Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+10
Acryosis
Ramba
Lars Envengger
Druss
plt44
Tony
Ourouk
Kaptain Maddoc
Big Mikowsky
gilel
14 participants

    Rapports de matchs journée 6

    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Rapports de matchs journée 6 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par Cockatrice Jeu 22 Mai - 20:40

    Rapports de matchs journée 6 - Page 2 ImageMatchReport

    Pareil, CR ultérieurement
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Rapports de matchs journée 6 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par plt44 Jeu 22 Mai - 20:44

    vikings  1 3/4 et le yéti  comp 
     :piraninas:  RAS en level
     :psychocats:  1 coureur  comp 
     :portequoi: DDG  comp
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Rapports de matchs journée 6 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par Lars Envengger Jeu 22 Mai - 20:56

    Merci plt pour la validation! Bon, j'ai mis le CR à jour... Dommage, je chope un double sur le line, et un simple sur le yéti Very Happy L'inverse aurait été pas mal aussi Very Happy
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Rapports de matchs journée 6 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par Tony Jeu 22 Mai - 20:58

    Toujours au top 44...

    Cocka prend un point sur Gégé........... Ca va etre chaud^^
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    Rapports de matchs journée 6 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par Druss Jeu 22 Mai - 21:27

    Bon ma furie qui au premier bloc qu'elle se prend crève malgré l'intervention de l'apo. En 6 match 4 mort et 3 -1FO c'est une hécatombe ces elfes noirs.
    Démotivé je joue sans réfléchir et j'arrache le nul sur un TD d'un solitaire, enfin vivement la saison prochaine que je change de rooster, les elfes c'est vraiment trop chère et trop fragile pour moi.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapports de matchs journée 6 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par Ourouk Jeu 22 Mai - 21:32

    Druss a écrit:
    Démotivé je joue sans réfléchir et j'arrache le nul sur un TD d'un solitaire

    Oui moi aussi mais j'arrive pas à arracher le nul  content

    Je précise pour les vipères qui trainent dans le secteur : C'est pas que je joue sans réfléchir, j'arrive pas à réfléchir tout court. Il faut que je demande de l'aide.  gniiiii 
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    Rapports de matchs journée 6 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par Croquelune Jeu 22 Mai - 21:57

    C'était multiplex en D1 ce soir!!

    Rapports de matchs journée 6 - Page 2 ImageMatchReport

    CR plus tard, mais dans l'ensemble je profite de gros coups de malmoule de Bright dans un match où dans l'ensemble les joueurs n'auront pas vraiment été au taquet...
    En tous cas une victoire qui donne un peu d'air, et encore 2 lvl up!

    Les marqueurs :

     :skavengers: Weead Venimeux, coureur, tour 4

     :praetorians: Néron, receveur, tour 5

     :praetorians: Septime, receveur, tour 10

     :praetorians: César, blitzeur, tour 14

    Les blessés :

     :praetorians: Claudius, commotion sur piétinement général

     :praetorians: César, fracture de la clavicule par Sneetzh, vermine, heureusement l' Rapports de matchs journée 6 - Page 2 3736142294 intervient, c'est facile pour un haut elfe et César retourne sur le banc

     :skavengers: Sneetzh, fracture de la clavicule par Auguste, blitzeur, malheureusement l' Rapports de matchs journée 6 - Page 2 3736142294 a regardé le haut elfe faire et hop, retour sur le banc

    Les JDM :

     :skavengers: Skreda dresseur

     :praetorians: Septime

    Le résumé du match :

    Les skavens reçoivent en 1ers, et sont agressifs d'emblée : piétinement tour 1, ça donne rien sinon un des 2 mercos exclu!
    Tour 2, ils se découragent pas et hop, Claudius se fait à nouveau piétiner : c'en est trop, il sort sur commotion et l'arbitre avait la tête ailleurs!
    Tour 3, César se fait surprendre par Sneetzh la vermine qui lui pète la clavicule, mais heureusement l'apo fait le job.
    Tour 4, TD de Weead Venimeux. Pendant ce temps, les elfes auront pas fait grand chose... mais on revient à 10 contre 10.
    On s'embête pas, on infiltre du monde, Bright me laisse pas mal de champ libre et même si je me dis qu'il le fais un peu volontairement, je score après passe longue au tour 5!
    Les skavens ont le temps de doubler la mise, mais les coureurs s'emmelent les pinceaux et les hauts elfes récupèrent le cuir. Les skavens reviennent bien défendre et le score en reste la à la mi temps.

