Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+14
Kodan
Astha
Mailano
Croco
kramoazi
Garaty
Roy Lorcan
Tony
plt44
sarkobolt
Ourouk
Big Mikowsky
getyaya
Moz-kito
18 participants

    [coupe du GAG V] Rapports de match

    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [coupe du GAG V] Rapports de match - Page 3 Empty Re: [coupe du GAG V] Rapports de match

    Message par getyaya Jeu 10 Juil - 21:12

    [coupe du GAG V] Rapports de match - Page 3 ImageMatchReport

    Nouvelle confrontation des Lovers contre des Ogres. Cette fois encore, les half s'en sortent. Mais ce fut de justesse :
    en défense, un Ogre prend la balle (ag3) et avance jusqu'à 2 cases du TD. Il faut une défense acharnée et combinée des halfs pour éviter le td.
    en attaque, les snot, mais surtout les ogres défendent avec acharnement. Après l'enracinement des deux arbustes, les Lovers ne doivent leur victoire qu'à un lancé réussi du porteur qui marque tour 15.

    En lancé raté du ogre permet de maintenir le score. Match hyper serré  super

    Lancé réussi :
    - Get 1
    - Mail 0
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [coupe du GAG V] Rapports de match - Page 3 Empty Re: [coupe du GAG V] Rapports de match

    Message par Tony Jeu 10 Juil - 21:18



    [coupe du GAG V] Rapports de match - Page 3 Anges310


    Ptinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn  vomi vomi vomi vomi vomi vomi 


    On se refait un match si tu veux que je te finisse......

    ............ Et pis Non en fait, pas la peine , jme suis fait chier la derniere fois.............  content 
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [coupe du GAG V] Rapports de match - Page 3 Empty Re: [coupe du GAG V] Rapports de match

    Message par Ourouk Jeu 10 Juil - 21:22

    Laisse le donc, il veut se faire mousser c'est tout. Il est pas assez malin pour avoir vu que Big jouait les yeux bandés.  content 
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [coupe du GAG V] Rapports de match - Page 3 Empty Re: [coupe du GAG V] Rapports de match

    Message par Tony Jeu 10 Juil - 21:23

    Ouai et pis big il a pas joué de toute facon................
    QUand un Gro joue vraiment, il gagne, hein fétide c' est vrai ????!  content 
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    [coupe du GAG V] Rapports de match - Page 3 Empty Re: [coupe du GAG V] Rapports de match

    Message par sarkobolt Jeu 10 Juil - 22:37

    [coupe du GAG V] Rapports de match - Page 3 ImageMatchReport

    Un nouveau massacre dans l'équipe adverse nous permet de marquer en 1er période.
    Égalisation des halfs suite à une action elfique passe transmission course TD !
    La victoire sera acquise suite à une belle séries de blocage qui ouvre le passage à mon bâton ag4 qui prend au passage +1mv  Cool

    Merci gilel bien content de te retrouver  I love you 
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [coupe du GAG V] Rapports de match - Page 3 Empty Re: [coupe du GAG V] Rapports de match

    Message par Roy Lorcan Ven 11 Juil - 23:13

    [coupe du GAG V] Rapports de match - Page 3 ImageMatchReport

    Un match qui a semblé échapper aux Spidergobs tant Nuffle leur était défavorable mais il a eu pitié d'eux sur la fin pour leur accorder le match nul.

    Au fait, aucun lancé dans ce match.


    Dernière édition par Roy Lorcan le Sam 12 Juil - 13:19, édité 1 fois
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [coupe du GAG V] Rapports de match - Page 3 Empty Re: [coupe du GAG V] Rapports de match

    Message par Garaty Sam 12 Juil - 5:46

    sarkobolt a écrit:

    Un nouveau massacre dans l'équipe adverse

    (...)

