Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+9
Croco
PileouFace
MrMojoRisin
Ostriker
plt44
Noodles
rincevent
nicaudrom
Acryosis
13 participants

    [J5] Rapports de match

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] Rapports de match Empty [J5] Rapports de match

    Message par Acryosis Jeu 8 Mai - 16:05

    Pour cette J5, les :green:  recrutent Bertrand le troll, Karnuss Pupuss devient le second Blitzeur Tacleur et son collègue Tust Hamvar devient un blodgeur.
    Du côté des :cowpox: "Pet sur toile cirée" apprend à Glisser selon ses souhaits, et on casse la tirelire pour recruter le TQ Vitamine B2 ainsi qu'un dernier CE : Chlamydiose

    Ce sera donc 12 orcs face à 12 skavens.

    Les rats gagnent la Fame et leurs adversaire le toss, ces derniers choisissent d'attaquer les premiers.

    Le public offre une relance aux :cowpox:et Ebola botte en fond de terrain.
    Seul un TQ recule pour accompagner le lanceur Green Slip qui ramasse sans souci. Pendant ce temps, 2 Tqs sont au sol et Bertrand se demande encore ce qu'il fait là.
    Il suffit de virer un ON pour ouvrir le passage et aller isoler les 2 orcs, mais seul Ebola peut s'en charger. Il choisit donc bien évidement de refuser d'obéir. On fait appel au cadeau des spectacteurs pour le faire relancer et cette fois, il couche l'ON et va coller un sale Tacleur. 2 CEs et une Vdc s'infiltrent pendant qu'un 3ème CE apporte un soutien pour un block 2D d'un TQ sur un ON, il en profite pour faire un TO, mais tout en fracassant le crane de Klak Boule ! L'apo doit intervenir pour le remettre sur pattes.
    la majorité des skavens sont couchés, mais le porteur remonte seul avec son TQ, il sera donc blitzable. Les 3 CEs s'en chargent : un marquage du TQ, un soutien sur Green Slip et Pet sur toile cirée s'élance à 1D ! push. Hésittion... relance, i lets bousculé :cheers:mais missclick l'orc sera hors de toute ZdT. Dans la foulée, le CE esquive 3+, ramasse 3+, esquive 2+ et s'en va.
    Les blocks pour tenter de libérer un chemin de blitz d'un tacleur ne couchent pas suffisamment - même si Bertrand fait son premier KO ( un TQ) et que Migrain Pilatt ne pouvant blitzer te soulage en mettant le CE Géronimo KO également- , ce sera donc le lanceur qui tentera sa chance, relance sur le premier GFI et le second est raté What a Face

    Tour, avant l'ouverture du score en contre, je décide de taper les blitzeurs à 2D partout où je le peux, ça me coute une 3ème RR pour rien Smile

    Mes 2 KOs le restent, on défendra donc 5 tours à 10 contre 11.
    Cette fois, Ebola kick court, sur un ON dans un couloir ! Les skavens décident donc de revoir leur placement, en espérant que la balle rebondissent le long de la ligne médiane, mais ce con de Billy Pellcarott attrape le cuir ! Il va se mettre au chaud derrière sa LOS.
    L'ON partira ensuite dans le couloir gauche, la défense va prendre l'eau à cause d'un double 1 sur l'esquive de sa star Thansil, du coup dans la foulée, la nouvelle recrue Chalmydiose se fait commotionner. Le porteur se met à 8 cases de l'enbut skaven (soit pile 2*MV4 avant mi-temps) mais Ostriker choisit des démarquer d'Ebola, qu ipeut donc défoncer un Tacleur et aller coller le porteur tout en libérant une VdC ! Sauf que le coach orc a bien compris le RO qui refuse de blitzer... le plan B est foireux, mes é derniers CEs font coller un Tacleur pour aporter les 2D à la VdC qui sort un doubel crane... il n'y aura donc plus de RR pour le One-Turn, heureusement le blitzeur est couché et la VdC reste au contact du second Tacleur. Faute de mieux, un TQ esquive pour aller au casse-pipe au contact du porteur.
    Blitz de Klak Boule pour libérer son pote :  pow/skull -  skull  RR  skull - pow/skull What a Face

