Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+7
Ogoon
Duckynator
Flaa
sebnobi
Ourouk
Croquelune
moute
11 participants

    [J3] rapports des matchs

    moute
    moute
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 935
    Date d'inscription : 26/01/2013
    Age : 43
    Localisation : Hall of Fame MLF

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] rapports des matchs  Empty [J3] rapports des matchs

    Message par moute Mar 7 Oct - 20:58

    merci au sorcier il a complétement changé le match
    grace a lui je colle un 4-0 a Mr Flaa
    une ombre au tableau - une goule a perdu -1F sur GFI, elle sera à la retraite

    un match gros carnage à la sauce Moute!
    [J3] rapports des matchs  ImageMatchReport

    bisou pour vous consoler M Flaa
    il termine avec juste un loup
    [J3] rapports des matchs  Bloodb10
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    [J3] rapports des matchs  Empty Re: [J3] rapports des matchs

    Message par Croquelune Mar 7 Oct - 21:22

    Et beh, quand je vois la tournure des matchs de ce soir, je me dis que c'est peut être un bien qu'on ait pas joué avec Lars ^^

    4/0, impressionnant!
    Mais 81% de blocks réussis, contre des norses, ça l'est encore plus!!!!
    Et un sorcier efficace, en plus.
    Quel chattard ce moute Wink

    J'ai vu l'antithèse dans le match Cocka vs Seb, avec une Cocka poisseuse au possible... 7 elfes dans la fosse à la fin du match, mais 6 commotions heureusement!
    Il reste au dernier engagement les 2 danseuses et l'homme arbre... invasion du terrain, seul l'homme arbre reste debout!!!!!!!!!
    Bon courage Cocka, vraiment le genre de match déprimant!
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J3] rapports des matchs  Empty Re: [J3] rapports des matchs

    Message par Ourouk Mar 7 Oct - 21:23

    Shocked
    sebnobi
    sebnobi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 968
    Date d'inscription : 30/09/2011

    [J3] rapports des matchs  Empty Re: [J3] rapports des matchs

    Message par sebnobi Mar 7 Oct - 21:26

    [J3] rapports des matchs  ImageMatchReport

    3éme victoire consécutive pour le :komodo:  

    Un match à sens unique à partir du tour 6.

    Les lézards affrontent les sylvains :portequoi: de Cocka.

    Les elfes remportent le Toss. A la castagne, on est sensé être les plus forts. Cheville détruite, le 3/4, sort sur commotion.

    La réponse sylvaine arrive vite avec un saurus qui part à l'infirmerie sur commotion. On se désintéresse du ballon pour zlatanner Turnover, la ddg, qui traîne par terre. Ça ne donne pas grand chose.

    Les sylvains marquent au tour 6.

    A partir de là, on a l'initiative dans la baston et les saurus vont faire très mal. 3 elfes sortent sur blessure en un tour. Cocka tente de jouer la contre attaque mais la réussite est du côté des lézards.

    Karton s'échappe et il n'a qu'un gfi à faire pour égaliser avant la mi-tps.Kiss, le saurus  sort un triple crane sur blitz. On craque une RR et ça passe.  Karton égalise.

    En 2nde mi-tps, le carnage continue. Au tour 13, il reste une ddg et un HA enraciné Twisted Evil   sur le terrain.

    Karton s'offre le doublé. Score final 2-1.

    A noter que je suis une véritable quiche en agression. 5 aggros / 4 expulsés / 0 blessé... c'te honte  Embarassed

    Merci pour le match Cocka
    moute
    moute
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 935
    Date d'inscription : 26/01/2013
    Age : 43
    Localisation : Hall of Fame MLF

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] rapports des matchs  Empty Re: [J3] rapports des matchs

    Message par moute Mar 7 Oct - 21:26

    j'ai envoyé des tonnes de bloc 3D avec les momies et des grosses agressions... bouhhh je suis moche et vilain... mais Nuffle m'aime!!! et en plus je trouve mes stats un peu juste... Razz
    sebnobi
    sebnobi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 968
    Date d'inscription : 30/09/2011

    [J3] rapports des matchs  Empty Re: [J3] rapports des matchs

    Message par sebnobi Mar 7 Oct - 21:28

    Quel chattard ce Moute Very Happy
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [J3] rapports des matchs  Empty Re: [J3] rapports des matchs

    Message par Flaa Mar 7 Oct - 21:37

    alors quand même, je tiens à préciser un point : le Moute a reconnu qu'il a chatté "un peu" puis beaucoup .Je pense que tout joueur de BB qui se respecte prendra la mesure de ce que signifie cet aveu What a Face .