    Merci gilel bien content de te retrouver  I love you 

    Il n'y a pas à dire, Sarkobolt, il est fort en retrouvailles!  Laughing 
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [coupe du GAG V] Rapports de match - Page 3 Empty Re: [coupe du GAG V] Rapports de match

    Message par getyaya Dim 13 Juil - 11:06

    [coupe du GAG V] Rapports de match - Page 3 ImageMatchReport

    Les Lovers ont souffert comme jamais, mais on été héroïques !!!

    Strato est tout cassé et va servir à chauffer le ragoût, un autre half mort, un qui anque le prochain match... le prochain match va être compliqué, mais le vol fut parfait :
    - on risque le contre en première mais deux lancés défensif permettre de maintenir le 0-0
    - on contre en défense sur un beau push dans le public du poteur et un sprint halfique Smile

    Après, y'a plus qu'à éviter de se prendre l'égalisation. Mais mlheureusement pour garaty, le bâton à ressort ne se lance pas  Razz 
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [coupe du GAG V] Rapports de match - Page 3 Empty Re: [coupe du GAG V] Rapports de match

    Message par Ourouk Lun 14 Juil - 22:58

    [coupe du GAG V] Rapports de match - Page 3 ImageMatchReport

    Et voilà, la campagne estivale des Savates se termine par un match nul mais face à une équipe légendaire de la Cabalvision, c'est toujours un honneur et ca fait classe sur le CV. Pour l'occasion, Jabot et ses potes seront tétanisés pendant une bonne partie de la rencontre, enchainant les maladresses et les turnovers. La détuberculeuse de Jabot, même parfaitement huilée, ne couperait pas une motte de beurre fondue, c'est une catastrophe. Il arrive tout de même à sortir un modeste gobelin avant d'accrocher son maillot dans la chaine. Il finissait étranglé sans l'intervention d'un joueur à côté. Comme un vieux lapin tout pourri dans un collet, une honte. Merci à bourreur qui a eu la présence d'esprit d'éteindre la détuberculeuse... Bref, les savates sont contrés en fin de première et prennent un pion tour 8 suite à une défense superbe des grenouilles. Il y avait d'ailleurs une sacrée ressemblance avec la défense dite de la mouche à merde que les bas-fonds d'Asthatoh pratiquaient il y a peu.
    En seconde, un quick long des savates et une pression haute vient perturber les grenouilles qui subiront des raids incessants sur la cage. Ca paie tardivement, on sack le porteur et le contre est lancé ! dernier tour des grenouilles, un troll se rapproche de mon porteur mais tente une esquive  affraid . (missclik d'astha tour 16) c'est la cata et turnover pour les grenouilles. Les savates peuvent alors user de fair play et passer leur tour, c'est le dernier, il leur faut une esquive et une transmission pour égaliser. Jabot, remis de son autostrangulation, hurle à Cogneur de foncer, un savate jouer fair play ?? et puis quoi encore ? la transmission passe et Latteur va égaliser tour 16.  content 
    Le stade hurle sa honte, des sièges sont arrachés et projetés sur les savates qui rejoignent les vestiaires en courant. Avant de franchir le couloir, Jabot harangue la foule et sort un horrible  mlm 
    Décidément, ces savates là n'ont pas grand chose pour plaire.
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    [coupe du GAG V] Rapports de match - Page 3 Empty Re: [coupe du GAG V] Rapports de match

    Message par Astha Mar 15 Juil - 21:16

    [coupe du GAG V] Rapports de match - Page 3 ImageMatchReport

    Les Grenouilles de Bénitier remportent leur première victoire dans cette GAG V et renouent avec leur prestigieux passé !

    La chasse est ouverte... 
    :
     Twisted Evil
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [coupe du GAG V] Rapports de match - Page 3 Empty Re: [coupe du GAG V] Rapports de match

    Message par Kodan Mer 16 Juil - 8:51

    Ca c'est du résumé de match ^^
    Premier pas pour les Mangeurs face à des minus qui n'ont cessé d'agité tout un tas d'objet étranges. Lançant des bombes qui ont mis pas mal de monde à terre puis un boulet tournoyant et une tronçonneuse (qui n'a rien fait). Ceci n'a pas été sans énervé mes ogres qui on fait tomber les baffes et les gobs avec. Le monteur de baton à d'ailleurs été sauvé par son apothicaire.

