Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue


+8
Lars Envengger
Molock
Croquelune
Flaa
Big Mikowsky
gilel
Acryosis
Kaptain Maddoc
12 participants

    Rapports de matchs J5

    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    Rapports de matchs J5 Empty Rapports de matchs J5

    Message par Kaptain Maddoc Lun 12 Mai - 20:34

    Rapports de matchs J5 ImageMatchReport

    Une rencontre pour laquelle les deux coachs misaient plutôt sur un nul .... Nuffle a préféré les chèvres aux bombas ! Je marque mon TD sur une dernière action Tiwonesque qui passe, Ramba manque l’égalisation sur les deux seules actions qu'il rate : une transmission par gourmandise T15, puis Nuffle lui laisse une seconde chance mais c'est juste pour s'amuser un peu plus puisqu'il ratera la dernière esquive pour le TD.  clown



     Arrow Marqueurs :

     :CCC: 
    Maska Gaz - GdC  BBball  T8



     Arrow Blessés :

     :piraninas: 
    Aedon Doris - 3/4  blessure commotion
     :CCC: 
    Neesh - HB  blessure commotion



     Arrow JDM :

     :piraninas: 
    Aedon Doris - 3/4  comp
     :CCC:  Maska Gaz - HB  comp


     :dice: En quelques mots ...


    Une rencontre qui s'annonce serrée, les deux coachs redoutent l'équipe adverse. Vu les gros bras d'en face, les babes decident d'engager un apo supplémentaire ... ou une esthéticienne, on ne savait pas trop.
    Deux journalières chez les amazones, un chez les chaotiques.

    La CCC décide de lancer l'attaque. La tactique de la cage se met en place, mais sans trop coller les Piraninas, elles peuvent quand même faire mal. Les filles perdent rapidement 4 joueuses sur KO mais tiennent vaillamment la défense. Meuhz le mino à l'occasion d'en sortir deux de plus mais c'est évidement à ce moment qu'il se met à regarder passer le train.
    Au final les filles font un ultime double rideau à 6, un fille d'en l'en-but, l'autre juste devant ... Ca va être chaud pour les chaotiques, d'autant qu'ils n'ont plus de RR. Le Kaptain lance alors une dernière consigne à Maska Gaz, le GdC qui porte la boulette. "Bon, de toute façon c'est mort, j'ai rien à perdre ... Ptet même qu'il va m'écouter mais bon ..."
    Le guerrier s'élance à grands cris, blitz le premier rideau, la repousse et suit, puis esquive dans l'en-but (dans le seconde ZdC) avec un petit gfi ! Ca passe, incroyable !!!  cheers . 1-0 T8

    En seconde les eux équipes sont au complet. Avec l'engagement T8 et la mi-temps, le KO de la Crazy est revenu et les 4 KO des Piraninas également..
    Les babes attaquent. Le Kaptain se remémore alors la bonne vielle tactique elfique du double rideau qu'il a pratiqué avec les Cats. "Ben tien, y ptet moyen de la tester avec des bourrins ... let's go !". Et ça marche plutôt bien, on tient la moitié de la mi-temps jusqu'à se qu'une brèche apparaisse suite à une chèvre commotionnée. Reste deux tours à jouer, difficile de contenir les amazones dès lors ... mais la gourmandise du coach qui ordonne une transmission inutile (enfin si, pour les 3 pts Wink) va leur faire perdre la balle. En effet, le cuir glisse et se retrouve au sol ...
    Du coup les chaotiques se précipitent autour du ballon, mais le tour suivant, le dernier, un HB est repoussé sur le ballon qui atterri dans les mains de la blitzeuse (ou receveuse ??) initiale  Very Happy . Maintenant qu'elle a le ballon,  une petite esquive et c'est le TD ! Ah ben non, Nuffle se manifeste à nouveau au dernier tour, toujours en faveur de la CCC et la blitzeuse ratera son esquive. Quel farceur ce Nuffle  hommage .
    Le score en restera donc là ... 1-0 pour la CCC.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs J5 Empty Re: Rapports de matchs J5

