Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+7
Kodan
Acryosis
Daerian
Big Mikowsky
Le magicien
Fred[K]
Ourouk
11 participants

    Rapports de match J2

    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

     Rapports de match J2 - Page 2 Empty Re: Rapports de match J2

    Message par Daerian Lun 29 Sep - 14:33

    Pour la cuillère c'est avec moi qu'il faut voir suis bien parti ! Very Happy
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

     Rapports de match J2 - Page 2 Empty Re: Rapports de match J2

    Message par nicaudrom Lun 29 Sep - 14:54

    Kodan a écrit:
    Nicaudrom a écrit:
    Acryosis a écrit:
    Encore merci Acryosis ! I love you , une fois les orcs, les nains, les nurgles, les khemris, les MV... enlevés il reste quelques équipes et les Cabaleux à la Cabalvision ! cheers

    2516 va être une longue saison ! mais 2517 nous réserve des changements et des surprises ! hola

    Tu comptes changer d'équipe?

    Déjà il y aura 3 D3 !
    il sera donc plus difficile d'avoir la cuillère !
    le Haut Conseil n'a pas dit son dernier mot !
    l'avenir nous réserve toujours des surprises !
    et je suis pour le changement ! Very Happy même pour la cuillère ! on peut partager, ce trophée à perdu un peu d'intérêt pour moi cette saison (je ne suis pas en alflingem ! )
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

     Rapports de match J2 - Page 2 Empty Re: Rapports de match J2

    Message par lucasluckydelux Mar 30 Sep - 21:16

    :rafiot: 0 - 1 No

    je suis désolé mais le bbm continue a pas marcher, je crois que ça doit etre le nom de l'equipe avec les "()". en plus molock sur le dernier upload il a mal mis mon nom Sad

     Rapports de match J2 - Page 2 Sin_ty10
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     Rapports de match J2 - Page 2 Empty Re: Rapports de match J2

    Message par Kodan Mar 30 Sep - 21:29

     Rapports de match J2 - Page 2 ImageMatchReport

    :redowls:  1 - 0  :neworkers:

    Arrow Le marqueur : :redowls:  
    Ulula II

    Arrow Les blessés:  :redowls:
    - Aluco         => Commotion
    - Faebellaien  => Commotion
    - Nebulosa     => Commotion
    - Occidentalis => Jambe cassée
    - Ulula II        => Ligaments arrachés (il va s’appeler 3 bientôt)
    - Berganien Maalonel  => Cheville détruite

    Arrow Les JDM :

    :redowls:    Ulula II
    :neworkers: Dornut

    Arrow Le match en bref :

    Rencontre de jeux opposés dans un forteresse naine qui ne porte aucune de ces deux équipe dans son coeur. Tout un programme.

    L'engagement comment bien, les  :redowls:  commencent à jouer avant même que le coup d'envoi soit frappé (Surprise). Se détachant de LOS ils en profite pour faire une percée par la côté droit s'enfonçant dans la défense des  :neworkers: et planquant un blitzeur adverse. Le lanceur reste en retrait avec 3 3/4 pour le couvrir tant dis que ces 2 passeur se placent à quelques mètre de l'en-but. Les Orques peinent à les marquer bien que s'étant mis en retrait.

    Tengmalm S'avance sur le côté pour faire une bombe directement sur Ulula II. MAIS C'ETAIT SANS COMPTER SUR LE CAPITAINE ORQUE NOIR DE L'EQUIPE DES  :neworkers: JAY-OOOO QUI REALISE UNE MAGNIFIQUE INTERCEPTION.
    OLALALA mon pti Jean Mimi incroyable il a levé le bras plus haut que ne l'aurait cru le lanceur.
    La balle passe côté :neworkers:


    Le jeu change de rythme, les  :redowls: devant revenir en arrière rencontre les orks qui venaient sur eux.
    Ulula II est resté sur place, attendant encore la balle arriver.
    S'ensuivent blitz et baffes. Les elfes avec une jambe cassé, une commotion et un KO, persistent vers le porteur. Et arrivent à la blitzer et faire lacher la balle, pour la récupérer.

    Balle aux  :redowls:
    (T4) qui tentent de consolider, mais Nebulosa tente un saut par dessus les :neworkers: qui finira avec une commotion. Les orques à l'image de leur capitaine savent jouer aérien.

    Le porteur bien seul se prend une baffe et lache la balle. Un autre venu l'aider finira KO. Un blizteur Elfe contourne la mélée et ramasse la balle pour faire un passe qu'il rate.
    Le lanceur des :neworkers: prend la balle et a son tour tente une transmission mais l'autre orque n'a pas compris et la balle glisse par terre. que les elfes reprennent mais perdent a nouveau suite à une baffe. Les orques ont dépassé le milieu de terrain.

    IL EST CLAIR QUE LES NAINS ONT MIS DES RUNES ANTI-PASSE SOUS LE TERRAIN.

    Tour 8 Central pass ramasse la balle et se cache derrière un orque noir. Mais pas de chance il se fait blitzé et lache la balle. Le blitzeur Alba des  :redowls:  se relève contourne l'Orque noir, ramasse la balle et tente une bombe vers Ulula II qui était resté à côté de l'en but adverse. L'effronté réussi la passe, la réception de même et TD.

    :redowls: 1 - 0  :neworkers:

    Dernier coup d'envoi avant la mi temps, Harl Haine blesse un 3/4 (commotion) tandis qu'un orc noir glisse en voulant attraper l'elfe qui lui faisait face.



