Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+6
Kodan
Croco
Ourouk
gilel
nicaudrom
plt44
10 participants

    TJP 2516 Rapport J1

    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    TJP 2516 Rapport J1 Empty TJP 2516 Rapport J1

    Message par plt44 Lun 29 Sep - 18:52

    Allez venez racontez vos exploits

    Voici une proposition de modèle pour les rapports de matchs :
    modèle pour le compte rendu:
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    TJP 2516 Rapport J1 Empty Re: TJP 2516 Rapport J1

    Message par plt44 Lun 29 Sep - 20:11

    eT premiere victoire des Towers

    TJP 2516 Rapport J1 ImageMatchReport


    Arrow Les marqueurs :
    BBball Addohicicc of zlatan pour les Saharian Geko
    BBball Detlef Geert doublé pour les Tower dont un One Turn en fin de premiere mi temps


    Arrow Les blessés et morts :
    dure pour les saharian
    2 skink blessés donc un dos meurtri et le kroxi a eu une commotion grave
    2 commotions chez les towers

    Arrow Les JDM :
    - Towers Enan le Grand
    - Saharian Uldamik shi mais il a pris un dos meurtri
    Arrow Le match en bref :
    - les Towers reçoivent en premiere mi temps . ils sont fébriles et leur coach l'est encore plus . les consignes ne sont pas claire et deja le placement est mal fait à la réception
    les premieres minutes sont du vrai cafouillis et une progression mal fait laisse le lanceur à porter des lezards alors qu'il se retrouve tout seul car un blitzer fait une esquive en trops
    un saurus seche le porteur , les Sac à main ramassent le ballon et vont marquer presque à la fin du temps réglementaire
    il reste quelques minutes pour l'egalisation , le receveur se place et ses comperes aussi
    le ballon sort dans le public et est donné au receveur
    les joueurs commencent à se placer comme il faut, un blitzeur blitz un saurus qui repouse le receveur une fois
    l'ogre etale le saurus qui repousse le receveur car tout le monde avait suivi
    Detlef s'élance et en mettant le paquet marque son premier TD
    sur le dernier engagement des lezards , le Magicien me sort une commotion sur un blitzer placé en los alors qu il aurait pas du etre là et me met ko l'ogre

    deuxieme mi temps
    les lezards ramassent le ballon sans difficulté , progressent rapidement
    une premiere occasion de sécher le skink sur une cage mal fermer rate puis la deuxieme un peu plus compliqué avec une sortie de la ZDT du kroxi et une esquive suplementaire permet de secher le porteur
    le ballon est repris et un lancé à la derniere seconde permet de prendre l'avantage  

    ArrowImpression de coachs :
    -  deux coachs débutants dans leur roster respectif mais l experience de blood bowl a parlé car j'ai profité des erreurs defensifs du Magicien et donc vu des possibilités de contre qui m'ont permis de lui prendre le ballon a la toute fin de match
    et puis une Classe extraordinaire en Nuffle m'a bien aidé
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    TJP 2516 Rapport J1 Empty Re: TJP 2516 Rapport J1

    Message par nicaudrom Mar 30 Sep - 21:13

    Il y a des événements qui remplissent le coeur d'un bonheur indescriptible !
    Le retour des Marlins en fait partie ! hola

    TJP 2516 Rapport J1 860131BloodBowlLegendary20140930222318001

    pour notre bonheur, ils doublent le score !

    TJP 2516 Rapport J1 567510BloodBowlLegendary20140930223107001

    et parce que c'est les Marlins et qu'ils sont généreux ! le troisième en cadeau ! cheers

    TJP 2516 Rapport J1 826688BloodBowlLegendary20140930225846001

    Go Go GO les Marlins ! biere un petit Saint Emilion

    Merci Gilel j'ai passé une très agréable soirée ! chapeau




    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    TJP 2516 Rapport J1 Empty Re: TJP 2516 Rapport J1

    Message par gilel Mar 30 Sep - 21:27

    Merci Nicau, certes les Marlins ont marqué trois touchdowns mais ils en ont pris également trois. Croco fut un adversaire coriace et de grande valeur. Smile
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    TJP 2516 Rapport J1 Empty Re: TJP 2516 Rapport J1

