Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+7
nicaudrom
Big Mikowsky
Le magicien
Kodan
Molock
Daerian
Ourouk
11 participants

    Rapports de match J3

    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

     Rapports de match J3 Empty Rapports de match J3

    Message par Ourouk Ven 3 Oct - 22:27

    Les morceaux les gars, les morceaux...
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

     Rapports de match J3 Empty Re: Rapports de match J3

    Message par Daerian Dim 5 Oct - 21:09



    un match plein de biere
    Ce fut mal ohrieu
    un nul enfin la fin de la loose
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

     Rapports de match J3 Empty Re: Rapports de match J3

    Message par Molock Dim 5 Oct - 21:15

     Rapports de match J3 ImageMatchReport
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

     Rapports de match J3 Empty Re: Rapports de match J3

    Message par Ourouk Lun 6 Oct - 8:26

    Bravo Daerian pour ton premier point dans la cabal, ca s'arrose. Un jus d'ananas ou une vraie bière de guerrier ? content
    Et le plumeux qui revient sur le circuit plus terrifiant que jamais, clap
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     Rapports de match J3 Empty Re: Rapports de match J3

    Message par Kodan Lun 6 Oct - 9:41

    Daerian a écrit:

    un match plein de biere
    Ce fut mal ohrieu
    un nul enfin la fin de la loose

    Ca y est la machine à chance est de retour. Un match nul et une victoire en TJP cette semaine Pas mal.
    Par contre aucun blessé? Tes loups garous se sont limés les griffes ou quoi?
    Le magicien
    Le magicien
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 443
    Date d'inscription : 04/04/2014
    Age : 43
    Localisation : Boulogne sur mer

     Rapports de match J3 Empty Re: Rapports de match J3

    Message par Le magicien Lun 6 Oct - 20:00

     Rapports de match J3 ImageMatchReport

    Glaires Of War (Big Mikowsky) VS Black Birds (Le magicien)




    Arrow Score : 0 - 2

    Arrow Les marqueurs :

    Pour les   :blackbirds:

    - Mouk Abrin (Blizter)
    - Bayer de monique (Lanceur)




    Arrow Les blessés et morts :


    Chez les  :glairewar:  
    - Commandant Heimer (pourri), commotion par Mouk Abrin (Blizter)
    - Glairox le purulent (bête de nurgle), commotion par agression par le Fils de Simone (3/4)
    - Major Nick Arse (pestigor), commotion par Mouk Abrin (Blizter)




    Arrow Les JDM :
    - Sorhag Legoulag (3/4)  :blackbirds:
    - Colonel Kinson Par (guerrier de Nurgle)  :glairewar:


    Arrow Le match en bref :


    Un big coach, des nugles qui pue et la neige par dessus le marché voilà les prémisses d'un match annoncé comme difficile.

    J'engage en premier, les glaires commencent à taper la LOS (le classique on pourrai dire). Pour l'occasion j'avais sorti ma nouvelle recrue, Kra Pit le troll montrant ses muscles pour impressionner l'adversaire.

    Mauvaise idée car après avoir étalé ma LOS, les nurgles se mettent à aggresser mon troll et le mettent ko sans que l'arbitre n'intervienne. Le ton du match est donné, BigMikowsky n'est pas la pour enfiler les perles. Réplique instantané Mouk Abrin part au blitz et commotionne la cible. Les black Birds ont du répondant, le match s'annonce très violent^^

    L'attaque des Glaires of War se met en place, ils tentent une percé sur mon flanc gauche et tape dur en ce début de match mais les blacks Birds sont solides, ils ont bien tenu tête aux nains alors pourquoi pas aux Nurgles... Mouk Abrin est intenable dans ce match il seche le colonel Kinson par et l'envoi au ko. Les glaires sont à ce moment dans mon camp ils ont fait une belle percée, la bête de nurgle me gène avec ses saloperies de tentacules. Il est temps de tenter quelque chose pour éviter d'encaisser un TD, j'envois mes gars au contact apres quelques blocages et la mise à terre du pestigor porteur de balle Mouk Abrin s'en saissit court en contre attaque.

    Il est maintenant l'heure de remettre les pendules à l'heure et de venger l'aggression du premier tour, on allonge la bête de nurgle et Bing aggression avec un 3/4 qui la commotionne. L'abitre intervient et sort mon 3/4 pour calmer les esprits. Reste plus qu'a aller scorer avec Mouk Abrin au tour 8.

