Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue


+11
Poulpi
Astha
Roy Lorcan
PileouFace
Tony
Fred[K]
Rallmir
Feufollet
mourblad
Caiko
nicaudrom
15 participants

    Rendez vous (vous êtes cernés) pour la J9

    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Rendez vous (vous êtes cernés) pour la J9 - Page 2 Empty Re: Rendez vous (vous êtes cernés) pour la J9

    Message par nicaudrom Lun 9 Juin - 23:12

    Damned, enfer et putréfaction ! j'avais oublié Keogh ! Sad 
    Rien de personnel, juste un copier coller qui n'a pas fonctionné lorsque j'ai copié et modifié le tableau d'Acryosis !

    Pardon ! et merci d'avoir rétabli l'équilibre ! nous l'avons commencée à 10, nous la finirons à 10 !

    Bon alors pour hier soir c'est foutu ! le 16 alors !  cheers 
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rendez vous (vous êtes cernés) pour la J9 - Page 2 Empty Re: Rendez vous (vous êtes cernés) pour la J9

    Message par Poulpi Mar 10 Juin - 7:14

    Salut les loulous, je rentre de week end donc passé à coté de ce post.
    C'est ok pour le lundi 16 aussi pour moi mais je ne peux commencer qu'à partir de 22h30.
    Sinon je suis en repos le mardi 17 donc je pourrais jouer à partir de 21h30.
    Fred[K]
    Fred[K]
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 05/04/2013
    Age : 48
    Localisation : paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rendez vous (vous êtes cernés) pour la J9 - Page 2 Empty Re: Rendez vous (vous êtes cernés) pour la J9

    Message par Fred[K] Mar 10 Juin - 16:33

    ah début de match à 22h30 en semaine c'est juste pas possible pour moi, ça fait finir trop tard le match, et comme je me couche rarement après un match ça me ferait coucher vers 2h00 pour lever 7h00  confused 
    Au pire ok pour le mardi 21h30 max, sinon si t'as un créneau le dimanche journée je devrais être dispo
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    Rendez vous (vous êtes cernés) pour la J9 - Page 2 Empty Re: Rendez vous (vous êtes cernés) pour la J9

    Message par Keogh Mar 10 Juin - 17:40

    Ouais ca devrait etre faisable, 20h30 Rallmir c'est jouable pour toi ?
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rendez vous (vous êtes cernés) pour la J9 - Page 2 Empty Re: Rendez vous (vous êtes cernés) pour la J9

    Message par Poulpi Mer 11 Juin - 7:39

    Fred[K] a écrit:ah début de match à 22h30 en semaine c'est juste pas possible pour moi, ça fait finir trop tard le match, et comme je me couche rarement après un match ça me ferait coucher vers 2h00 pour lever 7h00  confused 
    Au pire ok pour le mardi 21h30 max, sinon si t'as un créneau le dimanche journée je devrais être dispo

    C'est impossible pour moi en journée.
    On reste sur Mardi 21h30 Smile
    Feufollet
    Feufollet
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1320
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Thenac (17)

    Rendez vous (vous êtes cernés) pour la J9 - Page 2 Empty Re: Rendez vous (vous êtes cernés) pour la J9

    Message par Feufollet Mer 11 Juin - 8:04

    Poulp a écrit:C'est impossible pour moi en journée.
    On reste sur Mardi 21h30 Smile

    alors du coup, est-ce que tout le monde est disponible le mardi ?
     Basketball 
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    Rendez vous (vous êtes cernés) pour la J9 - Page 2 Empty Re: Rendez vous (vous êtes cernés) pour la J9

    Message par mourblad Mer 11 Juin - 9:11

    je peux aussi mardi pour ma part...
    Caiko
    Caiko
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 694
    Date d'inscription : 20/10/2012
    Age : 51
    Localisation : Vescovato . Corse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Heads
    Roster: Khemri

    Rendez vous (vous êtes cernés) pour la J9 - Page 2 Empty Re: Rendez vous (vous êtes cernés) pour la J9

    Message par Caiko Jeu 12 Juin - 13:03

    yep pour moi le mardi
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    Rendez vous (vous êtes cernés) pour la J9 - Page 2 Empty Re: Rendez vous (vous êtes cernés) pour la J9

    Message par Astha Jeu 12 Juin - 13:52

    Ah non, impossible pour moi mardi.
    Caiko
    Caiko
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 694
    Date d'inscription : 20/10/2012
    Age : 51
    Localisation : Vescovato . Corse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Heads
    Roster: Khemri

    Rendez vous (vous êtes cernés) pour la J9 - Page 2 Empty Re: Rendez vous (vous êtes cernés) pour la J9

