Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+8
Fred[K]
Keogh
nicaudrom
Feufollet
Poulpi
mourblad
Roy Lorcan
PileouFace
12 participants

    RDV pour la J8 (du lundi 2 au mardi 10 juin)

    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    RDV pour la J8 (du lundi 2 au mardi 10 juin) Empty RDV pour la J8 (du lundi 2 au mardi 10 juin)

    Message par PileouFace Mer 28 Mai - 7:07

    Petits rappels des conseils de la Charte :
    - Soyez le plus clair possible : jour date créneaux de début ou pour jouer entièrement le match. Donc évitez les "Dis-moi quand tu peux jouer" qui ne servent à rien Wink
    - Plus on s'y prend à l'avance, plus on a de chances de trouver des créneaux communs Wink
    - Essayez de jouer le plus tôt possible dans la Journée, ça laissera plus de temps pour rejouer le match en cas de souci (déco, indispo d'un coach, etc.)
    - Même une fois le rdv fixé, surveillez le post si jamais il y a un changement de planning pur votre adversaire.
    - Si vous ne pouvez finalement pas jouer à la date prévue, envoyez aussi un MP à votre adversaire pour essayer de le prévenir le plus tôt possible
    - Privilégiez le forum pour la prise de rdv afin qu'on puisse suivre aussi ce que se passe, mais bien sûr les MPs sont aussi utiles surtout si un coach ne passe pas trop régulièrement et pourrait louper un de vos posts.
    Voilà, à vous de jouer maintenant Wink
    Bonne Saison & Have Fun !!



    Journée 8
    coach
    équipe
    race
    date
    coach
    équipe
    race
    Keogh:triskull: Athel Loren TriskullElfes sylvainsmercredi 04/06 à 21hNicaudrom:uberwald: Famille Von UberwaldVampires
    Rallmir:horde: 34ème HordeOrcsjeudi 05/06 à 21h30Asthatoth:rafiot: Le Rafiot de la MéduseNurgle
    PoulpRDV pour la J8 (du lundi 2 au mardi 10 juin) Dockers-64Stirland DockersNainsjeudi 05/06 à 22h30Roy LorcanRDV pour la J8 (du lundi 2 au mardi 10 juin) Gunbad2-64Gunbad BittersOrcs
    Fred[K]:ibwt: In Bugman We TrustNainslundi 02/06 à 21hFeufolletRDV pour la J8 (du lundi 2 au mardi 10 juin) Raclures-64Les RacluresSkavens
    CaikoRDV pour la J8 (du lundi 2 au mardi 10 juin) Blackheads-64Black HeadsKhemrisjeudi 29/05 à 21hMourbladRDV pour la J8 (du lundi 2 au mardi 10 juin) Chaos-Keogh-64Kirisute GomenChaos


    Dernière édition par PileouFace le Lun 9 Juin - 8:36, édité 3 fois
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    RDV pour la J8 (du lundi 2 au mardi 10 juin) Empty Re: RDV pour la J8 (du lundi 2 au mardi 10 juin)

    Message par Roy Lorcan Mer 28 Mai - 8:32

    Poulp, je déménage samedi donc ça va être impossible avant lundi au mieux si la connexion internet passe correctement et si j'ai le temps de réinstaller mon ordi.

    Je devrais donc être dispo à partir de lundi en soirée (21h30), sauf le week-end. Smile
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    RDV pour la J8 (du lundi 2 au mardi 10 juin) Empty Re: RDV pour la J8 (du lundi 2 au mardi 10 juin)

    Message par mourblad Mer 28 Mai - 9:06

    Salut Caiko !

    j'suis prêt pour me faire détruire à partir de ce soir mercredi comme la journée est finie, demain jeudi, vendredi (en attente de la réponse pour les JP J4) ou la semaine prochaine lundi ou mercredi.

    a toi Smile

    Mourblad
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    RDV pour la J8 (du lundi 2 au mardi 10 juin) Empty Re: RDV pour la J8 (du lundi 2 au mardi 10 juin)

    Message par Poulpi Mer 28 Mai - 9:32

    Roy Lorcan a écrit:Poulp, je déménage samedi donc ça va être impossible avant lundi au mieux si la connexion internet passe correctement et si j'ai le temps de réinstaller mon ordi.