    Message par Ourouk Mar 30 Sep - 21:42

    gilel a écrit: Croco fut un adversaire coriace et de grande valeur. Smile

    Et pourtant, parait qu'il n'est pas super équipé dans le falsard... gniiiii
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    TJP 2516 Rapport J1 Empty Re: TJP 2516 Rapport J1

    Message par Croco Mar 30 Sep - 21:59

    TJP 2516 Rapport J1 ImageMatchReport

    Un match de folie et du beau jeu ce soir sur le terrain de l'ASC (Amateur Sporting de Cabalvision). Note du match 20/20
    Gilel a la faveur d'Ennefel en première mi temps et cumule le fame, +1RR, 1 blitz, 2 sorties et 2 TD pour tenir le score et recevoir en seconde.
    Pourtant le match débute à la faveur des Canaris qui sortent l'ogre au premier blocage d'engagement.
    A ce moment, Gilel doit prendre le moral dans les chaussettes mais se ressaisi et gère parfaitement les assauts elfiques sur ses porteurs de balle qui prennent 8 dés sans broncher.
    Dans la melée, 2 elfes rentrent au vestiaires et globalement les armures tiennent pas beaucoup côté elfes. c'est fragile un canari face au harpon de marlin.
    En seconde, GiLel reçoit à nouveau et là c'est Croco qui a le moral dans les chaussettes. Premier tour : plus de RR, l'HA qui s'enracine et une sortie de plus. La défaite est assurée s'il ne se passe pas quelque chose !
    Alors les DDG font le job : passage derrière la défense sur le porteur non protégé : bimbadaboum, récupération de la balle et TD en contre en 2-3 tours
    GiLel se replace mais le blitz pour Croco, ça change tout !
    Un TQ se place à la réception mais se fait saquer derrière. Une sortie de plus plus tard et le ballon est sur la ligne de TD des canaris Sad
    Les 3 derniers tours sont d'anthologie. Gilel botte dehors, du coup un DDG s'infiltre, les placements sont optimisés à coups de gfi.
    Mais ces diables de Marlins flashent à tout va et même malgrès un échec eu bloc à 2 dés, ils avaient récupéré une RR de plus à l'engage ces rascals. Le ballon sort dans le public qui le renvoit de l'autre côté du terrain.
    Les humains le récupèrent mais c'est encore un DDG qui revient à la charge pour le bloc à 1 DD avec succès. Comble du plaisir le ballon lui revient dans les bras.
    Dans le replacement défensif je perd encore un TQ : -1 mouv, mince !
    Dernière charge marlinoise et c'est seulement une double flèche qui sort.

    La DDG n'a plus qu'à sauter et esquiver : 2 fois 1 à éviter et ça passe  cheers

    Ennefel a tantôt soufflé le chaud et le froid sur les 2 équipes mais globalement c'est GiLel qui gagne le pactole entre les gains et les points d'XP et un lvl up de Xabi Gandor le receveur qui récompense ses 2 TD Wink
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    TJP 2516 Rapport J1 Empty Re: TJP 2516 Rapport J1

    Message par Croco Mar 30 Sep - 22:03

    Ourouk a écrit:Et pourtant, parait qu'il n'est pas super équipé dans le falsard... gniiiii

    Mais euh comment on fait pour effacer les commentaires ...

    COMMIIIIIIIIIIII y'a un monsieur y m’embête gold gold gold gold gold
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    TJP 2516 Rapport J1 Empty Re: TJP 2516 Rapport J1

    Message par gilel Mer 1 Oct - 9:12

    Le problème c'est que ça vient d'un commi.... Je prends les sous mais je ne peux pas faire grand chose ....

    Merci pour le CR Crocodile Wink
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    TJP 2516 Rapport J1 Empty Re: TJP 2516 Rapport J1

    Message par Kodan Jeu 2 Oct - 21:29

    TJP 2516 Rapport J1 ImageMatchReport


    Arrow Les marqueurs :  Les Gobs sont à l'honneur
    1ere M
    BBball Toi la-bas passe la balle
    2nd M
    BBball Toi la bas viens ici
    BBball Insmouk


    Arrow Les blessés et morts : Les Orques et nains sont à l'honneur
    Pas de blesser chez les vrais joueurs de BB.