    Message par Caiko Jeu 12 Juin - 13:54

    bon ben asta moi je suis dispo lundi aussi Wink
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Rendez vous (vous êtes cernés) pour la J9 - Page 2 Empty Re: Rendez vous (vous êtes cernés) pour la J9

    Message par nicaudrom Jeu 12 Juin - 16:56

    Dispo lundi et mardi vers 21h 21h30 ! Après les Vampires ont des obligations ancestrales !
    Feufollet
    Feufollet
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1320
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Thenac (17)

    Rendez vous (vous êtes cernés) pour la J9 - Page 2 Empty Re: Rendez vous (vous êtes cernés) pour la J9

    Message par Feufollet Jeu 12 Juin - 20:22

    dispo le mardi mais préférence pour le lundi Smile
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    Rendez vous (vous êtes cernés) pour la J9 - Page 2 Empty Re: Rendez vous (vous êtes cernés) pour la J9

    Message par mourblad Ven 13 Juin - 6:08

    bon on garde lundi alors ? moi ça me va mieux le lundi, ça te va Lorcan ? 21h30 ? (si tu peux avant je suis preneur !)

    a toi  Very Happy 
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    Rendez vous (vous êtes cernés) pour la J9 - Page 2 Empty Re: Rendez vous (vous êtes cernés) pour la J9

    Message par Astha Ven 13 Juin - 14:17

    Caiko a écrit:bon ben asta moi je suis dispo lundi aussi Wink

    Ok Caiko, on part sur lundi 21H30  Wink 
    Feufollet
    Feufollet
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1320
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Thenac (17)

    Rendez vous (vous êtes cernés) pour la J9 - Page 2 Empty Re: Rendez vous (vous êtes cernés) pour la J9

    Message par Feufollet Sam 14 Juin - 19:05

    Nicau,  je te propose lundi 21h30.
    ok pour toi ?
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Rendez vous (vous êtes cernés) pour la J9 - Page 2 Empty Re: Rendez vous (vous êtes cernés) pour la J9

    Message par nicaudrom Sam 14 Juin - 19:13

    21h30  scratch 

    ça fait du 22h35 pour la fin du match, plus 2 minutes pour fêter avec humilité la victoire des  :uberwald:  ! ça me va ! Very Happy 
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Rendez vous (vous êtes cernés) pour la J9 - Page 2 Empty Re: Rendez vous (vous êtes cernés) pour la J9

    Message par Roy Lorcan Sam 14 Juin - 23:31

    mourblad a écrit:bon on garde lundi alors ? moi ça me va mieux le lundi, ça te va Lorcan ? 21h30 ? (si tu peux avant je suis preneur !)

    a toi  Very Happy 

    on part là dessus, lundi 21h30 avec une place en D2 pour le vainqueur Wink
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    Rendez vous (vous êtes cernés) pour la J9 - Page 2 Empty Re: Rendez vous (vous êtes cernés) pour la J9

    Message par mourblad Dim 15 Juin - 7:05

    Ouai c ca.... la pression est au paroxysme !!
    Mes joueurs s'entraine sous le fouet...la sanction sera terrible : risquer d'aller dans la division des nullos, la  gronainbourr
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Rendez vous (vous êtes cernés) pour la J9 - Page 2 Empty Re: Rendez vous (vous êtes cernés) pour la J9

    Message par nicaudrom Dim 15 Juin - 8:20

    J'ai une petite requête ! 
    La cuillère de bois c'est une bonne tradition  alflingem 
    serait-il possible que le détenteur de ce prestigieux trophée (20 Coachs se battent pour l'avoir et d'autres appelés par l"éphémère promotion en D2 essayent de s'en éloigner !  enfin tout le monde se bat pour elle ! pour l'avoir ou ne pas l'avoir !)... je recommence, les orcs ont déjà décroché !

    Serait-il possible que le détenteur de ce prestigieux trophée choisisse sa D3 la saison prochaine ?
    Dans le doute je serais obligé de reseter sifflote 
    La Famille Von Uberwald refuse d'aller jouer en gronainbourr  !   ange
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rendez vous (vous êtes cernés) pour la J9 - Page 2 Empty Re: Rendez vous (vous êtes cernés) pour la J9

    Message par Acryosis Lun 16 Juin - 7:12

    T'en fais pas Nicaudrom, on était quelques-uns à être envoyé la purifier cette saison, elle ne sera plus jamais comme avant !
    Il reste bien quelques vieux de la vieille qui n'ont pas encore intégrés que les temps ont changés, mais quelle famille n'a pas quelques brebis galeuses What a Face
    Feufollet
    Feufollet
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1320
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Thenac (17)