    Message par Acryosis Lun 12 Mai - 21:56

    clap
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Rapports de matchs J5 Empty Re: Rapports de matchs J5

    Message par Lars Envengger Mar 13 Mai - 20:47

    Rapports de matchs J5 ImageMatchReport

    Victoire des Vikings, donc, 1-0... COmment faire court... Ah, oui, j'ai trouvé: j'ai honte! On va le dire de suite, puisque c'est un trait relevé par un talentueux journaliste (Jervis, si tu nous lis)... J'ai eu énormément de chance. BBM n'indique pas vraiment celle-ci, même si moute est en dessous de toutes les stats... Il a surtout payé ses dés merdiques aux mauvais moments, là où j'ai été plus qu'aidé quand il le fallait.

    En première mi-temps, mes MqM reçoivent le ballon, et comment à frapper. Mollement, un ko seulement. Je rétablis immédiatement l'équilibre, et profite du loupé sur le ramassage pour infiltrer Ingmar Bjorn, mon nouveau runner. Cependant, j'hésite sur le blitz du troll, et moute s'infiltre. La pression en défense est forte, mais ne peut se faire sur le porteur, du coup, moute est tenté par le BC... Je ramène petit à petit de sjoueurs, et le BC trouvera son épilogue avec la sortie de la goule porteuse de la balle quelques tours plus tard, grâce à Adrian Peterson (ADRIAN!!!), qui relance un powskull pour faire un pow manière de sortir l'impertinente. Du coup, difficile de marquer avec des momies, et des zdt autour de la balle; J'avais une transmission/passe longue, avec possibilité d'inter de squelette pour contrer, mais au vue de la percée MV, j'étais déjà bien content d'empêcher moute de marquer. Le facteur X de la mi-temps: deux ko chez les MV, 5 et une sorties chez les Nordiques. Difficile du coup de jouer sereinement pour les morts qui marchent.

    En seconde MT, je reçois, mets des heures et des rerolls à ramasser la balle, mais assure le service après-vente côté claque. Petit BC mais qui pour faire court, aurait pu mal finir, dans la mesure où moute réussira à coller une goule au porteur, qui y est allé de son blitz... powskull, Ingmar Bjorn marque, fin de l'histoire. Cette mi-temps aura été marquée par les turnovers à répétition... A tel point que j'en étais sincèrement embêté pour mon adversaire, qui aura été un gentleman tout le long du match Smile Un vrai MLF!

    Bonne continuation moute, et bon courage pour la suite. Neutralise le numéro 12, c'est un numéro porte poisse pour tes goules! (dans ce match, la noob qui remplaçait déjà une sans clavicule esquivera et se tuera Very Happy)

    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapports de matchs J5 Empty Re: Rapports de matchs J5

    Message par gilel Mar 13 Mai - 20:55

    Match Lars vs Moute validé :
    - un blessé pour l'équipe nordique
    - un zombi passe de niveau pour les morts vivants

    Match cockatrice vs Big M validé:
    - l'équipe de cocka est saignée à blanc mais deux joueurs prennent un niveau.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs J5 Empty Re: Rapports de matchs J5

    Message par Big Mikowsky Mar 13 Mai - 21:01

    Rapports de matchs J5 ImageMatchReport

    Arrow Les Elfes Portequoi  :portequoi:  (ELS - cockatrice) vs Ankoulators  :ankou: (MV - Big Mikowsky)

    Arrow Score : 2 - 2

    Arrow Les marqueurs :

    Pour les  :portequoi: 
    - Réception ratée (Receveur)
    - Turnover (DDG)

    Pour les  :ankou: 
    - Ted Bundy (Goule)
    - Ed Gein (Goule)

    Arrow Les blessés et morts :

    Chez les  :portequoi: 
    - Coeünd (TQ mercenaire), tué par un low kick de Barnabé (zomb) himself, qui se fait expulsé  RIP 
    - Dilala (TQ mercenaire), tué par Yvan CrakOs (momie)  RIP 

