Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+4
Chuss
MrMojoRisin
Kodan
plt44
8 participants

    TJP 2516 Rapport J2

    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    TJP 2516 Rapport J2 - Page 2 Empty Re: TJP 2516 Rapport J2

    Message par Kodan Mar 14 Oct - 19:41

    TJP 2516 Rapport J2 - Page 2 ImageMatchReport



    Arrow Les marqueurs :
    - Toi là bas passe la balle

    Arrow Les blessés et morts :
    - Orastil Kevatononel  = > Commotion
    - Lanlaith... quelque chose  => Mort suite à rencontre avec un rocher

    Arrow Les JDM :
    - Baffe Lepunk (NDC)
    - Veryarathion Kiendian (Elfe... en meme temps avec un nom pareil pourquoi préciser??)

    Arrow LVL UP
    - Toi là bas passe la balle (esclave)
    - Veryarathion Kiendian (Lanceur)


    Arrow Le match en bref :

    1ere Mitemps

    Le temps est au beau fixe, les supporters des Death Jokey ont fait le déplacement (Fame +2).
    Les Nains du Chaos choisissent de botter la balle pour jouer en défense.

    Les elfes font une percée sur un Hobgobelin qui sera Ko sur le coup... trop comptant de pouvoir quitter le terrain c'est évident qu'il simule. Le reste de la défense tiendra le coup ce qui fera partir en retrait le lanceur ainsi que son équipe. Une stratégie pour fournir plus d'ouvertures et éviter la menace des centaures qui se rapprochaient. Les nains reculèrent et firent une ligne dans laquelle les efles s'engouffrent et même s'il passent ils se font rattraper.
    Le lanceur perdra la balle suite à une charge mais elle sera récupée. Le nouveau porteur se fera mettre à terre a un pas de la ligne. La balle reviendra à un Hobgobelin qui partir par très loin avec. L'elfe revenu vers lui glissera pour se cogner la tete contre lui et finir Ko. Le hobgob lui lachera la bas et fit semblant d'^tre a terre.

    Les elfes restent au sol et le hobgobelin ce relève.

    2nd Mitemps

    Bottage de vessie gonflée qui monte haut dans les airs pour être rejointe pas un gros rocher qui n'ira pas aussi loin pour tomber sur la LOS où un elfe fera sa réception. suite à cette rencontre il porte à juste titre le nom de 3/4 en raison de ce qu'il en reste. (Merci Fame +2)
    Les Elfes commencent à 4 joueurs en moins

    Les hobgobelins prennent la balle et avancent couvert pas la défense des nains du chaos. Une couverture servant aussi à empêcher qu'il ne fuit dans l'autre sens.
    Une cage qui avancera jusqu'au bout renversant les elfes qui n'arriveront au aucun moment a renverser le lente avancée. tant dis qu'un centaure harcèle les elfes et en blesse un.
    Une défense jusqu'au bout, en se mettant au bord des lignes. Pour finir hors du terrain.

    TouchDOWNNNNNNNNNNNN

    Dernier bottage, la neige arrive. Les elfes ramassent la balle mais n'arrivent pas à viser juste.
    il est temps de rentrer, puis y a du monde a ramasser

    TJP 2516 Rapport J2 - Page 2 Opensk10

    Fin du match

    ArrowImpression de coachs :

    Un match sympa qui montre que les elfes sont quand même une sacrée team. Un nombre d'esquive vraiment impressionnant avec une série d'esquive et de ramassage de balle malgré les zones de tacle.

    Cecé se sera bien défendu; surtout avec une chance effrontée. Il a fait 4 attaque à 2 dés contre... pour 1 seul  pow/skull et un gros nombre d'esquives. L'insolence ça paie chez les elfes.
    Côté temps fort du jeu le TD des Elfe était sur un fil au tour 1 ce qui aurait compliqué mes chance de faire plus qu'une égalisation. Puis un sous effectif qui aura pénalisé sa défense en tour 2 sans pour autant m'offri beaucoup de choix pour percer sa défense.

    J'ai joué prudent c'est ce qui m'a donné l'avantage (aussi les bonnes baffes sur les bons gars qui a bloqué son jeu). Mais encore une fois presque aucun passage d'armure même avec une aggression avec 4 assist ... j'ai voulu pleurer. Merci le centaure qui aura blessé un 3/4... mais pas le lanceur après 3 charges d'affilé.
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    TJP 2516 Rapport J2 - Page 2 Empty Re: TJP 2516 Rapport J2

    Message par plt44 Mer 15 Oct - 20:11

    Les Deaths jockey : 1 hobgobelin level up
    Open Skies : le lanceur level up
    Le magicien
    Le magicien
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 443
    Date d'inscription : 04/04/2014
    Age : 43
    Localisation : Boulogne sur mer

    TJP 2516 Rapport J2 - Page 2 Empty Re: TJP 2516 Rapport J2

    Message par Le magicien Mer 15 Oct - 20:25

    TJP 2516 Rapport J2 - Page 2 ImageMatchReport

    CR demain....
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    TJP 2516 Rapport J2 - Page 2 Empty Re: TJP 2516 Rapport J2

    Message par plt44 Mer 15 Oct - 20:49

    le magicien : un saurus
    Daerian : un pestigor

    journée passée

    Contenu sponsorisé


    TJP 2516 Rapport J2 - Page 2 Empty Re: TJP 2516 Rapport J2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:31