    Arrow Les JDM :
    - Ran kegoth (Troll) Mérité
    - Amin Van Burgueule (Nain Du Chaos)


    Arrow Le match en bref :

    Le match de lancement du tournoi des jeunes pousses a pu débuter dans un stade orque magnifique. Enfin dans une crevasse étroite à même un sol poussiéreux qui ressemblait plus à un coup gorge qu'a un stade, mais ça aurait pu être pire.

    1ere Mi temps

    Les Orques obtiennent le pile ou face et décident de recevoir, sous le regard haineux de nains jaloux.  Mad

    Un shot bien tiré d'un hobgobelin, mais sans même attendre les orques jouent direct contre la LOS et renversent les nains. Le lanceur orque récupère la balle avant que l'équipe en face ne se relève. Il glisse la balle dans les petites mains du gobelin qui fonce se cacher derrière le troll. Le troll qui n'aime pas que cette petite bestiole qui gigote le colle. Il l'empoigne et la lance, sur le côté pas trop loin, mais bien derrière les nains. Se sentant seul le gob part à quelques pas de l'enbut.
    Il sera vite rejoint par un cousin hobgob qui le bloque le temps qu'un centaure ne le fauche. Durant ce temps là les nains du chaos on bousculer toute la ligne orques. Le match est lancé.

    Le hobgob va foncer droit au but par le long du côté droit protégé par les nains et les 2 centaure faisant le ménage avec un orque noir KO. Les orques n'arriveront pas à se glisser entre la ligne naine ni la contourner, seul un hobgobelin sera mi Ko du fait pour avoir fait face (ou pour avoir été mit devant pour prendre les coups). Même les tentative de repositionnement furent douloureuse, le lanceur orque y ratera une esquive et finira le match sur un lit.
    Les orques jouèrent de mal chance plus d'une fois s'assomant contre la ligne naine.
    Le porteur de balle continuera sa course jusqu'à l'enbut attendant la dernière minute pour marquer... d'ailleurs un fort soupçon de trahison à plané au sein de l'équipe... peut être que la présence protectrice ou menaçante du centaure y aura été pour quelque chose.

    Orc 0 - 1 NdC

    TJP 2516 Rapport J1 2014-111


    2 KO  qui resteront à l'ombre

    2eme Mi temps

    Changement des rôles les Nains passent à l'attaque. Mais pareil qu'à la 1ere mi temps les orques jouent avant réception de la balle. Perçant sur le flanc droit des nains, les hobgobelins récupèrent la balle et foncent courageusement à l'opposé.

    Les nains forment un L pour bloquer la ligne orque et empêcher les blizteurs de contourner ou même de prendre position en arrière. 2 hobgobelin sous les ordres d'un nain restèrent pour harceler les joueurs à droite pour ralentir au maximum leur retour en arrière.
    Le troll est les 2 orques noirs n'arrivant pas à écarter définitivement ces nains bien coriace. Leurs chapeaux étranges protégeant drôlement bien leur crane. Le gobelin et un blitzeur purent rattraper le pôrteur à quelque case de l'arrivée. Mais ils furent rejoint par un nain et renversé par un centaure.

    Enfin tranquile le Hobgobelin décide qu'il vaut mieux pas trop attendre, les blitzeurs resté à droites étaient en train de revenir.

    Orc 0 - 2 NdC

    L'orque noir se relève et le Hobgob reste KO (ou du moins continue à faire semblant de l'être)

    Le match touche à sa fin les nains encaissent à nouveau l'engagement orque mais font face en s'étendant et renversant ceux qui tentent de pénétrer dans leur moitié de terrain.