    La seconde mi temps sera une longue agonie pour mon adversaire, Mouk ABrin reblitz d'entrée de jeu pour mettre un KO sur le soldat Poplexy. Les rangs ennemis sont peu à peu décimer, la marée verte est en marche, Mouk Abrin s'attaque maintenant au soldat Dyson et le met ko à son tour, puis il s'en prend au lieutenant Phigus Pem qui aura le droit au même traitement (ko). Mon lanceur Bayer de Monique s'échappe et file vers l'embut adverse. Mouk Abrin entre dans une folie meurtrière et s'attaque maintenant au Major Nick Arse qui subira une commotion sur un blitz. L'action d'après se finira sur un TD du Bayer de Monique.



    Arrow Impression de coachs :

    Match très sympa (pour moi car ça a du être pénible pour Big), la solidité des Orques et leur puissance de feu n'ont pas vraiment laissé de chance à Big d'autant plus que Mouk Abrin sort un gros gros match. Bonne continuation Big


    Dernière édition par Le magicien le Lun 6 Oct - 21:08, édité 2 fois
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

     Rapports de match J3 Empty Re: Rapports de match J3

    Message par Ourouk Lun 6 Oct - 20:03

    Le match est validé, et encore un gros match de Mouk abrin clap
    C'est du sérieux les blacks birds.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     Rapports de match J3 Empty Re: Rapports de match J3

    Message par Big Mikowsky Lun 6 Oct - 20:08

    Tain ça fait 3 matchs que c'est voyage au bout d'l'ennui avec les Nurgles (victoire ou défaite). Ça t'a fait pareil Patron la saison passée ? Mes zombies me manqueraient presque  Sad

    Bien joué l'mago. Le match était plié tour 6. Jolie stratégie orque clap

    Par contre, tu t'es planté, t'as pas enregistré en J3 dans BBm. Réflexion orque What a Face
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

     Rapports de match J3 Empty Re: Rapports de match J3

    Message par nicaudrom Lun 6 Oct - 21:37

    Merci Fred pour le match !

    Désolé pour les spectateurs, mais il pleuvait ce soir et pas seulement sur le terrain !

    biere
    Fred[K]
    Fred[K]
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 05/04/2013
    Age : 48
    Localisation : paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     Rapports de match J3 Empty Re: Rapports de match J3

    Message par Fred[K] Lun 6 Oct - 22:10

     Rapports de match J3 ImageMatchReport

    Arrow Les marqueurs :
    :ibwt: Glim la flèche

    Arrow Les blessés et morts :
    :ibwt:
    Dulain oeil crevé (tueur)
    Tark  commotion
    :uberwald:
    Azay Mort (il avait lutte)
    Lancelot commotion
    Quatrefeuilles commotion

    Arrow Les JDM :
    :ibwt:  Tark (bloqueur)
    :uberwald:   Baron Guy Von Uberwald
    Arrow Le match en bref :
    Et c'est parti pour cette troisième journée sous une pluie battante!!
    Les vampires semblent motivés et ils gagnent le toss
    Les nains se placent et semblent confiants au vu de la stratégie mise en place par leur coach.
    Le kick est long et les vampires commencent à essayer de percer la première ligne, et les nains sont frilleux sous cette pluie. La los craque de partout! Il semblerait que les vampires tentent une percée sur l'aile droite des nains, mais le courageux tueur décide d'aller blitzer le serviteur qui accompagne son "saigneur" bim dans ta face!
    Tour 2 des Vampire et là c'est la douche froide pour les nains, le vampire n'a pas aimé qu'on s'en prenne à son servant (il est le seul qui a le droit de le faire souffrir !!) et envoie ses doigts effilés en direction du tueur qui entrent comme dans du beurre dans l’œil du tueur! Le nain implore de l'aide mais le coach est sans pitié!
    "t'as failli mon gars tu te démerdes, t'façon l'apo est parti me chercher un tonneau de  gronainbourr pour la mi temps!"
    Les nains, au vu du traitement infligé à leur frêre, décident de muscler le jeu et ne pas subir les couroux du coach.
    Les servants commencent à tomber, par les baffes des nains ou par les vampires qui crèvent de soif en cette soirée!!
    De plus un bloqueur, pas encore assez beurré pour ne pas se méfier du servant "lutte", décide de lui décrocher la tête du reste du corps, histoire d'être tranquille pour la suite!
    Du coup les nains se retrouvent assez vite en supériorité numérique, et les nombreux gardes couvrent bien le terrain.
    Mais les vampires jouent bien, ça esquivent, ça blitz ou block 1D et ça paye car ils restent menaçants.
    Mias soudain l'un deux se prends les pieds dans le tapis et offre le contre aux nains suite à un blitz sur le porteur.
    Malheureusement le coureur dernièrement promu passeur rate sa passe alors qu'il avait fait le plus dur, une esquive et un ramassage sous la pluie avec 1 zone adverse!

