Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+3
kramoazi
Garaty
Daerian
7 participants

    [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques]

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques] - Page 2 Empty Re: [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques]

    Message par Big Mikowsky Mar 6 Jan - 17:42

    clap

    Lergy fut un soldat de 1ère classe. Il y est resté d'ailleurs sans jamais passer dans une classe supérieure.

    Espérons pour toi qu'il soit meilleur en zombie qu'en pourri (je parle pas de son goût hein, ça doit être  à peu près pareil What a Face )


    Dernière édition par Big Mikowsky le Mar 6 Jan - 21:00, édité 1 fois
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques] - Page 2 Empty Re: [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques]

    Message par Tony Mar 6 Jan - 18:15

    :haha:
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques] - Page 2 Empty Re: [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques]

    Message par Daerian Mar 20 Jan - 8:28

    [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques] - Page 2 ImageMatchReport

    Ah ben mon bon pépère, ce match fut la brillante démonstration que plus le taux d'alcool augmente pendant la partie plus je fais de la merde. Laughing
    Alors qu'en première mi temps je gère pas trop mal, les sorties sont au rendez vous etc, dés que le taux atteins 1.8g, vers le tour 6-7, je n'anticipe plus rien, permettant aux orks d'égaliser, et laissant au final sur le tapis mes deux stars naissantes...
    Autant le zombie est une victime classique, autant le LG, j'ai merdouillé en le laissant trop longtemps à terre avec une pancarte cramponnez moi... Et il l'a bien bouffé le crampon.

    Match nul, ok, rien de grave, mais c'est l'état de l'équipe qui est préoccupante. Alors que la saison semblait prometteuse, me voila en mode compensation et convalescence pour le deuxième ork.

    Objectif limitation des dégâts et récupération pour assurer les 3 matchs suivants.
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques] - Page 2 Empty Re: [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques]

    Message par Daerian Jeu 29 Jan - 13:22

    [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques] - Page 2 ImageMatchReport

    J2 deuxième saison Alfligem... L'ambiance est lourde l'inducement aussi... Sorcier/Igor/Setthek/Babe.

    Objectif, pas se faire ratiboiser pour garder un mince espoir de réussite. C'est réussi ! Merci la regen des zombs. Le sorcier a été bien pourri, Igor useless et Setthek inexistant. Mais l'équipe ne subit pas de perte, et j'ai même gardé un mince espoir de victoire jusqu'au dernier tour c'est dire !

    Une parité de sortie m'aurait surement valu une belle surprise face à cette équipe taillée pour la castagne.

    Next ! The Bauss What a Face
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques] - Page 2 Empty Re: [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques]

    Message par Daerian Mar 3 Fév - 8:43

    [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques] - Page 2 ImageMatchReport

    Ah ben merde alors ! C'te vieille défaite.. Suspect
    Dire que pour ce match je joue sobre ! Une première Laughing Bah du coup je me vautre en première mi temps à base de deux miss clicks, qui me coutent mon attaque..

    En deuxième plus concentré mais sans succès, j'enchaine les dépenses de relances et turnovers. Ce qui me coute le nul sur les tour 14 à 16. En effet tour 14, j'ai plus de relance mais l'occasion de gêner mon adversaire pour le TD, sauf que le bloc deux dés libératoire fait double skull.

    Et tour 15-16 pour la tentative de marquer en deux tours je positionne pas trop mal, mais le skull powskull sur deux dés m'offrira une fin de match prématuré... Dommage j'aurai pu mettre deux loups en positions de marquer. La y'en aura qu'un, la balle trop loin. Du coup forcément il se fait sécher.

    Bon bah je vais re-picoler du coup !
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques] - Page 2 Empty Re: [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques]

    Message par Daerian Mar 17 Fév - 9:17

    [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques] - Page 2 ImageMatchReport

    J'y ai cru j'y ai cru mais la victoire n'est point venue. J'ai mangé mais sans gravité. C'était pas mon plus beau match mais au moins j'ai point perdu ! cheers
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques] - Page 2 Empty Re: [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques]

    Message par Daerian Mar 17 Fév - 9:18

    [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques] - Page 2 ImageMatchReport

    Ce match était attendu de mon coté, seule chance de raccrocher un poil au classement, et surtout le premier ou je ne rencontre pas une équipe trop pexée.

