Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+14
Molock
Ramba
Flaa
Kaptain Maddoc
PileouFace
nicaudrom
Lars Envengger
Ourouk
Druss
Tony
plt44
Croquelune
Big Mikowsky
gilel
18 participants

    Rapports de matchs journée 4

    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Molock Mer 7 Mai - 9:38

    Nicaudrom a écrit:Allez Ramba fait ta petite Ligue de Gentlemen Immortels ! et je signe de suite ! marre de tous ces  RIP  !
    dit le tueur en série !  sifflote Razz 
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par nicaudrom Mer 7 Mai - 9:59

    C'est vrai, j'ai tué trois de mes joueurs, mais ils sont immortels, donc pas de souci pour eux !
    Mais malheureusement, hier, j'ai aussi tué un pourri !

    Mais je voudrais bien que cela cesse !  la tete dans le mur 
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Kaptain Maddoc Jeu 8 Mai - 18:56

    Kaptain Maddoc a écrit:

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 ImageMatchReport


    Petit résumé de cette rencontre inachevée ...

    Le dernier, la  :CCC: , affronte les rats du  :skavengers: installés bien confortablement dans le ventre mou du classement. Pour l'instant les chaotiques n'ont aucune victoire à leur actif.

    Les deux équipes ont bien mangé en ce début de saison, elles feront chacune appel à deux journaliers. La technique de la CCC est simple, prendre l’ascendant physique pour contrôler le match. Stratégie on ne peut plus simpliste mais pour l'instant encore trop compliquer pour les chèvres ...
    Du coup les skavens prennent une babe, ou un truc qui doit lui ressembler chez les hommes-rats Wink.


    Début de la partie, les  :skavengers:  lancent l'attaque. Et comme d'hab depuis le debut de la saison, sur le premier block une chèvre sort commotionnée ... La marque du chaos disent certain ... Un p** de bordel dit le coach !!!
    Mais finalement les rats ne font pas mieux. TO d'un 3/4 sur le blitz et commotion ... Heureusement tous les mouvements avaient eu lieu et le ballon dans les bras dans coureur. Les chaotique contra attaquent, mais pas de dégats. Cela dit ils collent bien les rats et resserrent l'étau. Du coup les coureurs contournent cetle machoire, une rr part sur un gfi. Les coureurs s'enfoncent mais se font encercler dans la foulée, puis blitz du porteur. La chèvre sans block choisi "les deux au sol" pour faire tomber la boulette - TO, la balle aux pieds de deux chaotiques.
    Pas grave pour les rats, le coureur avec sa main géante ramasse et esquive puis file vers l'en-but. Le RO et le mino se poutrent chacun leur tour. Puis TO sur un block de 3/4.
    Triple Z blitz le coureur et le blesse avec sa capacité block, et la balle lui tombe dans les "mains" Wink. A partir de là le match change de tournure. Triple Z tente de remonter le terrain mais l'équipe est éparpillée. Il résistera à deux blocks et un blitz (qui fini à un TO suite à un gfi raté). Puis c'est la remontée plus sécurisée, le porteur est à l'abri avec du soutien pendant que les autres tapent.
     Arrow  1-0 T8.

    En seconde c'est aux  :CCC: d'attaquer. Les  :skavengers: bénéficient d'une défense parfaite, ce qui contrarie les plans des chaotiques. Mais la technique est simple, on fait une cage et on cogne. Au final le mino mets fin aux échanges d'amabilités avec le RO en lui défonçant le clavicule (F-1). La CCC poursuit sa tactique et fait le ménage pendant que le porteur avance tranquillement avec ses soutiens. A 9 contre 6 ça devrait le faire ... mais là, les rats nous font un bon coup de rats Wink. Les lumières du stade s'éteignent soudainement ...  et quand enfin elles se rallument, y a plus de rats. Envolée les  :skavengers:  ... Bref, une référence parmi les plus belles tactiques skavens  chapeau (je tiens quand même à préciser pour qu'il n'y ait pas de malentendu que la déco n'était pas volontaire. L'ordi de Bright fait un peu des siennes en ce moment !).
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Acryosis Jeu 8 Mai - 19:21

    Vouloir faire mal à des skavens, quelle honte ! Razz
    ET bravo pour le contre en première, pas facile de les chopper Wink
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Big Mikowsky Jeu 8 Mai - 21:01

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 ImageMatchReport

    Arrow The Morts Qui Marchent  :marcheurs: (MV - Lord Moute) vs Ankoulators :ankou: (MV - Big Mikowsky)

    Arrow Score : 1 - 1

    Arrow Les marqueurs :
    - Rata Goule (Goule  :marcheurs: )
    - Regnak Le Boucher (Revenant  :ankou: )

    Arrow Les blessés et morts :

