Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Watch dogs

    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Watch dogs Empty Watch dogs

    Message par Noodles Mar 10 Juin - 17:58

    Dans la série des jeux qu'on ferait mieux de ne pas jouer pour consacrer plus de temps à Blood Bowl : Watch dogs

    ça partait pourtant d'un bon principe : une ville entièrement gérée par un OS que l'on pirate pour détraquer un tant soit peu son fonctionnement : commande des feux de circulation, barrage des routes, surpression dans les conduits de vapeur etc mais au final la réalisation n'est pas au rendez vous.

    Laissons de côté l'aspect graphique qui déçoit par rapport à la présentation qui avait été faite du jeu. Watch dogs a un petit côté Assassin's Creed, il faut pirater quartier par quartier les centres de contrôle pour pouvoir utiliser l'OS et au passage débloquer toutes les activités de la zone. Il a un petit côté GTA puisque dans un environnement entièrement urbain mais avec une bande son un sérieux cran en dessous.

    Là ou le bat blesse c'est au niveau de la répétitivité et qu'au final maitriser l'OS de la ville ne sert quasiment à rien contre la police. Quoi qu'on fasse, les véhicules de police réapparaissent et pour finir la plus efficace des techniques pour les semer c'est la nage au grand large !  Very Happy J'ai bien tenté des variantes avec les tunnels du métro mais même là des voitures de patrouille viennent !  Laughing Il y a des épisodes où c'est franchement laborieux, vous êtes en voiture et vous vous planquez le temps que l'hélico se désintéresse de vous mais voilà ce connard va tourner constamment autour de vous sans beaucoup s'éloigner même s'il ne vous voit pas et vous ferez des progressions par palier de 50m alors qu'il vous faut parcourir 1km pour mettre un terme à la mission. No 

    L'histoire principale et une pléthore de missions libres tournent autour de la poursuite en voiture, de l'évasion en semant ses poursuivants et du piratage de système (qui est bien réalisé mais lasse à la longue). A côté de ça des mini jeux : échecs (une dizaine de mat à trouver), poker (belle réalisation), des trips numériques (faut que j'approfondisse je n'en ai fait qu'un mais j'ai trouvé bien moyen) et un jeu d'ivrogne ! (kikenboira le plus) Bref pas de quoi fouetter un chat.

    Espérons que Watch dogs se bonifiera dans d'autres versions comme Assassin's Creed a réussi à le faire en son temps.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 10:29