Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+15
Garaty
Flaa
Spal
mourblad
Ezekhel
Feufollet
yaouch
Big Mikowsky
rincevent
nicaudrom
Acryosis
Moz-kito
Ourouk
GulhDan
plt44
19 participants

    Lelfe J4 Rapport

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Lelfe J4 Rapport - Page 2 Empty Re: Lelfe J4 Rapport

    Message par Big Mikowsky Jeu 16 Oct - 9:06

    clap Moz.

    Dis moi, Hakaria, ça serait pas le meilleur running back de la division par hasard ? What a Face
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    Lelfe J4 Rapport - Page 2 Empty Re: Lelfe J4 Rapport

    Message par mourblad Jeu 16 Oct - 11:32

    A cahier
    c'est comme le lait ?
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Lelfe J4 Rapport - Page 2 Empty Re: Lelfe J4 Rapport

    Message par GulhDan Jeu 16 Oct - 18:18

    Ourouk a écrit:Personne dans cette division pour démâter le petit bijou du chef ? hakamachin...

    Tu le veux en combien de morceaux? Twisted Evil Wink
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Lelfe J4 Rapport - Page 2 Empty Re: Lelfe J4 Rapport

    Message par Ourouk Jeu 16 Oct - 18:42

    GulhDan a écrit:
    Ourouk a écrit:Personne dans cette division pour démâter le petit bijou du chef ? hakamachin...

    Tu le veux en combien de morceaux? Twisted Evil Wink

    Si tu peux tenter un coupage de tête, tu sais comme les poulets qui continuent à courir sans leur caboche., là, c'est respect intégral. content
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Lelfe J4 Rapport - Page 2 Empty Re: Lelfe J4 Rapport

    Message par Acryosis Jeu 16 Oct - 23:45

    Lelfe J4 Rapport - Page 2 ImageMatchReport

    - Bravo messire Acryosis pour cette magnifique victoire !
    - Tiens, en voilà un qu ia cintégré que j'étais de retour au conseil... Tu veux quoi le journaleux ?

    - Y'aurait moyen de revoir le film du match ensemble avec vos commentaires ?
    - Rapido alors, les Tubercules ça va pour un match mais faut pas en abuser.

    - Super, merci ! Tout d'abord votre état d'esprit en entrant sur le terrain ?
    - Bof, se dépêcher d'en mettre 7, les laisser en mettre un histoire de dire qu'on avait eu chaud en fait. Puis en remettre un pour bien montrer qu'on déconnait. Mais bon, quand j'ai vu l'état des tribunes, j'ai changé d'avis...

    - elles avaient quoi de particulier les tribunes, je n'ai rien remarqué ?
    Il y avait genre 26000 de nos supporteurs, et du côté des :savate: il y avait un seul pelé (Fame+2 !)! J'ai cru reconnaitre Big Micoseky d'ailleurs. Bref, le seul mec obligé d'être là par solidarité Nurgle. j'espère quand même qu'il n'espérait pas apprendre comment jour ces gaillards là ce soir!
    Enfin, à ma grande surprise, ça m'a ému et j'ai eu pitié. Alors finalement, j'ai demandé aux joueurs d'y aller molo, juste ce qu'il faut pour gagner le match - faut pas rigoler non plus-  mais le spectacle d'abord et ne pas démoraliser l'adversaire.
    D'ailleurs, pour le toss, on choisit Pile en faisant en sorte que ce soit Face histoire qu'ils aient quand même une face offensive.
    Ça tapotte sur la LOS, Point G arrive à faire assez semblant d'avoir mal pour rester sonné. Mais même leur brutasse de Tourtan n'arrive pas à passer l'armure d'un TQ, ça fait vraiment pitié. Bon, au oins, ils ramassent la balle.
    Je demande à Modifad d'aller s'échauffer sur un Gardien de Nurgle et ce con le commotionne et on ne le reverra pas du match ! Je le traite de tous les noms mais il me répond qu'il voulait juste montrer à Tourtan comme se servir de la combo Griffes+Châtaigne.
    Donc comme il cumule l'erreur de se foutre de moi en plus de ne pas suivre mes consignes, je lui dis de bloquer tout seul notre côté gauche - où se trouve Tourtan - et hop, tour 3 il se fait commotionner. J'interdis bien évidement à l'apothicaire d'intervenir, le but était bien de se passer de lui sur ce match pour garder un minimum d'intérêt !

