Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+11
getyaya
Kaptain Maddoc
Big Mikowsky
Croco
PileouFace
Ourouk
mourblad
Ostriker
Acryosis
Poulpi
Ramba
15 participants

    [CARLS] [J01] Rapports de matchs

    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [CARLS] [J01] Rapports de matchs  Empty [CARLS] [J01] Rapports de matchs

    Message par Ramba Lun 15 Sep - 18:10

    [CARLS] [J01] Rapports de matchs  Sponsor-carlsbork

    [CARLS] [J01] Rapports de matchs  ImageDayCabalvision


    RAPPEL :


    Dernière édition par Ramba le Mer 17 Sep - 18:39, édité 1 fois
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [CARLS] [J01] Rapports de matchs  Empty Re: [CARLS] [J01] Rapports de matchs

    Message par Poulpi Mar 16 Sep - 22:25

    [CARLS] [J01] Rapports de matchs  ImageMatchReport

    RAAAAH !! j'ai perdu tout mon texte de rapport de match ...
    On va faire court, tant pis.

    On ouvre les hostilités en carlsbork par une belle victoire naine contre des chèvres asthmatiques dirigées par un bouc en rut incapable d'aligner 2 mouvements d'affilés.
    Malgré la présence de 12 joueurs des :kirisute: sur le terrain en début de partie , les nains trouvent rapidement la faille dans les armures des chaotiques, ce qui rendra bien plus simple la suite du match.
    Le roule-mort est chaud bouillant !!! Gare à vos pelouses Wink
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [CARLS] [J01] Rapports de matchs  Empty Re: [CARLS] [J01] Rapports de matchs

    Message par Poulpi Mar 16 Sep - 22:29

    Pour info le lien BBM mis dans la balise 'spoil' du premier post n'est pas bon Monsieur le commissaire.
    Ici c'est carlsbork , pas de la pisse de chat frelaté ...
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [CARLS] [J01] Rapports de matchs  Empty Re: [CARLS] [J01] Rapports de matchs

    Message par Acryosis Mer 17 Sep - 0:40

    7 TOs sur blocage pour les biquettes ! Shocked
    Au moins, pas trop de casse apparemment !
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    [CARLS] [J01] Rapports de matchs  Empty Re: [CARLS] [J01] Rapports de matchs

    Message par Ostriker Mer 17 Sep - 3:13

    Acryosis a écrit:7 TOs sur blocage pour les biquettes ! Shocked

    C'est de la biquette de pâturage, tant que ça peut brouter, c'est pas si agressif... What a Face
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [CARLS] [J01] Rapports de matchs  Empty Re: [CARLS] [J01] Rapports de matchs

    Message par mourblad Mer 17 Sep - 7:04

    7 TOs sur blocage pour les biquettes ! Shocked

    C'est de la biquette de pâturage, tant que ça peut brouter, c'est pas si agressif... What a Face

    Je dois dire que j'ai débuté sur un superbe match de MERDE...que nous avons tous connu et qui nous donne envies de formater son DD, le prendre et l'incinérer pour ne plus avoir la moindre trace de ce jeu !!!

    Un catastrophe vis à vis des jet d'attaque avec 3-4 double skull et des skull sur mes premier jet du tours.., en premier mi-temps je me demande si Taurox a réussit a faire un blitz avec animal sauvage, vraiment un bouf relance/turnover ce minotaure de merde qui me coûte 150...je me disais bon t'attends le premier up de carac et t'avise, mais la depuis 6-7 match 0px, 10 relance et 15 To il m'a rapporté...

    J'ai eu un coup de chatte sur une passe avec mon AG 4..mais les nains ont repris la balle tranquille dans une zone de TD et ont esquivé (il avait 4 aussi). J'avais pris un griffe en premiers compétence contre les nains, il a passé son match sur le banc malgré les serveuses...

    Seul point positif pas de blessure persistante malgré une belle frayeur : mort sur mon FO+1 qui s'est transformé et facture du bras..

    Poulp avait tellement pitié vu mes 3 sortie au bout du tour 2 qu'il a dit pas grave ton douzième joueur on fait comme si on n'avait pas vu...bien sur je n'ai plus utilisé une chèvre pour réparer l'erreur...

    Merci Poulp pour le match et bonne continuation...de toute façon je réserve la dernière place de la D2 cet année...

