Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+8
Kull.Buto
Croco
Duckynator
Tony
rincevent
nicaudrom
Acryosis
Ourouk
12 participants

    [J9] Rapports de matchs

    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

     [J9] Rapports de matchs Empty [J9] Rapports de matchs

    Message par Ourouk Mar 17 Juin - 8:30

    La der des ders  Cool 
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [J9] Rapports de matchs Empty Re: [J9] Rapports de matchs

    Message par Acryosis Mer 18 Juin - 21:33

     [J9] Rapports de matchs ImageMatchReport

    Sarkobolt a le parchemin en poche pour ce dernier match de la saison, je décide de recevoir, objectif, pas de BC et tenter d'en mettre un max avec si possible, 2 passes de Chlamydiose et é TDs de Géronimo pour 2 comp

    Une émeute écourte la mi-temps, Chalmydiose ramasse et passe à Géronimo qui part dans une cage devant.
    La Boule de Feu couche les 2 CEs en pilier, et le porteur se fait sacker par Roubignole qui le sort KO grâce à Ecrasement. Boule le snot Blocage ramasse le long de la ligne avec 2 GFIs. C'est Modifad qui va le sacker pour profiter de sa Châtaigne sur sa blessure Persistante, mais il ne sera que KO. Pet se relève et va ramasser, mais il est trop loin du TD. Ceci-dit, il est à l'abri de sack. Un snot se vautrera meêm sur une esquive, il peut donc ouvrir le score tour 4 sans jet. Au passage, on a cassé le Cou de Cojones et son Tacle Plongeant, et commotionné Testicule. Sur les 3 KOs, seul Rouston l'Ogre AGI3 sorti sur crampon tour 2 revient. D'ailleurs il ramasse la balle et ses copains font tellement le ménage, qu'il avance tranquillement.
    Tour 8, on ne peut que l'obliger à faire quelques jets : il accepte de jouer, il esquive 3+, transmet 3+ à Scrotum qu part égaliser.
    Avec un seul skaven sur 4 qui se réveille et un autre blessé, on devra défendre à 9 contre 11.
    Rouston ramasse de nouveau.
    Cette fois, quitte à se faire malaxer par les Ogres, ce sera dans leur camp ! les 2 CEs vont coller le porteur, le dernier CE et une VdC vont coller des snot devant.
    Ça fracassera et avec l'arbitre remplaçant celui décédé à la pause, il y aura des coups de crampons snot, mais on empêchera la progression, bien aidé par 2 TO sur blocages des Ogres. Mais le mieux refuse de taper, surtout les snot (la seule fois qu'il le fera, il ne fera que repousser avec ses 6 dés) et Modifad ne fait que repousser les Ogres. Du coup, on n'aura guère que l'occasion de taper à 2D contre, par 4 fois (2 fois relancés) sans coucher l'Ogre malgré notre Blocage. On aurait pu taper à 1D, mais il aurait fallu coucher un snot à 3D.
    tour 16, il n'y a aucun Big Balls dans le camp skaven, il ne reste que la transmission et l'esquive d'Ogre+Lancer (même si je crois que mêem avec 3 Déviations, il ne pouvait pas arriver à portée de l'enbut). Pour démarquer un snot, Roupette blitze Modifad et le tue !! L'apo le sauve mais i lne verra pas le premier match de la prochaine saison, trop occupé à soigner sa machoire. Sad
    Transmission ratée et fin du match, le titre nous échappe pour ne pas avoir voulu BC, comme quoi ce n'est pas fait pour moi ^^

    Merci à tous pour cette super saison bien fun, et j'espère en recroiser en D2 (on sera au moins 4 à monter)

    clapclapclapclapclapclap
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

     [J9] Rapports de matchs Empty Re: [J9] Rapports de matchs

    Message par nicaudrom Mer 18 Juin - 21:56

    Pas de ball control !  hola 

    Bon séjour en D2 !  biere  clap
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [J9] Rapports de matchs Empty Re: [J9] Rapports de matchs

    Message par rincevent Jeu 19 Juin - 18:49

     [J9] Rapports de matchs ImageMatchReport

    Marqueurs :

     :danseurs: Dolly Doll (ddg)
     :born: Baronne (Goule)


    Blessés :
     :danseurs: Hénöst (mercenaire)
     :danseurs: Ziggy Zag (3/4)
     :danseurs: Mika Do (3/4) blessure Main écrasée
     :danseurs: Fancy Taboo (3/4)  blessure  commotion grave -> va prendre sa retraite

    JPV :
     :danseurs: Tara Tata (ddg) up hola 
     :born: Os Landais (squelette)


    Résumé du match :

    Le match se déroulera intégralement sous la pluie.

