Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+8
Daerian
Fred[K]
Le magicien
kramoazi
Kodan
nicaudrom
Big Mikowsky
Ourouk
12 participants

    RDV pour la J1 (du lundi 15 au mardi 23 septembre)

    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    RDV pour la J1 (du lundi 15 au mardi 23 septembre)  Empty RDV pour la J1 (du lundi 15 au mardi 23 septembre)

    Message par Ourouk Mar 9 Sep - 19:39

    RDV pour la J1 (du lundi 15 au mardi 23 septembre)  Bandea10

    Nous y sommes. Bienvenue en grosnainbourr. Le cru 2516 est corsé, relevé en muscles et particulièrement épicé. 7 rosters lourds pour 2 légers et un buveur de sang, je sens que ca va valser sur les pelouses.
    Il faudra rentrer de suite dans le vif de l'adversaire, pas de détours, on y va cash, et c’est pas miss grosnain qui dira le contraire. Alors allez-y messieurs, si on veut se faire respecter c’est en j1 que cela se passe.

    Allons-y pour le premier match, et quel match !
    RDV pour la J1 (du lundi 15 au mardi 23 septembre)  Spiders-64versus :owls:
    Lucasluckydelux, le tout premier champion grosnainbourr revient au bercail à la tête d'elfes noirs après une bonne pause. Le bonhomme était redoutable à la tête de nains rabougris, voyons voir comment il va driver du léger. C'est un compétiteur né et à mon avis, il commencerait bien son menu pour une chouette farçie aux marrons.  What a Face En face, le plumeux molock, après une saison catastrophe, durant laquelle il aura tapé un joli -13 aux tds, avec 8 défaites, aura à cœur de montrer à tous qu'il en a encore sous la patte mais avec 7 joueurs valides, la mission s'annonce...impossible ? pale

    :blackbirds:  versus  :necrarques:
    Voici un match de bleusaille comme on les aime. Le fin limier a trainé son tarin du côté des jeunes pousses pour observer que nous avons un autre champion cette saison en grosnainbourr ! Daerian revient de cette compétition avec un titre en poche, c'est déjà un signe de ses capacités. Attention cependant à la malédiction qui semble suivre le vainqueur jeune pousse dès son entrée dans la cour des grands. Et attention aussi à "magic" qui ne doit surement pas son surnom à la taille de son palmarès mais plutôt à ses poches garnies de tours et attrapes pour embrouiller l'adversaire. Match à suivre, la pression sera énorme pour les deux.

    :redface: versus  :neworkers:
    Un seul mot pour résumer ce match : Choooooooooooork !! hola
    Je vais au stade, j'ai ma loge vip pour ce match, c'est obligatoire. Les redface ont l'air motivés comme jamais et vont tout faire pour bien commencer leur aventure en cabalvision. En face, les même, aussi méchants et aussi durs sur le cuir. Je vois une des 2 équipes avec une grosse perte à la fin de la bagarre, laquelle me direz-vous ? J'en sais rien, je ne fais pas encore dans la boule de cristal. Mais une chose est sûre, ces formations vont se rentrer dans le gras, dès le tour 1.

    :uberwald: versus  :glairewar:
    Mon cœur fait boum, je tremble, je ne peux plus respirer. Voici revenir à la maison l'inventeur du marteau de guerre, lui aussi titré en grosnainbourr, à la tête d'une formation moisie et laide comme je les aime. J'ai deux places en vip pour moi et une miss grosnain brûlante à l'idée d'aller voir cette rencontre. De l’agression ?, hoooo oui, de l’agression ? hoo oui, il y en aura. Barnabé is back, sur la touche mais is back quand même. Pour faire face au vétéran, Nicaudrom et la famille Von Uberwald, cuillère de bois 2515. Le baron Guy et la baroness Séraphine auront fort à faire pour perturber la machine infernale de Glairox et ses potes. Seulement sur la ligne de départ, les vampires sont déjà couverts de pansements, de plâtres et de bleus mais que nenni, pas de dentelles et de froufrous en grosnainbourr, battez-vous !!!

    :rafiot:  versus  :ibwt:

    Le rafiot est à nouveau amarré dans la rade, et c'est avec une grande émotion que la grosnainbourr accueille un des plus célèbres pirates du circuit. Lui aussi aura bourlingué, aura guerroyé comme un chien affamé pour faire valoir son jeu. Cicatrisé comme une vielle chaussette, il aura son mot à dire cette saison.
    Je trépigne à l'idée de revoir sa fameuse défense dite de la mouche à merde. En face, les nains de Fred seront orphelins de leur coureur vedette et une rumeur les prétend assez craintifs à l'idée d'aller bastonner dans la mêlée, parait même qu'ils saignent facilement du pif à la moindre baffe. à Asthatoh d'en profiter.