    Je devrais donc être dispo à partir de lundi en soirée (21h30), sauf le week-end. Smile


    Et bien si ta connexion est bonne on peut partir sur lundi 22h30 si t'es chaud pour commencer à cette heure là.
    Feufollet
    Feufollet
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1320
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Thenac (17)

    RDV pour la J8 (du lundi 2 au mardi 10 juin) Empty Re: RDV pour la J8 (du lundi 2 au mardi 10 juin)

    Message par Feufollet Mer 28 Mai - 11:11

    C’est la J8 et à deux journées de la fin, je ne ferais pas une étude match par match mais plutôt un petit point sur le classement :

    Pour le titre de champion, deux équipes ont 18 points et se livrent une lutte sans merci : Les raclures de Feufollet et la 34ème horde de Rallmir. La moindre erreur de l’une de ces deux formations donnera le titre à l’autre. Et à ce petit jeu, en regardant le calendrier, Rallmir semble avoir un léger avantage : il affrontera d’abord le rafiot d’asthatoth puis les elfes de Keogh, deux équipes qui matchs après matchs sont lentement partis à la dérive.  En J8, feufollet devra se débarrasser des nains de Fred [k] et même si ils sont diminués, la partie ne sera pas facile, puis en J9, il devra s’occuper de limer les canines des vampires de Suricate. Rien est joué…

    En troisième position, avec 16 points, Roi Lorcan et ses Gunbad Bitters n’a pas abandonné le combat. Et c’est quasi sur, Roi montera sur le podium. Mais difficile quand même d’imaginer cette formation remporter le titre. Deux points de retard et deux matchs pas évidents à négocier. Sans compter le retour des Chaotiques de Mourblad qui ont déjà joué leur rencontre contre Caïko et empocher les trois points de la victoire. Tous les deux sont à égalité et pour clôturer le tout, Roi et Mourblad se rencontrent en J9. Au goal-average, Roi a un net avantage. Ça devrait clairement faire pencher la balance.

    En J8, Roi affronte les nains de Poulp et ces dockers ont aussi tout à jouer. Avec 12 points, ils peuvent encore espérer monter en D2. Un match nul ne suffira surement pas. Seule compte la victoire ! Ils donneront tout, même leurs économies pour payer l’arbitre.

    Pour la cuillère de bois, Suricate semble bien placé. Il clame haut et fort qu’il l’a déjà gagné, mais là encore, rien n’est fait et tout devrait se jouer au goal-average. à moins d’un sursaut d’orgueil…  Et que l’une de ces deux équipes réussisse à s’imposer.

    Alors, allez de l’avant, coachs d’Alflingem !!! C’est le moment ou jamais !!


    Dernière édition par Feufollet le Ven 30 Mai - 13:58, édité 1 fois
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    RDV pour la J8 (du lundi 2 au mardi 10 juin) Empty Re: RDV pour la J8 (du lundi 2 au mardi 10 juin)

    Message par nicaudrom Mer 28 Mai - 11:15

    Bonjour Keogh !

    Pour une petite séance d'hypnose la Famille Von Uberwald est disponible ce soir, demain soir, vendredi soir, samedi soir et de nombreux soirs la semaine prochaine !

    21h30, le temps d'hypnotiser les Snots au moment du coucher !

    La Famille Von Uberwald est impatiente de rencontrer une équipe qui va enfin jouer le ballon !  Very Happy 
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    RDV pour la J8 (du lundi 2 au mardi 10 juin) Empty Re: RDV pour la J8 (du lundi 2 au mardi 10 juin)

    Message par Roy Lorcan Mer 28 Mai - 11:26

    Poulp a écrit:
    Roy Lorcan a écrit:Poulp, je déménage samedi donc ça va être impossible avant lundi au mieux si la connexion internet passe correctement et si j'ai le temps de réinstaller mon ordi.

    Je devrais donc être dispo à partir de lundi en soirée (21h30), sauf le week-end. Smile


    Et bien si ta connexion est bonne on peut partir sur lundi 22h30 si t'es chaud pour commencer à cette heure là.

