Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+8
nicaudrom
Acryosis
Duckynator
Garaty
Bill Dacier
Moz-kito
PileouFace
Keogh
12 participants

    [Carl J6 RDM] Rapports de match

    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Carl J6 RDM] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [Carl J6 RDM] Rapports de match

    Message par Garaty Ven 23 Mai - 8:26

    [Carl J6 RDM] Rapports de match - Page 2 ImageMatchReport


     :chevres:  0versus  1    osselets

    buteur
    osselets Evrard du Puy-Miallet  BBball  BBball 

    résumé du match
    Les :osselets:débutent avec le cuir et sont chaud bouillants. Dès le premier tour, un guerrier du Chaos de la LOS est mis KO. Mes deux goules ratent leur ramassage mais les chèvres puantes sont encore loin. Les :osselets:organisent leur attaque, en fixant chaque adversaire. Supure s'enfonce dans les lignes ennemis, mais elle sera sacké par une chèvre qui esquive et revient défendre par un magnifique blitz. Las pour Pan², nous sommes déjà en surnombre et Tancrède peut ramasser la balle et marquer tranquillement au tour 6.
    Côté bourre pifs, pas grand chose.
    Les :chevres:ont fracassé un zomb, qui a eu la bonne idée de régénérer. De mon côté un pauvre KO du tour 1 et c'est tout, et une belle blessure grave sur agression (mais l'apo a fait son boulot et le guerrier pourra revenir à l'engageo.
    Tour 6, il n'y a plus de coaching possible (plus de RR, hein!) et Panpan lance son attaque à 10 (son ko revient pas). Il a trois tours pour marquer mais il echoue contre la defense des mes protégés, bien organisés. Les :chevres:recolteront une mng sur un poussé dans le public du porteur de balle par la vicelarde Supplice. Nous terminons la mi-temps par quelques KO puor faire bonne figure, et les :osselets:font un énorme effort pour ne pas agresser au tour 8 car le moral du coach adverse semble très entamé.
    Las, cela ne suffira pas. A la mitemps, les :chevres:jettent le chiffon blanc sur la pelouse, signe d'abandon. Les :osselets:emportent leur second match de la saison sur abandon en milieu de match. Toutes les brutes de l'équipe sont catastrophées (et elles sont nombreuses!!!) car nous terminons le match sans avoir provoqué la moindre blessure (et 5 joueurs restent aux portes du lvlup avec 5 ou 15 en xp Sad)

    Les blessés
    le guerrier  :firmi ehre:  oeil crevé






    mon impression de match
    Je dois sentir le gaz car c'est la seconde fois cette saison qu'on abandonne contre moi ! Sad  Je ne vais pas cacher que je suis vraiment déçu de pas pouvoir terminer le match. J'ai évité l'égalisation sur un blitz qui aurait pu rater (j'avais plus de rr) et à mon avis, le match n'était pas plié. (comme d'ailleurs contre yaouch) En seconde, nous aurions défendu en supériorité numérique importante (2ko revenaient pas plus le blessé, restait 8 adversaires) mais marquer à 8 avec des chaos contre des mv, c'est tout a fait jouable. Après, il y a certains séries de déveine qui sont parfois durs à digérer, on en a tous connu. Bon courage pour la suite, Pan²  : Blood Bowl et magique est réserve parfois de belles surprises ! Et pour mes :osselets:j'espere que la saison sera encore riche en victoires, mais en voyant le tour 16!!! Very Happy
    On s'accroche derrière Pile et la montée est toujours possible.

    vive les  osselets   !!! (par contre, faudra pas me demander d'être le boucher de la saison, je suis doux comme un agneau, 0 sortie ce matchs, presque rien pour les autres !!!)


    Dernière édition par Garaty le Ven 23 Mai - 8:56, édité 3 fois
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    [Carl J6 RDM] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [Carl J6 RDM] Rapports de match

    Message par SUPERTIMOR Ven 23 Mai - 8:30

    Ourouk a écrit:Les savates 2.0 sont sur une bonne série, rien à dire. Un match propre, sans danger pour l'adversaire. On tient 5 ou 6 tours je sais plus, on couche même le porteur... Shocked , j'y croyais pas. La balle atterrit dans la mêlée mais à ce jeu là, les elfes sont toujours plus agiles pour récupérer la cuir. Bon, j'aurai du marquer l'elfe isolé dans mon camp mais je me suis dit, allez vu sa poisse, il va pas réussir à prendre la balle dans les zdt. Récup, longue passe, réception et bing 1-0 dans ma face. Avant la mi-temps, je tente une aggro avec le vicieux plus 5 soutiens, 12 sur l'armure mais 1+1+1 sur la blessure, dehors (à l'image de ma saison). Ensuite, c'est un festival de relances grillées sur des  pow/skull  skull  ou  skull  skull durant toute la mi-temps, malgré la supériorité je me fais contrer car je suis déjà plus dans le match depuis longtemps. supertimor non plus d'ailleurs, on a joué vite mais passé un bon moment je l'espère.
    Bref, j'adore cette équipe, et j'adore la poisse qui lui colle au train, vivement que je tire la chasse, j'ai en plein les narines de ces nurgles.  vomi