    Les  :danseurs: recoivent, la défense des  :born: ne se livre pas je décide donc d'infiltrer mon receveur noob à droite et puis je fais suivre du monde pour feinter une attaque mais je laisse mes deux stars de l'autre côté, le résultat suit, le seul tacleur adverse se positionne très à gauce de sa défense du coup je renverse le jeu pour Dolly Doll qui s'échappe, oblige les deux seuls adversaires à pouvoir venir la taper à des esquives, les  :born: tentent quand même mais ne relancent pas et n'obtienne rien de bon. TD

     :danseurs: 1-0  :born: 

    Les  :born: et notamment leur ramasseur attitré Baronne , ratent le ramassage, ce qui retarde l'offensive, mais il reste une goule agi 2 en position après deux baffes bien senties sur les adversaires, je mets en place un triple rideau mais là Getyaya montre sa supériorité tactique avec un magnifique double push pour mettre un revenant en position, malheureusement sa reroll part sur un double skull et l'esquive du revenant ne réussira pas dommage ça méritait.

    en seconde les :born: ramassent sans souci et cagent tranquillement tout en continuant à sortir des 3/4 ES. Malgré tout dolly Doll pourra taper à un dé sur le porteur pour faire tomber la balle mais on ne pourra empécher les  :born: d'égaliser tour 13.

     :danseurs: 1-1  :born: 

    3 tours à tenir avec la pluie c'est raisonnable, mais là le drame Blitz des  :born: , après celui d'Acryosis ça en fait deux à des moments importants, et là les  :born: se placent bien mais leur dernière goule ratera son esquive, j'ai donc le choix : sécuriser la balle ou tenter le contre, je choisis cette option risquée, une esquive 2+ qui passe jsute (merci dodge) et un block un dé avec mon ddg qui donne  skull  reroll  skull .

    Les  :danseurs: sont hors de position et comme ils n'ont rien sécurisé pour pouvoir contrer, ils ont même fourni la vaseline..... Heureusement les  :born: ne sont pas les  :you: et refusent l'offrande, ils rateront suffisamment de ramassage pour ne pas pouvoir scorer.


    Impression des coachs :

    Un match qui se déroule sans trop d'anicroche (j'avais accepté le deux dés sur mon porteur en première, sans tacle et avec du mon plus prêt pour le soutien au cas où) mais le blitz m'a enervé, je me voyais bien perdre sur cet évènement mais bon au final avec la belle action ratée par Getyaya en première la défaite aurait été méritée.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

     [J9] Rapports de matchs Empty Re: [J9] Rapports de matchs

    Message par Ourouk Jeu 19 Juin - 19:08

    Bravo à vous, les matchs sont validés.
    Que le soleil et l'eau chaude vous accompagnent tout l'été. Revenez gras et dorés pour la rentrée. Pour ceux qui montent, soyez sereins la rigueur du championnat est formatrice pour la suite.

    C'est officiel, bravo à toi Rincevent, tu es le nouveau champion grosnain  Cool 
     biere
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [J9] Rapports de matchs Empty Re: [J9] Rapports de matchs

    Message par rincevent Ven 20 Juin - 9:41

    Moi champion  gronainbourr , un  alflingem pur jus....ma déchéance est totale , cette ligue ne m'aura rien épargné.....Smile
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [J9] Rapports de matchs Empty Re: [J9] Rapports de matchs

    Message par Acryosis Ven 20 Juin - 9:59

    Au contraire, dis-toi qu'on vient de purifier la gronainbourr ! cheers
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

     [J9] Rapports de matchs Empty Re: [J9] Rapports de matchs

    Message par Tony Ven 20 Juin - 11:04

    Purifier quoi ? Rien du tout le furet !
    Cette ligue n' est pas un scandale mais une vaste fumisterie  content 
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

