Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+11
Ourouk
Croquelune
Bill Dacier
sebnobi
Ogoon
Garaty
Ostriker
Duckynator
nicaudrom
Lars Envengger
PileouFace
15 participants

    [J1]Rapports de matchs

    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [J1]Rapports de matchs Empty [J1]Rapports de matchs

    Message par PileouFace Dim 14 Sep - 7:03

    Voici une proposition de modèle pour les rapports de matchs :
    modèle pour le compte rendu:
    Les morts seront automatiquement rapportés au Cimetière du Krok Mork, mais pensez à aller faire votre éloge des joueurs disparus Wink
    Si vous souhaitez signaler l'attitude particulièrement fair play de votre adversaire en vue de l'attribution de la cornemuse en fin de saison, envoyez un MP à votre commi préféré.
    Enfin, si un de joueurs a eu un impact tout particulier (dans un sens ou dans l'autre) sur le match, n'hésitez pas à poster sa candidature pour le POW.
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J1]Rapports de matchs Empty Re: [J1]Rapports de matchs

    Message par Lars Envengger Lun 15 Sep - 21:48

    [J1]Rapports de matchs ImageMatchReport

    Morkestaad Vikings 3 - Lames Rouges 1

    Résumé affreusement subjectif, et partiel
    A tout seigneur, tout honneur, les champions 2515 ouvraient le bal en Delirium, comme dans tout championnat qui se respecte (ce qui n'est pas le cas de l'Affligante, ça n'a rien à voir, mais ça soulage!).

    Le moins que l'on puisse dire, c'est que les dispositifs de jeu ne sont pas encore bien en place. Entrant sur le terrain fortement diminués (un ulf au genou fragile, et deux trois-quarts), les Vikings avaient  fait le choix d'un sorcier, et d'un mercenaire supplémentaire, ainsi que d'une jolie pinup dans la fosse des KO. A défaut de spectacle sur le terrain, on pourrait au moins en avoir en réserve...

    Le match démarre sur une possession nordique, et déjà un affreux ball control semble se dessiner. Oui, mais, pour ball controler, encore faut-il ramasser la balle, et faire quelques sonnés/KO/sorties. Ce qui n'est pas le cas des Vikes, qui très vite, s'exposent malgré eux, perdant rapidement leur line garde. La cage n'en est pas une, et la protection de balle, faible.

    Frappé une première fois, le porteur de balle riposte dans un premier temps en sortant le blitzuer, mais est rapidement contraint à transmettre le ballon à un solitaire en tombant (Very Happy), joueur qui part rapidement dans le public, mais tackle du bout du pied la furie qui l'avait envoyé par là. Magique, le public renvoie la balle dans la zone d'embut des elfes noires... A portée de ramassage d'Ingmar Bjorn, qui est délesté par ses compagnons de quelques compagnie pénible.

    1-0 pour les Vikes, en milieu de première mi-temps, une ouverture de score bien trop rapide!

    Décidé à jouer l'intox, le coach nordique s'agite, et annonce un blitz... Magie des runes... Blitz! La case de rebond du ballon est trop loin, mais on positionne deux joueurs à proximité, en priant pour que le gros tas de joueurs elfes noires, qui semblaient décidés à profiter de l'égalité numérique (10 vs 10 de mémoire), avec un gros pack de joueurs sur la gauche du terrain. Le rebond ne nous est pas favorable, une série de block, et deux blitzeurs s'infiltrent, alors que ses congénères marquent à la culotte en peau de phoque les nordiques.

    C'est le moment que choisit le sorcier pour frapper. Et sèche (un stunned, un à terre) les deux impétrants. La balle repart vers le pack nordique, mais n'est hélas pas captée par Ingmar Bjorn. Au terme de quelques phases de jeu confuses, Adrian Peterson au sol est libéré, s'élance, ramasse la balle... la passe à Ingmar Bjorn, qui sprinte (sans filet!)... Et marque le second touchdown!