    Une première mi-temps à réception des ogres qui ont avancé dans la défense adverse mais les snots se faisaient attaquer par les gobs ce qui a ralenti et empêcher toute attaque de se concrétiser bien que la balle resta côté ogre. Une tentative de lancer un snot pour faire une percée ... avorté par un cerveau lent.
    La seconde mi temps fut simple le baton gob couvert par ses 2 trolls à pu franchir la défense suite à une échappée quand ogres et snots se mire à harceler la cage. Seul et trop rapide il marqua.
    Tentative d'égalisation les gobs sont en infériorité, mais c'était sans compter sur le fairplay des ogres qui firent 2 cerveau lent sur la LOS... donc quelques baffes sans plus plus tard au tour 15 mon snot étais à 9 case du but... tentative de lancer ... avorté par un cerveau lent.
    (pour l'anecdote j'ai moi même eu mon cerveau qui a bugé car je me pensais tour 16... du coup je n'ai pas avancé mon snot pour marquer au tour suivant).
    Donc vrai tour 16 tentative de lancer ... avorté par un cerveau lent.

    Donc défaite 1 - 0 sans contestation

    Donc aucun lancé à croire que mes gros débiles n'ont pas compris les subtilités du jeu Ogre.
    Je me console dans le fait qu'ils ont assuré la baffe.

    C'était sympa de jouer contre Astha qui gère bien son équipe.
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    [coupe du GAG V] Rapports de match - Page 3 Empty Re: [coupe du GAG V] Rapports de match

    Message par sarkobolt Mer 16 Juil - 22:24

    [coupe du GAG V] Rapports de match - Page 3 ImageMatchReport

    Match de gala entre les 2 équipes gobs légendaires de la Cabal  cheers 
    La 1er période est assez équilibrée mais Les Grenouilles ratent l'égalisation au dernier tour sur un gfi raté et la sortie du baton FO+1 sur commotion va faire du mal.
    La 2ème période tourne à l'avantage des Jokers qui malgré plusieurs blitz sur le porteur de balle parviendront à marquer une 2ème fois puis une 3ème fois en contre.

    5 matchs 5 victoires : un plan qui se déroule sans accroc  Cool 
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [coupe du GAG V] Rapports de match - Page 3 Empty Re: [coupe du GAG V] Rapports de match

    Message par Big Mikowsky Jeu 17 Juil - 15:13

    sarkobolt a écrit:5 matchs 5 victoires : un plan qui se déroule sans accroc  Cool 

    Comme moi, mais à l'envers  sifflote 
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [coupe du GAG V] Rapports de match - Page 3 Empty Re: [coupe du GAG V] Rapports de match

    Message par Daerian Mer 23 Juil - 20:53

    [coupe du GAG V] Rapports de match - Page 3 ImageMatchReport

    Premier match de la coupe des rois du GAG contre Kodan ! Merci l'ami et merci a tes ogres qui ont bien mis les moufles que je leur avait vendues comme des poings américains.

    A noter deux lancer de minus réussis pour un match ou l'on se bloque complétement mutuellement. D'ailleurs ces deux lancers ont permis au majestueux Ultra-Vomi de prendre le JPV, je lui ai donc mis costaud. Au moins si les sorties sont pas au rendez vous les lancers le seront.

