Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+10
nicaudrom
Acryosis
SUPERTIMOR
Molock
Garaty
Moz-kito
Bill Dacier
PileouFace
yaouch
Keogh
14 participants

    [Carl J5 RDM] Rapports de match

    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Carl J5 RDM] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [Carl J5 RDM] Rapports de match

    Message par nicaudrom Jeu 8 Mai - 16:38

    oui mais cela sert à rien de réfléchir avec des nains ! d'ailleurs c'est surement le roster qui me faut !
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [Carl J5 RDM] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [Carl J5 RDM] Rapports de match

    Message par Duckynator Jeu 8 Mai - 22:10

    Grand match entre la catacomba et les :rosecroix: se soldant par un 2-2. Très tactique, très intéressant. Je n'aurai toujours pas pris ma revanche ni sur la Catacomba ni sur Bill mais ça viendra. Rolling Eyes 

    La J6 sera par contre difficile avec l'absence du receveur star dont la hanche grince encore (tout seul comme un grand sur un bloc deux dés, l'apo a proposé de l'achever...) et du lanceur.

    On a pas été loin de tenir la victoire (alors qu'en début de seconde, obtenir un nul relevait du miracle) mais la goule a tenu le coup.
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    [Carl J5 RDM] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [Carl J5 RDM] Rapports de match

    Message par Bill Dacier Jeu 8 Mai - 22:22

    [Carl J5 RDM] Rapports de match - Page 2 ImageMatchReport

    un match qui a reçu un 20/20 de la part du public, ça mériterait bien un petit bonus de point, non?  sifflote 

    effectivement un match très tendu:
    en 1ère, Ducky marque des le tour 4. les catacomba ripostent ensuite et marquent, sous la pression au tour 7
    en forme, ils font 2 sorties KO au tour 8, qui deciednet de rester se faire soigner à l'infirmerie. les necro recoivent donc à 11contre 9! Very Happy  Bill se dit qu'il a fait le plus dur...
    mais là, badaboum... la goule agi4 rate 2 tours de suite le ramassage (3*1....) et le blitzeur qui s'était avancé, blitze à 1 dé :POW, goule repoussée sur la balle qui rebondit dans les pattes du LG qui était en soutien, mais le blitzeur esquive dans une Zdt, et ramasse la balle en meme temps puis esquive de nouveau!!!! il resistera ensuite à 6 dés et marquera le tour suivant!  Shocked  ce sera le tournant du match! les nécro reçoivent donc de nouveau la balle et cette fois vont réussir à avancer, difficilement avec la balle... les blitzeurs elfes, avec leur sale manie de contrôler leur glissade sont pénibles. au tour 15, ils reussissent meme à venir au contact de la goule avancée, qui resistera tout de même au blitz! il faudra tout de meme qu'Adèle réussisse 1 esquive dans 1Zdt pui 1 autre esquive pour égaliser au tour 16!
    match tendu mais qui mérite son 20/20!
    1 joueur de chaque côté repartira avec une prothèse de hanche...

    Bill
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [Carl J5 RDM] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [Carl J5 RDM] Rapports de match

    Message par plt44 Jeu 8 Mai - 22:58

    :rosecroix: 1 receveur level up mais de la casse dont une hanche demolie
     catacomba 1 golem 1 loup garou et 1 zombie level up
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [Carl J5 RDM] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [Carl J5 RDM] Rapports de match

    Message par PileouFace Jeu 8 Mai - 23:11

    Bill Dacier a écrit: un match qui a reçu un 20/20 de la part du public

    Une deuxième mi-temps qui a été belle  clap chapeau 
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Carl J5 RDM] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [Carl J5 RDM] Rapports de match

    Message par Garaty Sam 10 Mai - 20:42

    [Carl J5 RDM] Rapports de match - Page 2 ImageMatchReport


     :savate:  0  versus   1     osselets 

    buteur  
    osselets Supplice (encore elle!)