    Chez les  :ankou: 
    - Alice HellTits (zomb), commotionné par Parkinson (TQ), puis régénéré

    Arrow Les JDM :
    - Réception ratée (receveur  :portequoi: )
    - Billy Gueule-en-deux (Zomb  :ankou: )


    Arrow Le match en bref :

    Les elfes arrivent accompagnés de 2 mercenaires. Y'a eu d'la casse avant.... Les Ankoulators viennent avec Suzy, la serveuse de Bloodweiser et, encore plus incroyable, Barnabé a rechaussé les crampons et se tient debout, devant le public, qui décidément, n'en a absolument rien à f... Enfin, c'est génial.

    Les habitants du peuple des forêts gagnent la pièce et décide de recevoir. La coach, Cockatrice, gratte le sol et semble picorer ce qu'elle déterre, pendant qu'un groupe d'orques, dans les gradins, les invectivent grassement. Ambiance bizarre dans une équipe où les noms de chaque joueur le sont également.

    Mais le match démarre, et on voit qu'ils ne sont pas là par hasard. Ça joue elfe, ça joue vite mais pas seulement. Yvan et Boris (momies) se sont placés sur la LOS (pas peur des p'tits en collants, qui disent) et se font sonner chacun leur tour. Barnabé démarre et s'échauffe par un p'tit croche-patte dans la tête (un croche-tête) d'un elfe par terre. Y'a rien, mais c'est l'échauffement. Les elfes continuent de taper tout en aidant Réception ratée (le receveur) à progresser avec le cuir. Mais les moribonds se réveillent par le biais de l'unique Barnabé qui ne s'échauffe plus. Après un mouvement tout en souplesse (enfin, comme peut l'être un zomb, on n'est pas au cirque du soleil non plus), il éclate la tête de Coëund, l'un des mercenaires des nenelfes, qui, suite à son décès, rejoint nos rangs. L'arbitre a tout vu, mais Barnabé sort sous les cris d'admiration du groupe d'orques. Beau comeback du prince  du low-kick. Un autre elfe sort sur KO et l'étau pourrissant se resserre autour des verts, forçant Réception Ratée (receveur) à scorer au tour 4.

    Les MV réceptionnent et Yvan (momie) décide de tuer l'autre mercenaire elfe, Dilala. La cage des latteurs de l'Ankou avance correctement et Ted Bundy (goule) semble serein. Mais Double Crâne (DDG), après un saut et quelques esquives vient arracher le ballon des mains de la goule. Cette dernière, après  que ses camarades aient fait un peu de ménage, ramasse et va égaliser au tour 8, à bout de souffle (1 GFI)

    Score à la mi-temps : 1-1

    Les MV reprennent à 11 contre 9. Très vite, 7 elfes, après 2 KO et même 5. Mais faut pas croire que ça a été facile. La cage MV avançait bien et était très solides. Et un moment, elle se décale sur la droite. Laissant l'une des 2 momies à l'écart. Et le coin d'la cage sans momie au contact des elfes. A c'moment là, j'me dis, ça peut puer. Et pas manquer, les elfes jouent parfaitement le coup et Turnover (DDG) vient mettre KO Jack Lambert (Goule) laissant le cuir au sol, heureusement pour les Ankou, entre quelques MV.  Ed Gein (Goule), aidé par ses camarades et surtout par l'infériorité numérique adverse, parvient à ramasser et à changer de côté. Mais les survivants elfiques se replacent bien et la lenteur moribonde ne permet pas le BC pour un tour de plus. Ed Gein va mettre le 2nd TD au tour 15.

    3 des 4 KO elfiques reviennent qui se présentent à 8 contre. Mais 2 tours, c'est bien suffisant pour des elfes sylvains. La position défensive un peu bizarre (pour pas dire merdique) des Ankoulators, permet aux Elfes Portequoi de rapidement investir notre partie de terrain. Cependant, à grands coups de GFI, les MV arrivent à proposer un beau double rideau. Il faudra esquiver pour égaliser. Ce que fera parfaitement Turnover (DDG) après avoir effectué un saut impeccable. Elle égalisera donc au tour 16.