    Mi Temps 0-0

    Les Vampires ne sont plus que 8 en ce début de mi temps, mais se retrouvent rapidement à 6 suite au coup d'envoi et à la première attaque des nains sur la los, qui ajoutent 2 KO de plus dans la fosse adverse.
    Les nains avancent tranquillement sur le coté gauche, pendant que le reste va encercler et baffer le peu de vampires présent. Mias ceux ci ne se laissent pas faire et ripostent bien!
    De plus la présence menaçante du sorcier en face empèchent les nains de forger une belle cage, histoire de BC et assurer la victoire. Du coup je décide de marquer T15 ce qui laisse 2 tours aux vampires pour égaliser...
    Et celà à bien failli se produire, ils débordent sur la droite des nains, et malgré un beau kick qui a envoyé le ballon pile sur la los face à 2 nains, les vampires récupèrent le ballon et font une passe magistrale au joueur démarqué.
    Les nains décident de coller le porteur et de mettre à terre le servant qui accompagne le porteur, on ne sait jamais une soif de sang  Twisted Evil
    Tour 16 des vampire.
    Le vampire n'a qu'une option pour marquer, et il semble la saisir... Oh oui il couche le nain en face de lui et il va...Mais que fait il? ...Il s’arrête? mais mais...
    Les  :ibwt: remportent donc le match!!

    ArrowImpression de coachs :
    :ibwt:  Ma foi à part la menace du sorcier, je n'ai jamais eu l'occasion de trembler devant cette famille d'hurluberlus. Mes gars ont bien géré à coup de baffes, sauf le tueur, mais bon on va le virer, déjà qu'il cognait pas fort, en plus il voit plus rien ce con!!
    Bon après il faut remercier le coup de génie de mes assistants en tribune!! Faire venir un chariot complet de jeunes vierges elfiques à moitié dénudées et les montrer en tribune au moment ou cet abruti de suceur de sang va blitzer pour tenter d'égaliser!! Du grand art j'vous dis, du coup l'mec il en à oublié de blitzer et a simplement bloqué!! Ahah c'est con en plus il avait couché le nain!! Laughing

    Ah la tienne Nicau, ça a été plus serré que l'an dernier malgré la tournure du match, ça s'est joué à ...un blitz  Wink  bonne continuation biere
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

     Rapports de match J3 Empty Re: Rapports de match J3

    Message par nicaudrom Lun 6 Oct - 23:03

    Merci Fred pour ce joli compte rendu ! chapeau

    Oui ce match a été plus plaisant que celui de 2515 !

    Le blitzer qui oublie de blitzer, est Lady Margolotta et elle est insensible aux Elfettes ! Lady Margolotta était plutôt plongée dans ses futures lectures "Les recettes de Nounou Ogg"

    Je crois que la Famille pense déjà aux vacances
    Fred[K]
    Fred[K]
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 05/04/2013
    Age : 48
    Localisation : paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     Rapports de match J3 Empty Re: Rapports de match J3

    Message par Fred[K] Lun 6 Oct - 23:07

    Nicaudrom a écrit:
    Le blitzer qui oublie de blitzer, est Lady Margolotta et elle est insensible aux Elfettes !
    Mouais ça c'est elle qui le dit, moi ce que j'en ai vu du banc, elle est pas resté si insensible que ça :haha:
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

     Rapports de match J3 Empty Re: Rapports de match J3

    Message par Ourouk Mar 7 Oct - 8:12

    Big Mikowsky a écrit:Tain ça fait 3 matchs que c'est voyage au bout d'l'ennui avec les Nurgles (victoire ou défaite). Ça t'a fait pareil Patron la saison passée ? Mes zombies me manqueraient presque  Sad