    Il reste 2 blitzeurs à portée d'enbut, un devant le porteur à un GFI, et un autre au centre, à 2 GFis et marqué. Je choisis l'option blitz d'Ebola sur le porteur, en espérant que la balle sorte. Sur le premier block, le RO peut coucher le porteur ou le repousser en vue de le jeter dehors, amis on assure avec le def bousculé, la balle rebondit sur le blitzeur Rust Hamvar qui rate la réception (d'ailleurs bug, il aurait dû avoir -2 pour 2 ZdT, amis visiblement, celle du RO n'est pas prise en compte) et arrive à botter la balle en direction de l'enbut skaven. Un Tq skaven esquive poru ajouter une ZdT sur la balle, mais le secon da essayé de faire pareil se vautre.
    Mograine Pilatt se relève pour blitzer Pet sur toile cirée à 1D, malgré son Tacle il ne fait que le repousser et grâc eà Glissade Contrôlée il garde donc une ZdT sur la balle. plus qu'une seule solution pour marquer, esquive 6+, ramassage 5+, esquive 4+, esquive 3+ et GFI. Malgré la cop Esquive et une RR de dispo, Ostriker semble peu y croire bizarrement :content:et donc il commence par taper un peu mais sans succès.
    Maintenant, il ne reste que le Ballzy !
    Esquive 6+ : 6, la comp est gardée !
    ramassage 5+ : 5 !
    esquive 4+ : 5 !
    il ne reste donc que l'esquive 3+ avec la comp et le GFI avec la RR, soit 86% de chance de réussite, il choisit alors de foirer son esquive qui était devenue trop facile, limite une insulte à son talent What a Face
    J'ai droit à un dernier tour de baffes avant la pause, jen 'ai pas grand chose de dispo, alors Ebola blitze Klak Boule pour le remercier de son TO qui a bien aidé à garder l'avantage, et hop, une commotion. honnêtement, vu sa prestation, ça ne pourra qu'aider Ostriker content
    En tout cas, les supporteurs :cowpox:célèbrent comme il se doit la première sortie de la carrière du Rat-Ogre ! holaholahola

    mi-temps :  :green: 0 - 1 :cowpox:

    mes  2 KOs le restent encore, je reçois donc à 9 contre 11.
    je décide de marquer rapidement pour faire le break, me palce pour ça puis me dit que ça laisse un côté bien trop dégarni et que sile RO fait sa couillonnade habituelle, ça sent le paté, donc change d'avis, mais il reste 30 sec alors je préfère ne toucher à rien, tant pis.
    Kick dans le couloir où j'ai tous mes joueurs, et e supporteurs sont encore en feu : invasion du terrain !
    Avec ma Fame, 6 orcs couchés dont les 2 dudit couloir, pour 2 petits skavens ! Bon Thansil qui était prévu pour partir vite est au sol, mais avec un tel boulevard... En plus Carambouilleur sonne le Tacleur de ce côté et Ebola a accepté d'aller coller 2 blitzeurs !
    Pet sur toile cirée ramasse et approche de la ligne médiane
    Peu d'options pour les orcs : un block 1D de l'autre côté, le troll sans coéquipier qui comprend qu'il doit taper la vermine devant lui mais repousse simplement.
    Rust Hamvar esquive encore malgré la Queue Préhensile d'Ebola pour bliyzer Carambouilleur à 1D mais repousse lui aussi et il suit pour rester au contact.
    Du coup, on décide de prendre qq risques : Thansil vient en soutien, Carambouilleur le repousse à 2 cases de la touche et Ebola lui fonce dessus, mais c'est le pow, ça lui apprendra à être blodgeur et se moquer de sa queue ! Une jambe cassée au passage, ça fera un souvenir content
    Le porteur passe devant tout le monde, hors de portée des orcs.
    Les orcs se relèvent tous maintenant, et commence le rpli qu'ils peuvent.
    Gourmandise, gourmandise,je décide de transmettre à Carambouilleur parce que ces Vermines ont bien du mal à progresser, voire même à participer aux matchs. La relance y passe, mais il rattrape la balle, le rideua de protection est là, même les CEs sont relativement à l'abri vu qu'Ebola a blitzé Karnuss Pupuss et l'a commotionné et colle le dernier blitzeur à portée :content:maintenant que le RO a compris comment fairte mal, il ne s'en prive pas !! Shocked
    Faute d'options, Ostriker utilise ses blocks pour jeter un TQ au public, mais  To sur le dernier block malgré la RR What a Face