    Le gobelin à qui ont donné la balle se prendre une nouvelle charge d'un centaure qui a percé la défense. Effrayé par l'idée de se prendre une charge de centaure, il se cache derrière le troll. Troll qui trouve que s'en est trop, l'attrape et le lance de toute ces forces.
    Le gobelin ouvre les yeux il est tout seul à quelques mètre plus loin. Voyant la violence des coup il décide de fuir. Dans sa course il franchira la ligne d'en but.

    Orc 1 - 2 NdC


    Fin du match


    ArrowImpression de coachs :

    Un match très sympa Jaran a jouer de mal chance au début en faisant des doubles skull avec relance. Cela m'a permis de faire mon jeu et d'avoir une défense solide. Pour un premier match avec les NdC j'ai pu voir un peu leur potentiel, ils sont solide et heureusement j'ai évité 2 ko supplémentaires.

    Jaran a joué pour le fun durant toute cette partie malgrés ses mauvais jet. En ayant fait pas moins de 3 lancé de gob, je salut l'exploit.

    L'image du match ^^
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    TJP 2516 Rapport J1 Empty Re: TJP 2516 Rapport J1

    Message par plt44 Jeu 2 Oct - 21:42

    match validé et rien à signaler
    allez passer votre chemin
    ni blessés ni morts ni level up
    rien que dalle que chique

    un match de ptits joueurs qui ont joué à la marelle tout le match
    un match de gentleman sans prétention

    ok je sors....
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    TJP 2516 Rapport J1 Empty Re: TJP 2516 Rapport J1

    Message par Kodan Ven 3 Oct - 12:57

    plt44 a écrit:match validé et rien à signaler
    allez passer votre chemin
    ni blessés   ni morts ni level up
    rien que dalle que chique

    un match de ptits joueurs qui ont joué à la marelle tout le match
    un match de  gentleman sans prétention

    ok je sors....

    Nous 2 on veut bien faire des blesser, mais ton équipe n'est pas dans notre groupe.
    Dommage, j'ai comme l'impression que quelques orcs et nains auraient bien aimé pour le coup Very Happy
    jaran kell
    jaran kell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 49
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kroms-Deus
    Roster: Orque

    TJP 2516 Rapport J1 Empty Re: TJP 2516 Rapport J1

    Message par jaran kell Ven 3 Oct - 19:17

    plt44 a écrit:match validé et rien à signaler

    Ouais... Enfin vous avez pas vu la 3 mitemps content

    Aprés un an de break, elle a morfler grave la pompe de la taverne biere biere

    Rien à dire sur la victoire de Kodan : il a été super appliqué et sérieux dans sa progression avec un rooster qu'il ne maîtrise pas ... Par contre de mon coté, j'avais oublié ce que c'était de jouer avec un equipe TV950 -- ça laisse moins de place à la samba Laughing

    J'essaierai de faire mieux à mon prochain match
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    TJP 2516 Rapport J1 Empty Re: TJP 2516 Rapport J1

    Message par Croco Ven 3 Oct - 19:59

    Que 3 matchs en une semaine ???
    Chuss
    Chuss
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 367
    Date d'inscription : 19/09/2014

    Feuille de Club
    Nom du Club: Lustrian Tyran
    Roster: HL

    TJP 2516 Rapport J1 Empty Re: TJP 2516 Rapport J1

    Message par Chuss Ven 3 Oct - 20:07

    TJP 2516 Rapport J1 ImageMatchReport

    BBball Les Marqueurs: Aznik

    :firmi ehre: Les Blessés: Kithmornen Malyatinu

    comp Les JDM: Open Skies: Nesantdon Faerondalan
                            BroncOrk: Flabhuk

    Le match en bref:
    1ere Mi-temps:
    Les Hauts Elfes reçoivent mais n'arrivent pas à passer le rideau défensif orque Et il s'en faudra de peu pour que les orques marquent en contre.

    2eme Mi-temps: Orques à la reception, une cage se forme et avance lentement. Les Open Skies ne pourront pas empêcher le TD dAznik en fin de match . (T14)


    PS: J'arrive pas à poster l'image sur ce forum ça me dit que le format fichier n'est pas bon...