    Bon continuation...
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [CARLS] [J01] Rapports de matchs  Empty Re: [CARLS] [J01] Rapports de matchs

    Message par Ourouk Mer 17 Sep - 8:17

    mourblad a écrit:
    7 TOs sur blocage pour les biquettes ! Shocked

    C'est de la biquette de pâturage, tant que ça peut brouter, c'est pas si agressif... What a Face

    Je dois dire que j'ai débuté sur un superbe match de MERDE...que nous avons tous connu et qui nous donne envies de formater son DD, le prendre et l'incinérer pour ne plus avoir la moindre trace de ce jeu !!!

    Un catastrophe vis à vis des jet d'attaque avec 3-4 double skull et des skull sur mes premier jet du tours.., en premier mi-temps je me demande si Taurox a réussit a faire un blitz avec animal sauvage, vraiment un bouf relance/turnover ce minotaure de merde qui me coûte 150...je me disais bon t'attends le premier up de carac et t'avise, mais la depuis 6-7 match 0px, 10 relance et 15 To il m'a rapporté...

    J'ai eu un coup de chatte sur une passe avec mon AG 4..mais les nains ont repris la balle tranquille dans une zone de TD et ont esquivé (il avait 4 aussi). J'avais pris un griffe en premiers compétence contre les nains, il a passé son match sur le banc malgré les serveuses...

    Seul point positif pas de blessure persistante malgré une belle frayeur : mort sur mon FO+1 qui s'est transformé et facture du bras..

    Poulp avait tellement pitié vu mes 3 sortie au bout du tour 2 qu'il a dit pas grave ton douzième joueur on fait comme si on n'avait pas vu...bien sur je n'ai plus utilisé une chèvre pour réparer l'erreur...

    Merci Poulp pour le match et bonne continuation...de toute façon je réserve la dernière place de la D2 cet année...

    Bon continuation...

    Allons allons courage, le vent tourne toujours. T'as pas été aidé au départ je comprends, formé dans une division bac à sable, forcément on arrivant dans la cours des grands, tu te fais marbré direct. Ton commissaire aurait dut te prévenir, m'enfin bon. Tu n'as jamais pensé à enlever ce vilain slip qui te sert d'avatar ? content
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [CARLS] [J01] Rapports de matchs  Empty Re: [CARLS] [J01] Rapports de matchs

    Message par mourblad Mer 17 Sep - 9:07

    Allons allons courage, le vent tourne toujours. T'as pas été aidé au départ je comprends, formé dans une division bac à sable, forcément on arrivant dans la cours des grands, tu te fais marbré direct. Ton commissaire aurait dut te prévenir, m'enfin bon. Tu n'as jamais pensé à enlever ce vilain slip qui te sert d'avatar ? content

    Bhein le premier match était je pense à ma porté (d'aillieurs le seul que je vois ^Oo vu que j'avais gagné Poulp la dernière fois dans notre D3 légendaire..bon bhein pas cette fois-ci...1-1 balle au centre !

    Apres, je dois dire que j'ai combattus jusqu'au bout, sans relache devant l'adversité !! et cça c'est grave a ce que j'ai pu apprendre en alflingem une division d'honneur, de courage et de futur champion !!! loin de cette pauvre gronainbourr sans âme, insipide qui fait bien pale figure !

    Certe rien n'est perdu..mais c'est loin d'etre gagné !!

    Quand a mon slip, je sais tres bien que tu meurs de jalousie et que tu voudrais bien l'avoir comme bonnet...je le porte encore une petite saison en continue et je te l'offrirais en cadeau...tu aura alors enfin un trophée de champion !! Razz
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [CARLS] [J01] Rapports de matchs  Empty Re: [CARLS] [J01] Rapports de matchs

    Message par Ourouk Mer 17 Sep - 11:17

    mourblad a écrit:
    Quand a mon slip, je sais tres bien que tu meurs de jalousie et que tu voudrais bien l'avoir comme bonnet...je le porte encore une petite saison en continue et je te l'offrirais en cadeau...tu aura alors enfin un trophée de champion !! Razz

    clap
    J'ai déjà un bonnet sur la tête, et je n'arrive pas à m'en séparer... content
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [CARLS] [J01] Rapports de matchs  Empty Re: [CARLS] [J01] Rapports de matchs

    Message par mourblad Mer 17 Sep - 11:39

    J'ai déjà un bonnet sur la tête, et je n'arrive pas à m'en séparer... content

    t'es excusé...venant de la gronainbourr et puis moi j'vous l'dis, j'ai tellement envis de retourner en alflingem que je vais veux être dernier sur cette poule !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [CARLS] [J01] Rapports de matchs  Empty Re: [CARLS] [J01] Rapports de matchs