    Mais ça a mis en confiance les savates qui ne vont pas s'arrêter là...
    - Oui, je vois bien que nos adversaires ne savent pas comment aller chercher nos Coureurs, alors je fais signe  à quelques Trois-Quart de simuler un peu.

    - vous voulez dire que les sorties de Point G commotionné, et les KO de Vitamine C, Ebolette et Carambouilleur étaient volontaires de votre part !
    - Oui et non. Pour les Trois-Quarts, oui, c'est moi qui leur aie demandé de sortir rapidement. Par conte Ebolette, notre nouvelle Rate-Ogresse, c'est de la pure incompétence. Quant à Carambouilleur, c'est bien fait pour lui, abus de confiance, complexe de supériorité, il n'a pas fait gaffe que l'adversaire qui le blitzait savait Tacler, et hop, chute mal amortie.

    - Mais enfin, ce n'était pas trop se dégarnir parce qu'au final, vous n'avez plsu de défense et la cage adverse avance tranquillement tout en continuant à taper à volonté !
    - Je me disais qu'il fallait bien ça pour qu'ils arrivent à marquer !

    - Ceci-dit, vous avez essayer de faire tomber la balle avant la mi-temps... Donc tout n'était pas de votre fait !
    - Je vous ai dit, pour Ebolette et Carambouilleur, ce n'était pas mes directives, mais bon, pour le spectacle, et pour commencer à habituer Géronimo à profiter de son Agilité améliorée pour aller chercher les porteurs dans les cages je lui ai dit d'y aller. Sans doute craintif pour sa première fois, il se contentait de repousser le porteur à 2D contre. Mais comme c'était un noob, j'ai insisté auprès de mon Coureur pour qu'il essaye de le coucher. Mais ce con s'est retrouvé au sol. Ni une, ni deux, leur vicelard de Tosan me le commotionne !

    - et là non plus, vous ne demander pas à vote apothicaire de le remettre sur pieds
    - Bien sûr que non ! Il retiendra mieux la leçon en retrouvant ses esprits à l'infirmerie, et de toute façon, il n'aurait plus l'occasion de s'entrainer car je n'avais pas l'intention de laisser les :savate: avoir un second drive offensif. Bon ceci-dit, je ne vous cache pas que j'aurais préféré prétexter une blessure pour ne pas le présenter sur le terrain face aux peuple mais bon, on fera avec.

    - Pourquoi donc ?
    - je ne pense pas que sa présence changera grand chose, et comme ça, il aurait été à l'abri pour être sûr d'être opérationnel face à la :34e:

    - Vous n'avez pas peur de vous mettre les snots à dos en disant cela ?
    - Quoi ? Que j'ai peur qu'ils arrivent à me l'abimer ?

    - Plutôt que vous ne pensez pas avoir besoin de votre star face à eux...
    - Bof, ils sont assez habitués aux elfes et aux Coureurs pour savoir qu'ils sont un peu trop petits pour être vraiment gênants.

    - On verra ça sur les terrains... En tout cas, dans la foulée,  vous avez aussi envoyé la nouvelle recrue Chlamydiose au charbon !
    - Oui, Le Boss m'offre gentillement une seconde occasion en demandant à sa bestiole Beurguelcut de le taper ! comme elle n'y comprend rien, ça libère mon Coureur de ses tentacules et j'en profite pour voir de quoi il est capable. Et au pire ce ne serait pas une grande perte. Mais rien de rien : elle se vautre mais reste opérationnel.

    - Ca a au moins l'avantage de faire peur à Ourouk qui se dépêche de marquer avant la mi-temps sans essayer de taper à droite ou à gauche avant.
    - Hého le journaleux, faut suivre un peu, c'est le Boss-himself qui est aux commandes maintenant ! Enfin bref, oui, il marque sans essayer de me sortir un de mes 5 rescapés.

    - Et là, vous avez 2 de vos 4 KOs qui reviennent, soit 8 joueurs pour tenter un One-Turn
    - Oui, Ebolette est de retour, mais l'absence de mon seul Garde - Carambouilleur- m'inquiète un peu.