    Amen. biere


    Dernière édition par Ourouk le Dim 14 Sep - 21:19, édité 3 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    RDV pour la J1 (du lundi 15 au mardi 23 septembre)  Empty Re: RDV pour la J1 (du lundi 15 au mardi 23 septembre)

    Message par Big Mikowsky Ven 12 Sep - 17:08

    Dispo lundi 15, mercredi 17 et jeudi 18 et le lundi 22 et mardi 23 à partir de 20H30

    Le vendredi et le week-end, faut voir What a Face


    Voilà, manque plus que l'adversaire  biere


    Dernière édition par Big Mikowsky le Dim 14 Sep - 8:25, édité 1 fois
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    RDV pour la J1 (du lundi 15 au mardi 23 septembre)  Empty Re: RDV pour la J1 (du lundi 15 au mardi 23 septembre)

    Message par nicaudrom Sam 13 Sep - 9:06

    Je remercie les nobles Seigneurs Bretons Acryosis et Ourouk pour avoir chaleureusement inscrit et accueilli la Famille Von Uberwald au sein de la division

    Madame la baronne Sérafine von Uberwald vous communique les disponibilités de la Famille

    Les 15, 16, 17, 18, 20 et 21 entre 21h30 et 1h37 le lendemain (heure à laquelle la Famille organise ses festivités journalières et ancestrales) Merci de votre compréhension.

    Nous nous excusons des petits désagréments qui risquent de perturber le début de la semaine !
    S. Effer aurait bénéficié de certaines complicités au sein de sa compagnie pour tromper la confiance de la Famille. Monsieur le baron Guy von Uberwald compte bien en finir avec ces escrocs.

    Chers Coachs, nous restons à votre écoute pour les prises de sang qui se feront sur rendez-vous et sur un terrain de Blood Bowl !

    Osez biere le lait fraise
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    RDV pour la J1 (du lundi 15 au mardi 23 septembre)  Empty Re: RDV pour la J1 (du lundi 15 au mardi 23 septembre)

    Message par Ourouk Sam 13 Sep - 9:27

    Que c'est bon ca, de joie j'ai planté moults fraisiers derrière ma taverne, j'ai mis deux vaches en paturâge pour que jamais vous ne manquiez de votre lait fraise légendaire. hola
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    RDV pour la J1 (du lundi 15 au mardi 23 septembre)  Empty Re: RDV pour la J1 (du lundi 15 au mardi 23 septembre)

    Message par Kodan Sam 13 Sep - 11:36

    Je serai disponible à partir de 20h jusqu'à 21H (21h30 en dernier recours)
    Mardi
    Jeudi
    Vendredi
    Dimanche
    Samedi (mais en dernier recours)
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    RDV pour la J1 (du lundi 15 au mardi 23 septembre)  Empty Re: RDV pour la J1 (du lundi 15 au mardi 23 septembre)

    Message par kramoazi Sam 13 Sep - 16:10

    Bon moi je dis rien, j'attends le calendar vu que je bosse en 3/8... sifflote
    Le magicien
    Le magicien
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 443
    Date d'inscription : 04/04/2014
    Age : 43
    Localisation : Boulogne sur mer

    RDV pour la J1 (du lundi 15 au mardi 23 septembre)  Empty Re: RDV pour la J1 (du lundi 15 au mardi 23 septembre)

    Message par Le magicien Dim 14 Sep - 9:50

    Bonjour à tous,

    Voilà mes dispo pour cette première journée :

    Le 15 / 16 / 17 /18 / 19 / 21

    Dispo à partir de 21h00

    Le 20

    J'ai une dispo en début après midi 14h00
    Fred[K]
    Fred[K]
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 05/04/2013
    Age : 48
    Localisation : paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    RDV pour la J1 (du lundi 15 au mardi 23 septembre)  Empty Re: RDV pour la J1 (du lundi 15 au mardi 23 septembre)

    Message par Fred[K] Dim 14 Sep - 19:27

    Dispo lundi soir, mardi soir, jeudi soir entre 20h00 et 21h30 heure début match et peut être ce WE mais à confirmer.
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    RDV pour la J1 (du lundi 15 au mardi 23 septembre)  Empty Re: RDV pour la J1 (du lundi 15 au mardi 23 septembre)

    Message par Daerian Dim 14 Sep - 19:31

    Cher magicien,

    Je ne rentre de vacances que samedi 20. Ce qui ne semble correspondre qu'à une seule de vos disponibilités le dimanche 21 à 21h.