    Lord Kram a 290k d'inducement, prend un sorcier et une relance complémentaire. Et un loner vient compléter sa team. 5RR en face ! What a Face

    Début de match Kram reçoit, ça tire défense parfaite, je replace central au vu de atterrissage du cuir. Les premiers blocs font mal, il me sort le seul zomb bloc de ma team, sachant qu'on joue a 11v11 c'est pas top.
    Je me reprends vite et je la joue megadeath, la défense et les blocks.

    Kram après une tentative de percée a ma gauche avortée se fait elfe esquive passe, et tente la droite mais j'ai gardé mes positionnels en embush. Ce qui lui met des ZT chiantes. Il tente une esquive malheureuse de coureur. Que c'est t'il passé dans la tête du coureur? l'herbe est plus verte ailleurs? Le valhalla? Il s'élance fier, mâchoire droit dans la pelouse et se pète la tronche, dans un beau "crac" la nuque cède, l'apo intervient, le ramenant paraplégique (-1Fo).

    Du coup forcément l'hésitation guette, d'autant que l'un comme l'autre on envoi du Ko. Finalement au bout de 4 tours épiques et moultes gfis, je blitez l'ultime incursion et push public le porteur. Je récupére le cuir,
    je remonte le terrain grâce a une magnifique passe de clawser, rien n'y fera plus c'est le premier TD avant la fin de mi temps.

    1-0 Nécraques Mi temps !

    Je positionne pour l'attaque, on est a 9v9 de mémoire ou peut être a mon avantage d'un. Invasion du terrain ! La balle est dans ma zone de TD trop de joueurs à terre, en fait c'est pas cool. Je joue safe. Mais malgré une ramasse loupée, heureusement la balle sort pas.
    J'arrive a m'extraire de la pression adverse et remonter le terrain. La suite sera lente et chiante pour mon adversaire.
    Je ball controll a partir du tour 13, malgré de belles tentatives de Kram rien n'y fera.

    2-0 fin de match

    Merci pour le Match Kram t'es toujours aussi agréable a jouer. Clairement les armures auront tenu leur rôle vu le nombre de KO, a noter que les griffes de mes loups sont toujours en mousse aucune sortie.

    Weaktoire !
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques] - Page 2 Empty Re: [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques]

    Message par Daerian Sam 7 Mar - 8:31

    [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques] - Page 2 ImageMatchReport

    I/ Ma vision :

    On le sentait les necrarques étaient venus ce soir et c’était pas pour tourner autour de la rondelle du limier, qui nous donnait perdant, quel péon celui la. Pas prêt de gagner le tiercé le bougre.

    L'ambiance est bonne on s'installe, l'inducement est pour le coach adverse qui n'hésite pas une seconde avant de prendre un fourbe sorcier en tribune. L'ambiance est tendu, tellement tendu que le Lars il jacte un "c'est perdu" quand je reçois le cuir.

    Oui mais a peine la balle est en l'air qu'un gros "Blitzkhriiiig" résonne, putain v'la que la défense attaque, avec le yéti en plus. Il tente de m'enfoncer le coté, mais ça tient bon. Néanmoins la pression est la. Je me démène pour rassembler mes troupes et dans un éclair de débilité je fais un gros paquet.
    Ni une ni deux, ni trente-trois docteur une vieille boule de feu vient raser la cagette. La goulasse starlette 8mvt blodge se coince un nerf sous le stress, et un LG se sonne.
    Tour1 de mon attaque !

    Vaille que vaille je tente de contenir, la balle change de main, les vikes attaquent! Mais c'est sans compter les griffes et les poings qui on été contenus toute la saison. Ça marave sec, même que le yéti sors Ko sur blitz d'un LG et reviendra plus !. Un blitz salvateur sort le coureur vikes en position de marquer tour+1.