     [J9] Rapports de matchs Empty Re: [J9] Rapports de matchs

    Message par nicaudrom Ven 20 Juin - 18:47

    Félicitations Rincevent ! cheers 

    Madame la baronne Sérafine Von Uberwald organise un petit cocktail dinatoire en ton honneur au manoir familiale !
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

     [J9] Rapports de matchs Empty Re: [J9] Rapports de matchs

    Message par Duckynator Ven 20 Juin - 18:53

    Nicaudrom a écrit:Félicitations Rincevent ! cheers 

    Madame la baronne Sérafine Von Uberwald organise un petit cocktail dinatoire en ton honneur au manoir familiale !

    Si je viens, c'est un cocktail duckynatoire ?  deja dehors 
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

     [J9] Rapports de matchs Empty Re: [J9] Rapports de matchs

    Message par nicaudrom Ven 20 Juin - 19:29

    Oui, tu es invité
    il sera même servi du canard laquais ! sifflote 
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

     [J9] Rapports de matchs Empty Re: [J9] Rapports de matchs

    Message par Croco Dim 22 Juin - 21:21

     [J9] Rapports de matchs ImageMatchReport

    Le jeune papa Kull Buto décide de décliner le forfait généreusement offert pour paternité récente et de combattre à la régulière sur le terrain souhaitant partir et peut être jouer son dernier match cabal BBEC avec brio dans un dernier baroud d'honneur.

    Bon autant vous dire tout de suite que le beau scénario original dans les films de YouKorn c'est pas ce qui compte.
    Spoiler:

    Croco en mode brazil (il coache aussi "la samba du démon" dans une autre ligue bretonne) a sorti les strings jaunes et verts et se la joue sans pression, à la cool, décontracté du Kull !

    Kull Buto lui a décidé d'adopter le style Suisse : plus sobre et sans éclat. Dans une précision incroyable toute la première mi temps, il jette inlassablement le dé de manière régulière :  skull  skull  skull  skull  skull  skull  skull etc Impeccable cette précision suisse. Et alors je vous parle pas du fair play : première attaque du mino :  pow/skull  skull "je vous en prie allez y""non vous étiez là en premier""non vraiment je n'en ferai rien""bon alors tous les 2 au sol" et crak  :firmi ehre: le mino !
    J'ai bien tenté de lui rendre la pareille sur mon premier bloc de buveur :  skull  skull  skull mais pas de blessure constatée par contre ! C'est difficile le fair play en fait !:-)

    Bon revenons à nos moutons par ce que là vous comprenez rien bien sur.
    Disons qu'il engouffre non sans risque un hobgob tout seul dans mon camps. Celui ci se fait allumer tranquillement et on remonte la balle en contre pour le TD tour 7
    Le Suisse a tendance a se prendre des contres facilement j'ai l'impression non ?
    A la mini reprise on perd Gang Bang parti tout seul dans la mêlée :Heureusement l'apo décide de le laisser revenir en seconde mi temps.
    Il y a un bon esprit et une vraie solidarité dans cette équipe. Ces coéquipiers le requinquent et il revient bien en forme, enchainant un nain châtaigne et un nain garde : Il aura tout juste son niveau 4 le bougre. Belle saison mon cochon !
    Les  :you: ont la balle et le long de la ligne avancent au TD sans trop de difficulté avec un surnombre de +2 ou +3 ou +4 au fir et à mesure des sorties dans le public (qui décide de garder au frais un hobgob d'ailleurs).
    La fin du match sera anecdotique même si les korn ont bien failli en mettre un troisième en contre en attrapant la balle près de l'en-but mais la star centaure F5 ne lui permettra pas de marquer, récupérant même le ballon dans la foulée.

    Merci pour se match et bonne paternité l'ami Suisse (ils sont prenables les suisses en contre non ?)

    Quand à YouKorn, fermeture de la braguette pour cette saison assez satisfaisante dans l'ensemble.
    A vous les studios, à vous la cabal.