    Tour 12 : :green:0 - 2 :cowpox:

    Mon CE Géronimo accepte enfin de revenir, on défend donc à 10 contre 9
    kick au milieu de terrain, Surprise! et la balle rebondit dans les mains du TQ Takhar Takheul.
    Les couloirs sont ouverts, et les 2 derniers blitzeurs sont du côté du porteur, ça tombe bien !
    Un Tq sonné, un autre KO, amis Bertrand refait son couillon.
    On redemande à Ebola de défoncer un blitzeur pour aller colerl le porteur, mais il refuse, faut pas déconner non plus ! défense  plutôt..; souple de protection des CEs en attendant ue autre occasion, le porteur part dans le couloir, avec les 2 blitzeurs dont Trap Kalfouett qui sort Carambouilleur avec un nerf coincé, mais l'apo skaven reste imperturbable, il attend pire !
    Par contre Ebola est toujours démarqué, cette fois il fond sur le lanceur Green Slip, le sonne et va coller le porteur, les autres skavens vont au contact, même les CEs pour empêcher le blitz 2D sur le RO.
    Mograine Blitze Pet,mais le repousse malgré son Tacle, le CE reste au contact de u second blitzeur Trap.

    Le porteur esquive 4+ (avec la RR) transmet à Trap (4+) mais l'esquive pour aller marquer avec un GFI est ratée.
    Ebola blitze et sonne Morgraine, puis va marquer la balle tout en apportant un soutien à Pet pour un block 1D sur Takhar pour libérer la balle, mais un 💀mange la RR. Je la joue mal ensuite, au lieu d'avancer d'abord Thansil vers l'enbut, je ramasse avec Géronimo, qui esuive 2+ pour aller lui transmettre la balle, mais la balle tombe au sol. Comem ma star était à 2 GFIs de l'enbut, il va être facile d'empêcher le 3-0.
    Sauf que concentré sur son TD a lui, Ostriker le repousse vers son enbut quand il le blitze pour libérer la balle, puis ramassage 3+ du TQ Deboat tahanche qui tente la pase longue 5+ vers Morgraine qui s'est relevé pour repartir vers l'enbut skaven. La passe réussit avec une RR, mais la réception 3+ est ratée.

    Ayant toujours marqué au moins 3 TDs lors de mes victoires, on joue le 3-0 à fond sans protéger mon enbut ou mes joueurs : ramassage 3+ de Pet, esquive 2+ qui gratte la comp, passe 3+ à Thansil, interception 6+ ratée, réception 3+ réussie, ainsi que l'esquive 2+ et le GFI ! cheers
    RAS sur le tour de baffes du tour 16.

    Spoiler:

    Pendant le match et surtout la seconde mi-temps, on avait l'impression qu'Ostriker avait vraiment des dés pourris, alors qu'en fait, il en a des meilleurs que moi (sauf sur les armures que je défonce :content:il a plus de 65% de 4, 5 ou 6 à 1D ! Mais les rares jets pourris ont toujours choisi les bons moments pour pourirr le jeu orc tandis que moi, même Ebola a choisit des tours pas critique pour refuser de jouer (3 blitzs mangés sur le match, mais il accepte de se déplacer 3 fois sur 3). DE même, que 10% de 💀pour les orcs, mais 2 TO décisifs sur des 2D relancés avec des non-bloqueurs, et que 10% de pow
    En tout cas, sur la fin on n'était plsu très concentrés tous les 2, je me condamne à ne pas tenter mon 3-0 et c'est Ostriker qui me remet en position pour enfoncer le clou :haha:

    Ps : dommage, si Ebola avait reçu le JdM, il passait directement du lvl 1 au level 3 et je le reproposais au PoW Very Happy
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par nicaudrom Jeu 8 Mai - 16:50

    Merci Acryosis ! ça, c'est du compte rendu  chapeau 

    Ce long et beau travail illustre le profond respect que tu as pour ton partenaire d'un soir !  hommage 
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par Acryosis Jeu 8 Mai - 19:25