    Merci pour le résumé. 1H30 pour jouer notre match entre la mise en place et la fin du match on peut pas dire qu'il y ai eu beaucoup de suspense. Au jeu de l'équipe faisant le plus de boulettes j'ai trouvé pire que moi ce soir avec les Savates  Embarassed ! Un match avec deux équipes d'handicapés mais j'arrive à sortir le bon jet au bon moment au milieu de toutes ces actions ratés !
    Bon courage pour la suite et si le sort le veux bien on se fera une revanche en D3 la saison prochaine Wink
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Carl J6 RDM] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [Carl J6 RDM] Rapports de match

    Message par Ourouk Ven 23 Mai - 8:45

    Garaty a écrit:

    Je dois sentir le gaz car c'est la seconde fois cette saison qu'on abandonne contre moi !

    Par politesse on voulait pas te le dire mais à force, tu finis par t'en rendre compte.  gniiiii 
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Carl J6 RDM] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [Carl J6 RDM] Rapports de match

    Message par Garaty Ven 23 Mai - 8:55

    toi, enregistres le match au lieu de dire des méchanteries à mon endroit !
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Carl J6 RDM] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [Carl J6 RDM] Rapports de match

    Message par Ourouk Ven 23 Mai - 8:57

    Garaty a écrit:toi, enregistres le match au lieu de dire des méchanteries à mon endroit !

    Enregistrer ? ou valider ?  sifflote 

    (je peux pas sur l'ordi que j'utilise maintenant...)
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Carl J6 RDM] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [Carl J6 RDM] Rapports de match

    Message par Garaty Ven 23 Mai - 9:01

    euh, ben votre bidule qui permet de faire les lvl up (et assister au double d'elvide  slurps synonyme de blocage et de gros soucis pour vous!!!)
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Carl J6 RDM] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [Carl J6 RDM] Rapports de match

    Message par Ourouk Ven 23 Mai - 9:05

    Pas avant ce soir me concernant.

    Tes big guy sont vraiment cheatés...trop facile.  sifflote 
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Carl J6 RDM] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [Carl J6 RDM] Rapports de match

    Message par Garaty Ven 23 Mai - 9:10

    les mv cheatés ? c'est un roster qui gagne jamais rien. regarde le plamares, tu verras. Seule big miko je crois a gagné un titre. C'est un roster pour les aventuriers, les vrais! (pis le double je me le rève, je l'ai pas encore!!!)
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Carl J6 RDM] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [Carl J6 RDM] Rapports de match

    Message par Ourouk Ven 23 Mai - 9:19

    Garaty a écrit:les mv cheatés ? c'est un roster qui gagne jamais rien. regarde le plamares, tu verras. Seule big miko je crois a gagné un titre. C'est un roster pour les aventuriers, les vrais! (pis le double je me le rève, je l'ai pas encore!!!)

    Les aventuriers... :haha: laisse moi rire.
    Big il a été formé à la bonne école, c'est pas le même niveau que toi, tu partais forcément avec un handicap "affligeant". Toi tu peux pas gagner, tu passes tout à la chatte comme dirait l'autre.  content  Cette année t'avait presque une chance mais il fallait éviter pilou.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Carl J6 RDM] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [Carl J6 RDM] Rapports de match

    Message par Big Mikowsky Ven 23 Mai - 10:41

    Ourouk a écrit:
    Garaty a écrit:les mv cheatés ? c'est un roster qui gagne jamais rien. regarde le plamares, tu verras. Seule big miko je crois a gagné un titre. C'est un roster pour les aventuriers, les vrais! (pis le double je me le rève, je l'ai pas encore!!!)

    Les aventuriers... :haha: laisse moi rire.
    Big il a été formé à la bonne école, c'est pas le même niveau que toi, tu partais forcément avec un handicap "affligeant". Toi tu peux pas gagner, tu passes tout à la chatte comme dirait l'autre.  content  Cette année t'avait presque une chance mais il fallait éviter pilou.

    Très bonne école Professeur  What a Face 

    A la chatte et à l'abandon  Suspect  Adélard a le bras long, même les deux. Y'a un truc louche.

    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [Carl J6 RDM] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [Carl J6 RDM] Rapports de match

    Message par PileouFace Sam 24 Mai - 7:08

    Garaty a écrit: Je dois sentir le gaz car c'est la seconde fois cette saison qu'on abandonne contre moi ! Sad
    ...
    Et pour mes :osselets:j'espere que la saison sera encore riche en victoires, mais en voyant le tour 16!!! Very Happy

    En J9, c'est toi qui va abandonner avant le tour 16  Twisted Evil 
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Carl J6 RDM] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [Carl J6 RDM] Rapports de match

    Message par Garaty Sam 24 Mai - 7:40

    @Big : Adelard va reagir a ces abandons successifs, suite a la crainte qu'inspire les osselets

    @Pile : tu peux toujours rever. Un osselets n'abandonne pas. Il peut perdre, ça, oui, mais il va jusqu'au bout !

    Contenu sponsorisé


    [Carl J6 RDM] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [Carl J6 RDM] Rapports de match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 3:26