    2-0 pour les Vikes, ne crions pas victoire trop vite...

    Forcément, ce second touchdown marque un coup d'arrêt pour Ogoon, qui avait largement le temps ses Lames Rouges et lui d'égaliser. La chance insolente des Vikings s'arrête un instant, le temps de sortir un trois-quart tackleur, que je décide de sauver, au vu des futurs matchups de la franchise... Bon, bah, il restera avec sa cheville pétée Very Happy

    La seconde mi-temps offre une attaque placée des Lames Rouges, bien décidées à marquer rapidement. Je prends l'option de bloquer le jeu de course, tout en plaçant mon yéti près des deux autres joueurs démarqués... Ogoon changera logiquement d'aile, ouvrant le compteur chez les Elfes Noires, malgré le yéti qui le forcera à s'y reprendre à deux fois.

    2-1 pour les Vikes, faudrait pas déconner, quand même, les amis.

    L'attaque nordique est à nouveau hésitante, et là encore, je manque de rigueur, bien que sur ce coup, avec 8 joueurs, je me trouve un poil plus d'excuses Very Happy Néanmoins, Ogoon réussit à se mettre en situaiton de blitzer mon porteur... Et glisse juste avant de le choper Very Happy J'exhulte, mais pas longtemps, puisque Jon Adalsteinn, le ulf m'offre un turnover -relancé, évidemment- de toute beauté, alors que pousser le joueur en face de lui libérait l'espace pour le triplé d'Ingmar. Au lieu de ça, je me retrouve avec un joueur perdu au miilieu des druchiis, qui le mettent à terre sur un pow de toute beauté. La balle part évidemment dans le public (avec 4 elfes noires à côté, c'était tout à fait logique)... Vers le line elfe noire super costaud, qui se voyait bien marquer, histoire de progresser un peu. Bizarrement, ce dernier ramasse la balle, et passe dans le tas de joueur... La passe est loupée.

    Après une mêlée confuse, un trois-quart nordique réussit à ramasser la balle, et file malgré un choix contestable de se mettre sur le bord de touche (afin d'imposer à son blitzeur un prmeier jet plus difficile, puisqu'il n'y avait plus de relance... le powskull après l'esquive 3+ réussie m'arrachera un soupir de soulagnement, je dois avouer!) en toute fin de match marquer un troisième touchdown, d'une partie qui aura sombré dans le n'importe quoi en seconde.

    Le mot du coach:

    "j'ai eu un peu peur de la fessée, quand j'ai vu à quel point nous étions mous... Heureusement, nous avons su jouer sur nos forces dans les moments forts. Jon Adalstein a cependant bien failli nous achever en fin de match; une récupération du ballon, et c'en était fait de nous. Je n'aurai pas assez d emots pour rmercier le public, qui chaque fois que la balle est partie en sa direction, a su la renvoyer avec célérité. Comme quoi, avoir une base importante de fans, ça compte!"

    Impression globale:

    Ogoon n'a vraiment pas eu de chance, le second touchdown lui coupant littéralement les pattes. Heureusement qu'il m'a donné un coup de main sur les premières sorties (une esquive loupée, un skull sur un blitz un dé), sinon, je me serai un peu galéré Very Happy

    J'ai eu beaucoup de chance sur les renvois du public, et le sorcier ne m'a pas lâché à un moment où le choix de jouer le blitz à fond pouvait se payer (comme souvent) cash. Seul petit regret, le tackleur qui manquera contre l'affreux Ducky. Cela étant, même avec sa cheville en bois, il prend une comp, on verra au fur et à mesure de la saison... En tout cas, là, il est trop utile au vu du calendrier pour s'en débarasser. Hormis ce jouer manquant, pas de casse donc, Ogoon ayant eu l'élégance de me tuer un solitaire Very Happy

    De jolis dés, de la chance... Appelez-moi Chabal. Un mélange de cabal, et de chatte! Very Happy