    Bon il fait chaud, je vais me reprendre une  gronainbourr moi  biere 
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

     [J9] Rapports de matchs Empty Re: [J9] Rapports de matchs

    Message par Tony Dim 22 Juin - 21:34

    clap clap clap 
    Kull.Buto
    Kull.Buto
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1293
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 43
    Localisation : ANGERS

    Feuille de Club
    Nom du Club: Zornston Rockets
    Roster: NdC

     [J9] Rapports de matchs Empty Re: [J9] Rapports de matchs

    Message par Kull.Buto Dim 22 Juin - 21:39

    Croco a écrit: [J9] Rapports de matchs ImageMatchReport

    Le jeune papa Kull Buto décide de décliner le forfait généreusement offert pour paternité récente et de combattre à la régulière sur le terrain souhaitant partir et peut être jouer son dernier match cabal BBEC avec brio dans un dernier baroud d'honneur.

    Bon autant vous dire tout de suite que le beau scénario original dans les films de YouKorn c'est pas ce qui compte.
    Spoiler:

    Croco en mode brazil (il coache aussi "la samba du démon" dans une autre ligue bretonne) a sorti les strings jaunes et verts et se la joue sans pression, à la cool, décontracté du Kull !

    Kull Buto lui a décidé d'adopter le style Suisse : plus sobre et sans éclat. Dans une précision incroyable toute la première mi temps, il jette inlassablement le dé de manière régulière :  skull  skull  skull  skull  skull  skull  skull etc Impeccable cette précision suisse. Et alors je vous parle pas du fair play : première attaque du mino :  pow/skull  skull "je vous en prie allez y""non vous étiez là en premier""non vraiment je n'en ferai rien""bon alors tous les 2 au sol" et crak  :firmi ehre: le mino !
    J'ai bien tenté de lui rendre la pareille sur mon premier bloc de buveur :  skull  skull  skull mais pas de blessure constatée par contre ! C'est difficile le fair play en fait !:-)

    Bon revenons à nos moutons par ce que là vous comprenez rien bien sur.
    Disons qu'il engouffre non sans risque un hobgob tout seul dans mon camps. Celui ci se fait allumer tranquillement et on remonte la balle en contre pour le TD tour 7
    Le Suisse a tendance a se prendre des contres facilement j'ai l'impression non ?
    A la mini reprise on perd Gang Bang parti tout seul dans la mêlée :Heureusement l'apo décide de le laisser revenir en seconde mi temps.
    Il y a un bon esprit et une vraie solidarité dans cette équipe. Ces coéquipiers le requinquent et il revient bien en forme, enchainant un nain châtaigne et un nain garde : Il aura tout juste son niveau 4 le bougre. Belle saison mon cochon !
    Les  :you: ont la balle et le long de la ligne avancent au TD sans trop de difficulté avec un surnombre de +2 ou +3 ou +4 au fir et à mesure des sorties dans le public (qui décide de garder au frais un hobgob d'ailleurs).
    La fin du match sera anecdotique même si les korn ont bien failli en mettre un troisième en contre en attrapant la balle près de l'en-but mais la star centaure F5 ne lui permettra pas de marquer, récupérant même le ballon dans la foulée.

    Merci pour se match et bonne paternité l'ami Suisse (ils sont prenables les suisses en contre non ?)

    Quand à YouKorn, fermeture de la braguette pour cette saison assez satisfaisante dans l'ensemble.
    A vous les studios, à vous la cabal.

    Bon il fait chaud, je vais me reprendre une  gronainbourr moi  biere 

    Classe le coup de la braguette! N'empêche mon JDm c'est y pas bien sûr mon Minotaure qu'il l'a reçu!!! cheers Du coup ce gros fainéant ce prend un niveau... Razz 
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

     [J9] Rapports de matchs Empty Re: [J9] Rapports de matchs

    Message par plt44 Dim 22 Juin - 21:57

    validé ,messieurs
    bon congé
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [J9] Rapports de matchs Empty Re: [J9] Rapports de matchs

    Message par Big Mikowsky Lun 23 Juin - 16:37

    Bon p'tit match, mais il me reste beaucoup de sopalin. C'est pas le plus coquin que j'ai vu des YouKorn  What a Face 
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [J9] Rapports de matchs Empty Re: [J9] Rapports de matchs

    Message par Acryosis Mar 24 Juin - 8:19

    Bravo messieurs et un BG level 4 en une saison, la classe ! Shocked
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