    Dernière édition par Chuss le Sam 4 Oct - 8:41, édité 1 fois
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    TJP 2516 Rapport J1 Empty Re: TJP 2516 Rapport J1

    Message par Kodan Ven 3 Oct - 22:11

    Pour poster l'image du match normalement tu doit générer une adresse d'image via BB Manager.
    - Tu l'ouvre la page web
    - Tu cliques droit sur l'image et tu clique sur "Copier l'adresse de l'image"
    - Ensuite sur l'éditeur de message du forum tu cliques le 2nd icone "Insérer une image"
    - entres l'adresse de l'image précédemment enregistrée (oui faut suivre), tu cliques sur insérer

    ET HOP ça fait une ligne avec ton adresse entouré de url hola
    MrMojoRisin
    MrMojoRisin
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 874
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Mons (Belgique)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Daemonum
    Roster: Chaos

    TJP 2516 Rapport J1 Empty Re: TJP 2516 Rapport J1

    Message par MrMojoRisin Ven 3 Oct - 23:40

    TJP 2516 Rapport J1 ImageMatchReport

    Triste soirée pour le coach Mojo

    Avant match
    Débuter une nouvelle compétition est toujours un peu excitant. Surtout avec une équipe jamais coaché en compétition en ligne. Pour lancer les hostilités, Guillac et c'est orques se dressent sur notre route. Je sais que ce ne sera pas une partie de plaisir car une équipe sans comp et avec aussi peu d'agilité, c'est chaud surtout face aux bloqueurs en nombre de l'équipe orque.

    1ère mi-temps
    Je reçois en premier et comme je le dis à mon adversaire du soir, si j'arrive à ramasser le ballon se sera déjà une victoire. Je coupe cours au suspens, je n'arriverais jamais à le ramasser ... pendant tout le match Crying or Very sad Le ballon atterrit a mi-terrain. Mon Thor-ra se loupe, pourquoi je ne suis pas étonné? 3 de mes momies sont bloquées sur le los et les orques débutent leurs festival de dés favorables. Ça met le paquets, ça esquive, ça bloque à un dés, ca passe les armures ... bref tous y est. Frustrant, mais bon il faut que je m'y habitue car avec cette équipe, c'est un peu logique. J'arrive tout de même à gêner mon adversaire mais le manque de blocage se fait cruellement sentir. Guillac marquera tour 5 ou 6.
    Trois tours pour marquer, pourquoi pas ? Sauf que le cuir atterrit le long de la ligne de touche et qu'il commence à pleuvoir (pour ramasser le ballon, je devais faire un 5+). Je décide donc de ne pas jouer le ballon peur de le voir sortir en touche et atterrir dans les pieds d'un orque. Mais un blitz orque pousse le cuir en touche et se que je redoutais arriva, un beau ballon juste a côté  d'un orque. Pourquoi, je suis pas étonné? pale J'arrive tout de même à entourer le ballon pour empêcher Guillac  de s'en emparer. Mais que né-ni, c'est à ce moment qu'il décide de nous faire l'action du match

    Ramassage (4+) + Zone de tacle (-1) + Averse(-1)
    Esquive (4+)
    Deux mettre le paquet (2+)

    La ça fait beaucoup pour moi ! Evil or Very Mad

    Mi-temps
    Beaucoup de réussite pour mon adversaire du soir. Qui passe les armures comme du beurre et qui n'a plus qu'a contrôler le match. Sans surprise, les seules joueurs Khemri sont les momies mais les Orques noirs c'est du solide. Ils se relèveront à chaque fois pour recoller les momies.

    2ème mi-temps
    Dégagement du ballon loin dans le terrain adverse. Se qui me laisse le temps d'imposer un jeu en force mais de ne jamais inquiété le porteur qui progresse lentement mais surement vers la ligne de but. En attendant, les squelettes continues de tomber comme des mouches. Et très vite, je me retrouve en infériorité numérique. Et le coups de masse finale arrive avec le décès d'une de mes momies. Sur un doubles six mémorable Seshat rejoint le royaume des morts. J'arriverais tout de même à éviter humiliation en encaissant pas un 3ème td.