    Bises Ogoon, et bonne continuation Smile Tes adversaires ne seront pas tous aussi vernis que moi Smile
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J1]Rapports de matchs Empty Re: [J1]Rapports de matchs

    Message par nicaudrom Lun 15 Sep - 22:02

    Wahouu ! j'ai pu voir les premiers tours de votre match ! Merci Orange ! (je n'ai pas encore ma connexion, mais je peux me connecter sur le réseau public ! et grosse surprise j'y suis arrivé ! sfr fon n'a jamais voulu ! Sad )

    Enfin bon revenons au match ! Capablanca disait que tous les champions avaient de la chance ! mais alors là tu es un grand champion Lars ! Les Elfes sortent sur commotion et provoquent des turn-over et lorsqu'ils sackent le porteur de la balle c'est pour que le public renvoie la balle dans l'embut des Elfes !
    C'était une farce ce match ! une caméra cachée de marcel Béliveau !

    Enfin le plus dur dans ce genre de rencontre c'est de rester concentré ! on a envie de tenter des 6+ à toutes les actions !

    Bon courage Ogoon ! la foudre tombe jamais deux fois au même endroit !

    biere A vous deux !

    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J1]Rapports de matchs Empty Re: [J1]Rapports de matchs

    Message par Duckynator Lun 15 Sep - 22:30

    Bilan : Les Vikings gagnent toujours de la même manière. Comment ça se fait que la chance soit si mal répartie ? la tete dans le mur
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J1]Rapports de matchs Empty Re: [J1]Rapports de matchs

    Message par Lars Envengger Lun 15 Sep - 23:09

    Tu le sens monter, ce petit stress de la J2, mon canard? Very Happy
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J1]Rapports de matchs Empty Re: [J1]Rapports de matchs

    Message par Duckynator Mar 16 Sep - 0:31

    Quand t'as pas une chance monstrueuse, on a vite vu le tarif que t'as pris la dernière fois. Je joue sans pression, ni stress. Laughing
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    [J1]Rapports de matchs Empty Re: [J1]Rapports de matchs

    Message par Ostriker Mar 16 Sep - 2:20

    Lars Envengger a écrit:Tu le sens monter, ce petit stress de la J2, mon canard? Very Happy

    Duckynator a écrit:Quand t'as pas une chance monstrueuse, on a vite vu le tarif que t'as pris la dernière fois. Je joue sans pression, ni stress.

    En même temps un canard ça chie mou en toute circonstance nan?  Laughing

    Une biere  offerte au premier qui fera tomber le champion en titre, parce qu'avec son talent et sa chagatte, ça va pas être une mince affaire...
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J1]Rapports de matchs Empty Re: [J1]Rapports de matchs

    Message par Garaty Mar 16 Sep - 6:21

    ouais... quel que soit le résultat (aller Ducky, quand même, faut leur clouer le string à ces vikings!!!) j'espère juste un bain de sang !!!
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J1]Rapports de matchs Empty Re: [J1]Rapports de matchs

    Message par Duckynator Mar 16 Sep - 7:44

    Ostriker a écrit:Une biere  offerte au premier qui fera tomber le champion en titre, parce qu'avec son talent et sa chagatte, ça va pas être une mince affaire...

    Garde donc ta biere, j'ai dit que je jouais sans pression. Very Happy
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    [J1]Rapports de matchs Empty Re: [J1]Rapports de matchs

    Message par Ostriker Mar 16 Sep - 8:17

    Duckynator a écrit:
    Ostriker a écrit:Une biere  offerte au premier qui fera tomber le champion en titre, parce qu'avec son talent et sa chagatte, ça va pas être une mince affaire...