    J'arrive a remonter la boule, mais le Lars repositionne a chaque fois. Sur mon tour 7 je suis bloqué dans ma progression a gauche. J'ai démarqué mon revenant blodge a droite, et j'ai plus le choix faut jouer Samba. Alors je sors le gros jeux, esquive 3+ (foire et relance de goulasse), esquive 3+ encore ! 3+ passe ! réception. La vache !
    Lars arrive tout de même a me recoller, c'est le 3+ relancable (revenant blodge pour la marque) TD !!!!!
    (2 sorties vs 1 , un ko poilu en plus chez les vikings )
    Un dernier tour pour rien.

    1-0 mi temps

    On engage en deuxième et c'est l'invasion de terrain.. Sur ma def après le blitz sur mon attaque bordel c'pas possible, encore un coup de Kodan et de Miko ca c'est certain. Mais le plus drôle c'est que ça en couche limite moins chez moi malgré la fame des vikings .

    Du coup la supériorité numérique et le talent font le reste. Je met la pression rapidement, contient l'attaque foireuse de l'adversaire. Et malgré des efforts héroïques, je lui défonce la team. on en arrive a 6 sorties en gros.

    Ça se fini par un odieux BC de deux tours pour la gloire.

    2-0 hola

    Victoire des necrarques !

    PS: match super agréable contre un adversaire en or, merci. Hate de voir les stats Bbm, je pense que j'ai un ou deux jolis candidats au Pow !

    II / La vision du mec d'en face :

    Un match sans pour les Vikes, pas aidés par Nuffle, loin de là, mais qui n'ont pas su retrouver le mojo en cours de partie... Ca avait pourtant bien commencé, avec un blitz et un sorcier qui est bon, dès le départ, et des chances de contre, rendues plus importantes par un Daerian tout troublé je pense de ce démarrage ("ptain, mais c'est vrai, c'est vraiment un gros chattard ce nordique!!!").

    Et puis, les choses se sont mal enchaînées. J'ai sans doute trop trainé à ramasser la balle, ai subi des sorties, et une grosse play action sur la fin de la mi-temps... 1-0 donc pour les Nécros.

    En seconde, une invasion de terrain alors que j'avais la FAME +1 couchent 6 de mes 9 gars, contre 7 des 11 nécros Very Happy Mon zerk, sans doute dans un grand esprit de justice, décide de se suicider sur un GFI foiré Very Happy Et la seconde mi-temps a été assez à l'avenant. 2-0 donc, qui ruine sans doute mes chances de décrocher le titre... Les Nécros ont su, ont pu faire le dos rond juste ce qu'il fallait et profiter des dés, à l'inverse des Norse, très peu inspirés ce soir... Mais la chance, ça se mérite, ça se provoque, et Daerian l'a bien mérité, cette victoire!

    Ca arrive de toute façon de temps en temps aux Vikes, depuis la création de la franchise... Soit ils paient un lourd tribut (en l'espèce, 1 mort, 1 dos abimé, et une machoire fracassée... Daerian me disait avoir fait plus de sorties sur ce match que dans toute la saison Very Happy), pour leur chance insolente le reste de la saison, soit des fois, ça enchaine moins bien que d'habitude...

    Reste le derby, pour assurer je l'espère la montée!

    Bravo en tout cas à Daerian, et merci, le match était très sympa de toute façon!
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques] - Page 2 Empty Re: [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques]

    Message par Daerian Jeu 26 Mar - 7:10

    [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques] - Page 2 ImageMatchReport

    Et voila, dernier match de la saison 2517. Une victoire conquise de haute lutte, tant les retournement de situation auraient pu faire basculer le match a tout moment. Dans l'incapacité de blesser les Skavens, la menace était permanente. Tout le match a été joué à 10v10 ou 11v11, et contre les vermines rapides et agiles on sait tous le danger que cela représente.

    Néanmoins, le fait que Gilel marque un peu vite en deuxième période, m'a laissé le temps nécessaire pour aller planter le Td de la victoire en fin de deuxième période.

    Et grâce a cette victoire c'est la montée en D2 ! Et la troisième marche du podium. Alors que la saison avait mal débuté, trois nuls et une défaite en 4 match, j'ai su garder le cap et prendre les 3 victoires sur les derniers matchs.

    Longue mort à Rhâ-P-Afro-Maj !
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques] - Page 2 Empty Re: [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques]

    Message par Daerian Sam 11 Avr - 16:22

    [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques] - Page 2 ImageMatchReport

    La vision de moi meme.