    Rendez vous (vous êtes cernés) pour la J9 - Page 2 Empty Re: Rendez vous (vous êtes cernés) pour la J9

    Message par Feufollet Lun 16 Juin - 12:59

    Et voilà, nous y sommes : la dernière journée de la saison.
    Alors, un petit aperçu des matchs :


    Les raclures - Famille Von Uberwald

    Le match qui devrait sauf désastre sacrer champion les raclures de Feufollet.
    En effet, seule une lourde défaite pourrait les empêcher d'obtenir le titre de la D3  alflingem 
    Mais les vampires de Suricate ont prévenu : ils sont prêts à gagner leur premier match !
    Alors, qui croit au miracle ?



    Athel Loren Triskull  :triskull: - 34ème horde  :34e: 

    La 34eme horde est en seconde position du classement avec 3 points de retard sur les raclures de feufollet et deux points d'avance sur le peloton. Mais attention, pas le choix : seule la victoire assurera la seconde place. En cas de défaite, il pourrait bien se retrouver 5èm et rester en D3.
    Pour les elfes de Keogh, c'est le match du jubilé. à priori, cette équipe sera en pause la saison prochaine. Keogh jouera donc sans pression, ce qui n'est pas le cas de Rallmir.
    Souhaitons à la 34eme horde de ne pas rater la dernière marche après leur joli parcours. ça serait balot...


    Kirsute Gomen  :kirisute: - Gunbad Bitters  :gunbad: 

    Le match de la mort ! La défaite quasi éliminatoire pour la montée ! Et le nul qui ne fait les affaires de personne, surtout celles de Mourblad.
    En résumé, ces deux équipes sont à 16 points. Roi lorcan a l'avantage avec son goal-average de +7. Mourblad n'a que +3. Poulp est à 15 points, donc juste à un petit point derrière...
    Donc si Roi perd, il peut aussi finir cinquième. En cas de nul, il peut finir quatrième.
    Pour Mourblad, seule la victoire peut lui assurer la montée. Et il peut même, comme Roi, finir second !
    Bref, ce match a une délicate odeur de champagne ou de vaseline.
    Qui de ces deux équipes n'aura pas besoin de lubrifiant ?


    Stirland Dockers  :dockers:  - In bugman we trust  :ibwt: 

    Le choc des barbus ! Fred [K] n'a plus rien à jouer. Poulp peut finir second avec un bon concours de circonstance. Des rumeurs circulent déjà sur un match truqué. Les deux équipes se sont réunies dans une taverne et ont longuement parlementé à coups de chopines.
    Tout semble déjà bien clair. Les dockers devraient sortir vainqueurs avec un bon goal-average...



    Le rafiot de la méduse :rafiot: - Black heads :heads:

    Le rafiot s'est réveillé dans le dernier match. Vont-ils poursuivre sur leur lancée ?
    Si ils battent Caïko, ils peuvent même passer devant...
    Ce qui est fort possible, vu que les black heads ne jouent pas pour le résultat, mais pour la castagne !
    Et d'ailleurs, ils le font très bien !!!


    Alors bon match à tous !
    et à la saison prochaine !!!!!




    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rendez vous (vous êtes cernés) pour la J9 - Page 2 Empty Re: Rendez vous (vous êtes cernés) pour la J9

    Message par Ourouk Lun 16 Juin - 13:51

    merci 
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Rendez vous (vous êtes cernés) pour la J9 - Page 2 Empty Re: Rendez vous (vous êtes cernés) pour la J9

    Message par Garaty Lun 16 Juin - 14:04

    joli résumé, Feu!
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Rendez vous (vous êtes cernés) pour la J9 - Page 2 Empty Re: Rendez vous (vous êtes cernés) pour la J9

    Message par nicaudrom Lun 16 Juin - 14:15

    Merci noble chroniqueur de la Division !

    La Famille von Uberwald ne croit pas aux miracles, elle croit en elle, même si gagner avec un coach comme moi relève pour beaucoup du miracle !


    A ce soir cher Feufollet !
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    Rendez vous (vous êtes cernés) pour la J9 - Page 2 Empty Re: Rendez vous (vous êtes cernés) pour la J9

    Message par mourblad Lun 16 Juin - 15:22

    Et voilà, nous y sommes : la dernière journée de la saison.
    Alors, un petit aperçu des matchs :

    Les raclures - Famille Von Uberwald

    Le match qui devrait sauf désastre sacrer champion les raclures de Feufollet.
    En effet, seule une lourde défaite pourrait les empêcher d'obtenir le titre de la D3 alflingem
    Mais les vampires de Suricate ont prévenu : ils sont prêts à gagner leur premier match !
    Alors, qui croit au miracle ?