    Bien joué l'mago. Le match était plié tour 6. Jolie stratégie orque clap

    Par contre, tu t'es planté, t'as pas enregistré en J3 dans BBm. Réflexion orque What a Face

    Waip, j'avais commencé avec 6 défaites consécutives.. What a Face et un peu le même sentiment. Le jeu nurgle est relativement lent et lourd mais avec quelques compétences, on change de braquet Twisted Evil
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     Rapports de match J3 Empty Re: Rapports de match J3

    Message par Acryosis Mar 7 Oct - 8:50

    Le jeu Nurgle, c'est d'emmerder l'adversaire (avec les répulsions, les auras, les tentacules, etc.) donc pour le Tiwo Stylz il faut repasser Wink
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     Rapports de match J3 Empty Re: Rapports de match J3

    Message par Big Mikowsky Mar 7 Oct - 10:30

    Acryosis a écrit:Le jeu Nurgle, c'est d'emmerder l'adversaire (avec les répulsions, les auras, les tentacules, etc.) donc pour le Tiwo Stylz il faut repasser Wink

    Ben j'étais loin du Tiwostylz avec les MV, mais je sais pas, j'm'emmerdais pas. On va attendre que les mutations arrivent, et on verra What a Face
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

     Rapports de match J3 Empty Re: Rapports de match J3

    Message par Daerian Mer 8 Oct - 9:11

    Kodan a écrit:
    Ca y est la machine à chance est de retour. Un match nul et une victoire en TJP cette semaine Pas mal.
    Par contre aucun blessé? Tes loups garous se sont limés les griffes ou quoi?

    Je garde de la puissance sous le pied je rencontre des boites de conserve en J4 ! Wink

    Edit; Je m'excuses du manque de rapport de match pour cette J3, je connais actuellement une mauvaise passe personnelle qui fait que je n'ai guère l'esprit au Roleplay, je penses pouvoir m'y remettre d'ici la J4.
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

     Rapports de match J3 Empty Re: Rapports de match J3

    Message par lucasluckydelux Jeu 9 Oct - 21:26

     Rapports de match J3 ImageMatchReport

    New Orkers (Breizh95) VS Vixen Spiders (lucasluckydelux)

    Arrow Score : 0 - 1

    Arrow Les marqueurs :

    Pour les Vixen Spiders

    - Geseoth (Lineman)

    Arrow Les blessés et morts :

    Chez les Vixen Spiders

    - Umlan (Lineman), machoir fracassé

    Chez les New Orkers

    - Harl Haine (Blitzeur Star), contussioné tout seul
    - Jay-O (BO), rien de grave
    - Method Baf (BO), contusion

    Arrow Les JDM :
    - Method Baf (BO)
    - Jiriki (Blitzeur future Star)

    Arrow Le match en bref :

    Cette fois ci se sont les New Orkers qui se font attraper par la toile des Vixens Spiders.

    Sur 1ere mi temps: Les VS attaquent doucement et les NO font la ligne de defense tres ouverte pour eviter de se faire entourer par les cotés du terrain. Les NO cherchent le contact et ne laissent pas assez du monde au centre et voila que les VS dechirent leur defense par le milieux et vont vers l'embut. Surprenement le star des NO se casse la guelle tout seul... les NO vont le manquer.

    Sur le 2em mis-temps c'est la toile d'araigne qui fait l'affaire. Des pertes sur les 2 equipes et les NO n'arrivent pas a passer. Pas grande chose à expliquer: orques frappen et se colen aux elfes.... elfes esquiven... ça recomence.

    Arrow Impression de coachs :

    Match très rude, lent et previsible. Il faut dire que les Orks ont reussi à porter le match à son terrain, c'est a dire: un match de contacte. Neanmoins ce sont les Vixen Spiders qui ont reussi à s'imposer sur le physique (oui, ce sont des elfs, mais avec 4 blocks et 3 wrestles ça frappe aussi).
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

     Rapports de match J3 Empty Re: Rapports de match J3

    Message par kramoazi Jeu 9 Oct - 21:31

     Rapports de match J3 ImageMatchReport

    Les :rafiot: reçoivent à domicile les :redface: , et c'est d'ailleurs pour la toute premiere fois que les 2 coachs s'affrontent lors d'un match!!!
    Bref un match surprenant, où les poings ont exprimé leur art.....
    Les :redface: reçoivent. Leur attaque se heurte à un mur puant le long de la los. Ils n'arrivent pas à passer. De plus ils encaissent deja 2 commotions dans les 1er tours, dont le chef des Redface Morglum Briznuk....
    Le moral des peaux verte retombe, comme dans le match contre les :neworkers: ....
    Et ce n'est pas finit, ils encaissent 1 ko et perdent le cuir au 6eme tour par un blitz défensif.
    Les orques remettent le paquet sous les hurlements gutturaux du coach!! (ça lui arrive mais on l'entend plus pendant 3 jours après). Ils reprennent la balle et un blitzeur se démarque en terrain ennemi. Mais le temps s'écoule trop vite est la mi temps est deja là...