    ET en jouant à 13h par une journée pluvieuse, pour le coup j'ai eu le temps de m'y mettre direct Embarassed
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par rincevent Jeu 8 Mai - 20:51

    [J5] Rapports de match ImageMatchReport


    Scoreur :
     :danseurs: Cza Cza (Receveur)

    Blessés :
     :danseurs: Lotherd (Mercenaire) RIP 
     :danseurs: Altongros (Mercenaire)
     :danseurs: Krystal D'arc (3/4) : Commotion grave
     :danseurs: Fancy Taboo (3/4)


    JPV :

     :danseurs: Fancy Taboo
     :sharks: trienodon l'aveugle


    Résumé du match :

    un match rapide avec peu de blocages au final, les  :sharks: recoivent en première mais les armures des  :danseurs:  tiennent très bien et on met en place un double rideau. Les sharks n'arrivent pas à choisir un côté et font l'essui-glace au milieu de terrain. Les  :danseurs: patientent puis Dolly doll parviendra à faire tomber le cuir. La mélée s'intensifie, quelques elfes sortent (dont un mercenaire qui se tue sur un gfi raté) mais au final il ne sortira rien de cette mi-temps.

    en seconde les armures cèdent plus et rapidement les  :danseurs: ne sont plus que 5 sur le terrain avec la ddg noob Tara Tata qui sort sur ko. Cza Cza passe son temps au sol, il faut dire que deux pestigor sont là pour la surveiller. Les :danseurs: à leur tour font   l'essui-glace mais dans leur propre camp et les présences perturbantes font craindre beaucoup pour les passes. Au tour 12 une opportunité semble se profiler car sur la première action de son équipe la bête Sphyrna le Collant fait un double skull...mais la relance passe et les  :sharks:  se replacent. Dolly Doll recule jusqu'à son en but mais tour 15 on décide de tenter le tout pour le tout. Cza Cza se place au milieu du camp adverse et Dolly Doll s'élance pour une passe en faisant attention aux présences perturbantes. Si ca passe Cza Cza devra résister à 3 dés puis esquiver avant d'avoir une chance de scorer, mais malgré la relance la passe donne un fumble. Les  :sharks: viennent mettre trois zdt et placent un joueur en position de marquer. Je décide que ma priorité sera de taper ce dernier et là un guerrier fait un magnifique double skull et sort sur ko. changement de plan je mets un joueur au marquage du seul :sharks: en position, puis décide de tenter le tout pour le tout à nouveau. Le 3/4 quasi libéré par ce double skull tente une esquive puis un blitz un dé sur un pourri près du ballon :  push et rebond favorable il n'ya plus qu'une zdt. Cza Cza esquive et se place dans l'en but sur un gfi. Dolly Doll esquive, ramasse et peut faire une passe sans présence perturbante grace au ko du guerrier....tout se passe à merveille et c'est le 1-0 inespéré.



    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par nicaudrom Jeu 8 Mai - 21:09

    J'ai été voir le match en différé ! nous sommes resté un moment à échanger chaleureusement avec messire Lars, pas pu assister au direct ! j'avais pourtant un beau caillou pour la tentaculeuse !

    Que c'est méchant les nurgles !
    Bravo pour la défense en première ! j'ai pris des notes !  chapeau 
    Félicitations pour cette victoire, madame la baronne Sérafine et monsieur le baron Guy ont apprécié !

     hola  :danseurs: 

    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par Noodles Jeu 8 Mai - 21:23

    Un vrai match de morts vivants où les joueurs passent leur temps à bloquer le jeu de leurs adversaires mais je suis un poil plus rapide et ça fait la différence.