    Tout commence bien et je  sors 2 zomb de la LOS Tr1 ensuite rideau.  l'arbitre ayant été lynché, nous avons tout deux une corruption . Premier foul du Moute : blessure . premier foul de Flaa : expulsion malgré la corruption .
    l'attaque ne se laisse pas distraire mais tr 3 boule de feu sur la cage nordique : 1 blessure , 2 KO , 2 couchés (sur 5 joueurs touchés par la boule c'est correct clap ). resultat Tr 3 on est déjà plus que 5 norsques sur le terrain , et forcément on se fait un peu cogner dessus et notre tentative déespérée d'infiltrer un joueur avec le cuir echoue sur une esquive  relancée ratée. Moute score tr 6.


    Nos deux joueurs KO(les deux lvl4) restent KO ,et on rattaque à 8. on galère un peu et un TO inopiné anihile nos espoirs mais Moute réussit à chopper le cuir et scorer tr 8

    seconde mitemps , nos 2 lvl4 reviennent mais un LG reste encore KO.  on défend mais bon , à 9 on va pouvoir jouer .
    Mais non, second bloc : 1 RIP  chez les norses réanimé par les MV et 1 blessure  qui suit le tour suivant . Ca piétine comme un fou en face , alors on se dit merde cette cochonnerie de momie qui traine par terre elle va y avoir droit : expulsion d'un TQ norse supplémentaire. on se fait gentiment taper dessus, piétiner, blesser (tiens un zomb expulsé en face quand même ), et en face ca ballcontrol (la loose tomate ). TD tr 14 pour le Moute.

    sur mes 4 KO , un seul revient : on est 2 What a Face . Là le Moute annonce un blitz sur le chat et .... BLITZ !!!   respect  on rammasse des gnons et le Moute score tr 16.


    Il nous reste un tour pour tenter de pourrir la LOS du  Moute (maigre consolation , mais ca fait toujours du bien content ), et là on est .... 1 tomate  (les 4 KO ne se reveillent pas ) et encore il disparaît au placement et réapparait au pif au coup d'envoi ce con là :haha:


    spéciale dédicace quand même à Moute qui se pourrit lui même ses joueurs en rétamant sa goule lvl2 (-1 FO) sur un Gfi inutile clap  (même pour esquinter sa propre équipe il le fait mieux que nous Rolling Eyes )

    impression , pas trop de casse au final mais qu'est ce qu'on s'est fait chier quand même Cool . Mon plus ennuyeux  match de BB  de mémoire, j'ai pu vraiment jouer que quelques tours mais on a tenu jusqu'au bout Cool


    j'ai envie de dire bien joué Moute , mais je sais même pas si c'est mérité clap
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J3] rapports des matchs  Empty Re: [J3] rapports des matchs

    Message par Duckynator Mar 7 Oct - 21:49

    1-1 au tour 14, les elfes noirs profitent d'une erreur de jugement pour mettre la pression, j'ai besoin de deux blocages et un 2+ pour m'en sortir et BC jusqu'au tour 16.

    Une chance sur 81 de rater le blocage avec la relance. Smile

    Derrière, les EN enquillent 3 flash 1 dé consécutifs puis profitent d'un échec de mon brillant receveur pour rattraper une balle (avec réception et nerfs d'acier, 3+ avec RR) et récupérer la balle à 5+ !

    Je peux quand même moi aussi tenter un dé sur le porteur avec reroll ? Nooooooon, skull RR skull. Je sais même pas pourquoi je joue mes matchs en ce moment, je suis prédestiné à prendre 2-1 quelque soit la situation.

    Bref, le résumé d'un match plutôt agréable où ça a bien joué des deux côtés (les effectifs complets une grande partie de la rencontre ont aidé) en 2 tours où les échecs sont d'une chance sur 81 et d'une chance sur 36. Vivement la J4, pronostiqueurs, vous connaissez déjà le score Laughing


    Dernière édition par Duckynator le Mar 7 Oct - 23:10, édité 1 fois
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    [J3] rapports des matchs  Empty Re: [J3] rapports des matchs

    Message par Ogoon Mar 7 Oct - 22:14

    [J3] rapports des matchs  ImageMatchReport

    Alors ...
    Il s'agit du second essai de match le premier ayant été avorté suite à une perte internet de mon pc...