    -Pour rien en fait puisque vous arrivez à égaliser !
    - Je n'ai pas fait au plus simple, mais je n'ai pas osé changer de positionnement avant le coup d'envoi par l'arbitre. Du coup, je profite de l'incompétence d'Ebolette à coucher un adversaire, elle repousse comme il faut par 2 fois un Gardien de Nurgle, puis Vitamine C fait de même rapprochant assez Thansil pour qu'il puisse rejoindre l'enbut adverse, mais Vitamine B2 le rapproche encore un peu, mettant même KO le GdN ! Ce qui m'arrange vraiment bien parce que non seulement Tahnsil n'a plus d'esquive à réussir pour aller marquer, mais en plus, in zdt, ni aura perturbante pour la réception de la Passe à venir ! Et c'est même ce qui me sauvera puisque Pet sur toile cirée réussie la Passe longue (4+) mais Thansil a failli rater la réception pourtant très simple (2+), qu'il aura même ratée avec la Présence du GdN ! (1 RR 2). Plus de sécurité pour le petit sprint d'en l'enbut mais heureusement, il tient bien sur ses jambes (encore un 2 pour 2+ pale)

    - Du coup, vous êtes confiant en rentrant au vestaire ?
    - Pour la victoire? J'en ai jamais douté ! Mais par contre, j'étais très satisfait du spectacle offert aux spectateurs oui.
    Pour la seconde mi-temps, nous sommes à 9 avec le retour de la VdC Carambouilleur, et Vitamine E qui reste sur le carreau, mais ce con de Strakell reste KO en face, du coup ils seront 9 aussi avec seulement 2 gdn !

    - car il faut préciser à nos lecteurs, que le Pourri Brujuner avait été expulsé par l'arbite quand il avait commotionné votre star Géronimo.
    - Ca étonne quelqu'un les agressions ? et pusi i aurait un peu plus discret quand il a massacré mon Coureur, l'arbitre l'aurait sûrement laissé sur le terrain comme ses camarades avant lui, mais à sauter de joie partout, forcément...
    Enfin bref, 9 contre 9. Kick long ramassé. C'est un peu mou chez nous, mais Tourtan continue son oneman-show en commotionnant Vitamine B2 dès sa première action.
    Mes CEs commencent les essuie-glace dans note camp, mais la bestiole arrive à coller Pet et CHlamydiose ! Du coup Thansil se retrouve sans réelle protection.
    Heureusement, Chlamydiose - motivé pour faire ses preuves ou de peur de se faire taper, réussi malgré tout à s'enfuir et à partir devant. Mais il se fera chopper et sonner par le tacleur adverse, le Pestigor Startijenn[/color]

    - et là, Eboulette fait une grosse boulette...
    - Disons que la première boulette, c'est de compter sur elle ! je lu idemande de coucher le GdN chargé de la marquer et d'aller ensuite coller Startijenn, mais après avoir repoussé le gdn, elle se vautre !

    - Du coup, Thansil est sans protection
    Oui, mais de touet façon, il aurait été difficle de le mettre complètemetn à l'abri comme tous ses partenaires étaient marqués. En tout cas, il se prépare au choc qui ne manqeura pas d'arriver. Le Boss demande d'abord à ses joeursu de taper partout où ils peuvent être en avantage, du coup Tosan mange la RR sur u ndouble crâne, mais en profite pour recruter Vitamine D dans son équipe ! du coup, le sack du pestigor noob Kras'nogor est sans filet sur mon blodgeur, masi il el couche quand même !

    -Ca aurait quand même pu être pire...
    - tout à fait ! Non seulement Thansil n'est même pas sonné, mais en plus Kras'nogor n'ose pas pousser sa course pour essayer de ramasser, et surtout Le Boss demande à Beurgeulcut de taper Pet ! Evidement, sans soutien, elle ne comprend rien. Du coup, Pet peut utiliser sa Main démesurée pour ramasser la balle et faire une passe longue (4+) à Thansil qui s'est relevé pour aller se mettre au chaud devant protégé par Chlamydiose, Ebolette et un Trois-Quart.