    Message par Acryosis Mer 17 Sep - 13:40

    T'en fais pas Mourbald, tu as juste un gros manque de chance en début de saison. Pense u peu à Ourouk qui sait déjà qu'il aura une grosse saison toute pourrie sauf gros excès de chance !!
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [CARLS] [J01] Rapports de matchs  Empty Re: [CARLS] [J01] Rapports de matchs

    Message par Ourouk Mer 17 Sep - 13:53

    Acryosis a écrit:T'en fais pas Mourbald, tu as juste un gros manque de chance en début de saison. Pense u peu à Ourouk qui sait déjà qu'il aura une grosse saison toute pourrie sauf gros excès de chance !!

    Ce qui me rassure c'est de voir qu'on a le même nombre points pour l'instant... sifflote
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [CARLS] [J01] Rapports de matchs  Empty Re: [CARLS] [J01] Rapports de matchs

    Message par mourblad Mer 17 Sep - 14:15

    Ce qui me rassure c'est de voir qu'on a le même nombre points pour l'instant... sifflote

    C'est pas faux !!  

    Bon après vous avez de la chance vous avez une division de rigolo chez vous donc le challenge est tranquille !! nous y'a du lourd !! enfin quand je parle du lourd c'est surtout en poids hein !!

    Bon je dois dire quand même qu'il me faudra de la chance pour avoir qques points aussi !!
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [CARLS] [J01] Rapports de matchs  Empty Re: [CARLS] [J01] Rapports de matchs

    Message par PileouFace Jeu 18 Sep - 21:26

    :you: vs :veuves:

    Défaite 2-1 de mes filles qui se sont fait marcher dessus : 5 blessées, dont 3 mng (sans séquelles) et un mort (blitzeuse noob). aie! aie!
    Il me reste 10 joueurs pour la J2. La saison s'annonce longue dans cette div de brutes.

    Rapidement, les khorneux reçoivent et tapent. Mes filles et leur coach sont en petite forme, les esquives foirent, on se retrouve dès le tour 3 à 7 vs 11. Pas moyen d'empêcher le 1-0 tour 8.
    Je reçois en seconde et me retrouve vite coincé en infériorité numérique, mais passe avec de la chance tour 11 et égalise.
    Les Khorneux repartent à l'attaque, mes filles subissent et continuent de sortir, mais on arrive à défendre et Croco est obligé de tenter quelques jets de dés tour 16 sans relance qui passent (rien d'infaisable non plus, un gfi, 2 blocs 2 dés et un ramassage 3 + si je ne trompe pas, mais c'est suffisant pour me faire espérer et lui causer quelques sueurs).

    Encore merci pour le match et à plus Croco chapeau
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    [CARLS] [J01] Rapports de matchs  Empty Re: [CARLS] [J01] Rapports de matchs

    Message par Croco Jeu 18 Sep - 21:54

    [CARLS] [J01] Rapports de matchs  ImageMatchReport

    [Fin de conférence de presse du coach des YouKorn]

    - Coach Croco que répondez vous aux attaques récentes de votre ex pompom à votre sujet dans son livre "Merci pour ce moment de gronainbourg"
    - Une question non sportive, ça ne m'étonne pas de vous ! Je n'ai pas lu ce livre désolé !
    - Elle prétend que dans la chambre froide de la boucherie vous auriez qualifié vos adversaires de "sans dents"
    - Calomnies et mensonges, j'ai beaucoup de respect pour mes adversaires, sans eux mon engagement n'est rien. Autre question ?
    - Que pensez vous de votre nouvelle division avant le match de ce soir.
    - On nous promet l'enfer, ce sera très difficile pour mes gars. Les tripots de bookmakers, dont l'actionnaire principale est Me Aoustin nous tenons à le rappeler nous donnent une côte minable de bons derniers.
    - Quels sont vos objectifs coach ?
    - D'abord renforcer l'effectif. Avant de débuter nous avons deux joueurs encore en convalescence et nous avons durant le mercato fait appel à Bertrand Levrette de la franchise des YouBez pour un montant très honnête, en liquide bien entendu Wink
    - Coach Croco, pensez vous que ...... [BimBadaboum Démon entre dans la pièce]
    - Que faites vous ici, on a match là
    - Ah non mais c'est fait c'est bon !
    - Quoi fait ? Je viens à peine d'entendre notre hymne !!
    - Nan, fini ... plié ... torché ...
    - Vous avez fait quel résultat les gars ?
    - Y'avait pas de match en fait, que des filles patron. On a lancé la balle pour rigoler mais on a surtout profité pour se faire plaisir. Elles étaient d'accord en plus, elles se laissaient faire et tout!
    - Bon messieurs les journalistes, nous allons vous laissez. Comme vous avez pu l'entendre, mes gars sont chauds pour la saison et pour tenter de conserver leur titre de boucher. 2-1 score final. Nous vous donnons rendez vous pour le prochain match maintenant.
    [les journalistes sortent]
    - Bravo les gars, bien joué, vous les avez bien caressés les sans dents !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [CARLS] [J01] Rapports de matchs  Empty Re: [CARLS] [J01] Rapports de matchs

