Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+14
sebnobi
Lars Envengger
Frekhel Tiwourk
Merkhel
Ogoon
moute
Big Mikowsky
Moz-kito
Acryosis
Flaa
nicaudrom
Ourouk
Garaty
PileouFace
18 participants

    [J2]Rapports de matchs

    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [J2]Rapports de matchs Empty [J2]Rapports de matchs

    Message par PileouFace Dim 21 Sep - 7:49

    Voici une proposition de modèle pour les rapports de matchs :
    modèle pour le compte rendu:
    Les morts seront automatiquement rapportés au Cimetière du Krok Mork, mais pensez à aller faire votre éloge des joueurs disparus Wink
    Si vous souhaitez signaler l'attitude particulièrement fair play de votre adversaire en vue de l'attribution de la cornemuse en fin de saison, envoyez un MP à votre commi préféré.
    Enfin, si un de joueurs a eu un impact tout particulier (dans un sens ou dans l'autre) sur le match, n'hésitez pas à poster sa candidature pour le POW.
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J2]Rapports de matchs Empty Re: [J2]Rapports de matchs

    Message par Garaty Mer 24 Sep - 20:44

    [J2]Rapports de matchs ImageMatchReport

    osselets versus :redskull:

    [J2]Rapports de matchs Histoi14


    Dernière édition par Garaty le Sam 27 Sep - 8:37, édité 1 fois
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J2]Rapports de matchs Empty Re: [J2]Rapports de matchs

    Message par Ourouk Mer 24 Sep - 21:12

    clap clap, j'ai vu la première, tu as été persévérant pour scorer ! chapeau
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J2]Rapports de matchs Empty Re: [J2]Rapports de matchs

    Message par nicaudrom Mer 24 Sep - 21:15

    Tu le veux le boucher !

    Comme l'a dit Big en direct "trop sanglant pour moi !"
    Mais pas sans gland ! une vrai rencontre de BB comme certains fans adorent !

    Bravo à vous deux biere
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [J2]Rapports de matchs Empty Re: [J2]Rapports de matchs

    Message par Flaa Jeu 25 Sep - 8:20

    En première les MV sont à l'attaque et ils ont pris un pot de vin (on se demande bien pourquoi  Rolling Eyes )
    Les norses encaissent gentiment et rendent les coups. Quelques sorties/KO de part et d'autre , mais l'attaque MV piétine sur la LOS. ce n'est qu'en toute fin de mitemps que la goule porteuse sort un  6pow honteux ( 1D sans RR  What a Face ) sur le blodger glissade contrôlée qui lui colle aux basques , ce qui permet à Garaty d'ouvrir le score tr8

    En seconde , les norses cognent comme des hommes et avancent sereinement après avoir briser le cou d'une momie (-1AG clown ) pendant que l'autre est sur le point d'aller signer des autographes à son public  Twisted Evil  . Et là, c'est le drame :  skull  skull  du yéti sur la momie, relance (solitaire ) et TO . Le porteur est encore à l'abri. tour suivant pow/skull pow/skull  d'un ulf, relance, pow/skull skull  et TO de nouveau . Là les MV finissent par lui coller aux fesses mais il tient bon . Il réussi à s'echapper mais se vautre sur Gfi en tenter de transmettre pour mettre la boule à l'abri. On finit par remettre la main sur le cuir et on tente une passe  (le porteur se sens un peu seul ) foirée mais encore à portée du coureur blodger . Le ramassage tr16 au pied d'un squelette échoue et le score en reste là.

    Impression , un match bien sympa avec le pere Garaty qui a fait un peu dans son froc en première et qui pleure sa momie en seconde mais qui repart avec les 3pts  clap . Par contre il faut arreter de prendre des corruptions si tu ne piétines pas (1 seule fois sur le match , c'est honteux ) : tu n'es pas prêt pour la foul attitude  Wink .
    De mon côté , on s'en sors pas trop mal quand même : pas de casse (juste un TQ mng), +1 FO sur TQ, yéti qui prend chataigne  et le berserker chataigne/écrasement qui prend tacle    Cool
    Avec en face 4 chataigne dont 2 momies et une corruption , que demande le peuple Very Happy (je m'attendais quand même à pire )
    merci Garaty au plaisr de se rencontrer à nouveau sur le terrain biere
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2]Rapports de matchs Empty Re: [J2]Rapports de matchs