    - Ca a bien failli ne pas suffire.....
    - Oui, la Bestiole a été très efficace dans la foulée, elle accepte de blitzer le TQ, le couche, ce qui lu ipermet de pousser sa course pour coller le CE avec la balle. cependant, ellen'a pas sonné le TQ et est très esseulée, du coup, avec le soutien des 3 Coureurs, Vitamine A4 se relève pour coucher la bestiole et ainsi libérer Thansil qiu peut aller marquer sans risque.

    - et pourtant demander à Ebolette de piétiner Beurgeulcut avant d'aller marquer ?!
    - Déjà parce que je ne pensait pas qu'elle accepterait, ensuite pour le spectacle ! Heureusement, le nouvel arbitre a accepte la bourse qu'on avait reçu avant la mi-temps...

    - La victoire ne peut plus guère vous échapper alors.
    - il ne restait que 3 tours aux :savates: mais ils étaient à 10 contre 7 et étaient massivemetn sur la LOS pour nos rentrer dedans en masse.

    - Mais...
    - Mais comme je vous l'ai dit au début, je ne comptais pas laisser un nouveau drive offensif à mes adversaires ! On se met donc en action avant eux, Carambouilleur ouvre un petit passage avec l'aide de Pet, Thansil colle  le point de chute du ballon (en mangeant la dernière RR sur le premier GFI) et Chalmydiose se place sous le ballon et le choppe. Bien sûr, Startijenn s'élance et utilise Blocage pour coucher le CE noob, mais Thansil a côté récupère la balle. C'est ça l'expérience des grands joueurs !
    Du couples nurgle essayent de le gênr le plus possible, pour profiter du Tacle de Startijenn e de l'absence de RR. Mais sur un blitz 1D, Pet libère le chemin, ce ne sera qu'une esquive simple (2+) pour aller marquer.

    - masi vous lu idemander de ne pas marquer tout de suite. Pourquoi ?
    - La fin de match était toute proche, je ne craignais plus un retour des :savates: mais je voulais réduire le nombre de baffes que mes rares rescapés allaient se manger. Alors comme Thansil ne pouvait plus se faire sacker, je lui ai demandé de temporiser avant de marquer, ce qui l'a obligé à réussir une esquive simple, mais j'avais confiance en lui.

    - On ne sait pas si les :savates: étaient confiant pour marquer en 3 tours, mais en tout cas, ils accusent le coup sur ce 3ème TD encaissé, ils ne feront rien de bon à part un petit KO sur la tournée de baffes de fin de match.
    - Même Tosan et ses 5 soutiens n'arrivera pas à sortir un nouveau skaven. La honte !
    En tout cas, je me suis bien marré ce soir. On a su se donner rapidement les malus nécessaires pour rendre ce match intéressant ! Il ne reste plus qu'au Boss à verser de copieux pots-de-vin pour remarquer qq points avant la fin de saison !
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Lelfe J4 Rapport - Page 2 Empty Re: Lelfe J4 Rapport

    Message par Spal Ven 17 Oct - 0:07

    Excellent Acryo ! Une bien belle interview.
    Et mes félicitations au coureur Thansil pour sa prestation.
    La soirée a été intense.
    Un dernier verre à la taverne avant de rejoindre nos demeures ?!
    biere
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Lelfe J4 Rapport - Page 2 Empty Re: Lelfe J4 Rapport

    Message par Flaa Ven 17 Oct - 7:03

    super  ca c'est du résumé. Quand au match... ben c'etaient que les savates quand même  content
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Lelfe J4 Rapport - Page 2 Empty Re: Lelfe J4 Rapport

    Message par Acryosis Ven 17 Oct - 7:28

    Oauis voilà, grosso-modo on les laisse nous amocher pendant toute une mi-temps, puis on en met 3. content
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Lelfe J4 Rapport - Page 2 Empty Re: Lelfe J4 Rapport

    Message par Ourouk Ven 17 Oct - 7:36

    Un grand grand merci pour ce résumé, on en fait plus des comme ca. hola


    Acryosis a écrit:

    - Ca a au moins l'avantage de faire peur à Ourouk qui se dépêche de marquer avant la mi-temps sans essayer de taper à droite ou à gauche avant.
    - Hého le journaleux, faut suivre un peu, c'est le Boss-himself qui est aux commandes maintenant ! Enfin bref, oui, il marque sans essayer de me sortir un de mes 5 rescapés.