    Message par Big Mikowsky Jeu 18 Sep - 21:57

    clap
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    [CARLS] [J01] Rapports de matchs  Empty Re: [CARLS] [J01] Rapports de matchs

    Message par Kaptain Maddoc Jeu 18 Sep - 21:57

    [CARLS] [J01] Rapports de matchs  ImageMatchReport


    Une bonne reprise ! Une première mi-temps nettement à l'avantage des chaotiques et une seconde qui rééquilibre le jeu. Merci pour le match Spal, c'est toujours agréable de jouer contre toi Wink !



    Spal a écrit::grizzlys: :CCC: :grizzlys: :CCC: :grizzlys: :CCC: :grizzlys: :CCC: :grizzlys: :CCC: :grizzlys: :CCC: :grizzlys:

    Arrow Pour le plus grand plaisir des amateurs de Blood Bowl

    Néfastes prémonitions
    Les jours précédents la reprise officielle de la Ligue Cabalvision ont donné lieu à qq rixes verbales entre les deux coachs.
    Des incidents ont été rapporté entre joueurs des deux équipes sans que les autorités ne donnent suite.
    Il parait normal qu'après deux mois sans compétition, les stars de la LCBB veuillent en découdre.

    Les nordiques sont prévenus, mais le coach semble soucieux.
    Etait-ce du au fait qu'il avait délaissé ses fonctions durant l'été ? des images de scènes de barbaries sanguinolentes qui apparaissent brièvement et un adversaire chaotique qu'il ne connait pas mais dont la réputation fait frisonner les simples mortels rien qu'à l'évocation de la CCC.
    Pour les érudits, cette franchise démoniaque m'est comparable à la Compagnie noire, sinistre compagnie de mercenaire qui use de violence et ruse pour vaincre.
    Une sensation étrange à mettre sur le compte d'une lecture trop fournie durant les semaines précédentes ? Certainement.

    Les Grizzlys ont démontré en 2515 qu'ils savaient se faire respecter des adversaires, anéantissant les elfes de Stema et en dominant physiquement les 8 matchs de Lelfe.
    Il n'y a rien à craindre, les Grizzlys ne craignent personne.

    L'impact est violent.
    Une chaleur étouffante écrase les 26000 spectateurs présents.
    Les démons de Kaptain Maddoc impose le rythme et rentre tambour battant dans le match. Le GdC Krak #9 et Meuhz l'éclair #12 sont déchainés.
    A court de souffle, les nordiques souffrent et implosent rapidement.
    #10 Haraldson cloche #11 Niffelem blessure genou déboité MNG, Arngrim l'insatiable blessure Commotion en font les frais durant les 3 premiers tours.
    Sans réaction et fataliste, le coach nordique assiste à la déroute de ses joueurs.
    Surpris par tant d'ardeur et de haine, les Grizzlys ne sont pas de taille pour contrer l'assaut du Chaos.

    Reprenant qqpeu leurs esprits, les nordiques tentent de rendre les coups au centre du terrain sur les 2-3 joueurs restés en arrière - la CCC ayant franchi facilement la ligne défensive, s'est postée à qq yards de la ZdB jusqu'au T8.
    Anesthésiés par la démonstration de force de la Compagnie, les spectateurs restent bouche bée malgré par deux HB éjectés dans les tribunes.
    Dans la confusion régnant sur le terrain, les grizzlys parviennent à mettre KO le Minotaure.
    Mosh #1 l'HB expert en portée de ballon marque BBball

    L'orgueil des grizzlys !
    Un silence de plomb règne dans les travées du stade.
    Spal donne ses consignes pour attaquer la seconde MT. Le LG Hakon blesse un HB blessure Commotion et Ingvar en envoie un autre au tapis cloche
    Blaviken 'le barnabéen' finit le travail en agressant Mac'Bouc #7 blessure Commotion.