    résumé du match  
    Les traines :savate: débutent avec la balle. Les deux équipes s'osbervent pendant quelques tours et il ne se passe rien. On a même le temps de papoter tellemet c'est mou du genou. De mon côté, je ronge mon frein. "comment ? j'arrive pas à déborder les 2.0 ?!?" ASH a du m'entendre, il blitze
    un pourri et transperce le rideau 2.0. Il se colle au porteur de balle. Une momie au contact ce n'est jamais drole. Les traines essayent de se dégager mais tel un morbaque, je tiens ma proie. La bleusaille pestigor est séchée et il me reste plus qu'à ramasser le cuir. Supplice s'exécute et vient écraser le cuir dans l'en-but. 1-0 pour votre serviteur.
    Côté hémoglobine (enfin, pue... puisqu'on parle des :savate: ASH et Elvide s'en donne à coeur joie. Le premier défonce un pourri et un guerrier de Nurgle (qui régénère, misère!!!) et Elvide explose son pourri. Pas de jaloux. De son côté, Ourouk gère sa frustration en me blessant au tour 8 le valeureux ASH sur une sublime agression collective. j'applaudis, mais je suis bien emmerdé pour la seconde Very Happy

    La seconde, justement.
    Je débute avec la balle, avec la seule Elvide, mais à 11 contre 10 et contre une équipe de losers. En pleine confiance, je m'engouffre sur le flanc EST. Persuadé que les :savate: vont continuer à balbutier leur Blood Bowl. Raté. Ils désagrègent mon attaque et en deux tours, mes deux revenants sont virés, de même que Supplice et quelques zombs. Si vous savez compter, vous vous doutez qu'il ne me reste plus grand monde !
    Startijenn le pestigor en profite pour récuprer le cuir et fille seul vers l'égalisation. Argl... Heureusement, Ourouk décide de sprinter. Mauvaise idée, Startijenn s'écrase comme... comme... comme une merde, j'ose le dire ! Ma goule Supure revient en catastrophe comme dernière défenseuse, sous la pression de la bête immonde Burguelcutt. Mais la goule est en forme, et à défaut de marquer des TD, elle défend bien et s'éloigne seule avec le cuire. Elle a sauvé la victoire !

    Les blessés :
    le guerrier Chaoker  :firmi ehre: 
    brujuner : :firmi ehre: cotes cassées
    kras'nogors :firmi ehre: cheville détruite. (héhéhéhé!)

    ASH :firmi ehre:



    mon impression de match  
    On va pas se mentir, comme dirait Sarkobolt... Les savate 2.0 n'ont plus rien à voir avec les potes de Gibier, et il serait malhonnête de nier que j'avais coché ce match comme une "victoire obligatoire". Je ramène donc les 3 points, mais je suis décu de ne pas avoir réussi la seconde période. La faute à cette magnifique agression sur ASH, aux savate qui explosent tout en seconde, à mon attaque un peu trop hâtive et prétentieuse. Au final, j'ai bien failli repartir avec le nul, alors je ne me plains pas ! C'est pas si mal...

    Quant à Ourouk, on ne le sent pas à l'aise avec un roster "carré". Il a besoin de folie et de fantaisie.
    Pépère, si d'aventure tu devais prendre une autre franchise pour 2516, je te conseille d'éviter les rosters ou il faut faire le métier, de type nain ou orc ou chaos... Il te faut plus de fun. prends des MV Very Happy

    ...Pis si tu veux, on se rencontre en Black, je t'apprendrai quelques petits trucs de coaching... Qui sait, tu feras ptêt un point avant la fin de la saison gniiiii


    Dernière édition par Garaty le Dim 11 Mai - 9:53, édité 2 fois
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [Carl J5 RDM] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [Carl J5 RDM] Rapports de match

    Message par PileouFace Dim 11 Mai - 6:47

     clap Garaty
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Carl J5 RDM] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [Carl J5 RDM] Rapports de match

    Message par Moz-kito Mar 13 Mai - 21:35

    [Carl J5 RDM] Rapports de match - Page 2 ImageMatchReport

    un massacre de chèvres en règle !