    Garde donc ta biere, j'ai dit que je jouais sans pression. Very Happy

    joli ! Laughing

    Ca se fera à la bouteille alors, une petite Coinrona ça ne se refuse pas ! biere
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    [J1]Rapports de matchs Empty Re: [J1]Rapports de matchs

    Message par Ogoon Mar 16 Sep - 16:20

    Pour ma part la soirée fut tout de même agréable. Une bonne bière, un bon pote, une bonne dérouillée... j'ai envie de dire: what else ? Very Happy
    Pour le reste je n'avais pas rejoué à BB depuis la fin de 2515. J'avais un chouilla oublié tous ces petits ..."plaisirs"... liés au hasard et son impact dans le jeu ^^
    Ca m'a remis dans le bain Laughing
    Et donc même si le score ne le montre pas le match était disputé et il y a eu de belles actions des Vickings et des Lames avec des sacrés rebondissements et changement d'humeur derrière l'écran.
    Merci Lars pour cette revanche méritée et je te souhaite bonne chance (tu vas en avoir besoin à priori) pour la suite ^^
    sebnobi
    sebnobi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 968
    Date d'inscription : 30/09/2011

    [J1]Rapports de matchs Empty Re: [J1]Rapports de matchs

    Message par sebnobi Mer 17 Sep - 21:34

    [J1]Rapports de matchs ImageMatchReport

    Le :komodo: explose les osselets sur le score fleuve d'un Td à zéro !!!

    Les lézards remportent le Toss et la Fame. Le public semble ne pas goûter les déclarations suffisantes d'avant match de Tancrède et d'Adélard, les deux revenants de la franchise MV.

    L'attaque est fluide du côté lézard. Karton s'échappe sur le côté gauche des Mv puis il repique au centre avant de scorer au tour 4. Les osselets ne peuvent que constater les dégâts. Ils n'ont plus de RR et il reste quatre tours à jouer.

    L'arbitre sent que cela va être compliqué pour Tancrède et les siens. il préfère avancer le match d'un tour pour abréger cette parodie de Blood bowl. L'attaque est plus morte que vivante  content  et les deux équipes rentrent au vestiaire sur le score de 1-0. Au passage, ils en profitent pour crever l'oeil du petit Kanalplus...

    Les osselets reviennent sur le terrain avec des intentions belliqueuses. Garaty choisit une option surprenante en ne faisant jouer qu'une goule sur la seconde mi-tps. Sans doute que ses souvenirs de vacances ont perturbé son sens tactique  sifflote

    Néanmoins, les MV font un bon début de mi-tps. Ils jouent en pack et capitalisent sur la mansuétude de l'arbitrage pour enchaîner les cramponnades. Et ça paye. Kamato, saurus avec bloc, se fait exploser les écailles. Il ne verra jamais la J2...

    Les osselets tentent de s'infiltrer sur un côté mais la défense coulisse. L'arbitre finit par voir une faute et  carton jaune . Kiss, le saurus star en profite pour coller une énorme beigne à A.S.H. de la Tour. La momie sort sur commotion.

    Le :komodo: met la pression sur Supplice la goule. Elle nous fait le coup de "je te vois, tu me vois plus" et s'échappe du côté opposé. Mais elle est obligée de tenter une course en solo. Pas assez rapide pour les skinks. Kasstony récupère le cuir et se voit planter le Td du 2-0.

    C'est sans compter sur la grinta défensive de Romero le zombie. Il s'échappe du marquage et sèche le pov' skink. 45 matchs avec les  osselets, il a tout du taulier celui là  clap

    Le score n'évolue pas et le :komodo: empoche les 3 points.

    Déclarations d'après-match :

    Garaty : "Morne Plaine ! les Osselets ont balbutié leur Blood Bowl ! Il va falloir qu'ils se la racontent moins s'ils veulent faire mieux contre Flaa ! Là, on ne prend que 1-0 contre des sacs à main pantouflards... mais ça va se gâter par la suite!!!

    Sebnobi : "Le bloodbowl se joue sur le terrain et pas dans la presse. j'ai placardé les déclarations d'Adelard et de Tancrède dans le vestiaire durant notre semaine de préparation. Y'a rien de tel pour motiver un groupe !"