    Le ballon est ramassé et le jeu offensif se met en place ... l'arbitre siffle la mi-temps. Le coach nordique est réellement sonné aie!

    :CCC: 1-0 :grizzlys:

    Un combat intense
    La réaction des grizzlys permet d'attaquer en supériorité numérique 11 vs 9 d'autant plus que le minotaure reste KO.
    Le coureur Ragnar Trygvasson mène l'offensive et les grizzlys pilonnent les chaotiques. Il n'est pas question de finir le match sans prendre l'avantage au nombre des blessés.
    Ingvar le Pilleur #6 cible volontairement le lutteur pour prévenir d'un éventuel raté ... pow/skull skull ... mais le machiavélique Kaptain Maddoc ignore sa compétence et les deux joueurs s'écroulent.
    Le LG est inerte RIP mais l'apo parvient à le réanimer blessure Commotion. Un moindre mal [CARLS] [J01] Rapports de matchs  3736142294 .

    La CCC défend avec la même perversion sanglante et Sigurd Skargard #15 rejoint la fosse blessure Commotion.
    A défaut de vaincre au jeu des blessures malgré la bonne prestation du Vicieux, la franchise nordique se joue de la lenteur de la défense adverse et parvient à renverser le jeu pour égaliser BBball
    Hakon #9 blesse grièvement le GdC Maska Gaz #8 blessure Dos abimé confirmé par l'apo [CARLS] [J01] Rapports de matchs  3736142294

    Dans un match extrêmement violent, le dernier sang versé est chaotique.



    Dernière édition par Kaptain Maddoc le Sam 20 Sep - 16:08, édité 1 fois
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [CARLS] [J01] Rapports de matchs  Empty Re: [CARLS] [J01] Rapports de matchs

    Message par Acryosis Ven 19 Sep - 8:09

    Bravo à vous, et surtout à El Croco pour avoir battu les fifilles à Pileou ! Shocked
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [CARLS] [J01] Rapports de matchs  Empty Re: [CARLS] [J01] Rapports de matchs

    Message par Ourouk Ven 19 Sep - 8:19

    Et quel résumé de match !! clap je suis fan absolu de cette équipe hommage
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [CARLS] [J01] Rapports de matchs  Empty Re: [CARLS] [J01] Rapports de matchs

    Message par Ramba Ven 19 Sep - 19:58

    Peut-on avoir le rapport de match de get - Os ?
    Que je valide ou que j'annule le match Razz
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [CARLS] [J01] Rapports de matchs  Empty Re: [CARLS] [J01] Rapports de matchs

    Message par getyaya Ven 19 Sep - 20:02

    Ramba a écrit:Peut-on avoir le rapport de match de get - Os ?
    Que je valide ou que j'annule le match Razz

    Ca vient, ca vient ! On voit que tu ne sais pas ce que c'est de rentrer 30 stères de bois Razz
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [CARLS] [J01] Rapports de matchs  Empty Re: [CARLS] [J01] Rapports de matchs

    Message par getyaya Ven 19 Sep - 20:07

    [CARLS] [J01] Rapports de matchs  ImageMatchReport

    Les Bornagain ont frappé fort contre le même adversaire que la saison précédente.

    Rapport plus complet plus tard, je suis mort... (et oui, hiver rude ici Very Happy)
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [CARLS] [J01] Rapports de matchs  Empty Re: [CARLS] [J01] Rapports de matchs

    Message par Ramba Ven 19 Sep - 20:10

    Tu veux que je te dise combien d'hectares de forêt il y a dans mon domaine ? content

    Alors tu ne vas pas me la faire ...   Evil or Very Mad

    Match validé mais bon ... tomate
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [CARLS] [J01] Rapports de matchs  Empty Re: [CARLS] [J01] Rapports de matchs

    Message par getyaya Ven 19 Sep - 20:11

    Emmène-moi quelques stères pour le cabaltrophy cheers
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [CARLS] [J01] Rapports de matchs  Empty Re: [CARLS] [J01] Rapports de matchs

    Message par getyaya Sam 20 Sep - 6:21

    CR du match:

    Contenu sponsorisé


    [CARLS] [J01] Rapports de matchs  Empty Re: [CARLS] [J01] Rapports de matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:49