    Toujours 0 à 0, et les :rafiot: engagent. Ils progresse bien et les orques jouent la défense à fond en reculant. Ca cogne dur dans les mêlées, à telle point que les pompes funèbres de la ville ce sont donné le mot et font la queue à la sortie!
    Une puanteur nommé Simon Tigg trouve la  RIP en se heurtant contre une épaule de Arpik, un blitzeur orque. Il n'aura pas souffert visiblement...
    Sous la pression les :rafiot: changent de coté, mais la défense fait blocus, à telle point que le porteur de balle du Rafiot se fait tacler.
    C'est le tournant du match!!! Tout le monde se lève, certain inquiet et d'autre content....
    La balle rebondit au sol, Arpik le blitzeur la ramasse et fonce vers l'en but adverse.
    Il ouvre enfin la score au tour 14!!! BBball

    Merci pour ce match Astha!!!

    Mot du coach kramoazi: "Je tiens à signaler l'excellente initiative de Morglum Briznuk, le chef des Redface, d'avoir donné un pince nez à toute son équipe. Et je vous l'avoue, j'en aurait bien pris un avec plaisir... Bravo les Redface, ce soir on arrose notre 2eme victoire!!!"
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

     Rapports de match J3 Empty Re: Rapports de match J3

    Message par Ourouk Ven 10 Oct - 7:00

    clap Merci à vous pour ces résumés !
    Les matchs ont été validés hier soir.
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     Rapports de match J3 Empty Re: Rapports de match J3

    Message par Kodan Ven 10 Oct - 10:32

    Mot du Coach:
    Première rencontre contre des Elfes noirs, leur style de jeu est différent de ce que nous avons déjà eu à faire. Force est de constaté aussi que Nuffle n'était pas de notre côté tout au long de la soirée. Si les elfes ont su dominé c'est quand même graçe à leur capacité à se replier et revenir en surnombre. La faute à nous de ne pas avoir su en coucher d'avantage au sol. Mais bon nuffle ne l'entendait pas de cette oreille, les armures ont bien tenues. 1 blessure et 4 KO, c'est vraiment pas glorieux jamais vu autant de "Pousser" push durant un de mes match... sérieux on s'est mit à 3 fois 2 dés pour faire tomber son coureur ou au tour 8 à l'engagement contre sa LOS de 3 3/4 j'ai eu que 2 6pow sur tous les orques au contact et même une agression à 5 l'armure n'a pas été passée (fallait un 5+).

    Côté défensif on ne peut pas dire non plus que les :neworkers: étaient dominés.
    La vraie grosse erreur qui à surtout coûté le match était le blitzeur qui a renversé le coureur elfe n'a pas ramassé la balle ou du moins ne s'en est pas approché (je cliquais sur mes joueurs pour voir comment ils pourraient revenir... quand l'un d'eux a bougé tout seul après un mauvais clique qui a validé le déplacement).
    On aurait dû garder le ballon, vu le nombre qu'on était. J'ai fait la même erreur au match d'avant.

    Cela ne retire pas les qualités de Lucky qui sait bien gérer son équipe.
    Mais bon il est vraiment chanceux. Il dit que non car il a cramé ses relances mais vu le nombre de jet de dés qu'il fait par tour et le nombre d'echec de notre côté, cela aurait été insolent s'il n'en avait pas été autrement.
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

     Rapports de match J3 Empty Re: Rapports de match J3

    Message par lucasluckydelux Ven 10 Oct - 21:29

    je me suis plain que j'avais creme les rr pour rien... 3 fois au moins du 1 rr 1.
    a mon avis j'ai eu de la chance que tu as eu la poisse Very Happy

    Contenu sponsorisé


     Rapports de match J3 Empty Re: Rapports de match J3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:13