    Si cela vous convient je suis votre homme !
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    RDV pour la J1 (du lundi 15 au mardi 23 septembre)  Empty Re: RDV pour la J1 (du lundi 15 au mardi 23 septembre)

    Message par nicaudrom Dim 14 Sep - 20:33

    Mon cher ami ! plutôt les 17 et 18 ! si j'ai bien compris !

    Je suis tout émoustillé de brancher ma livebox pour jouer avec toi ! (j'espère avoir des nouvelles de Dame Orange bientôt ! croisons les doigts ! cheers )
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    RDV pour la J1 (du lundi 15 au mardi 23 septembre)  Empty Re: RDV pour la J1 (du lundi 15 au mardi 23 septembre)

    Message par Big Mikowsky Dim 14 Sep - 20:39

    Nicaudrom a écrit:Mon cher ami ! plutôt les 17 et 18 ! si j'ai bien compris !

    Je suis tout émoustillé de brancher ma livebox pour jouer avec toi ! (j'espère avoir des nouvelles de Dame Orange bientôt ! croisons les doigts ! cheers )

    On bloque le 18 à 20h30, 21H ?

    Si Dame Orange veut bien What a Face
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    RDV pour la J1 (du lundi 15 au mardi 23 septembre)  Empty Re: RDV pour la J1 (du lundi 15 au mardi 23 septembre)

    Message par Ourouk Dim 14 Sep - 21:18

    pepe

    Le fin limier est dispo en début de topic.
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    RDV pour la J1 (du lundi 15 au mardi 23 septembre)  Empty Re: RDV pour la J1 (du lundi 15 au mardi 23 septembre)

    Message par Tony Dim 14 Sep - 21:24

    Super !!!!!!

    clap
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    RDV pour la J1 (du lundi 15 au mardi 23 septembre)  Empty Re: RDV pour la J1 (du lundi 15 au mardi 23 septembre)

    Message par nicaudrom Dim 14 Sep - 22:42

    hola bravo au fin limier !
    On ne vas pas faire dans la dent telle que la molaire ! mais plutôt dans la canine !


    Merci Ourouk biere
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    RDV pour la J1 (du lundi 15 au mardi 23 septembre)  Empty Re: RDV pour la J1 (du lundi 15 au mardi 23 septembre)

    Message par Daerian Lun 15 Sep - 8:14

    Que de flatterie c'est bien agréable, je signale au fin limier qu'en fait j'ai deux titres, étant champion de lancer de gob au GAG 2515, titre honorifique certes mais titre quand même !

    En attendant la confirmation du magicien je partage complétement l'avis du fin limier, c'est une division lourde que nous avons !
    Le magicien
    Le magicien
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 443
    Date d'inscription : 04/04/2014
    Age : 43
    Localisation : Boulogne sur mer

    RDV pour la J1 (du lundi 15 au mardi 23 septembre)  Empty Re: RDV pour la J1 (du lundi 15 au mardi 23 septembre)

    Message par Le magicien Lun 15 Sep - 10:21

    Oki pour le dimanche a 21h Daerian Smile
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    RDV pour la J1 (du lundi 15 au mardi 23 septembre)  Empty Re: RDV pour la J1 (du lundi 15 au mardi 23 septembre)

    Message par Astha Lun 15 Sep - 11:35

    Fred[K] a écrit:Dispo lundi  soir, mardi soir, jeudi soir entre 20h00 et 21h30 heure début match et peut être ce WE mais à confirmer.

    Coucou Fred, si tu es ok, on peut jouer ce soir à 21H30. Wink
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    RDV pour la J1 (du lundi 15 au mardi 23 septembre)  Empty Re: RDV pour la J1 (du lundi 15 au mardi 23 septembre)

    Message par kramoazi Lun 15 Sep - 12:46

    Kodan a écrit:Je serai disponible à partir de 20h jusqu'à 21H (21h30 en dernier recours)
    Mardi
    Jeudi
    Vendredi
    Dimanche
    Samedi (mais en dernier recours)
    Mon cher Kodan nous voila donc parti pour notre 1ere rencontre des plus brutal!!! CHOOORK comme d'irait Ourouk Smile
    Donc vu ton emploi du temps, je te propose mardi soir 21h. Est ce bon?? bounce
    Fred[K]
    Fred[K]
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 05/04/2013
    Age : 48
    Localisation : paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    RDV pour la J1 (du lundi 15 au mardi 23 septembre)  Empty Re: RDV pour la J1 (du lundi 15 au mardi 23 septembre)