    Getyaya dira que j'ai eu un POW au bon moment, une défense parfaite quand il le fallait et de la chance sur mes esquives. Tout ça c'est que du bla bla, l'important reste le résultat !  Laughing 

    [J5] Rapports de match ImageMatchReport
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par Acryosis Jeu 8 Mai - 21:32

    Pour ce que tu en as fait de ta défense parfaite ! Razz
    Même tour 16 j'aurais pris le pow-skull sur la goule au lieu de relancer pour le pow au risque de la laisser debout pale
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par plt44 Jeu 8 Mai - 23:07

    :green: un blitzeur se fera porter pâle le prochain match
     :cowpox:  RO(on sait pas comment) et Vermine de choc  comp 
     :sharks:  RAS de RAS , que de chique,  que dalle , rien , le néant
     :danseurs: un receveur et un 3/4  comp  par contre un 3/4 s'approche d'avoir une armure snot (encore un coup et c'est bon)
     :moonlight:  un revenant  comp  mais franchement le mérite il ?
     :born:   pareil que les dirty, que dalle , le néant
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par Ostriker Ven 9 Mai - 5:17

    plt44 a écrit:
     :cowpox:  RO(on sait pas comment)  
     

    Moi je sais...  aie! 

    Bon que dire de ce match si ce n'est que je suis tombé sur plus fort que moi.

    J'ai commis deux erreurs, une petite et une grosse et à chaque fois Acryo ne s'est pas fait prié pour me les faire payer ultra cash. Si à ça on ajoute un Ebola ON FIRE et, comme l'a souligné Acryo, des dés qui foirent systématiquement sur les jets décisifs, on obtient alors une très lourde addition, très lourde mais finalement logique.

    Félicitations à Acryo, je mets une pièce sur lui pour le titre  gronainbourr  cette saison.

    Quant à moi, je me rends compte que je ne maitrise pas encore bien ma nouvelle écurie, et que mon jeu, même s'il est terni par de mauvais jets vraiment trop nombreux, reste pollué par de vieux réflexes druchii que j'ai. C'est trop pour avoir des résultats réguliers pour le moment.

    Bref je me console en me disant que j'ai une marge de progression énorme et qu'avec encore un peu de pex sur mes gars, je devrais pouvoir commencer à exprimer sur le terrain le vrai potentiel du Griiiiiiiine !!!

    Merci à Acryo pour le match et encore félicitations !  biere 

    Maintenant, c'est Rincevent qui va prendre cher régaler en J6 !!!  content 

    MrMojoRisin
    MrMojoRisin
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 874
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Mons (Belgique)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Daemonum
    Roster: Chaos

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par MrMojoRisin Ven 9 Mai - 7:00

    Tout d’abord merci à Rince qui m’a attendu 20 minutes. Et oui lorsque les petits gnomes grandissent. Ils ne veulent plus toujours aller dormir à 20h donc après avoir tout essayé pour m’en débarrasser, j’ai finalement opté pour la brique. Résultat garantis.

    Sinon 3 mots pour résumer ce match : Tapettes, défense et frustration

    Tapette car en première mi-temps car en première mi-temps il y avait 2 équipes plus occupées à se faire des petits bisous que de réellement jouer au Bloodbowl.

    Défense car en non possession de balle les deux équipes ont admirablement bien défendu.

    Frustration car au vue du score final, mon équipe n’est vraiment pas bien payé de son, finalement, bon match.

    1ère mi-temps
    Je gagne la possession de balle et arrive à le remonter jusqu’au centre du terrain. Malheureusement, mon équipe n’avait de Nurgle que le Nom. Cette mi-temps fut pitoyable, mes joueurs n’ont pas sorti un seul joueur sur blocage. Au vue de cela, les Elfes n’ont pas eu beaucoup de difficulté à bloquer mon équipe. Un double rideau d’oreilles pointures se dressant devant mon porteur.

    0-0, je pense à ce moment que je n’ai pratiquement plus aucune chance de victoire. Objectif, défense et le nul.

    2ème mi-temps
    Très vite, je comprends que les  :sharks: sont revenus sur le terrain avec d’autres intensions. Le placement défensif est très bon. Peut-être l’une de mes meilleurs mi-temps cette saison.

    Les Nurgles frappent fort et bien. Les  :danseurs: peinent et le porteur est obligé de rester loin dans sa partie de terrain. Très vite mon adversaire se retrouve à 5, mais je sais qu’avec ce genre d’équipe la moindre faille se paie cash.

    Les deux Elfes qui se baladent derrière ma défense son marqué de près. Quatre joueurs s’en chargent.