    Je serais en vacances donc ça devrait pouvoir se faire en nocturne Wink

    Du moins, si je suis pas tombé de fatigue après une journée passée à cloturer quelques hectares...  Rolling Eyes 

    On part donc sur lundi à 22h30 ! Very Happy

    Si ma connexion internet n'est pas rétablie, je te tiendrais au courant au pire dimanche soir Wink
    Feufollet
    Feufollet
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1320
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Thenac (17)

    RDV pour la J8 (du lundi 2 au mardi 10 juin) Empty Re: RDV pour la J8 (du lundi 2 au mardi 10 juin)

    Message par Feufollet Mer 28 Mai - 12:04

    Salut Fred,

    es-tu disponible lundi soir ? 21h ?
    ça serait idéal pour moi.

    ++
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    RDV pour la J8 (du lundi 2 au mardi 10 juin) Empty Re: RDV pour la J8 (du lundi 2 au mardi 10 juin)

    Message par Keogh Mer 28 Mai - 16:56

    Plutot la semaine prochaine, mais 21h30 c'est le max pour moi. 21h31 je ne joue pas Wink donc essaie de prévoir un peu de marge quand meme ^^
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    RDV pour la J8 (du lundi 2 au mardi 10 juin) Empty Re: RDV pour la J8 (du lundi 2 au mardi 10 juin)

    Message par nicaudrom Mer 28 Mai - 18:39

    ok pour 21h17 le temps de t'hypnotiser, à 21h23 tu me concèdes la victoire et à 21h26 tu dors ! Very Happy 
    Fred[K]
    Fred[K]
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 05/04/2013
    Age : 48
    Localisation : paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    RDV pour la J8 (du lundi 2 au mardi 10 juin) Empty Re: RDV pour la J8 (du lundi 2 au mardi 10 juin)

    Message par Fred[K] Jeu 29 Mai - 8:51

    Feufollet a écrit:Salut Fred,

    es-tu disponible lundi soir ? 21h ?
    ça serait idéal pour moi.

    ++

    salut, pour l'instant ça me semble jouable mais je ne peux le confirmer à 100%. Je te dis ça samedi soir max
    Feufollet
    Feufollet
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1320
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Thenac (17)

    RDV pour la J8 (du lundi 2 au mardi 10 juin) Empty Re: RDV pour la J8 (du lundi 2 au mardi 10 juin)

    Message par Feufollet Jeu 29 Mai - 9:07

    ok Smile
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    RDV pour la J8 (du lundi 2 au mardi 10 juin) Empty Re: RDV pour la J8 (du lundi 2 au mardi 10 juin)

    Message par mourblad Jeu 29 Mai - 10:09

    Pour info on joue ce soir avec caiko
    Feufollet
    Feufollet
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1320
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Thenac (17)

    RDV pour la J8 (du lundi 2 au mardi 10 juin) Empty Re: RDV pour la J8 (du lundi 2 au mardi 10 juin)

    Message par Feufollet Jeu 29 Mai - 16:01

    Black Heads  :heads:  VS   Kirisute Gomen  :kirisute: 

    Le match de tous les dangers pour les chaotiques !
    En cas de victoire, avec 13 points, ils peuvent prétendre à la troisième place et au podium.
    En cas de nul ou de défaite, la horde naine de Poulp et de Fred [k] pourraient bien en profiter pour passer devant. Et là, adieu biquettes, cornus, rejetons et autres gallinacés mutants. Pas le choix, ce sera la D3 !!

    Pour Caïko, la situation est différente.
    La D3 est une certitude. Il reste à faire progresser ses joueurs, préparer la prochaine saison, et surtout, continuer son jeu de massacre, éclater quelques biquettes, pulvériser quelques cranes... Bref, s'en donner à cœur joie comme il sait si bien le faire. Espérons quand même qu'il joue un minimum le ballon.

    En tout cas, bon match à ces deux équipes, même si des rumeurs disent que Mourblad ferait déjà caca dans sa culotte...
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    RDV pour la J8 (du lundi 2 au mardi 10 juin) Empty Re: RDV pour la J8 (du lundi 2 au mardi 10 juin)

    Message par nicaudrom Jeu 29 Mai - 16:35

    Merci Feufollet pour cette belle présentation !  clap 

    Bonne chance à vous deux ! faîtes vous plaisir ! cognez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    RDV pour la J8 (du lundi 2 au mardi 10 juin) Empty Re: RDV pour la J8 (du lundi 2 au mardi 10 juin)

    Message par Ourouk Jeu 29 Mai - 17:49

    Feufollet a écrit:même si des rumeurs disent que Mourblad ferait déjà caca dans sa culotte...

