Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+9
Ostriker
Noodles
mourblad
Spal
Croco
Poulpi
getyaya
Kaptain Maddoc
Ramba
13 participants

    [CARLS] RDV pour la J4 (du dimanche 12 octobre au lundi 20 octobre)

    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    [CARLS] RDV pour la J4 (du dimanche 12 octobre au lundi 20 octobre) - Page 2 Empty Re: [CARLS] RDV pour la J4 (du dimanche 12 octobre au lundi 20 octobre)

    Message par Ostriker Mar 14 Oct - 2:53

    Croco a écrit:Je sais Kaptain où se trouve Ost, tout le monde le sait depuis la J3 ...
    Spoiler:
    Ils jouent pas à BB en Corée dans ce cas ? Razz

    N’empêche que ça va pas pouvoir se faire si une soirée ne se libère pas.
    Je suis aussi dispo éventuellement mercredi ou vendredi matin de bonne heure (9h)


    Bon écoute garçon, t'es bien mignon, mais tu es prié de me lâcher la grappe maintenant.

    Je n'ai aucune envie de perdre mon temps avec toi.

    1 - la saison passée je t'ai plié, j'ai vu ce que tu valais sur un terrain, il n'y a pas de quoi s'en relever la nuit.
    2 - Je ne vois pas pourquoi je mettrais mon réveil pour toi, alors qu'au tour 4, tu risque d'abandonner comme une lopette.
    3 - tu te réfugies derrière la charte de Ramba pour te faire une win facile ou proposer des horaires impossibles sans même essayer de trouver un juste milieu, aucun problème pour moi. Je ne joue plus la gagne depuis longtemps, mais j'essaie de passer du bon temps avec des coachs sympas. Tu ne seras donc pas étonné que notre non-match ne soit pas un manque pour moi.
    4 - j'ai toujours prôné le compromis en cas d'incompatibilité dans les emplois du temps, (et tous les coachs ou presque ont toujours joué le jeu avec moi depuis sept saisons que je suis en Corée, et comme mes adversaires qui faisaient l'effort j'ai parfois joué à des horaires improbables pour ne pas planter les mecs ou fausser la ligue) mais je crois que même si on pouvait faire ce match, ça ne me tenterait pas.
    5 - Enfin encore plus haut tu as laissé entendre que le Lapin était mon registre. Avant de dire n'importe quoi renseigne-toi. Le lapin c'est moi qui l'ai subi sur une incompréhension de Poulpy, et plus tard pour le re-match j'ai prévenu Poulp trois heures avant notre rencontre que je n'étais plus en état de jouer.

    Donc merci pour ton bel état d'esprit et bonne fin de saison.
    Os.
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    [CARLS] RDV pour la J4 (du dimanche 12 octobre au lundi 20 octobre) - Page 2 Empty Re: [CARLS] RDV pour la J4 (du dimanche 12 octobre au lundi 20 octobre)

    Message par Croco Mar 14 Oct - 6:55

    hommage quelle envolée d'égo
    Tu me prêtes des idées qui ne sont pas les miennes
    Tu montres un visage sans humour, hautain et belliqueux.

    Je te propose de jouer tous les soirs y compris très tard le soir et 2 matinées ??? Ou est le non effort ? Si tu veux jouer, je suis toujours dispo à ces moments là.

    Allez, je te laisse donc avec ton petit égo. Bisous flower
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [CARLS] RDV pour la J4 (du dimanche 12 octobre au lundi 20 octobre) - Page 2 Empty Re: [CARLS] RDV pour la J4 (du dimanche 12 octobre au lundi 20 octobre)

    Message par Acryosis Mar 14 Oct - 8:48

    Je crois qu'on vient encore une fois d'atteindre la limite de compréhension ou de compatibilité d'humour entre 2 coachs !

    Donc pour éviter que ça ne dérape plus, pour votre éventuel match :
    - plus d'humour, que du factuel
    - aucune allusion quelconque au comportement passé

    Merci d'avance à vous 2 !
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [CARLS] RDV pour la J4 (du dimanche 12 octobre au lundi 20 octobre) - Page 2 Empty Re: [CARLS] RDV pour la J4 (du dimanche 12 octobre au lundi 20 octobre)

    Message par Roy Lorcan Mar 14 Oct - 9:05

    Ourouk a écrit::green:  versus  :dockers:  0 - 2 Validé.
    La journée est passée, vous pouvez donc jouer ce soir.

    Faudrait penser à mettre ça aussi sous bbm... quoique, on peut aussi laisser comme ça et ne pas donner ces 3 points aux nains, ça me dérangera pas Razz
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [CARLS] RDV pour la J4 (du dimanche 12 octobre au lundi 20 octobre) - Page 2 Empty Re: [CARLS] RDV pour la J4 (du dimanche 12 octobre au lundi 20 octobre)

    Message par Acryosis Mar 14 Oct - 9:33

    Mais ça, seul el gestionnaire de la ligue BBM peut s'en charger, donc Ramba Wink

    Contenu sponsorisé


    [CARLS] RDV pour la J4 (du dimanche 12 octobre au lundi 20 octobre) - Page 2 Empty Re: [CARLS] RDV pour la J4 (du dimanche 12 octobre au lundi 20 octobre)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 19:20