    Les autres progressent vers le porteur. Mais alors que le match se dirigent tous droit vers un nul logique. Les dés en décident autrement en trois tours je me prendrais 2 doubles skull, vraiment pas de chance. Cela ouvre un trou dans mon jeu de position et à la suite d’une action, pas forcément réussie d’avance (esquive + esquive + blitz à un dés + deux rebonds de ballon + esquive + mettre le paquet + esquive + ramassage + esquive + passe + réception)

    WTF? Les  :danseurs: marquent Tour 16.

    Rien à redire sur le match, sinon que mon équipe n’était pas en réussite, mais que malgré ça elle n’a rien lâché.

    Félicitation à Rince qui a fait ce qu’il fallait faire au moment où il fallait le faire.
    Bonne continuation
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par Noodles Ven 9 Mai - 7:29

    Acryosis a écrit:Pour ce que tu en as fait de ta défense parfaite ! Razz
    Même tour 16 j'aurais pris le pow-skull sur la goule au lieu de relancer pour le pow au risque de la laisser debout pale

    Pour la défense parfaite, c'est pas faux et si j'en suis arrivé là c'est parce que j'ai pas pris le temps d'évaluer si je pouvais grapiller un tour en ball controlant avant de marquer mon TD.

    Pour le pow-skull j'ai hésité 30 secondes ; prendre le TO me tentait bien... après avec 2 dés de blocage j'avais de bonne chance de le ressortir ou de sortir le pow. Pari gagnant !  Very Happy 
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par PileouFace Ven 9 Mai - 11:59

    Ca a joué hier en gro.

    Avec Acryo et Rince qui prennent le large au classement ( clap les  alflingem )

    Ostriker a écrit: Félicitations à Acryo, je mets une pièce sur lui pour le titre  gronainbourr  cette saison.


    Tout est déjà prévu  Very Happy 
    hola ALLEZ LES RATS  hola 
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par Acryosis Ven 9 Mai - 12:12

    Vous enflammez pas, le grand favori reste Rincevent avec ses ES toujours invaincus en 3 saisons ! (et le seul du podium à ne pas avoir perdu contre Noodles, enfin, il a préféré perdre une DDG que le match content )
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par rincevent Ven 9 Mai - 12:46

    Acryosis a écrit:Vous enflammez pas, le grand favori reste Rincevent avec ses ES toujours invaincus en 3 saisons ! (et le seul du podium à ne pas avoir perdu contre Noodles, enfin, il a préféré perdre une DDG que le match content)

    Te défausse pas j'ai vu ton match c'est toi le favori pour moi sans conteste.

    D'autre part les  :danseurs: ne sont pas invaincus ils ont perdu leur dernier match avant reset en D2 contre les rats de pileouface.

    Pour la ddg ca y est j'en ai deux et quasiment assez en caisse pour en racheter un au cas où....
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par plt44 Mer 14 Mai - 21:16

    :balls:  aie aie deux ogres morts mais deux snots qui passent un niveau
     :you:  le buveur de sang , un gladiateur et un héraut

    (match validé car apparu dans le classement et le post résultat)
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par Croco Mer 14 Mai - 21:28

    [J5] Rapports de match ImageMatchReport

    L' A peu près compte rendu :
    Sortie des vestiaires
    "Allez les gars, on joue hein ce soir ! Pas comme le dernier match contre ces insaisissables rats glissants qui s'étaient enduis d'huile de furet ! On se sort les doigts du ...
    - Baloche
    - Présent
    - Roubignoles
    - Présentes (rires gras)
    - euh Gaël, tu sais ce qu'ils font là ?
    - l'appel coach
    - ...
    - Couilles
    - Présentes (rires encore plus fort)
    - Ouais mais non les gars faut être sérieux un peu là !
    - Bonjour, vous ètes le Coach Sarko ?
    - Oui
    - Hmmmm désolé je suis nouveau moi
    - Vous pouvez pas faire l'appel un peu moins fort parce que là vous le connaissez pas le gros sur le banc là bas. Moi je le connais bien et à lui étaler sous le nez toutes la panoplie des costumes 2 pièces, vous allez drôlement me l'énerver ! "
    - On verra, 5 ogres dans sa gueule il fera moins le malin

    Coup d'envoi
    Les ogres commencent les hostilités en recevant le ballon et à coup de boules. "Oh Bim Badaboum" comme disent les commentateurs avisés, un gladiateur sort sur civière sous les coups de pied d'un vilain snot ! L'arbitre ne se laisse pas berner et renvoie cette petite couille.
    Mon mercenaire sans foi ni loi engagé pour le match venge le collègue à coupe de latte : L'ogre sort avec un oeil crevé. Bon l'apo est oculiste, ça tombe plutôt bien, il sera opérationnel bientôt.