    On est tour 8, tous tes joueurs sont sur le dos au sol, et je n'ai plus de relance. Je suis un savate mais quand même  content


    Acryosis a écrit: mettant même KO le GdN !
    Ce KO est terrible, terrible.

    Acryosis a écrit:
    - Ca étonne quelqu'un les agressions ? et pusi i aurait un peu plus discret quand il a massacré mon Coureur, l'arbitre l'aurait sûrement laissé sur le terrain comme ses camarades avant lui, mais à sauter de joie partout, forcément...

    Déçu par mes agros, rien sous la semelle hier soir. Notamment pet qui en prend 2 de suite avec soutien pour rien du tout.

    Acryosis a écrit:
    et là, Eboulette fait une grosse boulette...
    - Disons que la première boulette, c'est de compter sur elle ! je lu idemande de coucher le GdN chargé de la marquer et d'aller ensuite coller Startijenn, mais après avoir repoussé le gdn, elle se vautre !
    Du coup, Thansil est sans protection
    Oui, mais de touet façon, il aurait été difficle de le mettre complètemetn à l'abri comme tous ses partenaires étaient marqués. En tout cas, il se prépare au choc qui ne manqeura pas d'arriver. Le Boss demande d'abord à ses joeursu de taper partout où ils peuvent être en avantage, du coup Tosan mange la RR sur u ndouble crâne, mais en profite pour recruter Vitamine D dans son équipe ! du coup, le sack du pestigor noob Kras'nogor est sans filet sur mon blodgeur, masi il el couche quand même !

    C'est ma seule chance du match pour espérer te contrer. Je m'en sors plutôt bien malgré un block inutile de tosan qui me coute la relance. Enfin, il crève le joueur en face mais ca en valait pas le prix. C'était un furet de bas étage, dont la fourrure médiocre n'aurait pas servi à essuyer la vaisselle de mémé.

    Acryosis a écrit:
    Non seulement Thansil n'est même pas sonné, mais en plus Kras'nogor n'ose pas pousser sa course pour essayer de ramasser, et surtout Le Boss demande à Beurgeulcut de taper Pet ! Evidement, sans soutien, elle ne comprend rien. Du coup, Pet peut utiliser sa Main démesurée pour ramasser la balle et faire une passe longue (4+) à Thansil qui s'est relevé pour aller se mettre au chaud devant protégé par Chlamydiose, Ebolette et un Trois-Quart.

    L'action du match !  clap Et je l'ai vu venir. T'as raison, j'aurai peut être du tenter le gfi et le ramassage dans la foulée mais sans la maudite relance manquante, je le sentais moyen.

    Acryosis a écrit:
    - Oui, la Bestiole a été très efficace dans la foulée, elle accepte de blitzer le TQ, le couche, ce qui lu ipermet de pousser sa course pour coller le CE avec la balle. cependant, ellen'a pas sonné le TQ et est très esseulée, du coup, avec le soutien des 3 Coureurs, Vitamine A4 se relève pour coucher la bestiole et ainsi libérer Thansil qiu peut aller marquer sans risque.

    La bête revient au contact mais là encore tu joues bien le coup, je l'ai pas vu le 2d sur ma bête. J'avais des soutiens en plus pour empêcher ca.  la tete dans le mur

    Acryosis a écrit:
    et pourtant demander à Ebolette de piétiner Beurgeulcut avant d'aller marquer ?![/color]
    - Déjà parce que je ne pensait pas qu'elle accepterait, ensuite pour le spectacle ! Heureusement, le nouvel arbitre a accepte la bourse qu'on avait reçu avant la mi-temps...
    gniiiii  Sale copieur, pas top top quand même ebolette sur la rencontre.

    Acryosis a écrit:La victoire ne peut plus guère vous échapper alors.[/color]
    - il ne restait que 3 tours aux :savates: mais ils étaient à 10 contre 7 et étaient massivemetn sur la LOS pour nos rentrer dedans en masse.
    J'y croyais pas trop non plus mais j'aurais joué le coup, y'avait une petite place.