    Score final : 2-2

    Les groupe d'orques du public insultent tout le monde et sortent du stade en fureur. J'ai rien compris...

    ArrowImpression de coachs :

    Match bien sympa et tendu jusqu'au bout où je trouve le score final assez logique. Cocka a été d'obligée d'utiliser toutes ses relances sur des esquives ratées (2+) mais a bien saisi toutes les opportunités malgré le fait que le troupeau du Chaos lui manque  Very Happy . Et y'a pas à dire, les DDG, ça fait ch... !!!!  J'ai été cependant très courtois et n'ai abîmé que ses mercenaires (non, mais en fait, c'est qu'j'ai pas réussi à blesser les autres. Mes momies sont pacifistes. Le mort, c'est un accident). Pis tout ça, c'est rien, parce que Barnabé est dans la place !!! Tout saigne !!!

    Merci Cocka et bonne continuation.


    Dernière édition par Big Mikowsky le Mer 14 Mai - 17:22, édité 4 fois
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Rapports de matchs J5 Empty Re: Rapports de matchs J5

    Message par Flaa Mar 13 Mai - 21:14

    Rapports de matchs J5 ImageMatchReport


    première mitemps:

    Tour 1 , les norses frappent fort d'entrée de jeu, mais se gauffrent sur le ramassage. Les efles en profitent et s'emparent du cuir . Le ton est donné . Les nordiques arrivent à revenir tant bien que mal pour sacker le porteur elfe à 1D. la mêlée se forme autour du cuir, les elfes se prennent des baffes à gogo mais ont une opportunité : ramassage 4+ ... raté  content . Les nordiques finissent par repartir tranquilou, tandis que la quasi totalité de l'équipe elfique broute l'herbe du stade. 1-0 tr 8

    seconde mitemps :

    les elfes sont encore 10 sur le terrain et s'infiltrent partout . les norses tentent de faire écran , mais une petite brèche et une passe plus tard et c'est le TD tr10. 1-1
    les nordiques repartent à l'attaque . lE kick est très long et bien que le ramassage soit réussi du premier coup , on fait une cage foireuse et zou! le porteur dans les pâquerettes. Les elfes s'agglutinent encore une fois autour du cuir et il faut jouer poing pour accéder au cuir , mais les elfes ont une nouvelle opportunité qui se présente : ramassage 4+ ... raté  gniiiii  et comme à la parade les norses repartent l'air de rien en laissant les elfes par terre le cul en l'air à ramasser leurs dents. 2-1

    impressions :

    un match vraiment sympa. Croquelune m'a mis de sacrés coups de pression , mais à la castagne les Presquerien ne font pas encore le poids, et c'est bien ce qui nous sauve (car si on devait compter sur les capacités du coach à protéger son porteur ...  What a Face ).
    Bonne chance pour la suite Croquelune  biere 


    Dernière édition par Flaa le Mer 14 Mai - 20:31, édité 1 fois
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    Rapports de matchs J5 Empty Re: Rapports de matchs J5

    Message par Croquelune Mar 13 Mai - 21:23

    Et je suis deg de ce résultat, ça aurait fait 2/1 dans l'autre sens que ça ne serait que justice  What a Face 

    Bon c'est pas vraiment vrai mais un peu qd même ^^ Saloperies d'elfes qui savent pas ramasser des balles dans des zones de tacle, tout ça parce qu'ils sont distraits par les slips moulants des nordiques...