    Mon Gang Bang tout énervé, le v'la t'y pas qu'il se jette sur la première Roupette qui passe et Bim Badaboum, ils enchaine un autre ogre dans la foulée mais cette fois ci il ne pourra pas revenir compte tenu de son décès.

    Des KO, une autre sortie d'un gladiateur sans conséquence et les snots qui arrivent on ne sais pas trop comment à base d'esquives à progresser. Même quand le ballon tombe, il est tout de suite récupéré. Le surnombre khorneux enraye les progressions. Pourtant au dernier tour, un blitz bien pensé d'un ogre encore debout et des esquives qui passent permettront aux ogres d'ouvrir le score.

    En rentrant aux vestiaires, mon Gang Bang il a sévèrement le slip kangourou gonflé, je le sens bien que tous ces roustons ça l'énerve.

    Du coup en seconde mi temps, il remet ça et massacre à nouveau un ogre et un snot ! La fosse est rebaptisée la fosse commune. Gaël Monfist enchainera aussi un mauvais coup de poing sur Bijoux de famille qui rejoindra la paire Baloche et Bollock.

    Les autres snots sont KO. 2 ogres pour défendre c'est pas facile. Du coup je score sur le dernier tour en attendant un dernier tour histoire de pas bousculer le sort et compte tenu que je peux pas gagner en 2 tours sans la balle !

    Je lui avait dit de pas me l'énerver avec toutes ces paires de Big Balls !

    [J5] Rapports de match Image118

    Bon moi je profite pas bien de cette presque table rase avec un nul mais ce sont ceux qui n'avaient pas encore joué les Big Balls qui vont être contents !!!
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par Acryosis Jeu 15 Mai - 7:48

    Shocked
    On a trouvé notre Jaran ! cheers
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par Ourouk Jeu 15 Mai - 8:07

    Croco a écrit:
    - Roubignoles
    - Présentes (rires gras)

     :haha: elle va me faire la journée celle-là.
    Quel match des Youkorn, 4 ko, 4morts, 8 blessés... affraid à noter quand même que le terrible sarko arrache un point malgré le massacre.

    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par Molock Jeu 15 Mai - 8:53

    8 Blessés dont 4 morts, mais pas sur que ça réconforte notre pauvre Sarko...
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par Acryosis Jeu 15 Mai - 9:14

    Pfff, même pas capable de tuer le seul Ogre lvl 2, quel mauvais ce Big Bang !
    Pis il y a déjà un Ogre recruté, donc d'ici la J9, probable qu'ils soient déjà revenus à 6 Ogres Sad
    Tant pis, je compte sur ses prochains adversaires pour en retuer d'ici-là   content

    Et en plus c'est le boucher Noodles qui profite de n'affronter que 12 snots ! grrr
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par Ourouk Jeu 15 Mai - 9:15

    Molock a écrit:8 Blessés dont 4 morts, mais pas sur que ça réconforte notre pauvre Sarko...

    Même toi avec tes nains blindés et chargés de canons, tu n'as jamais pu approcher une telle performance.  content 
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par Acryosis Jeu 15 Mai - 9:16

    Sisi, il a pu s'en approcher un peu... sur une saison complète !
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par Croco Jeu 15 Mai - 9:40

    Acryosis a écrit:Pfff, même pas capable de tuer le seul Ogre lvl 2, quel mauvais ce Big Bang !
    D'abord c'est Gang Bang et puis il n'aurait pas pu le tuer celui là car il s'était fait porter pâle Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par Acryosis Jeu 15 Mai - 9:52

    Oups, comment ai-je pu me tromper dans con nom ! affraid
    Toutes mes confuses !
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par Garaty Jeu 15 Mai - 9:55

    sans vouloir faire de jeux de mots, quel gourmand ce gang bang... Rolling Eyes

    Contenu sponsorisé


    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 15:57