    Après match
    Je continue sur ma lancée des matchs pourris avec un 4ème défaites toutes compétitions confondues. Comme souvent quand la poisse s’installe d'un côté la réussite en bien présente de l'autre. Mais le plus fort reste à venir car mon JPV n'est autre que Seshat ma momie morte. Magnifique me voilà avec un gain de 2xp pour ce match.

    Quelques chiffres

    + rien, que dalle, nada

    - Ramassage 0/2 (0%)
    - Mettre le paquet (adversaire) 20/23 (87%)


    ps. Je n'ai pas le courage de me relire (je ne sais même pas comment j'ai eu le courage de faire un CR sur ce match) donc je vous demande pardon pour les fautes d'orthographe.
    Chuss
    Chuss
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 367
    Date d'inscription : 19/09/2014

    Feuille de Club
    Nom du Club: Lustrian Tyran
    Roster: HL

    TJP 2516 Rapport J1 Empty Re: TJP 2516 Rapport J1

    Message par Chuss Sam 4 Oct - 8:42

    Kodan a écrit:Pour poster l'image du match normalement tu doit générer une adresse d'image via BB Manager.
    - Tu l'ouvre la page web
    - Tu cliques droit sur l'image et tu clique sur "Copier l'adresse de l'image"
    - Ensuite sur l'éditeur de message du forum tu cliques le 2nd icone  "Insérer une image"
    - entres l'adresse de l'image précédemment enregistrée (oui faut suivre), tu cliques sur insérer

    ET HOP ça fait une ligne avec ton adresse entouré de url hola


    Ca y'est j'ai réussi merci hola
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    TJP 2516 Rapport J1 Empty Re: TJP 2516 Rapport J1

    Message par Daerian Sam 4 Oct - 10:02

    TJP 2516 Rapport J1 ImageMatchReport

    Et voila le premier match de l'équipe nurgle des "Maitre Fromager Affineur" qui rencontraient les Nordiques de Millénium. Un match tout en finesse et en retenue.
    A vrai dire j’étais fortement dubitatif quand à mon résultat contre une équipe full block avec yéti.

    Mais grâce à une défense épique en première mi temps, ou j'ai flashé par deux fois à deux dés le porteur adverse, en lui tuant son coureur (qui a rejoint mes rangs). Et une petite erreur de la part de l'adversaire en seconde qui me permet de courir marqué le point de 1-0, je m'en suis sorti !

    Youpi retour à la victoire. Rapport plus complet si je peux ce week end.

    Merci millénium match tendu mais agréable ! biere
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    TJP 2516 Rapport J1 Empty Re: TJP 2516 Rapport J1

    Message par Croco Sam 4 Oct - 17:33

    J2 commi ou bien ?
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    TJP 2516 Rapport J1 Empty Re: TJP 2516 Rapport J1

    Message par Daerian Dim 5 Oct - 7:52

    Croco a écrit:J2 commi ou bien ?

    C'est une magnifique idée pignou ! Wink
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    TJP 2516 Rapport J1 Empty Re: TJP 2516 Rapport J1

    Message par Croco Dim 5 Oct - 9:11

    Daerian a écrit:
    Croco a écrit:J2 commi ou bien ?

    C'est une magnifique idée pignou ! Wink

    Ahah ça faisait longtemps ! On se garde un rendez vous ouin ouin en play off Wink
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    TJP 2516 Rapport J1 Empty Re: TJP 2516 Rapport J1

    Message par Kodan Dim 5 Oct - 10:36

    Bravo Daerian, tu renoues avec les victoires. chapeau
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    TJP 2516 Rapport J1 Empty Re: TJP 2516 Rapport J1

    Message par plt44 Dim 5 Oct - 10:54

    Cool les gars , elle arrive elle arrive la j2
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    TJP 2516 Rapport J1 Empty Re: TJP 2516 Rapport J1

    Message par Daerian Dim 5 Oct - 17:33

    Kodan a écrit:Bravo Daerian, tu renoues avec les victoires. chapeau

    Merci l'ami adversaire ! :king:

    Contenu sponsorisé


    TJP 2516 Rapport J1 Empty Re: TJP 2516 Rapport J1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:16