    Ce match aura été pour moi un match de la découverte et de l'échec. En première mi-temps malgré des blocages plutôt réussis je ne passe aucune armure. 4 Blitz de la trontron sans succès, le fanatique qui tourne autour des joueurs sans les touchers. Ça sent la non maitrise et c'est le cas. Dés le tour 5, mes positionnels sont tous dehors, le sauteur blessé, trontron, boulet et un troll KO. Je passerai donc mes derniers tours à tenter des percées sans succès, et à optimiser mes lancer de minus. Pour ne pas utiliser mes bribes sur un éventuel kick adverse je décide de ne pas tenter de marquer sur mon tour 8. Et j'utilise les bribes pour avoir les armes secrètes en deuxième mi temps.

    La deuxième mi temps sera un peu identique, pas grande réussite en dégâts. J’empêche Kodan de progresser je le bloque a fond et ça fonctionne. A noter deux blitz sur porteur de balle qui échouent à cause de Gfi (1x2D 1x3D). Et le seul blitz susceptible de m'offrir la victoire en chattant sur les tours 15 et 16 se soldera par un double flèche, plus de relance fini pour la victoire. Kodan mobilise ses ogres pour basher plutôt que tenter le lancer, du coup match nul.

    Je suis décidément une grosse bille avec les gobs, mon seul espoir dans cette coupe c'est bien le lancer de minus !

    Edit: Question existentielle. Il me semblait que l'utilisation de l'Apo sur un KO, faisait que celui-ci restait sur le terrain. Or hier au tour 3 je crois j'utilise mon apo sur le fanatique KO, et ce con la va dans la fosse KO quand même, d’où usage apo useless. Est ce lié a son statut d'arme secrète? Ou simplement un bug a la con? Read the fucking manual you noob !  aie!

    Lancers de minus réussis
    Daerian :2 (sur 4 tentatives)
    Kodan :0 (0 tentatives)


    Dernière édition par Daerian le Ven 25 Juil - 6:44, édité 4 fois
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [coupe du GAG V] Rapports de match - Page 3 Empty Re: [coupe du GAG V] Rapports de match

    Message par Kodan Mer 23 Juil - 21:46

    Les chiffres parlent d'eux même. 11s mise à terre avec 1 seule blessure... faite pas un snot. Mes ogres ont été nuls. Heureusement mes snots ont été à l'honneur.
    Portebale n'a pas raté un seul ramassage. Mon Troll'sSlayer a blessé les gob perché sur son baton (et s'est blessé aussi d'ailleurs... mais il s'entraine avant de choper vos troll). Wallmaker a su parfaitement bloquer 2 gobs qui tentaient sournoisement d'attaquer par l'arrière.

    C'était un match sympa on a bien rigolé (sauf lors de mes jets de sprint).

    Une première mi temps où les armes secrètes ont carressé le cuir de mes ogres et été vite calmées (mais du coup cela leur à permis de venir à la seconde mi-temps). J'ai profité grandement de l'impact des ogres pour bloquer la ligne gobline mes snots reste en arrière pour anticiper le jeu adverse. La balle pour eux et les baffes qui vont avec. Chaque porteur a été la cible d'ogre affamé pour les contenir jusqu'au bout.
    Coincé le long de lgine de touche le gob porteur de balle est acculé. Un troll lance un gob dans le tas pour bousculer un snot. Une idée lui vient et prend le porteur au tour suivant pour l'éloigner d'un lancer.
    Il le ramasse et bave un peu... puis le lance loin (à 3 case)... le gob atterrit tout content d'être debout suite à ce premier lancer de minus poteur de balle réussi
    ... jusqu'à l'arrivée de 2 ogres. L'action du match a été pour mon snot tueur de Troll qui à blitzé le Gob sur baton. Mais tous deux s'en sortent avec une commotion. Le métier qui rentre. Un ogre a aussi calmé un troll qui a été moins débile que d'habitude. En retour l'autre troll a blessé un ogre, que l’apothicaire à réveillé.