    Merci pour le match Garaty.


    Dernière édition par sebnobi le Mer 17 Sep - 22:17, édité 1 fois
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J1]Rapports de matchs Empty Re: [J1]Rapports de matchs

    Message par Duckynator Mer 17 Sep - 21:50

    Entrée fracassante des :rosecroix: au classement... du chouineur !

    - Deux coachs qui en J1, n'ont pas totalement récupéré de la trève et qui font n'importe quoi. Sauf que les erreurs, je les paie toutes cash alors que dans le cas contraire, les rebonds ou mes échecs (une tentative de récupération de la balle à 7 contre 10 se soldera par un échec à 3+ relancé puis trois 4+ échoueront avec les rebonds) sauveront la mise de la Catacomba Rosa.

    - Trois jets critiques ratés à 1/36 What a Face Par contre quand on est plus que 5 et qu'on enquille les 3+ inutiles, là tout passe.

    - Un bug en fin de match qui donne littéralement le match, je n'ai pas pu utiliser ma GC pour la garder près de la balle. Une aubaine.

    On va dire qu'on se réservait pour la J2 et leur coach périmé. Laughing
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    [J1]Rapports de matchs Empty Re: [J1]Rapports de matchs

    Message par Bill Dacier Mer 17 Sep - 22:53

    [J1]Rapports de matchs ImageMatchReport

    un match de rentrée où les 2 coachs ne jouent pas le plus justement, mais où le physqiue des catacomba rosa leur permet une supériorité numérique nette en fin de match leur permettant de remporter le match

    en 1ère, les Rose Croix d'orient reçoivent. ils sont remontés comme des coucous depuis la fin de la saison précédente et sur leur 1er blitz, ils cassent la jambe du revenant gardé Mort Tell Sad leur porteur de balle reste en retrait. les catacomba rosa défendent seiruesement et bloquent correctement les elfes qui gardent le cuir en retrait pendant 4 tours. ils ne se apssent pas grand chose, si ce n'est que les necro rétablissent l'équilibre numérique. au tour 5, le receveur Nibennefindal Crommelwa (une vraie plaie celui-là avec sa Fo4 !!!) est démarqué. de plus les catacomba reussissent à mettre un peu plus la pression en sortant un autre Rose Croix d'Orient. Ducky, craignant sans doute l'intervention du sorcier engagé pour l'occasion par les nécro, crie à son lanceur de passer la passe à Nibennefindalcrommelwacestnimportenawakunnompareil qui réceptionne sans souci et marque!
    1-0 pour les RCo
    il reste 4 tours aux Catacomba pour égaliser à 10 vs 9. ils prennent un placement offensif, redoutant le blitz adverse. mais le spécialsiate des frappes précises elfes ne prend pas suffisamment en compte le sens du vent qui pousse la balle en dehors du terrain! l'arbitre la rend à Morte Icia. malheureusement les golems ne sont pas efficaces, et le torur se termine sans mise au sol 'si ce n'est le lutteur professionnel elfe et le mercenaire necro. de plus, les goules sont un peu exposées, le placement n'ayant pas été optimal de la part de Bill... Morte-Icia finit d'ailleurs au sol, lachant la balle mais solidarité entre goules fait que Morte-Adèle2 s'en saisait sous les yeux dégoutés de Verdur Galoninde. race à quelques push, Morte Adèle2 finit par réussir à se sortir de la nasse elfe et s'enfoncer ainsi dans le camp elfe. mais les blitzeurs elfes sont des vrais sangsues et viennet la coller sans réussir à la mettre au sol tout de même, occasionnant des crise d'insulte de la aprt du coach elfe... Very Happy nous sommes au tour 8, et Morte-Adèle 2 est au contact de 2 elfes dont Verdur le tacleur... apres maintes hésitation, Bill fait intervenir le sorcier qui foudroie Verdur! Mort-Ito blitz ensuite Taldagdorren Noroos dégageant la voir à Morte-Adèle qui égalisent pour son 1er match sous les couleurs roses des catacomba!
    1-1 à la mi-temps!