    Ça a marché en 1ère, on recommence en 2ème, on infiltre du monde pour la passe longue. C'est un peu plus compliqué cette fois, mais finalement Caligula se retrouve en position pour un lancer tranquille vers un receveur dans une ZT. Et la, le fait du match, Caligula rate sa passe. Que dis je, le prodige du lancer commet une maladresse!!!!
    Heureusement, le placement des joueurs permet pas trop aux Skavens d'arriver en masse, mais un coureur s'empare quand même de la balle... L'autre heureusement se plante sur GFI...
    Le coureur est blitzé et tombe sur un  pow/skull , Caligula ramasse et peut retenter la passe. La main est moite mais le poignet et le bras sont fermes, Septime reçoit tranquillement la balle et va scorer, tour 10!

    Les skavens ont largement le temps de revenir, mais une nouvelle fois, ils sont maladroits ce qui laisse une possibilité de coucher le porteur, opportunité que les elfes ne laissent pas passer. César peut conclure l'action au tour 14.

    3/1, les jeux sont faits, et en plus Blitz pour les hauts elfes. mais les skavens empêcheront l'alourdissement du score.
    Le dernier tour skaven sera bref, avec un magnifique  skull  skull  sur le 1er blocage du tour, à l'image des 3/4 de la partie pour les skavens!

    Commentaires :

    Dans l'ensemble, les dés n'ont pas été fantastiques d'un coté comme de l'autre, mais les jets décisifs ont plus foiré chez Bright que chez moi, ce qui explique le score.
    Merci à Bright pour le match!
    Et pas de dégâts d'un coté comme de l'autre, mis à part contre Druss, mes joueurs rechignent à faire des sorties, et pourtant c'était pas l'AR 7 qui manque dans la div!!!


    Dernière édition par Croquelune le Ven 23 Mai - 20:05, édité 1 fois
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    Rapports de matchs journée 6 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par Kaptain Maddoc Jeu 22 Mai - 22:05

    Tous les matchs sont joués  super ! Si un commi passe dans le coin, y a moyen de valider la journée ? On aura ptet l'occasion de jouer demain Druss et moi.  gold
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 6 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par Acryosis Jeu 22 Mai - 22:06

    Moute et FLaa ont aussi joué leur match ?
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Rapports de matchs journée 6 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par plt44 Jeu 22 Mai - 22:07

    non c'est un match planté, mais aucun des deux n'a pour l'instant communiqué dessus
    ils devaient etre trops dégouté
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Rapports de matchs journée 6 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par plt44 Jeu 22 Mai - 22:09

    Kaptain Maddoc a écrit:Tous les matchs sont joués  super ! Si un commi passe dans le coin, y a moyen de valider la journée ? On aura ptet l'occasion de jouer demain Druss et moi.  gold
    fausse joie , flaa et moute c'"est une deconnexion
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    Rapports de matchs journée 6 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par Kaptain Maddoc Jeu 22 Mai - 22:10

    Acryosis a écrit:Moute et FLaa ont aussi joué leur match ?

    Oups, autant pour moi Wink! J'avais légèrement anticipé ...
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Rapports de matchs journée 6 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par Lars Envengger Ven 23 Mai - 4:16

    Pour avoir été sur le chat quand ça a planté, je crois qu'aux niveau dispo pour rejouer, c'est un peu compliqué en plus...
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Rapports de matchs journée 6 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par Flaa Ven 23 Mai - 7:28

    Deuxieme fois qu'on joue ce match et deuxième fois match planté suite à une déco . Tr 12 encore une fois , sur le premier match j'ai l'avantage , et sur le second c'est plutôt Moute mais rien n'est joué à chaque fois.

    Pour rejouer ca va etre trèèès compliqué , car Moute ne peux pas ce soir (pas sûr que ca serait passé chez moi non plus), ce WE pas possible pour moi et le WE de l'ascension je suis pas chez moi non plus  la tete dans le mur .

    je dois négocier avec ma furie pour le début de semaine  prochaine , mais il n'y a rien de garanti. Je poste dès que j'ai vu ca ce soir .
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    Rapports de matchs journée 6 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par Druss Ven 23 Mai - 16:44

    Bon résumé rapide.

    Je commence en attaque a force de zigzag j'arrive à percer au centre et à marquer tour 7. Bon j'ai tapé comme dans mes habitues et n'ai fait aucune blessure mais n'en a pas subbit non plus.
    2 Tour pour marquer pour les sylvains à 11 contre 11, à non 11 contre 8 j'ai loupé la canicule qui m'envoie trois joueurs dans les vapes, la furie, le coureur et un blitzeur. Bon à 3 de moins stopper des sylvains est mission impossible 1-1 à la mi-temps.