    Panpan décide de recevoir. et commence par un tour très moyen (une RR utilisée et un ramassage raté !)

    on décide de coller les basques des cabris.

    tour 2 : le bouc blocage ramasse enfin la balle et se met à couvert... enfin un petit skink vient le coller quand même... mais il est rapidement repousser.

    sur la ligne centrale, ça se fritte gentiment...et ça commence à sentir le bourbier.

    les chèvres se rapproche de la ligne centrale, mais les lézards sont très présent ! et forcent le porteur à esquiver 2 gros saurus ... et là c'est le drâme... l'esquive est bien foirée comme il faut et le porteur se tue !!  RIP  l'apo intervient   [Carl J5 RDM] Rapports de match - Page 2 3736142294 , mais le joueur ratera quand même le prochain match !

    à partir de là, le match part en vrille ! 2 autres chèvres sont mises out pour ce match et le suivant !
    et Hakaria le petit skink agile récupère la balle et s'en va marquer à la fin de la mi temps.

    avec 4 joueurs en moins en 2e mi temps, le match se termine vite et les  :raptors:  peuvent aller mettre le 2e  TD tranquillement en fin de match.

    un match calvaire pour les chèvres de Panpan. désolé ! le sort ser apeut être conjuré Wink

    merci pour le match  Wink
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Carl J5 RDM] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [Carl J5 RDM] Rapports de match

    Message par Ourouk Mar 13 Mai - 21:42

    hola Merci garaty pour ton résumé, j'ai bien ri face à ta fétidité habituelle à mon encontre.  clap 
    Saloperie de screungneuenuneuen la prochaine fois je t'étripe. content 
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Carl J5 RDM] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [Carl J5 RDM] Rapports de match

    Message par Garaty Mer 14 Mai - 6:52

    tuconnais le proverbe : "qui n'aime pas châtie bien !"
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [Carl J5 RDM] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [Carl J5 RDM] Rapports de match

    Message par Panpan Mer 14 Mai - 7:25

    5 tours sympa, même si je ne passe pas une armure, puis 50pts d'xp mort ou mng. je suiz hyper motivé pour le prochain match, que je vais aborder avec une équipe de noob sans banc, au bout de 5 journées.
    Vivement la pause de cet été. La d3 me réussit mieux que la d2.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Carl J5 RDM] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [Carl J5 RDM] Rapports de match

    Message par Ourouk Mer 14 Mai - 7:55

    Panpan a écrit:5 tours sympa, même si je ne passe pas une armure, puis 50pts d'xp mort ou mng. je suiz hyper motivé pour le prochain match, que je vais aborder avec une équipe de noob sans banc, au bout de 5 journées.
    Vivement la pause de cet été. La d3 me réussit mieux que la d2.

    Je vois que je ne suis pas le seul adepte du banc vide et des noobs. t'inquiètes panpan, on leur fera serrer les fesses avec un peu de gonflette.  super 
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Carl J5 RDM] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [Carl J5 RDM] Rapports de match

    Message par Acryosis Mer 14 Mai - 8:04

    Comme il ose se comparer avec un mec qui a déjà 2 victoires au compteur ! :haha:
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [Carl J5 RDM] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [Carl J5 RDM] Rapports de match

    Message par Molock Mer 14 Mai - 9:50

    Bôf, pas impressioné, 3 ou 4 merco par match ça vous forge un coach...  What a Face 
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [Carl J5 RDM] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [Carl J5 RDM] Rapports de match

    Message par Duckynator Mer 14 Mai - 13:28

    Molock a écrit:Bôf, pas impressioné, 3 ou 4 merco par match ça vous forge un coach...  What a Face 

    C'est terrible les nains qui massacrent les elfes, on devrait reset à chaque saison.  Rolling Eyes 

    Contenu sponsorisé


    [Carl J5 RDM] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [Carl J5 RDM] Rapports de match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 8:14