    Seconde Mi temps. les choses sérieuses commencent. Tous les gobs et le troll KO se sont relevés et un snot tombe sous canicule. En infériorité j'engage le jeu par une réception. Grosse cage de 4 ogres la classe.
    La tronçonneuse à mis à terre 3 ogres, mes snots ont commencé à tomber attaqués par les gobs.
    Bref on a fini à 4ogres et 2 snots. Pas moyen d'avancer plus et 2 sorties de balle plus tard elle se retrouva de l'autre côté du terrain. Un gob en profita pour la ramasser. Ce que vit le troll lanceur qui eu encore envie de jouter et le chopa pour l'envoyer au loin. Le gob retomba sur ses pieds ce qui fait que ce troll a réussi un second jet de minus (et sans relance)

    Une réclamation a été posée pour soupçon de camouflage de nain (peint en vert et rasé). Sérieux pas une armure à craquée malgré les baffes.


    Dernière édition par Kodan le Ven 25 Juil - 7:51, édité 1 fois
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [coupe du GAG V] Rapports de match - Page 3 Empty Re: [coupe du GAG V] Rapports de match

    Message par Daerian Ven 25 Juil - 6:43

    Kodan faut que tu indique aussi dans ton résumé le nombre de lancer réussis pour valider contradictoirement mes deux réussites.  Very Happy 
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [coupe du GAG V] Rapports de match - Page 3 Empty Re: [coupe du GAG V] Rapports de match

    Message par Kodan Ven 25 Juil - 7:53

    Daerian a écrit:Kodan faut que tu indique aussi dans ton résumé le nombre de lancer réussis pour valider contradictoirement mes deux réussites.  Very Happy 

    Voilà c'est fait.  Wink 
    Sérieux c'est quoi ton équipe. Aucune armure qui craque et 3 lancé réussi dont 2 avec la balle.

    Mais oublie pas de l'annoncer dans la partie prévue à cet effet.
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [coupe du GAG V] Rapports de match - Page 3 Empty Re: [coupe du GAG V] Rapports de match

    Message par Daerian Ven 25 Juil - 8:11

    Mon équipe c'est tout un état d'esprit résumé par son nom !
    Oui faudra que j'annonce ça dans la partie Ad hoc, mais c'est uniquement à l'issue des 5 matchs. Si j'arrive à les faire d'ailleurs....
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [coupe du GAG V] Rapports de match - Page 3 Empty Re: [coupe du GAG V] Rapports de match

    Message par Big Mikowsky Ven 25 Juil - 16:27

    Si jamais t'arrives pas à faire les 5 matchs, vient annoncer tes lancés quand même. Tu rentreras dans le classement. Et si tu gagnes alors que t'as même pas fait tes 5 matchs, ben c'est la grande classe  Cool 
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [coupe du GAG V] Rapports de match - Page 3 Empty Re: [coupe du GAG V] Rapports de match

    Message par Roy Lorcan Mer 6 Aoû - 22:00

    [coupe du GAG V] Rapports de match - Page 3 ImageMatchReport

    Pas un seul lancer réussi dans ce match...
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    [coupe du GAG V] Rapports de match - Page 3 Empty Re: [coupe du GAG V] Rapports de match

    Message par kramoazi Mar 12 Aoû - 13:35

    [coupe du GAG V] Rapports de match - Page 3 ImageMatchReport

    Yaouch a mis les pieds dedans aussi, et le match a été.... disons particulier!!!
    En effet ces trolls ont fait la sieste pendant toute la durée du match, en plus de ça mes gobelins ont mangé du steak d'elfe!!! Ils ont esquivé à tout bout de champ, réussissant à mener 2 à 0 au 6eme tour malgré une infériorité numérique!!! Les orques sauvage des Redface seront content!!!!!
    Bref voila donc la 1ere victoire des Greenskins!!!  Very Happy 

    Et pas de lancé de gob pendant ce match.... enfin si 1! Mais le gob de yaouch a atterrit comme une bouse!!!
    Merci yaouch, c'était sympa  Smile
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [coupe du GAG V] Rapports de match - Page 3 Empty Re: [coupe du GAG V] Rapports de match

    Message par Daerian Dim 17 Aoû - 13:24

    [coupe du GAG V] Rapports de match - Page 3 ImageMatchReport

    Match étrange ou je marque sur l'attaque de yaouch, trop vite trop bêtement, ce qui me crame mes armes secrètes pour mon attaque.... Une belle erreur de noob, qui donne une seconde mi temps d'attaque ou je dépasse pas la loss, je me fais contrer logiquement, car à 8vs10.