    En deuxième période la canicule me touche 4 joueurs mais également 5 sylvains, devait vraiment faire très chaud. Je joue agressif et met KO la DDG qui n'a pas été frappé par la canicule. Le receveur transmet à un trois quart qui part seul devant. Ma furie le charge et le met à terre, mais par manque de mvt elle ne peut ramasser juste venir au contact de la balle. Les deux sylvains mercenaire charge la furie et l'un d'eux la tue.
    Mon apothicaire s'en mêle, mais au lieu de retaper la furie il se contente de récupérer son sang !
    "Mais tu fous quoi espèce de crétin !"
    "Désolé coach mais Peeva ma demandé de lui rapporter du sang pour son chaudron et j'ai plus peur d'elle que de vous"
    "Ah oui"
    Je sort ma hache la fait tourner au dessus de ma tête et chtac une tête d'apothicaire qui vole.
    "Elle veut du sang en voila, prenez en de la graine , à partir de maintenant plus de quartier faut du sang se sera vous ou les adversaires à vous de choisir"

    Bon entre temps les sylvains on marqué, mais mon discours à remotivé mes joueurs qui font deux sortis(des commotions mais c'est déjà énorme), arrivant même à faire un piétinement. Bon l'arbitre les as vu mais il ma vu aussi avec mon apothicaire et n'a pas osé s'ne mêlée. On cherche pas à comprendre tour 15 un 3/4 est à porté de TD, une transmission et il va marquer. Bon c'est un mercenaire peu importe.

    En tout cas j'annonce, maintenant on a plus rien à espérer au classement alors on joue pour détruire, mode orque activé!
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 6 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par Acryosis Ven 23 Mai - 16:47

    Druss a écrit:En tout cas j'annonce, maintenant on a plus rien à espérer au classement alors on joue pour détruire, mode orque activé!
    Tu risques d'être encore plus déçu ! content
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    Rapports de matchs journée 6 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par Croquelune Ven 23 Mai - 20:07

    CR mis à jour en haut de page!
    Si un commi peut valider le match, il aura toute ma reconnaissance et mon respect  Cool
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 6 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par Big Mikowsky Ven 23 Mai - 20:19

    Croquelune a écrit:CR mis à jour en haut de page!
    Si un commi peut valider le match, il aura toute ma reconnaissance et mon respect  Cool

    Heu pas sur que ça lui suffise. J'suis même quasiment sur qu'ils en ont rien à s'couer. Fait plutôt tomber la monnaie. En plus, un coach d'hauts elfes, ça d'vrait pas en manquer  Suspect 
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    Rapports de matchs journée 6 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par Druss Ven 23 Mai - 20:26

    Acryosis a écrit:
    Druss a écrit:En tout cas j'annonce, maintenant on a plus rien à espérer au classement alors on joue pour détruire, mode orque activé!
    Tu risques d'être encore plus déçu ! content

    Ça me semble difficile, et puis au pire si j'ai 11 joueurs virés par l'arbitre au moins j'aurai pas de casse...
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapports de matchs journée 6 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par gilel Ven 23 Mai - 20:27

    Match validé :
    elfes : 2 levels up
    skavens : 1 level up
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 6 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par PileouFace Sam 24 Mai - 6:09

    Lars Envengger a écrit: Première défaite des Vikings, après une belle série de 11 matches nuls ou de victoires... On savait que la série se terminerait un jour, que ce soit contre l'une de mes nemesis n'est finalement pas très étonnant Wink

     clap Ramba

    Druss a écrit:Bon ma furie qui au premier bloc qu'elle se prend crève malgré l'intervention de l'apo. En 6 match 4 mort et 3 -1FO c'est une hécatombe ces elfes noirs.
    Démotivé je joue sans réfléchir et j'arrache le nul sur un TD d'un solitaire, enfin vivement la saison prochaine que je change de rooster, les elfes c'est vraiment trop chère et trop fragile pour moi.

    Tu joues les  :psychocats:  Druss, normal leurs résultats quand on voit leur propriétaire d'origine ... Pareil pour Ramba avec les  :piraninas: ..... Trop de mauvaises habitudes prises.
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    Rapports de matchs journée 6 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par Kaptain Maddoc Sam 24 Mai - 8:35

    Druss a écrit:

    En tout cas j'annonce, maintenant on a plus rien à espérer au classement alors on joue pour détruire, mode orque activé!

    Faut s'imposer avec les Cats ! J'ai aussi galéré au début ... et ils ont fini par filer droit ... ou presque Wink.
    D'ailleurs pour notre prochain match je compte bien leur rappeler qui est le boss !!
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 6 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par PileouFace Lun 26 Mai - 16:29

    Match Moute vs Flaa : après les décos et des matchs équilibrés, un nul 1-1 a été validé Ig.
    Le match forcé dans BBM arrivera plus tard Wink 
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Rapports de matchs journée 6 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par Flaa Lun 26 Mai - 18:54

    merci Pilou , et dsl pour mes autres codivisionnaires, j'espère que ca ne faussera pas trop la saison .
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 6 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par Big Mikowsky Lun 26 Mai - 18:58

    No problemo Flaa, ça peut arriver à tout le monde.

    M'enfin fais gaffe quand même  What a Face 

    Contenu sponsorisé


    Rapports de matchs journée 6 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 6

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:47