    les catacomba reviennent à 10 vs 8 Very Happy
    mais la mi-temps commence mal pour eux! ils ne reusssisent toujours pas à mettre au sol les RCO, leur golem Mort-Dor gaspille même une relance et Morte-Adèle2 rate le ramassage de la balle!!!Shocked les RCO en profitent donc pour revenir au contact de la balle et des Goules... s'ensuit une petite mêlée pour ramasser le cuir et c'est finalement Morte-Icia qui réussira à la ramasser et à s'extraire de la mêlée pour aller dans le camp elfe. mais cette fois les Catacomba rosa ont réussit à sortir KO 2 autres elfes et à 10 contre 6 c'est plus facile. ça n'empéche que les RCO défendent héroiquement et alors que les elfes n'avaient pas brillé sur les 2 tours précédents, Nibennefindal Crommelwa réussit un petit exploit en s'extrayant de la nasse nécro avec beaucoup d'agilité (et beaucoup de moule aussi d'apres Bill...) réussit même à blitzer Morte-icia et à la mettre au sol! de plus un receveur arrive au contact également et se saisit de la balle!!!! les nécro n'en reviennent pas!!! ils craignent maintenant de se faire contrer contre le cours de cette seconde mi-temps!! ils arrivent tout de meme à mettre au sol le receveur qui lâche la balle. 4-5 necro arrivent et essaie de proteger le cuir contre un ramassage du cuir improbable par le blitzeur elfe... on arrive alors au dernier tour des nécro, avec la balle au sol, autour un receveur au sol, et ce P.... de calmornon undotaure autour de la balle. Mort-ito essaie de le mettre au sol, pour permettre le ramassage mais ne parviens qu'à le repousser. Bill se dit alors qu'il va controler sa glissade pour venir shooter dans la balle, mais contre toute attente, les secondes et ce couillon de calmornon se fait repousser loin de la balle, ne réussissant pas à controler sa glissade... Shocked ceci dit, les necro aurainet encore beneficié d'au moins 3 tentatives de mise au sol à 2dés, dont un avec le loup garou frénétique... mais ce petit coup du destin libère le passage et le LG Mort-Sure se saisit du cuir et va scorer au tour 16
    2-1 pour les catacomba
    le dernier tour des rose Croix d'orient ne fera que mettre en valeur leur frustration en commotionnant sans gravité Morte-Adèle2
    hola
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J1]Rapports de matchs Empty Re: [J1]Rapports de matchs

    Message par Duckynator Jeu 18 Sep - 7:13

    (et beaucoup de moule aussi d'apres Bill...)

    3+/2+ avec Esquive, c'est 83% chances de réussite. Tout comme j'avais 75% de chances te faire tomber ton porteur niveau 1 avec tacle+blocage au tour 7. Alors que sur le papier, avoir pile le bon rebond (1/Cool et rattraper la balle (1/2), c'est moins évident.

    Je fais TO par 3 fois sur des actions où j'ai 1/36 d'échouer, quand on joue que 16 fois en un match, je suis pas sûr qu'on puisse dire que j'ai eu beaucoup de moule, après on échange quand tu veux. Razz
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    [J1]Rapports de matchs Empty Re: [J1]Rapports de matchs

    Message par Bill Dacier Jeu 18 Sep - 7:40

    Duckynator a écrit:
    (et beaucoup de moule aussi d'apres Bill...)

    3+/2+ avec Esquive, c'est 83% chances de réussite. Tout comme j'avais 75% de chances te faire tomber ton porteur niveau 1 avec tacle+blocage au tour 7. Alors que sur le papier, avoir pile le bon rebond (1/Cool et rattraper la balle (1/2), c'est moins évident.