    PAS MOI je crois que les carottes sont cuitent !! Bravo Feufollet pour cette belle victoire...apres si je me suis tromper, je veux bien dire a jamais que la  gronainbourr est une excellente division de tres bon joueurs de qualité...mais je ne prends pas trop de risques :p


    Athel Loren Triskull triskull - 34ème horde 34e

    La 34eme horde est en seconde position du classement avec 3 points de retard sur les raclures de feufollet et deux points d'avance sur le peloton. Mais attention, pas le choix : seule la victoire assurera la seconde place. En cas de défaite, il pourrait bien se retrouver 5èm et rester en D3.
    Pour les elfes de Keogh, c'est le match du jubilé. à priori, cette équipe sera en pause la saison prochaine. Keogh jouera donc sans pression, ce qui n'est pas le cas de Rallmir.
    Souhaitons à la 34eme horde de ne pas rater la dernière marche après leur joli parcours. ça serait balot...

    J'espere que Kheog va tout donné dans ce match, du moins autant que dans le mien avec les super one turn TD a je ne sais combien de jets sans relance a 3+ !! on compte sur toi pour qu'on ai une chance de monter !!
    Ca y est Rallmir n'est pas content que je dise cela !! jamais content celui la !
    ALLEZ KHEOGH SORT LE GRAND JEU !!



    Kirsute Gomen kirisute - Gunbad Bitters gunbad

    Le match de la mort ! La défaite quasi éliminatoire pour la montée ! Et le nul qui ne fait les affaires de personne, surtout celles de Mourblad.
    En résumé, ces deux équipes sont à 16 points. Roi lorcan a l'avantage avec son goal-average de +7. Mourblad n'a que +3. Poulp est à 15 points, donc juste à un petit point derrière...
    Donc si Roi perd, il peut aussi finir cinquième. En cas de nul, il peut finir quatrième.
    Pour Mourblad, seule la victoire peut lui assurer la montée. Et il peut même, comme Roi, finir second !
    Bref, ce match a une délicate odeur de champagne ou de vaseline.
    Qui de ces deux équipes n'aura pas besoin de lubrifiant ?

    et oui...la c'est le gros match de la saison..mais je pense que la vaseline c'est pour bibi !! Lorcan étant un très bon joueur expérimenté avec une equipe d'orques de la mort super monté...ça va être tendu du slip va falloir jouer serrer et des dents pour pas se faire démonter !!! mais bon j'ai bien peur que cela ne suffise pas !!!! heureusement qu'il y a TAUROX !!!! non j'deconne !!

    Stirland Dockers dockers - In bugman we trust ibwt

    Le choc des barbus ! Fred [K] n'a plus rien à jouer. Poulp peut finir second avec un bon concours de circonstance. Des rumeurs circulent déjà sur un match truqué. Les deux équipes se sont réunies dans une taverne et ont longuement parlementé à coups de chopines.
    Tout semble déjà bien clair. Les dockers devraient sortir vainqueurs avec un bon goal-average...

    Clair, Comme pour Kheogh, Fred K ne lâche rien, je paye plus cher que poulp !!! je suis prêt a te prêter la luxure pour un soir si tu veux (tu verra c'est de la dynamite !!), mais bon Poulp a une grosse équipe ça va cogner grave !! je pense que le jeu de passe va être limité ce soir !!


    Le rafiot de la méduse rafiot - Black heads heads

    Le rafiot s'est réveillé dans le dernier match. Vont-ils poursuivre sur leur lancée ?
    Si ils battent Caïko, ils peuvent même passer devant...
    Ce qui est fort possible, vu que les black heads ne jouent pas pour le résultat, mais pour la castagne !
    Et d'ailleurs, ils le font très bien !!!

    oui j'ai pu le constater, les Black cogne fort, je m'en suis bien sortis lors du dernier match.. c'est pas pour te mettre la pression , mais je crois bien que le rafiot va avoir des prise d'eau ce soir !! ça va écoper grave !!

    Alors bon match à tous !
    et à la saison prochaine !!!!!

    Oui, c'est vrai que c'est une belle fin de saison...digne d'une  alflingem y'a du suspens...bon match a tous !!! (sauf pour roy lorcan :p quoi c'est pas fairplay qui a dit que le BB etait fairplay ??...ok bon matcha toi aussi !!)

    Contenu sponsorisé


    Rendez vous (vous êtes cernés) pour la J9 - Page 2 Empty Re: Rendez vous (vous êtes cernés) pour la J9

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 17:27