    Message par Acryosis Jeu 25 Sep - 8:46

    Flaa a écrit:ce n'est qu'en toute fin de mitemps que la goule porteuse sort un  6pow honteux ( 1D sans RR  What a Face ) sur le blodger glissade contrôlée qui lui colle aux basques , ce qui permet à Garaty d'ouvrir le score tr8
    clap comme ça, en plus de prendre l'avantage au score, tu mets un bon coup au moral adverse, il s'en est pas remis en fait Twisted Evil
    Flaa a écrit:Par contre il faut arreter de prendre des corruptions si tu ne piétines pas (1 seule fois sur le match , c'est honteux ) : tu n'es pas prêt pour la foul attitude  Wink .
    Voilà, reste naturel, prend un Igor pour soigner tes petites momies Razz
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J2]Rapports de matchs Empty Re: [J2]Rapports de matchs

    Message par Moz-kito Jeu 25 Sep - 9:01

    Garaty qui gagne même en D1 ! Shocked

    clap


    je sens qu'elle va être serrée cetta D1 2516 ! Very Happy
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J2]Rapports de matchs Empty Re: [J2]Rapports de matchs

    Message par Duckynator Jeu 25 Sep - 9:20

    Quand on flash 1 dé un blodge GC pour marquer et qu'on profite des doubles skull adverses, peut-on parler de victoire ? Very Happy
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2]Rapports de matchs Empty Re: [J2]Rapports de matchs

    Message par Acryosis Jeu 25 Sep - 9:26

    Oui ! Il a clairement gagné au mental ! Certains commentaires d'un autre sport parlerait de leçon de réalisme !
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [J2]Rapports de matchs Empty Re: [J2]Rapports de matchs

    Message par Flaa Jeu 25 Sep - 9:37

    Duckynator a écrit:Quand on flash 1 dé un blodge GC pour marquer et qu'on profite des doubles skull adverses, peut-on parler de victoire ? Very Happy

    je lui avais bien dit sur le chat que personne serait dupe content
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J2]Rapports de matchs Empty Re: [J2]Rapports de matchs

    Message par Garaty Jeu 25 Sep - 21:57

    ben mi je m'en sors moyen (a part les 3pts!!!) : ce que tu oublies ducky ce sont les 14 autres tours ou flaa a fait du pow à la douzaine, alors que j'ai peiné a faire du push pendant mes 16 tours ! j'ai fait un de mes matchs les plus laborieux (encore pire que la J1!); je marque le td en étant vraiment pugnace et je tiens le score avec les dents. Comme quoi, meme quand nuffle te veux du mal, tu peux parfois tenir ton match ! (une fois que je suis au contact de ton porteur, je foire tout et n'importe quoi qui m'empeche d'aller marquer le second... et tu n'égalises pas mais c'en est d'un cheveu!!! bref une victoire raccroc!)

    et oui, je foul bien peu car je suis tres vite en sous effectif !
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [J2]Rapports de matchs Empty Re: [J2]Rapports de matchs

    Message par Flaa Ven 26 Sep - 6:52

    Ben oui mais c'est le principe de la corruption : tu te retiens pas même en sous effectif . Tu FOUUUUULL!!!!!!
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J2]Rapports de matchs Empty Re: [J2]Rapports de matchs

    Message par Garaty Ven 26 Sep - 7:22

    Flaa a écrit:Ben oui mais c'est le principe de la corruption : tu te retiens pas même en sous effectif . Tu FOUUUUULL!!!!!!

    je vais demander à Big comment il faut faire, alors!!! Laughing
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2]Rapports de matchs Empty Re: [J2]Rapports de matchs

    Message par Big Mikowsky Ven 26 Sep - 14:02

    Garaty a écrit:
    Flaa a écrit:Ben oui mais c'est le principe de la corruption : tu te retiens pas même en sous effectif . Tu FOUUUUULL!!!!!!

    je vais demander à Big comment il faut faire, alors!!! Laughing

    Pas la peine, Flaa vient de te l'expliquer What a Face
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J2]Rapports de matchs Empty Re: [J2]Rapports de matchs

    Message par Garaty Sam 27 Sep - 7:19

    CR de match mis à jour
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2]Rapports de matchs Empty Re: [J2]Rapports de matchs

    Message par Acryosis Sam 27 Sep - 10:45

    merci
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [J2]Rapports de matchs Empty Re: [J2]Rapports de matchs

    Message par PileouFace Dim 28 Sep - 6:50

    clap Garaty
    moute
    moute
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 935
    Date d'inscription : 26/01/2013
    Age : 43
    Localisation : Hall of Fame MLF

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2]Rapports de matchs Empty Re: [J2]Rapports de matchs

    Message par moute Dim 28 Sep - 21:04

    Bon alors ogoon devais gagner... malheureusement pour lui... (et/ou heureusement pour moi); un petit miss clic qui va bien en début de deuxième va me permettre de contrer pour le match nul!
    [J2]Rapports de matchs ImageMatchReport
    Nuffle soit béni car je suis son disciple...
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J2]Rapports de matchs Empty Re: [J2]Rapports de matchs

    Message par Ourouk Dim 28 Sep - 21:58

    Match validé.
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    [J2]Rapports de matchs Empty Re: [J2]Rapports de matchs

    Message par Ogoon Dim 28 Sep - 22:20

    Merci pour le match Moute
    Bonne chance pour la suite ^^
    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    [J2]Rapports de matchs Empty Re: [J2]Rapports de matchs

    Message par Merkhel Lun 29 Sep - 19:49

    Pas grand chose à s'mettre sous la dent pour l'instant. Enfin, pour l'match des Osselets et des Red.