    Acryosis a écrit:On se met donc en action avant eux, Carambouilleur ouvre un petit passage avec l'aide de Pet, Thansil colle  le point de chute du ballon (en mangeant la dernière RR sur le premier GFI) et Chalmydiose se place sous le ballon et le choppe. Bien sûr, Startijenn s'élance et utilise Blocage pour coucher le CE noob, mais Thansil a côté récupère la balle. C'est ça l'expérience des grands joueurs !
    Du couples nurgle essayent de le gênr le plus possible, pour profiter du Tacle de Startijenn e de l'absence de RR. Mais sur un blitz 1D, Pet libère le chemin, ce ne sera qu'une esquive simple (2+) pour aller marquer.
    Saloperie de blitz à l'engagement, face à des rats c'est le pire que je pouvais craindre  grrr

    Acryosis a écrit:
    En tout cas, je me suis bien marré ce soir. On a su se donner rapidement les malus nécessaires pour rendre ce match intéressant ! Il ne reste plus qu'au Boss à verser de copieux pots-de-vin pour remarquer qq points avant la fin de saison !

    Tout pareil, mon pire résultat de la saison mais mon meilleur match ! Le score est dur pour les savates mais pour une fois, je te tire mon chapeau l'ami. tu as été bon. chapeau  
    Quelques points avant la fin de la saison ? Pfff, crapeau ! si on joue comme ca, on s'en sortira !
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Lelfe J4 Rapport - Page 2 Empty Re: Lelfe J4 Rapport

    Message par Ourouk Ven 17 Oct - 7:37

    Flaa a écrit:super  ca c'est du résumé. Quand au match... ben c'etaient que les savates quand même  content

    gniiiii
    dis donc toi ? tu pourrais me rappeler combien t'as de points au compteur pour l'instant ? sifflote
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Lelfe J4 Rapport - Page 2 Empty Re: Lelfe J4 Rapport

    Message par Acryosis Ven 17 Oct - 7:43

    J'allais tout de même pas te lancer des fleurs en fin de résumé, j'ai une réputation à entretenir ! content

    Retiens-toi surtout de jouer ta bestiole, surtout à 4+ et les points vont s'engranger Wink
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Lelfe J4 Rapport - Page 2 Empty Re: Lelfe J4 Rapport

    Message par Flaa Ven 17 Oct - 7:45

    Ourouk a écrit:

    gniiiii
    dis donc toi ? tu pourrais me rappeler combien t'as de points au compteur pour l'instant ? sifflote
    tout dépend :si tu parles de TD ,  en positif ou en négatif ? moi je ne raisonne qu'en valeur absolue de toute facon  Lelfe J4 Rapport - Page 2 995145 

    et quand à mon classement, même pas je tremble des fesses ,ca va gérer en fin de saison  Lelfe J4 Rapport - Page 2 Drunken_smilie
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Lelfe J4 Rapport - Page 2 Empty Re: Lelfe J4 Rapport

    Message par Ourouk Ven 17 Oct - 7:47

    Flaa a écrit:
    Ourouk a écrit:

    gniiiii
    dis donc toi ? tu pourrais me rappeler combien t'as de points au compteur pour l'instant ? sifflote
    tout dépend :si tu parles de TD ,  en positif ou en négatif ? moi je ne raisonne qu'en valeur absolue de toute facon  Lelfe J4 Rapport - Page 2 995145 

    et quand à mon classement, même pas je tremble des fesses ,ca va gérer en fin de saison  Lelfe J4 Rapport - Page 2 Drunken_smilie

    clap en valeur absolue... gniiiii
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Lelfe J4 Rapport - Page 2 Empty Re: Lelfe J4 Rapport

    Message par nicaudrom Ven 17 Oct - 11:21

    Ourouk a écrit:Un grand grand merci pour ce résumé, on en fait plus des comme ca.  hola


    c'est bien vrai ça ! ça impose le respect et cela reflète bien le respect pour son partenaire ! chapeau

    Merci Messieurs ! hommage
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 28
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Lelfe J4 Rapport - Page 2 Empty Re: Lelfe J4 Rapport

    Message par Garaty Ven 17 Oct - 12:17

    c'est moche les skavens, quand on sait les jouer...
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Lelfe J4 Rapport - Page 2 Empty Re: Lelfe J4 Rapport

    Message par Ourouk Ven 17 Oct - 12:23

    Garaty a écrit:c'est moche les skavens, quand on sait les jouer...