    Bonjour et voici le petit CR de match entre les Kislev et la Légio.
    Peut de dire que le match me semblait tendu d'avance. La Légio se récolte 270k d'inducement et s'octroie un sorcier et une relance complémentaire. What a Face

    La Légio commence le match à la réception, je commence a flipper, c'est la canicule, je me dis que ça peut m'aider car j'ai un banc de +2. Mais l'avenir me montrera qu'au contraire cette météo, me coutera des joueurs clés dans le match. Neutral

    L'engagement me donne un relance pour le drive. La légio bourrine la los sans trop de dommages, et loupe la ramasse de la balle, sachant mon avantage en course je me lance dans le contre. Déjà une relance sur gfi, ce qui ne me permettra pas de relancer la ramasse ratée de mon coté aussi.
    Vient la phase malchance de la Légio qui enchaine skull skull , relancé puis sur le blitz suivant paye aussi un nouveau skull skull . Du coup la goulasse ramasse le cuir et s'en va scorer tour 2.

    1-0

    Je frémis de voir mon avantage numérique se renforcer sur le prochain engagement mais la canicule me prive d'un golem d'une goule et d'un LG, quand la légio elle bah... rien silent du coup ça engage a 10v11.
    Et la commence ce qui va être un leitmotiv du match, l’ascenseur émotionnel de la loose.
    Kick chandelle fond de terrain, aller hop un zomb en Ko (9v11), et la Légio se choppe le cuir.
    J'ai pas trop le choix faut mettre la pression, je lance une goule en menace, un revenant pour mettre des ZT, et mon LG qui tente le 1D sur lanceur, mais pas le porteur trop loin, ça passe ! mais seulement couché.
    Et la Légio enchaine les réussites, blitz du LG collé porteur paf blessé (regen) on est 8v11, suivi de 2 KO en remontant 6v11.
    Mes espoirs de rétention sont faibles dorénavant. D'autant que je foire une esquive..
    Fin de la mi temps difficile et la Légio égalise logiquement tour 8.

    1-1

    Nouveau drive réception chandelle, paf paf que dalle et hop mi temps.

    C'est mon attaque j'ai encore l'espoir de temporiser et marquer pour le 2-1, mais cette saloperie de canicule, décidément vendue aux Ibéronécrotiques, me vire encore un LG et une goule, pour un squelette en face.
    Kick surprise je me rapproche et me prépare a temporiser si je peux et surtout marquer. Si les blessures pleuvent depuis le début du match (mais regen des deux cotés), Nuffle a choisi son camp et c'est pas le mien.
    Je foire la ramasse. La légio contre mon avancée a gauche, mais trop ce qui me permet de faire un joli décallage a droite en compensant. Ce qui est pas mal parti. D'autant que j'arrive au tour 3 ou 4 , a placer la goule et deux joueurs à 2-3 cases du TD. J'ai calculé pas moyen de blitz la porteuse, coller oui mais faudra 6-7 gfi. Le sorcier logiquement sèche le porteur (sonné ça va).
    La je me dis, quand même 6-7 gfi plus le blitz et une esquive de lanceur 2 agi sans agilité, ça serait gros. Ben c'est gros, c'est énorme même. Tout passe sans relance. Suis blasé !
    Je tente de repositionner pour temporiser, mais le blitz push, et la goule foire sa première esquive. Sachant que j'ai mangé des KO en plus de la canicule, je suis à 6 contre 9.

    Plus rien ne passe, les actions désespérées et samba foirent, plus de relance, la légio ira marquer le TD victorieux tour 16 fin du match.

    Un match des plus frustrants, j'ai pourtant donné pas mal de tactiques efficaces. J'ai pas eu l'impression de faire d'erreurs (sauf à la fin).

    Bien joué Supertimor, c'est le jeux mais bordel que c'est frustrant... D'ailleurs les stars Bbm des blocks et actions sont plutôt parlantes, suis à -3.64 de réussite quand tu es a 10.00 Laughing

    Bonne continuation a toi !

    Contenu sponsorisé


    [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques] - Page 2 Empty Re: [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 18:03