     [J9] Rapports de matchs Empty Re: [J9] Rapports de matchs

    Message par Croco Mar 24 Juin - 9:43

    Acryosis a écrit:Bravo messieurs et un BG level 4 en une saison, la classe ! Shocked
    16 sorties, dont 4 morts à son actif  [J9] Rapports de matchs Icon_cool
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

     [J9] Rapports de matchs Empty Re: [J9] Rapports de matchs

    Message par Ourouk Mar 24 Juin - 10:29

    Croco a écrit:
    Acryosis a écrit:Bravo messieurs et un BG level 4 en une saison, la classe ! Shocked
    16 sorties, dont 4 morts à son actif  [J9] Rapports de matchs Icon_cool

    Les records sont tombés et c'est une fois de plus en  gronainbourr  que ca se passe.  Cool 
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [J9] Rapports de matchs Empty Re: [J9] Rapports de matchs

    Message par Big Mikowsky Mar 24 Juin - 18:42

    Normal  Cool 
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

     [J9] Rapports de matchs Empty Re: [J9] Rapports de matchs

    Message par Ostriker Sam 28 Juin - 8:04

     [J9] Rapports de matchs ImageMatchReport

    Et voilà, le Griiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine achève sa première saison au sein de la cabalvision en livrant aux Sharks son match le plus abouti, et le plus saignant aussi. Un match de chez match mes amis où tout a réussi aux peaux vertes et où tout est parti en sucette chez Risin qui avait visiblement perdu son Mojo.

    Bref, on a imposé un gros défi physique aux putrides qui ont souffert tout le match (finissent à 4 sur la pelouse je crois). On marque tranquilou en première sur notre possession et en seconde, on met une grosse pression sur la star des sharks, on la sack et on la tue  Very Happy  après on ramasse et on s'occupe des derniers imprudents qui trainent. Mojo passera ses trois derniers tours à fuir tout contact avec le....

    :green:   GRIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE   :green:


    On s'adjuge donc la quatrième place sur le fil et quelque chose me dit qu'avec la trève et les resets, on ne sera pas loin d'évoluer à l'échelon supérieur la saison prochaine.  cheers

    Merci à tous les gronains 2515 pour cette chouette saison, le fun procuré et tout et tout. Merci aussi à vous qui avez parfois joué à des heures inhabituelles. Ce petit supplément d'âme que chacun apporte, c'est quand même bien frais !
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

     [J9] Rapports de matchs Empty Re: [J9] Rapports de matchs

    Message par Garaty Sam 28 Juin - 8:42

    de la part d'un assassin de stars, ca la fout mal de parler d'ames!!!

    et ouep, a mon avis, tu vas faire partie du wagon de peaux vertes qui vont abimer nos D2 la saison prochaine ! Félicitations !^^
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

     [J9] Rapports de matchs Empty Re: [J9] Rapports de matchs

    Message par Croco Sam 28 Juin - 8:45

    Tactique payante du Green de nous faire jouer à des heures pas possibles quand on a pas les yeux en face des trous Razz
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

     [J9] Rapports de matchs Empty Re: [J9] Rapports de matchs

    Message par Ourouk Sam 28 Juin - 10:42

    Ostriker a écrit:[

    Merci à tous les gronains 2515 pour cette chouette saison, le fun procuré et tout et tout. Merci aussi à vous qui avez parfois joué à des heures inhabituelles. Ce petit supplément d'âme que chacun apporte, c'est quand même bien frais ![/color][/b]

    Amen  biere 

    Le match est validé, le griiiiiiiine fait là une très très bonne opération. Avec une accession en division supérieure et pas moins de 4  comp  lors de ce match.
    Le troll, un ON, le lanceur et un blitzeur. Je dis attention la saison prochaine, le griiiiiiiiine va faire parler de lui. (la  gronainbourr est un élevage de champions, on le sait tous.)
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [J9] Rapports de matchs Empty Re: [J9] Rapports de matchs

    Message par Acryosis Lun 30 Juin - 8:39

    clap

    Dommage pour Mojo de finir la belle saison sur un massacre !

    Contenu sponsorisé


     [J9] Rapports de matchs Empty Re: [J9] Rapports de matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 21:01