    En première les elfes pros choisissent de réceptionner le ballon. Celui est parfaitement attrappé par un receveur. S'ensuit une mise en pression de la los et une mise en place d'un joueur démarqué qui se fera saquer et Ko pour la totalité du match. Le second joueur démarqué lui saura rester debout et malgré un collage au maillot ses nerfs d'acier lui permettront d'aller planter le 1er Td au milieu de la première mi temps.
    Les Lames, à la réception, choisissent d'attaquer rapidement sur un coté et se placeent de manère trés (trop) offensives laissant 2 joueurs à la réception et c'est un blitz qui permet de venir mettre une grosse pression sur les elfes noirs forçés à tenter des transmission et passes pour se sortir de ce pétrin. La furie marqué fortement au string par les blitzeurs pros mettra bcp de temps à se dégager mais parviendra tout de même à s'échapper sur un coté et à passer à un blitzeur noir qui ira ball controller à 1 case du Td des elfes pros. Les valeureux elfes pros réussiront à trouver ne solution pour aller lui coller une chiche dans la figure le placant dans la zone d'embut à coté de la balle à terre. Au tour des elfes noirs un fumble sur un blocage visant à amener un soutien au blitzeur à terre mettra un terme aux espoirs de Td en cette première mi temps.

    Seconde mi temps. Les Lames de nouveau à la réception laisseront rapidement filer les RR sur des erreurs de novices mais parviendront quand même à marquer avec plusieurs jets de dés un peu osés dus à la rude defense des elfes pros. 1 partout et 5 tours aux elfes pros pour marquer le Td de la victoire...
    Les elfes pros ramassent le cuir et se placent au centre et envoient les marrons à la recherche d'une brêche dans la défenses des lames rouges. les lames tentent d'amortir l'impact mais après qq tours une ouverture est créé et les elfes pros en profite pour infiltrer 3 receveurs potentiels avec le porteur toujours entouré d'une cage au centre. Ca sent le roussi pour les lames rouges... Réalisant leur incapacité et l'inutilité à marquer des receveurs nerfs d'acier les lames se jettent au dépourvu sur la cage du porteur réussissant à venir maruqer celui çi. Au tour des elfes pros un fumble sur un blocage pour dégager le porteur mettre ces derniers en facheuse posture. Surtout que c'est le moment que les Lames choisissent pour en voyer les mandales 1 dé réussissant à coucher le porteur et dégager la zone et après 1 ramassaga hasardeux parviendront à passer à Lilith qui ira marquer le TD de la victoire après une esquive ratée des elfes pros la visant.
    Et fin du match

    Merci Ducky et bonne chance pour la suite.
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    [J3] rapports des matchs  Empty Re: [J3] rapports des matchs

    Message par Croquelune Mer 8 Oct - 21:06

    Bien je laisse le soin à Lars de raconter la rencontre, qui ressemble pas mal au match Moute Flaa, avec Lars dans le rôle de Moute...
    Alors comme le dit Garaty, plus personne ne croit que Lars ne gagne que grâce à sa chance, mais bon la je mange quand même 2 blitz et des 1 sur toutes les actions (2+) qui auraient pu me tirer de ces mauvais pas... ça fait bcp.
    Au moins j'ai profité du match pour apprendre à piétiner, pour 1 ko et 1 blessé (le yeti, jambe cassée ^^), sans aucune expulsion!
    Je perds par contre mon lanceur star pour le prochain match, sans séquelle, mais je dois qd même avoir 2 joueurs qui pexent.

    Bravo Lars, le combat pour le titre face à Moute et Seb va être dur, mais tu as tes chances!

    Bon, au suivant, Sire Garaty le Fétide pour ne pas le nommer Wink
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J3] rapports des matchs  Empty Re: [J3] rapports des matchs

    Message par Lars Envengger Mer 8 Oct - 21:06

    [J3] rapports des matchs  ImageMatchReport

    Malgré la pression mise par Sebnobi et Moute, les Vikes ne perdent pas leur sang-froid et s'imposent 3-0!