     cheers Il va enfin pouvoir changer de slip  gniiiii 
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    RDV pour la J8 (du lundi 2 au mardi 10 juin) Empty Re: RDV pour la J8 (du lundi 2 au mardi 10 juin)

    Message par mourblad Jeu 29 Mai - 18:39

    faut pas croire ce que dise les rumeurs !!!

    j'en ai déjà maté des khemri !!! Ils vont me supplier de retourner dans leur tombe !  What a Face 
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    RDV pour la J8 (du lundi 2 au mardi 10 juin) Empty Re: RDV pour la J8 (du lundi 2 au mardi 10 juin)

    Message par Acryosis Jeu 29 Mai - 19:28

    mourblad a écrit:j'en ai déjà maté des khemri !!!
    Shocked A chacun ses préférences intimes, mais quand même ... pig
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    RDV pour la J8 (du lundi 2 au mardi 10 juin) Empty Re: RDV pour la J8 (du lundi 2 au mardi 10 juin)

    Message par Rallmir Jeu 29 Mai - 22:16

    Salut Astha !

    Pour nos retrouvailles, je te propose lundi 2, mercredi 4 ou jeudi 5, 21h00...

    à toi  Wink 
    Feufollet
    Feufollet
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1320
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Thenac (17)

    RDV pour la J8 (du lundi 2 au mardi 10 juin) Empty Re: RDV pour la J8 (du lundi 2 au mardi 10 juin)

    Message par Feufollet Ven 30 Mai - 13:59

    Petit point sur le classement en page 1
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    RDV pour la J8 (du lundi 2 au mardi 10 juin) Empty Re: RDV pour la J8 (du lundi 2 au mardi 10 juin)

    Message par Rallmir Ven 30 Mai - 14:33

    Pour le titre c'est bien le goal average particulier qui compte ?

     sifflote 

    Bon, sérieusement, les elfes de Keogh, je ne les sens pas.

    Et Astha a une tradition : me battre.

    Le TDaverage des petits rats est trop élevé...

    bref, ça va être chaud pour empêcher les skavens d'avoir le titre.

    Mais l'essentiel c'est le podium !

    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    RDV pour la J8 (du lundi 2 au mardi 10 juin) Empty Re: RDV pour la J8 (du lundi 2 au mardi 10 juin)

    Message par PileouFace Ven 30 Mai - 19:13

    Feufollet a écrit:Petit point sur le classement en page 1

     merci 
    Fred[K]
    Fred[K]
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 05/04/2013
    Age : 48
    Localisation : paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    RDV pour la J8 (du lundi 2 au mardi 10 juin) Empty Re: RDV pour la J8 (du lundi 2 au mardi 10 juin)

    Message par Fred[K] Dim 1 Juin - 15:52

    Feufollet Bon j'ai un truc que je ne peux pas repousser lundi en sortant du taff, normalement je devrais être rentré avant 21h00
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    RDV pour la J8 (du lundi 2 au mardi 10 juin) Empty Re: RDV pour la J8 (du lundi 2 au mardi 10 juin)

    Message par nicaudrom Dim 1 Juin - 17:22

    PileouFace a écrit:
    Feufollet a écrit:Petit point sur le classement en page 1

     merci 

     +1 merci 

    Pour le " à moins d’un sursaut d’orgueil… " la Famille Von Uberwald a cherché dans son arbre généalogique et cela fait 7000 ans que l'orgueil est un sentiment et une sensation inconnus chez les Uberwald !

    Pour la cuillère, nul n'est à l'abri d'une chance insolente ! Mais la Famille Von Uberwald garde toute sa confiance en Nicaudrom !  sifflote 
    Feufollet
    Feufollet
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1320
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Thenac (17)

    RDV pour la J8 (du lundi 2 au mardi 10 juin) Empty Re: RDV pour la J8 (du lundi 2 au mardi 10 juin)

    Message par Feufollet Dim 1 Juin - 19:15

    Fred[K] a écrit:Feufollet Bon j'ai un truc que je ne peux pas repousser lundi en sortant du taff, normalement je devrais être rentré avant 21h00

    on peut dire 21h30 si tu veux ?

    Contenu sponsorisé


    RDV pour la J8 (du lundi 2 au mardi 10 juin) Empty Re: RDV pour la J8 (du lundi 2 au mardi 10 juin)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 21:24