    2nd mi temps:

    Les 3 KO elfes se relèvent... à croire qu'ils ont bu de la bière naine ça promet, mais ils ont 3 blessé quand même.

    Coup d'envoi à destination des :neworkers:. Le ton est donné Harl Haine fait un blitz qui détruit la cheville de Breganien Maalonel (ou Maalacheville depuis). La cage se forme et avance.

    Les elfes gesticulent et mettent KO un 3/4 tout seul.
    En réponse un autre elfe et mis KO puis un autre à un ligament arraché.

    Pendant ce temps les 2 blitzeurs usent et abusent de leur compétences elfiques pour glisser esquiver et harceler le porteur de balle. Une chance effrontée qui a fait tenir les 2  :redowls:

    Au dernier tour le porteur de balle :neworkers:  est bloqué par le pot de colle Alba ou Scandiacus (ils ont la même tête). L'un est bloqué par l'équipe mais l'autre arrive à passer et le tenir par le maillot (ce qui est honteux). Malgré la tentative de blitz d'un Orc noir il reste debout.
    Tentative de tranmission de balle au lanceur  :neworkers:  Central pass qui rate la balle (Ouai un 3+ avec relance Raté soit 11% de fail).

    Impossible d'égaliser victoire des  :redowls:



    Molock arrache la victoire en finissant à plus beaucoup (on me dit 4) contre 11. En gros se sont ces blitzeurs qui ont fait le match. Je n'ai jamais pu blesser ou distancer et même pire c'est l'un deux qui à fait la passe décisive au tour 8. C'est le problème avec les elfes ils peuvent renverser un match avec une esquive un lancé et une réception (3+, 2+, 4+, 2+).
    L'expérience à pris le pas sur mon équipe. Il a bien su coller mon porteur de balle malgré ses gardes du corps. J'aurai du jouer plus safe, c'est le survavilité de ces 2 joueurs qui m'a perturbé.



    Arrow
    Retour du Coach:


    Les New Orkers étaient à la fois excités et stressés par ce match. Affronter des elfes c'est toujours amusant mais ils arrivent toujours à retourner un match. Ça le capitaine de l'équipe Jay-O l'avait parfaitement. Les voir bondir de partout se faufiller sans arrêt à enervé les joueurs qui ont que trop délaissé le porteur. Malgré une belle action finale avec un couloir le porteur s'est aventuré trop loin et fini par se faire rattraper.
    On aurait du conserver la balle en première mi temps et attendre la 2nd pour marquer.
    Après du point de vue du jeu offensif comme défensif les acquis sont là et notre sponsor des la Ligue des Aphoticaire aura su apprécier.

    Comme l'a dit le coach adverse il y a encore des choses à travailler pour que les :neworkers: brillent. (d'ailleurs il n'a pas dit quoi exactement)
    Un match plaisant


    Dernière édition par Kodan le Mar 30 Sep - 22:24, édité 1 fois
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

     Rapports de match J2 - Page 2 Empty Re: Rapports de match J2

    Message par Astha Mar 30 Sep - 21:33

     Rapports de match J2 - Page 2 ImageMatchReport

    Ce soir, le Rafiot a été véritablement englué dans la toile tissée par les Spiders !
    Et avec 2 joueurs avec une clavicule brisée, je peux vous dire que la colle était très forte !!
    Ceux sont les requins qui vont être contents...
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

     Rapports de match J2 - Page 2 Empty Re: Rapports de match J2

    Message par nicaudrom Mar 30 Sep - 21:36

    Bravo Molock ! les :redowls: ont souffert mais ils ont enflammé les tribunes ! hola
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

     Rapports de match J2 - Page 2 Empty Re: Rapports de match J2

    Message par Ourouk Mar 30 Sep - 21:40

    Le match est validé. Les araignées ont l'air d'avoir les crocs et des litres de venin paralysant à distribuer, c'est pourtant pas facile à choper du gluant comme ca. clap
    Astha, je mets des pailles dans les pintes pour tes blessés ? content vaut mieux éviter de trop solliciter les clavicules en ce moment. Mais merde, un guerrier et un pesti, sale soirée.

    Les chouettes rouges sont toujours dans la place. :redowls: hola
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

     Rapports de match J2 - Page 2 Empty Re: Rapports de match J2

    Message par lucasluckydelux Mar 30 Sep - 21:52

    Merci pour un match trés sympa Astha Smile

    Résumé:

    Les vixens commencent le match à l'attaque mais plus doucement que d'habitude. C'est pas facile à passer mais apres avoir blesse deux pirates, la breche est ouverte et c'est la fette sur le pont. Les pirates n'arrivent pas a tourner leur navire et les turns passent jusqu'au 8eme, ou les vixens marquent le seul but du match.

    En 2eme mi-temps, c'est le turn de la toile d'araignée... apres plusieurs essais, les pirates prenent de risques et c'est la balle à terre. Avec touts ses pourritures sur le bord, le match est fini... personne arrive a ramasser le ballon et s'enfouir.

    Beaux match de blood bowl... chaque equipe à joue ses cartes... et comme d'habitude c'est le meilleur qui gagne... allez les vixen spiders!!!! mort aux pirates!!!!!

    Contenu sponsorisé


     Rapports de match J2 - Page 2 Empty Re: Rapports de match J2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 13:19