    Message par Fred[K] Lun 15 Sep - 12:59

    Astha a écrit:

    Coucou Fred, si tu es ok, on peut jouer ce soir à 21H30. Wink

    Salut, ok ça marche, mais pas plus tard, 21h30 début de match ce sera ma limite cette saison, sinon les matchs se finissent trop tard Wink
    A ce soir !
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    RDV pour la J1 (du lundi 15 au mardi 23 septembre)  Empty Re: RDV pour la J1 (du lundi 15 au mardi 23 septembre)

    Message par lucasluckydelux Lun 15 Sep - 13:18

    Molock: je commence mal, ma fibre optique ne marche pas depuis vendredi dernier. Je reviens avec mes dispos des que je recupere la connexion a la maison. Merci de proposer tes dispos et je verai si je peux me deplacer chez qqun (avec mon ordi non-portable).
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    RDV pour la J1 (du lundi 15 au mardi 23 septembre)  Empty Re: RDV pour la J1 (du lundi 15 au mardi 23 septembre)

    Message par nicaudrom Lun 15 Sep - 13:21

    Bonne chance Lucaslucky ! j'espère qu'à Barcelone, ils sont plus performant que chez moi !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    RDV pour la J1 (du lundi 15 au mardi 23 septembre)  Empty Re: RDV pour la J1 (du lundi 15 au mardi 23 septembre)

    Message par Big Mikowsky Lun 15 Sep - 16:34

    hola vive le fin Limier. Tain qu'c'est bon clap

    Ça va low-kicker, c'est sur What a Face

    Donc Nicau, si Dame Orange fait pas sa bêcheuse, tu confirmes pour jeudi 18/09 à 21H30 (je viens de revoir tes horaires What a Face ) ) ?
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    RDV pour la J1 (du lundi 15 au mardi 23 septembre)  Empty Re: RDV pour la J1 (du lundi 15 au mardi 23 septembre)

    Message par Astha Lun 15 Sep - 18:03

    Fred[K] a écrit:
    Astha a écrit:

    Coucou Fred, si tu es ok, on peut jouer ce soir à 21H30. Wink

    Salut, ok ça marche, mais pas plus tard, 21h30 début de match ce sera ma limite cette saison, sinon les matchs se finissent trop tard Wink
    A ce soir !

    Parfait, à ce soir bounce
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    RDV pour la J1 (du lundi 15 au mardi 23 septembre)  Empty Re: RDV pour la J1 (du lundi 15 au mardi 23 septembre)

    Message par Kodan Lun 15 Sep - 21:18

    kramoazi a écrit:
    Kodan a écrit:Je serai disponible à partir de 20h jusqu'à 21H (21h30 en dernier recours)
    Mardi
    Jeudi
    Vendredi
    Dimanche
    Samedi (mais en dernier recours)
    Mon cher Kodan nous voila donc parti pour notre 1ere rencontre des plus brutal!!! CHOOORK comme d'irait Ourouk Smile
    Donc vu ton emploi du temps, je te propose mardi soir 21h. Est ce bon?? bounce

    Et bien oui il est temps de donner le ton a cette division devant toutes ces autres rencontres mollassonnes ^^

    Va pour mardi 21H
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    RDV pour la J1 (du lundi 15 au mardi 23 septembre)  Empty Re: RDV pour la J1 (du lundi 15 au mardi 23 septembre)

    Message par nicaudrom Lun 15 Sep - 22:09

    Big Mikowsky a écrit:hola vive le fin Limier. Tain qu'c'est bon clap

    Ça va low-kicker, c'est sur What a Face

    Donc Nicau, si Dame Orange fait pas sa bêcheuse, tu confirmes pour jeudi 18/09 à 21H30 (je viens de revoir tes horaires What a Face ) ) ?

    J'ai essayé le réseau public Orange ! cela fonctionne mieux que celui de sfr !
    Juste petit bémol, j'ai déjà jouer sur un réseau public avec Lars et Astha et cela ramait tellement qu'il y eut du missclic !
    Enfin si je n'ai pas mieux, on essayera un lait fraise à la main et du tranxene dans l'autre !

    Dans tous les cas je suis impatient mon cher Big ! bounce

    Contenu sponsorisé


    RDV pour la J1 (du lundi 15 au mardi 23 septembre)  Empty Re: RDV pour la J1 (du lundi 15 au mardi 23 septembre)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:34