    Je reviendrai d'ici la fin de la semaine sur le match, mais en synthèse, la première mi-temps a été un peu facilitée par une sortie et deux ko rapides pour les nordiques (bien que les Hauts Elfes se débrouillent toujours à défendre à 8, question de gènes! Very Happy), mais où j'ai tranquillement géré. La seconde...

    Bah deux blitz, dont l'un très en profondeur chez Croque, qui aboutira pourtant à un td rapide, des as sur les moments clés pour l'ami Croquelune, et une défaite qui ne reflète pas grand chose, sinon que Nuffle aime son champion Very Happy

    Seule petite ombre au tableau, l'absence d'Alric pour le match contre Cockatrice, qui aurait été se frotter à l'arbre, à coup sûr... Pas grave, on le sortira à deux dés contre! Côté Pratorians, les Norse ont été d'une correction extrême dans leurs baffe, jusqu'à ce qu'il tente avec son lanceur star un block deux dés contre, et comme pour tout le match, la punition sera immédiate! Jambe cassée!

    Merci pour le bon moment Croquelune, où je dois avouer un petit moment de sadisme satisfait quand le deuxieme blitz est tombé Very Happy
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J3] rapports des matchs  Empty Re: [J3] rapports des matchs

    Message par nicaudrom Mer 8 Oct - 21:09

    J'ai abandonné les tribunes de votre match au tour 2 ! le tour 1 m'a écœuré !

    Bonne chance pour la suite Croquelune ! biere
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J3] rapports des matchs  Empty Re: [J3] rapports des matchs

    Message par Lars Envengger Mer 8 Oct - 21:44

    Nicaudrom a écrit:J'ai abandonné les tribunes de votre match au tour 2 ! le tour 1 m'a écœuré !

    Bonne chance pour la suite Croquelune ! biere

    J'ai quand même raté le ramassage de la balle Very Happy M'enfin, mon petit doigt me dit que tu n'aurais pas apprécié le scénario de la première mi-temps. La seconde était elle bien funky Very Happy

    Par contre, je pensais enquiller les 4 elfes, et le yéti manquera d'autant plus que je joue la catacomba rosa! Il sera précisément de retour pour le match contre cockatrice...

    argh!
    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    [J3] rapports des matchs  Empty Re: [J3] rapports des matchs

    Message par Merkhel Jeu 9 Oct - 20:04

    Y'a du TD (voir même du score fleuve), y'a du blessé, et y'a pas une seule de vos p'tites chattes de présentables pour le PoW ?

    Seriez pas en train d'vous moquer d'la famille des fois ?

    Allé, on s'sort les doigts, on est en élite ici, y paraît.

    Pis le seul candidat s'ennuie, alors envoyez lui des p'tits copains.
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J3] rapports des matchs  Empty Re: [J3] rapports des matchs

    Message par Lars Envengger Ven 10 Oct - 10:29

    Merkhel a écrit:Y'a du TD (voir même du score fleuve), y'a du blessé, et y'a pas une seule de vos p'tites chattes de présentables pour le PoW ?

    Seriez pas en train d'vous moquer d'la famille des fois ?

    Allé, on s'sort les doigts, on est en élite ici, y paraît.

    Pis le seul candidat s'ennuie, alors envoyez lui des p'tits copains.

    Hélas si! C'est une perf collective plus que le match d'un homme (trois marqueurs différents, des sorties également réparties)... Rien à voir par exemple avec le match de mourblad, où une perf individuelle fracasse un champion en mille morceaux Very Happy
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J3] rapports des matchs  Empty Re: [J3] rapports des matchs

    Message par Lars Envengger Ven 10 Oct - 15:16

    Troisième journée: les Vikings poursuivent sur leur lancée!

    Auteurs d'un début de saison parfait, les hommes de Lars Envengger croisaient à l'occasion de la troisième journée leur victime favorite, le coach Croquelune. Ce dernier, en dehors d'une victoire anecdotique en FanZone Trophy, n'est en effet jamais parvenu à vaincre les Vikings en championnat, que ce soit avec des Nurgle, ou les Praetorians...

    C'est à la tête de ces derniers que Croquelune se présentait donc en victime expiatoire, face à des Nordiques en pleine forme. De l'argent en caisse, un roster complet... Et deux victoires face à des Elfes.