    Pour finalement réussir deux lancers de gobs porteur en deux tours sur mes tours 15 et 16 !

    Fais je faire 5 fois le même match? Un nul et deux lancers à chaque fois?

    No progression
    2 Lancers
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [coupe du GAG V] Rapports de match - Page 3 Empty Re: [coupe du GAG V] Rapports de match

    Message par Roy Lorcan Lun 18 Aoû - 21:47

    [coupe du GAG V] Rapports de match - Page 3 ImageMatchReport

    Un match dans la grande tradition gobeline !

    L'attaque de Daerian sous le blizzard est plus que poussive avec des turnovers enchainés et la balle reste au sol pendant pas mal de temps mais au tour 8, un gob ramasse dans 2 ZdT, esquive le tacle plongeant et va marquer sans relance ! Daerian 1-0 RL
    En plus du TD, cet exploit met hors jeu mes armes secrêtes qui n'auront qu'un seul tour pour s'exprimer et encore... une invasion du terrain couche ma tronço et mes 2 trolls... pas de lancé possible, on passe à la 2e mi-temps.
    Les gobs de Daerian sont euphoriques dans la foulée de cette fin de 1ère mi-temps et leur défense va plaquer 2 fois le porteur (dont une jolie bombe...) puis récupérer la balle après 2GFI. Il ne me reste plus que 4 joueurs sur le terrain et 2 tours à jouer. Daerian enchaine les lancers de gobs (2 réussis au total) mais il rate une transmission. Il me reste donc une petite opportunité avec un ramassage dans 3 ZdT (6+) et une passe (4+)... et ça passe (avec une relance sur le 6+). Le gob réceptionne et va s'échapper contre la ligne de touche. Un retour de 2 gobs l'obligera à faire 2 esquives au tour 16 mais il marque tout de même ! Un vrai hold up !!! Daerian 1-1 RL
    Il n'y a plus qu'un lancé de gob pour permettre à Daerian d'arracher la victoire mais il y a toujours ce blizzard et plus de relance... Le gob part bien mais se vautre à l'aterrissage ! Fin du match !

    Merci à Daerian pour ce match bizarre. On a vu des TD improbables, des lancers de bombes tout aussi improbables (un avec 3 interceptions enchainées, un autre avec un troll qui réceptionne 2 fois la balle !!!), des trolls pas vraiment inspirés et des turnovers à gogo... un bon match de gobs quoi ! Quant à moi, avec quelques semaines sans jouer, j'étais bien rouillé et j'ai enchainé les boulettes (oublier que j'avais déjà blitzé, oublié le blizzard et enchainer des GFI, missclick, etc...)

    Au fait pour les lancers on a donc :
    Daerian : 2 lancers réussis
    RL : des quoi ? non toujours aucun...
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    [coupe du GAG V] Rapports de match - Page 3 Empty Re: [coupe du GAG V] Rapports de match

    Message par Astha Mar 26 Aoû - 21:10

    [coupe du GAG V] Rapports de match - Page 3 ImageMatchReport

    Les Grenouilles de Bénitier restent encore en course pour les PO suite à leur victoire de ce soir cheers
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [coupe du GAG V] Rapports de match - Page 3 Empty Re: [coupe du GAG V] Rapports de match

    Message par Tony Mar 26 Aoû - 21:12

    clap

    Contenu sponsorisé


    [coupe du GAG V] Rapports de match - Page 3 Empty Re: [coupe du GAG V] Rapports de match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:16