    En tout cas, bravo à Flaa pour sa victoire, au moins il n'a pas compté sur la moule aux dés pour essayer de gagner Wink
    Et merci pour ce match bien sympa, même si je suis toujours deg ^^

    Saloperies de Vikings  grrr  grrr  grrr  grrr  grrr 
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapports de matchs J5 Empty Re: Rapports de matchs J5

    Message par gilel Mar 13 Mai - 21:24

    Match validé :
    1 level up pour les nordiques, trois pour les elfes (avec un blessé pour le prochain match).
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapports de matchs J5 Empty Re: Rapports de matchs J5

    Message par Molock Mer 14 Mai - 7:55

    Croquelune a écrit:... Saloperies d'elfes qui savent pas ramasser des balles ...
     mouhaha 
    Toi t'as pas lu les petits caractères dans le contrat de reprise de la franchise...  Razz 
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    Rapports de matchs J5 Empty Re: Rapports de matchs J5

    Message par Croquelune Mer 14 Mai - 8:18

    M'ont pas laissé le choix aussi, j'ai même pas signé de contrat... je comprends pourquoi maintenant!
    Mais je ne désespère pas, je les sens en progrès... Les 2 prochains matchs vont être décisifs pour voir s'ils ont encore une petite chance de se maintenir!
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Rapports de matchs J5 Empty Re: Rapports de matchs J5

    Message par Lars Envengger Mer 14 Mai - 10:16

    Et le pire, c'est que tu vas pas tarder à enchainer sur ... des Nordiques en fan zone trophy Very Happy

    Mais bon, c'est les Nurgleux version All Star, du coup, on va rester prudents Wink
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs J5 Empty Re: Rapports de matchs J5

    Message par Big Mikowsky Mer 14 Mai - 17:20

    CR mis à jour  biere 
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Rapports de matchs J5 Empty Re: Rapports de matchs J5

    Message par nicaudrom Mer 14 Mai - 17:41

    Big Mikowsky a écrit:CR mis à jour  biere 
     biere 

    Barnabé expulsé ! il se fait vieux le gars !  sifflote 
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs J5 Empty Re: Rapports de matchs J5

    Message par Big Mikowsky Mer 14 Mai - 20:20

    Nicaudrom a écrit:
    Big Mikowsky a écrit:CR mis à jour  biere 
     biere 

    Barnabé expulsé ! il se fait vieux le gars !  sifflote 

    Après avoir tué un elfe qui s'est tranformé en zomb et a rejoint nos rangs tout de même.

    Se fait pas expulsé pour n'importe quoi  :haha: 
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Rapports de matchs J5 Empty Re: Rapports de matchs J5

    Message par Flaa Mer 14 Mai - 20:31

    CR mis a jour vite fait
    bright
    bright
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 877
    Date d'inscription : 18/09/2009

    Rapports de matchs J5 Empty Re: Rapports de matchs J5

    Message par bright Mer 14 Mai - 20:55

    Rapports de matchs J5 ImageMatchReport
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Rapports de matchs J5 Empty Re: Rapports de matchs J5

    Message par plt44 Mer 14 Mai - 21:02

    :psychocats: la furie  level up

     :skavengers:  1 vermine de choc et 1 3/4  level up

    1 3/4 manquant dans chaque équipe


    journée passée
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    Rapports de matchs J5 Empty Re: Rapports de matchs J5

    Message par Druss Mer 14 Mai - 22:01

    En tout cas le piétinement c'est vraiment pas mon truc mais alors vraiment pas, deux tentatives, deux interventions de l'arbitre pour juste un sonné. Le deuxième sauvé par l'even "A mort l'arbitre".
    Bon j'aurai peut être pu faire un nul, en fin de première mi-temps après le touchdown skaven me faut du 3+/2+ avec une relance pour égaliser, mais je veux faire taper mon blitzer sur un 3/4 et je perd ma relance sur un double crane puis je rate la passe à 3+.
    En deuxième mi-temps j'arrive à m'infiltrer mais je morfle trop et en infériorité je dois marquer tour 14. Ça donne 3 tours à des skavens pour marquer alors qu'ils sont 3 de plus sur le terrain, pas bien compliqué.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs J5 Empty Re: Rapports de matchs J5

    Message par Acryosis Jeu 15 Mai - 7:33

    Bravo les rats, bravo Bright ! hola

    PS : ET bravo pour avoir recollé au calendrier général super

    Contenu sponsorisé


    Rapports de matchs J5 Empty Re: Rapports de matchs J5

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:52