    Les Nordiques gagnet le toss, et les amateurs du beau jeu sauront très rapidement qu'ils en seront pour leur frais: une sortie, un ko. Le ramassage de la balle échoue, mais celle-ci est suffisamment protégée. En infériorité numérique, les hauts essaient de mettre en place un double rideau, qui aurait pour mérite théorique de freiner les Nordiques, et d'éviter la casse. Adrian Peterson, auteur d'une sortie en totu début de match, se jette sur un joueur haut elfe, et l'écrase de tout son poids. Il sera par la suite très discret.

    La cage nordique se forme gentiment, et avance doucement, sans laisser la possibilité de blitzer le porteur. Elle se déplace latéralement, et grignote les précieux yards pour le td final. C'est donc très logiquement qu'en fin de mi-temps,  les Vikings marquent, non sans avoir essuyé un ko et une commotion, sur l'engagement de fin de mi-temps. Les KO Hauts Elfes étant de eux de retour, face à 12 Hauts Elfes, la mi-temps peut être longue... Ca sent fortement le nul au final.

    Mi-temps: Vikings 1 - Praetorians 0.

    Seulement, Nuffle, qui avait jusqu'alors prêté un regard très distrait sur le match (il avait du juste assisté au début Very Happy), décide de marquer celui-ci de son empreinte. Blitz! La balle part hélas en fond de terrain Haut Elfe, sachant que ceux-ci ont lancer précis, un ag 5... On lance donc deux joueurs, en plus du blitzeur, et on marque les Hauts Elfes à la culotte. Si l'un d'entre eux passe dans les zones de tackle... Hé bien, on aura plus de tours de jeu!

    Après avoir placé deux joueurs, Croquelune tente une esquive... Qui loupe! On se retrouve donc en position de réellement embêter les Hauts Elfes!!! On poursuit le marquage individuel, on sort un Haut Elfe en KO, et on ramasse la balle! Bien entendu, le porteur est tout à fait blitzable, du fait de la situation de jeu. Ce qui ne manquera pas de se passer, et le ballon rebondit sur le receveur venu apporter son soutien! Pour une fois, la maladresse des joueurs de Croquelune ne le pénalise pas Smile

    Seulement, le lanceur hésite à ramasser la balle, et très logiquement, quand il pique un strint... il s'écroule!!! Le TD sera marqué par Zlatan Stjepan, qui en profite pour prendre un niveau, pour son deuxième match!

    A 2-0, Croquelune accuse le coup. Il en rira quand Blitz!!! sortira à nouveau au coup d'envoi! Cette fois-ci, le ballon est placé très avantageusement près de la ligne d'engagement. Je lance un blitz pour libérer l'espace, il réussit, et et le jeu me demande si j'utilise écrasement...

    Et là, bug, le jeu propose un rebond, en me laissant le tour. Je suppose que c'est l'ouverture de la boite de dialogue pour écrasement qui a déclenché ce rebond. Du coup, je ne peux pas passer protéger aussi aisément que prévu, puisque le ballon apparaît à terre. Ne voulant pas tricher, je place mes joueurs un peu n'importe comment, et la balle aterrit dans les bras d'un line nordique.

    Il ne tardera pas du coup à être arraché de ses mains, pour aterrir dans cette l'un trois quart haut elfe venu apporter son soutien. Le lanceur, décidément pas à l'aise dans ses chaussures, rate son go for it... Exposant le porteur haut-elfe à un blitz. Les nordiques tentent de sécuriser la zone où le ballon est au sol, mais celui-ci est dégagé par le rebond d'un corps nordique... Mais là encore, une esquive ratée (à 3+) empêchera Croquelune de tirer profit de cette situation. La Balle est ramassée par un trois-quart nordique, et sera aplatie dans la zone d'embut des Praetorians pour le 3-0! Entre-temps, Peterson sortira sur un piétinement (cette manie de passer sa vie au sol, aussi...), puis à l'engagement, Aalric sera victime du même sort (je dois avouer, j'ai joué le 3e blitz Very Happy). Ses griffes et sa force de frappe manqueront dans le match contre Bill d'Acier.

    Pour les esquives et les sprints, je serai dubitatif, par contre, les agressions, Croquelune maîtrise!