    Parce que c'est pas avec le Cr d'l'autre match qu'on peut s'faire une idée précise de c'qui s'est passé pendant l'match les loulous What a Face
    Frekhel Tiwourk
    Frekhel Tiwourk
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 223
    Date d'inscription : 26/04/2013

    [J2]Rapports de matchs Empty Re: [J2]Rapports de matchs

    Message par Frekhel Tiwourk Lun 29 Sep - 20:41

    Merkhel a écrit:Pas grand chose à s'mettre  sous la dent pour l'instant. Enfin, pour l'match des Osselets et des Red.

    Parce que c'est pas avec le Cr d'l'autre match qu'on peut s'faire une idée précise de c'qui s'est passé pendant l'match les loulous What a Face

    Il a raison l'frérot à la couille faramineuse, y'a que dalle à se câler sous l'chicot. Remarque, z'ont fait une phrase chacun... sifflote
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J2]Rapports de matchs Empty Re: [J2]Rapports de matchs

    Message par Lars Envengger Lun 29 Sep - 21:50

    [J2]Rapports de matchs ImageMatchReport

    Morkestaad Vikings 2 - Rose Croix d'Orient 1

    A l'issue d'un match au dénouement fou, les Vikings poursuivent leur course en tête de la Delirium Tremens, et engrangent des points précieux contre les équipes dites "légères"... Même s'ils s'en défendent, les champions sont là, avec leur... style habituel Very Happy

    Les Elfes Pros obtiennent le toss, et Ducky choisit assez naturellement de recevoir. Rapidement, le ulf le plus dangereux est mis dehors par le receveur elfe bodybuildé. Cette action signera presque la fin du match pour Ducky. Le td qui sera rapidement marqué (tour 3), malgré la présence perturbante du yéti près du receveur, est un modèle du genre: sous un soleil de plomb, la balle part de derrière la ligne elfique, est attrapée par un des nombreux elfes présents dans la moitié de terrain nordique, esquive et touchdown. Du grand art... Mais qui laisse 13 looongs tours aux Vikings pour s'exprimer.

    La balle aterissant dans les mains d'un trois quart, ce dernier remonte logiquement le terrain, le yéti commençant sa moisson de crânes... adverses. Le ballon est pas si mal protégé, contrairement à ce qu'affirmera plus tard Ducky, la preuve en images Very Happy

    [J2]Rapports de matchs Ducky_10

    Certes, les blocages sur la cage ne donneront rien (push), mais le pushpush (Ducky a ramené un joueur juste sous mon trois quart le plus avancé sur l'image), en imaginant que le zerk tombe supposait un blitz à un dé, après une esquive 4+ (relançable)... puisque l'un de mes piliers était repoussé Bref, du canard de mauvaise foi comme on l'aime Very Happy

    Cela étant, cela ne réussira pas, sur les premières actions, et ducky terminera par un magnifique gfi foiré sur son blitz... Ouvrant un boulevard! Pendant ce temps, les chataigneux font leur office, Peterson et Aaric le Banni le yéti sortant goulument des trois-quarts. La cage n'avance pas, et j'ai un choix difficile: je suis obligé de laisser un blitzer elfe en capacité de faire un blitz sur le porteur de balle, sur un 4+2+, à un dé. Action plus compliqué que de taper ce blodge, et de le louper... Sachant que j'ai un bon gros tas de joueurs, j'en prends le risque. Bien m'en prendra, puisque le blitzer sera rapidement mis ko sur un magnifique skull Very Happy

    On lui apporte du réconfort et de la compagnie, on fait du crowdsurfing, bref, on gère à distance sympathique de l'embut. Les elfes ne sont plus que trois, les TO s'enchainent et bien entendu, on agresse Very Happy La mi-temps arrive tranquillement, sur un score de parité.

    1-1.