    Je fais TO par 3 fois sur des actions où j'ai 1/36 d'échouer, quand on joue que 16 fois en un match, je suis pas sûr qu'on puisse dire que j'ai eu beaucoup de moule, après on échange quand tu veux. Razz

    cela ne tient pas compte :
    - du sacrifice fait à Nuffle avant le match (qui plus est, était un elfe, ce qui fait toujours particulièrement plaisir)
    - du slip des nécro qui n'en ont pas changé depuis la fin de saison 2515 (et ça commence à dater..)
    - de la patte de lapin qu'ils s'étaient fourré dans... (je ne sais pas et je préfère ne pas le savoir..)

    et malgré tout cela, les stats restent équilibrées sur l'ensemble du match d'après le dieu BBM Razz
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    [J1]Rapports de matchs Empty Re: [J1]Rapports de matchs

    Message par Croquelune Jeu 18 Sep - 8:16

    Défaites de Garaty et de Ducky, ça va pas rapporter grand chose les pronos sur cette journée...
    A moins d'une victoire des :praetorians: , mais la faut pas rêver :haha:

    Bravo Bill et Bravo Seb, clap je savais qu'on pouvait vous faire confiance!
    Et bravo Nuffle, Lars savait qu'il pouvait te faire confiance gniiiii
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J1]Rapports de matchs Empty Re: [J1]Rapports de matchs

    Message par Ourouk Jeu 18 Sep - 8:48

    Croquelune a écrit:Défaites de Garaty et de Ducky,

    En même temps, il n'y aucune surprise là dedans... content
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [J1]Rapports de matchs Empty Re: [J1]Rapports de matchs

    Message par Flaa Jeu 18 Sep - 9:03

    bonne reprise des  :redskull: qui gardent les bons réflexes d'avant la trève

    [J1]Rapports de matchs ImageMatchReport

    Par contre je ne sais pas ce qu'a fait Cocka à Nuffle , mais il faut pas recommencer , non, non , faut pas ...

    CR à venir
    mais pour vous donner l'eau à la bouche : des nordiques toujours un peu manchots avec le cuir et des elfes qui sont pas plus fortiches, du foulage en règle (au moins deux blessés) et un candidat au POW, un sorcier en rut, et du sang elfe qui gicle . Que du bon quoi
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1]Rapports de matchs Empty Re: [J1]Rapports de matchs

    Message par Acryosis Jeu 18 Sep - 11:21

    5 blocages elfes réussis pour 2 TO What a Face
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [J1]Rapports de matchs Empty Re: [J1]Rapports de matchs

    Message par Flaa Jeu 18 Sep - 12:56

    Les Nordiques sont chauds bouillants et choisissent de donner de recevoir  en premier histoire de travailler les elfes au corps dès le début .



    rapidement les elfes commencent à morfler . 2 KO et un blessés plus tard , alors que l'on en est qu'au milieu de la mitemps , la cage nordique n'est déjà plus très loin de l' embut elfique et les crampons trainent au sol innocemment près des elfes à terre .

    Mais les elfes défendent bien et une DDG vient arracher le cuir des mains du porteur , qui est renvoyé vers les elfes restés en défense. Mais là, c'est ballot, le receveur elfe s’emmêle les mains dans sa manucure et rate le ramassage qui aurait permis aux oreilles pointues de partir gentiment en contre.

    Une mêlée virile s'ensuit qui verra bien sûr sortir vainqueur les plus poilus, c'est à dire les norses. Même si les elfettes sont un peu collantes (sûrement la testostérone et tout ca), le TD finit par arriver tour 8  

    les elfes ne sont déjà plus que 7 sur le terrain , et  l'arbitre s'emmêle avec son chrono et laisse finalement  2trs aux elfes. Royal . mais ! une esquive et vlan , les elfes rate leur chance et c'est plié pour le TD. la DDG infiltrée est sackée, sonnée , écrasée, et mise KO (  nan mais ho!!!) et la mitemps se termine sur le score de 1-0


    en seconde les elfes ne sont plus que 6 sur le terrain pour recevoir le cuir . et les norses , tout chauds bouillants qu'ils sont , se jettent sans attendre sur les elfes , avec la bave aux lèvres (blitz!).