    Score final: 3-0.

    Une troisième victoire donc pour les Vikings, où la seconde mi-temps a viré au n'importe quoi. Dès qu'il s'agissait de passer un 2+ voire un 3+ critique, Croquelune le ratait systématiquement. Avec deux blitz, forcément, ça a bénéficié aux Vikes.

    Bon courage pour la suite Croquelune, tu ne dois pas avoir beaucoup de nemesis comme moi en Delirium... Ca devrait repartir!!!
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    [J3] rapports des matchs  Empty Re: [J3] rapports des matchs

    Message par Croquelune Ven 10 Oct - 16:57

    Oui je joue Garaty au prochain match, c'est donc que ça va repartir! Cool

    Sinon, pour les Tiwourk, vous vous doutez bien qu'avec un match pareil, je n'ai personne à présenter pour le POW...
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J3] rapports des matchs  Empty Re: [J3] rapports des matchs

    Message par Garaty Sam 11 Oct - 13:53

    [J3] rapports des matchs  ImageMatchReport

    Les osselets entrent sur le terrain encore plus silencieux que d'habitude. Ils ont reçu les consignes du coach. Tenir. Et si possible tenir le nul, coûte que coûte. Un tel pessimisme avant le match n'est pas normal mais le coach a bien insisté. En l'absence de ASH, l'une des deux tours de l'équipe, il garder un esprit de guerrier.
    Les catacomba sont des Undead, eux aussi. Comprendre, une équipe valable et qu'il faut craindre. Alors, pas d'envolées lyrique ! Les basiques et c'est tout !

    Un supporter attentif aurait remarqué qu'il n'y a aucun nécromancien autour du stade. Adélard, le président nécro des osselets est aux abonnés absents comme depuis le début de la saison, et celui des catacomba n'est pas plus là. Bizarre...

    Les protégés de Bill débutent avec la balle et dès le tour 1, ils imposent leur style en dégagent Wedge le zombie, commotionné.
    Pour leur montrer qu'eux aussi sait y faire, Tancrède explose le bras du revenant Mort Tell. Les catacomba perd leur premier revenant. Il n'empêche ! Mort Sure, le loup star de l'équipe fait des merveilles, et il laboure une défense des osselets rendue trop statique pour cause d’absence de momie !
    Pourtant, le premier tourant du match se joue au tour 5, tandis que les nécros commencent à prendre la mesure d'une timide équipe mv. Romero, le vétéran des osselets présent depuis la j1 de 2511 sur la los, écrase au sol le second revenant de l'équipe et lui brise le cou. Les catacomba n'ont plus de revenants... Pas de nécromancien pas de régénération ! Dans la foulée, Evrard profite de la stupéfaction ambiante pour blitzer le porteur de balle. Le cuir rebondit et atterrit dans les mains d'un zombie, The Walker. Bien sûr, il n'en fera rien (encore Mort Sure!) mais le mal est fait : les catacomba ne marqueront pas en première période !
    0-0 à la mitemps.

    En seconde, les osselets ont plus confiance et sentent le match à leur portée mais sur la touche, le coach hurle ! Prenez pas de risque les gars! Bien lui en prend, ses joueurs marquent trop vite le TD et foirent leur défense ! Résultat : les nécros égalisent en fin de match, alors que la moitié des Osselets sont partis du mauvais côté. Sur le banc, Garaty bouffe son poing de frustration !

    score final
    osselets 1 versus 1 catacomba

    Garaty :
    "Je sais pas quoi dire. Avant le match, un nul m'aurait satisfait ! Sans ASH, on savait que nous souffririons et qu'Elvide se ferait pilonner sans relâche. Heureusement elle a tenu bon ! Mais à côté de ça, ne pas réussir à tenir le score alors qu'on joue à 10 contre 7, il y a de quoi hurler !
    Féliciations à Bill qui a su tirer parti de mes faiblesses. Ce match, il est pour ma gueule. Mon équipe a bien joué, moi j'ai pas bien coaché !"
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J3] rapports des matchs  Empty Re: [J3] rapports des matchs

    Message par Garaty Mar 14 Oct - 22:22

    cr mis a jour

    Contenu sponsorisé


    [J3] rapports des matchs  Empty Re: [J3] rapports des matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 19:28