour 1 ou 2 sinon c'est pas drole)
    Fred[K]
    Fred[K]
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 05/04/2013
    Age : 48
    Localisation : paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de match J5 Empty Re: Rapports de match J5

    Message par Fred[K] Lun 27 Oct - 9:57

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de match J5 Empty Re: Rapports de match J5

    Message par Acryosis Lun 27 Oct - 9:58

    Ah, si tu prives les nains de leurs XPs, là c'est sûr, ce n'est pas volontaire de ta part, c'est juste ton talent naturel qui s'exprime content
    Fred[K]
    Fred[K]
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 05/04/2013
    Age : 48
    Localisation : paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de match J5 Empty Re: Rapports de match J5

    Message par Fred[K] Lun 27 Oct - 10:00

    mouhaha sur les 9 sorties (en comptant les ko et celui sauvé par l'apo) il a bien du s'en sortir 3 tout seul de mémoire clap
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de match J5 Empty Re: Rapports de match J5

    Message par Kodan Lun 27 Oct - 11:15

    On rigole on rigole, mais mine de rien ça fait son joli paquet d'XP.
    Ca va être moindre drôle pour ceux qui n'ont pas encore jouer contre les nains.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Rapports de match J5 Empty Re: Rapports de match J5

    Message par nicaudrom Lun 27 Oct - 11:18

    Kodan a écrit:
    Nicaudrom a écrit:Allez Molock courage c'est moche les nains !

    Prochain match des :redowls: face à la Famille :uberwald: !
    Ton équipe pourra se refaire une santé !
    La Famille von Uberwald invite les :redowls: et leur valeureux Coach à passer la semaine au manoir pour se refaire une santé !  

    Ce refaire une santé chez des buveurs de sang???  Suspect

    C'est un peu comme les médecins du moyen age qui préconisaient la saignée pour soigner les mourants. pale

    Vaut mieux passer à la Taverne de M. Le Commissaire, y a moins de risque  biere
    Sauf une bonne gueule de bois aie!
    et quelques éclaboussures vomi
    Et peut être quelques tournées à payer. gold gold gold

    Moi je me moquerai pas des chouettes, j'ai perdu contre eux.

    Mais non !
    Lady Margolotta refuse de mordre (source officielle du Disque Monde)
    Delfine Angua refuse de faire le mal, elle ne mord pas non plus ! (source officielle du Disque Monde)
    Madame la Baronne et le Baron ne mordent que leurs serviteurs ! Serviteurs qui occupent un place de choix au sein du manoir et à qui la Famille a donné l'immortalité !

    Les Hibous seront accueillis comme des Grands Ducs ! c'est Chouette non ! il ne faut pas que cela t' Effraie !

    biere
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de match J5 Empty Re: Rapports de match J5

    Message par Acryosis Lun 27 Oct - 12:07

    :haha:
    De totue façon, pour avoir peur, il ne faut pas un minimum de neurones ? sifflote
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    Rapports de match J5 Empty Re: Rapports de match J5

    Message par Astha Mar 28 Oct - 22:39

    Rapports de match J5 ImageMatchReport

    Porté par un Garrat Greensal des grandes marées(2sorties+1 Ko) et un Kraken des plus gluant, Le Rafiot signe son premier abordage de la saison biere
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Rapports de match J5 Empty Re: Rapports de match J5

    Message par nicaudrom Mar 28 Oct - 23:18

    La Famille von Uberwald a été chaleureusement invitée à bord du Rafiot par l'ardent capitaine Astha !

    Au menu ! Poissons ! les deux coachs avaient amené  leurs couverts ! deux cuillères en bois !

    En entrée "Féroce d'avocat et de morue" la LOS mange chaud ! 2 sorties de table avec, bien évidemment, la permission du Capitaine !
    Plat Antillais, le voyage commence, Garrat Greensal (qui sent fort, et se sent fort, la morue) est aux fourneaux !

    "Homard, m'a tuer, à la Toulonnaise"  j'étais mort de rire ! quel boute-en-train cet Astha ! merci pour ce bon moment passé sur le chat ! brave bête ce chat !

    "Cassoulet aux poulpes" Plat délicieux si l'on aime les présences perturbantes, les répulsions et les tentacules !

    Le valeureux capitaine Astha avait sorti l'argenterie et les chandeliers et le repas a été exquis !
    Pas de piétinement et une franche rigolade ! merci Captain, mon capitaine !

    Garrat Greensal a bien essayé d'aborder Lady Magolotta, mais il a pris peur lorsque le capitaine Astha lui a expliqué comment une Lady s'aborde ! Le Rafiot avait le vent en poupe et toute confiance en poulpe, il ne fallait pas saborder le navire pour une histoire de fille, même une Lady !

    Bonne continuation au Rafiot, le vent se met à souffler ! les voiles se gonflent et le rhum est bon !

    Merci pour cette agréable soirée Astha biere


    Dernière édition par Nicaudrom le Mer 29 Oct - 10:26, édité 1 fois
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapports de match J5 Empty Re: Rapports de match J5

    Message par Ourouk Mer 29 Oct - 10:22

    Absolument génial ce compte rendu nicau clap clap

    Contenu sponsorisé


    Rapports de match J5 Empty Re: Rapports de match J5

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 17:20