Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    Guilac / Orque/ Orca Hooligan's Firm

    Guil@c
    Guil@c
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 136
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 44

    Feuille de Club
    Nom du Club: Microberie
    Roster: Halfling

    Guilac / Orque/ Orca Hooligan's Firm Empty Guilac / Orque/ Orca Hooligan's Firm

    Message par Guil@c Mar 23 Sep - 20:45

    Background de l'équipe à venir prochainement ...

    Guilac / Orque/ Orca Hooligan's Firm ImageRoster
    Guil@c
    Guil@c
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 136
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 44

    Feuille de Club
    Nom du Club: Microberie
    Roster: Halfling

    Guilac / Orque/ Orca Hooligan's Firm Empty Re: Guilac / Orque/ Orca Hooligan's Firm

    Message par Guil@c Lun 24 Nov - 4:27

    Cela fait un moment que je voulais rejouer à blood bowl. Le bruit des os qui craquent sous le choc d’un placage et l’odeur du sang sur le banc de touche me manquait. J’ai donc contacté mon ancien agent et ce vieux margoulin fut ravis d’apprendre que j’acceptais la proposition qu’il m’avait fait 10 ans plus tôt. Il m’arrangea un rendez-vous avec Vargash, un orque noir chef de guerre de la tribu des « Gro Kogneur ». Après m’avoir fait venir dans les montagnes noires, il m’expliqua qu’il désirait monter une équipe de blood bowl et qu’il était prêt à mettre les moyens pour y arriver et donc à me payer grassement en pièces d’or. Il me présenta ensuite mon nouveau coach assistant : « Splug », un gobelin à l’air sournois et mauvais.

    Nous décidâmes de monter notre camp d’entrainement et d’établir des sélections parmi la tribu des « Gro Kogneur ». Après des heures passées à faire comprendre les règles rudimentaires du blood bowl à ces imbéciles de peaux vertes, il restait une cinquantaine d’individus toujours déterminés à entrer dans l’équipe. Quelques joueurs m’ont tout de suite tapé dans l’oeil mais le niveau général était bien trop bas pour pouvoir espérer battre une équipe professionnelle. C’est alors que tout dégénéra devant le camp d’entrainement : les orques se battaient en eux ! Lors de cette bagarre j’avais ciblé certains orques et je les voulais dans l’équipe. J’envoya Slug se charger de leur expliquer ma proposition. Les orques acceptèrent et tout le monde passé la semaine à s’entraîner dur. Je remarqua que pendant toute cette semaine, les orques du camp assistaient aux entraînements et visiblement, prenaient du plaisir à les entendre chanter et à les voir se battre entre eux.

    Après quelques matchs amicaux nous avons pris la décision d’inscrire l’équipe au tournoi des jeunes pousses de Cabalvision.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Guilac / Orque/ Orca Hooligan's Firm Empty Re: Guilac / Orque/ Orca Hooligan's Firm

    Message par Big Mikowsky Lun 24 Nov - 20:12

    clap

    C'est jamais facile d'expliquer quelque chose à un orque content
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Guilac / Orque/ Orca Hooligan's Firm Empty Re: Guilac / Orque/ Orca Hooligan's Firm

    Message par nicaudrom Lun 24 Nov - 21:16

    Guil@c a écrit:Quelques joueurs m’ont tout de suite tapé dans l’oeil mais le niveau général était bien trop bas pour pouvoir espérer battre une équipe professionnelle.

    se faire taper dans l'oeil par une équipe d'orcs !!!! on peut perdre la vue pour moins que ça !
    En même temps un coach d'équipe orcs n'a pas besoin d'y voir pour guider son équipe ! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Guilac / Orque/ Orca Hooligan's Firm Empty Re: Guilac / Orque/ Orca Hooligan's Firm

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:01