    On se met à la réception du cuir et on commencent à tater de l'elfe. Ca se bat un peu autour du cuir ,et le sorcier se réveille : une boule frappe le porteur nordique et ses trois acolytes de plein fouet et ces derniers se retrouvent au sol dont un loup garou en feu. Tout le monde le croit mort sur le coup mais l'apo intervient avec un seau d'eau (c'est beau la médecine) et le LG file dans les vestiaires pleurer sur son beau poil soyeux.

    Avec tout ca  le receveur a une belle occasion , plus qu'à ramasser  et... se rate encore une fois (put... de manucure !!!!) . Ca cogne un peu ,ca piétine joyeusement , et c'est naturellement les hommes en slip qui s'en sortent victorieux (c'est bizarre , dit comme ca , mais bon ...).

    Les elfes ne sont plus que 3 sur le terrain, à terre et bien encadrés, dont 1 loin avancé dans le camp norse, et les barbus jouent à essayer de ramasser le cuir avec les coudes. c'est alors que les elfes dans un sursaut d'orgueil se mettent à se défendre (une honte , quand même) et ont même des vélléités de marquage de TD!!! après quelques remises à niveau (deux trois beignes ) les choses rentrent dans l'ordre (mais ils nous auraient presque fait flipper quand même les deux)  et on file marquer le second TD. 2-0

    Impression :
    un match dur pour Cocka qui n'a pas vraiment de réussite avec ses elfes , et qui parallèlement subi sur tous les blocs ou presque.
    La première mitemps aurait bien pu voir un contre elfique sans ce ramassage 2+ raté, idem en début de seconde ou elle subit le blitz et rate une fois de plus sur un ramassage 3+, et enfin très bonne action avec ses 3 elfes sur le terrain, je ne m'y attendais vraiment pas , c'aurait été beau que ca passe même si c'etait plus que chaud (ou au moins que ca sauve le TD).
    merci pour le match , et bonne chance pour la suite biere
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    [J1]Rapports de matchs Empty Re: [J1]Rapports de matchs

    Message par Croquelune Jeu 18 Sep - 14:40

    Elfes noirs, elfes pros, elfes sylvains, défaites... vraiment des sous races tout ça!
    Venez admirer de vrais elfes ce soir, à partir de 21h30, en direct sur la Cabalvision!!!
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J1]Rapports de matchs Empty Re: [J1]Rapports de matchs

    Message par Garaty Jeu 18 Sep - 15:36

    Duckynator a écrit:Entrée fracassante des :rosecroix: au classement... du chouineur !

    C'est clair que tu postules pas de manière très subtile ! Mais attention Ducky, va falloir monter d'un cran si tu veux le prix tant convoité ! Basketball
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J1]Rapports de matchs Empty Re: [J1]Rapports de matchs

    Message par Lars Envengger Jeu 18 Sep - 16:15

    T'inquiète pas Garaty, il va pouvoir pousser le volume en J2 Very Happy
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    [J1]Rapports de matchs Empty Re: [J1]Rapports de matchs

    Message par Croquelune Jeu 18 Sep - 20:18

    Aller on inaugure les décos pour cette saison!
    Plantage tour 8, je mène 1/0 sur un superbe TD suite à passe longue (dommage pour les stats de mon lanceur Wink), mais Moute avance tranquille, 5 ko (dont 4 en 2 tours, tour2 et3) et il allait égaliser tour 8, avec l'avantage de la réception en 2ème mi temps!

    On a prévu de rejouer lundi, merci aux commis d'annuler le match IG Wink

    Contenu sponsorisé


    [J1]Rapports de matchs Empty Re: [J1]Rapports de matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 17:46