    C'est clair ! vomi
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Lelfe J4 Rapport - Page 2 Empty Re: Lelfe J4 Rapport

    Message par Acryosis Ven 17 Oct - 13:49

    C'est bien pour ça qu'il vaut mieux les piétiner dès qu'on peut car dès qu'ils se relèvent, c'est le bordel bounce
    Mais ça reste moins emmerdant que des elfes quand même Smile
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Lelfe J4 Rapport - Page 2 Empty Re: Lelfe J4 Rapport

    Message par Big Mikowsky Ven 17 Oct - 19:08

    clap Excellent c't'interview.

    Et j'étais pas eul dans les gradins pour les Savats. Y'avait plein de monde et en particulier Jabot cheers

    Alors, heu hein, d'abord Razz
    Frekhel Tiwourk
    Frekhel Tiwourk
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 223
    Date d'inscription : 26/04/2013

    Lelfe J4 Rapport - Page 2 Empty Re: Lelfe J4 Rapport

    Message par Frekhel Tiwourk Sam 18 Oct - 9:23

    Acryosis a écrit:C'est bien pour ça qu'il vaut mieux les piétiner dès qu'on peut car dès qu'ils se relèvent, c'est le bordel bounce
    Mais ça reste moins emmerdant que des elfes quand même Smile

    Monsieur Furet, votre thansil là, est un peu de notre famille, il ferait belle figure comme candidat au pow
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Lelfe J4 Rapport - Page 2 Empty Re: Lelfe J4 Rapport

    Message par Acryosis Sam 18 Oct - 21:23

    Z'allons y réfléchir, parce qu'i ne m'a pas marqué moi le bougre Very Happy
    Par contre, en face, lamachineàsortirlesrats Tourtan a de quoi postuler je pense Wink
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    Lelfe J4 Rapport - Page 2 Empty Re: Lelfe J4 Rapport

    Message par Rallmir Dim 19 Oct - 20:25

    Lelfe J4 Rapport - Page 2 Chork_10

    Spoiler:
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Lelfe J4 Rapport - Page 2 Empty Re: Lelfe J4 Rapport

    Message par Acryosis Lun 20 Oct - 0:38

    Sad
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Lelfe J4 Rapport - Page 2 Empty Re: Lelfe J4 Rapport

    Message par Tony Lun 20 Oct - 7:49

    Désolé pour hier, pas de connexion internet du tout.......
    Même pas pu te prévenir avant, vraiment désolé Rallmir......
    Après je suis bête car j' aurais pu envoyer un texto à Acryo pour qu' il te prévienne mais je n' y ai pas pensé....

    On peut essayer ce soir, je suis dispo, par contre pas du tout certain de ma connexion..... On verra ça....
    Vraiment désolé  No
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Lelfe J4 Rapport - Page 2 Empty Re: Lelfe J4 Rapport

    Message par Tony Lun 20 Oct - 7:57

    Tony a écrit:Désolé pour hier, pas de connexion internet du tout.......
    Même pas pu te prévenir avant, vraiment désolé Rallmir......
    Après je suis bête car j' aurais pu envoyer un texto à Acryo pour qu' il te prévienne mais je n' y ai pas pensé....

    On peut essayer ce soir, je suis dispo, par contre pas du tout certain de ma connexion..... On verra ça....
    Vraiment désolé  No

    Bon
    Je viens de mp Rallmir

    Il ne peux pas ce soir.
    Je l' ai rencardé demain soir. Si il n' est pas dispo, je lui laisse la victoire et arrete la ligue.

    Désolé pour cette perte de temps mais pour que cela soit équitable je préfère abandonner le championnat tout court....

    Biz
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    Lelfe J4 Rapport - Page 2 Empty Re: Lelfe J4 Rapport

    Message par Rallmir Lun 20 Oct - 8:12

    Oyé Oyé !

    On pourrait tenter une ultime connexion mardi 21 avec Tony.

    Ce qui fait que le Monday night Chork pourrait peut-être devenir le Tuesday night Chork

    C'est le début de la J5, est-ce que ça pose problème aux autres coachs (notamment Yaouch qui voulait me poutrer ce soir là...) ?????

    A vous les studios... pale

    Contenu sponsorisé


    Lelfe J4 Rapport - Page 2 Empty Re: Lelfe J4 Rapport

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 2 Juin - 22:59