    La seconde mi-temps, où je reçois la balle, s'annonce d'autant plus pépère que trois des quatre ko, dont un blitzer blodge et le receveur 4 en force, décident de rester à draguer de la valkyrie en zone des ko. Ducky place donc trois victimes expiatoires devant, et regroupe les quatre autres joueurs au fond. Non sans raison, il peste contre mes dés, et j'aime ça Very Happy

    Le ballon sécurisé un minimum, je commence mon travail de frappe, et là, paf, le ulf sans block sort un double powskull, sur un lutteur. Je décide de ne pas relancer, bien persuadé que Ducky soit prendra lutte, et donc, je poursuivrai mon tour, soit ça fera turnover, et il rapprochera les 4 affreux du fond Very Happy Pas manqué, TO et les elfes viennent au contact. Je récupère la balle, la sécurise tranquillement, on papote, je tape, bref, on va doucement vers un 2-1 tour 16 des familles... En milieu de mi-temps, Peterson fait monter son nombre de sorties à 3, et les elfes ne sont au tour 14 plus que quatre... inutile de dire que le porteur, cette fois-ci, n'aura pas été au contact des elfes, et que ça gérait tranquille. Surtout grâce à ma comp préférée, pow.

    Seulement, je ne sais pas trop ce qui m'a pris, au tour 15... Une cage aux quatre coins fermés jusqu'alors, et là, je laisse un côté ouvert, en mettant plein de zones de tackle de partout.

    5 esquives 3+ (avec esquive), un paquet et un block un dé flash et un ramassage dans 3 zones de tackle plus tard , le ballon est dans les bras d'un receveur blodge! 12% de chance de réussite, 5 si on intègre le ramassage -sur lequel la rr est cramée-... Là où je me console, a posteriori, c'est que l'esquive 2+/esquive 5+ dans la cage et block 2 dés contre, c'était 8,5% de réussite possible hors ramassage ... Donc, pas une erreur stratégique, même si le coincoin, forcément, à ce moment du match, il fait le beau!

    Seulement voila, les Vikes sont les champions. Donc, on tape à deux dés le porteur, par trois fois, pour le mettre dans la foule, et se faire gentiment renvoyer la balle aux pieds de Peterson, qui n'a quà le ramasser et aller marquer! Le rebond m'a empêché de devoir faire une passe, mais il avait plutôt des chances d'être favorable... Finalement, j'aurais fait un énième pow sur le blocage du receveur intrépide, et la balle aurait rebondi sur le bloqueur, ça aurait été bien pire Very Happy

    Le one-turn à 6 étant impossible, le match est plié!

    Score final: 2-1.


    Quelques chiffres de BBM quand même, pour illustrer ma chagatte (même si au revisionnage et grâce à samba calculator, effectivement, j'ai pas fait autant de boulettes que le supposait mon adversaire... M'enfin, c'est pas comme si tenter d'avoir un quelconque ascendant psychologique pour Ducky contre moi est chose impossible Very Happy):

    1D6
    RCO: 67 jets -1,19
    MV: 18 jets, 27,78 (pas beaucoup de 3+ foirés Very Happy)

    2D6
    RCO: 17 jets -15,93
    MV: 55 jets 10,83 (ça a fait mal sur les armures/blessures Very Happy)

    pour les dés de blocks, cf plus haut...

    Donc voui, j'ai eu de la chance, et ça me fait d'autant plus plaisir que c'était contre Ducky Very Happy La reprise se fait doucement, mais tous les points gagnés contre les équipes dites légères ne sont plus à prendre!!! A partir de la J5 je crois, j'enchaine tous les lourds... Le matchup pour la victoire sera peut-être plus équilibré, mais tiendra surtout à la capacité de l'équipe à ne pas se retrouver en infériorité numérique trop vite...

    On va déjà jouer Croquelune, en J3, puis Cockatrice en J4... Et on verra après!

    Un grand merci à Ducky, avec qui les matches sont toujours aussi fendards et agréables Smile


    Dernière édition par Lars Envengger le Sam 4 Oct - 9:05, édité 4 fois
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J2]Rapports de matchs Empty Re: [J2]Rapports de matchs

    Message par Garaty Mar 30 Sep - 6:22

    on connait la chanson Lars : t'as eu de la chance ! On y croit plus ! Va falloir que ta modestie naturelle l'accepte : tu joues super bien les Nordiques (et Ducky est une buse Laughing ...mais là on s'éloigne du sujet!!!) et tu es le favori cette saison encore !

    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    [J2]Rapports de matchs Empty Re: [J2]Rapports de matchs

    Message par Croquelune Mar 30 Sep - 13:17

    Et dire que je suis sa prochaine victime affraid
    Et en plus son ancienne gloire qui prend un lvl...

    Bon faut absolument que je me défoule sur les sylvains ce soir Twisted Evil

    Contenu sponsorisé


    [J2]Rapports de matchs Empty Re: [J2]Rapports de matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:27