    Pour les  :marcheurs: 
    - Freddy Crugger (revenant) se commotionne en foirant un block sur Rob TêtD'Os (zomb)
    - Zombinoscop (zomb) commotionné par Regnak (revenant)

    Pour les :ankou: 
    - Eddy GobTrippes (zomb), côtes cassées par Neferne The Elder (momie)
    - Alice HellTits (zomb), clavicule défoncée par Momie Nova (momie)
    - Garfield (skull), nerf coincé par Momie Nova (momie)
    - Rob TêtD'Os (zomb) commotionné par Momie Nova (momie) mais régénéré  cheers 

    Arrow Les JDM :
    - Neferne The Elder (Momie :marcheurs: )
    - Garfield (Skull  :ankou: )  Sad 

    Arrow Le match en bref :

    Match miroir entre une équipe en pleine bourre et l'autre en demi-teinte et qui tente tant bien que mal de survivre au sein de la division d'élite de la Cabalvision.

    Les équipes se placent sur le terrain. Les Ankoulators gagnent la pièce et décide de recevoir. Une guerre de tranchée s'installe très rapidement avec une légère domination physique des Ankoulators (2 KO à 0. Ouais, nous, quand on domine physiquement, c'est léger). Quand tout à coup, au tour 6, une meute de VVC (vieilles vachement contrariées) envahissent le terrain. A leur tête, la désormais très célèbre mademoiselle Aoustin, évoque la bienséance et explique avec véhémence qu'elle souhaite faire interdire le nom de l'une des deux franchises. Big Mikowsky ne comprend pas (étonnant  sifflote ) :
    "- M'enfin, j'vois pas l'problème. C'est très correct comme nom 'The Morts Qui Marchent'."

    Mademoiselle Aoustin le regarde et lui répond comme à un abruti (qu'il est) :
    "- Je ne proteste nullement contre ce nom là, mais plutôt contre le votre, qui fait l'apogée d'une pratique sexuelle des plus répugnantes."

    Et l'une de ses collègues, la mère Michelle, qui rajoute :
    "- Parfaitement, c'est inadmissible. Et en plus, j'ai perdu mon chat..."
    "-Mais enfin, Michelle, je vous ai déjà dit que ça n'avait rien à voir avec notre combat."
    "- Oui, c'est vrai, n'empêche que j'l'ai quand même perdu..."

    Le service d'ordre réussit finalement à faire sortir les membres de l'APAT du stade et les 2 équipes, qui sont un peu paumées, décident de reprendre le match depuis le début, après qu'un commis ait accepté tout ça, bien sur (enfin, il a surtout accepté l'pognon).

    Nouveau départ et cette fois-ci, tout le monde espère qu'il ne sera pas interrompu (tain d'déco  grrr )

    Les MQM gagnent la pièce cette fois et décident donc de recevoir. Le public gueule un peu trop fort (z'ont 'achement consommé pendant l'interruption) et l'arbitre décide d’accélérer le match. Émeute, 1 tour en moins.

    Va pas se passer grand chose en 1ère période. Les deux équipes s'échangent des politesses sans s'faire trop d'mal (c'qui est normal pour mes 2 momies mais beaucoup moins pour celles de Moute). Y'a que Freddy Crugger (revenant des MQM) qui, foirant un block, se jettera sur les poings d'acier de Rob TêtD'Os (zomb des Ankou) et se commotionnera. Ça n'empêchera pas ses p'tits camarades d'avancer calmement pour scorer au tour 8, avec une brèche sur le côté droit des Ankou dans laquelle s'est engouffrée la porteuse de vessie, Rata Goule. 1-0 pour les MQM à la mi-temps.

    On reçoit en 2nde période. Le kick est ras la LOS ( pale ) et les MQM décident de bouger en 1er (blitz re  pale ) et d'entourer le cuir. Mais le ballon (après rebond)  atterrit dans leur partie de terrain ( What a Face ). Regnak (revenant) demande (enfin exige) le cuir. Il a un mauvais pressentiment et ne croit pas qu'une cage soit la meilleure des idées. Pendant que ses p'tits copains occupent les MQM, il fonce, tête baissée, vers l'égalisation. Il avait raison car les MQM vont blesser un zomb et sortir un autre zomb et une goule sur KO. La cage aurait été compliquée. Et pendant c'temps là, les goules adverses reviennent vite et Jte Reviens (revenant) vient même coller le porteur du cuir. Ted Bundy (goule), n'arrive pas à le libérer ( pow/skull  pow/skull ), alors Regnak décide de continuer à foncer. Il esquive, et après deux efforts supplémentaires (2 GFI), égalise au tour 10. 1-1

    Les KO reviennent de notre côté et on repart une nouvelle fois à 11 contre 11.

    Les MQM reçoivent et une nouvelle guerre de tranchée se met en place. Un nouvel échange de politesses entraînera la sortie d'un zomb et du skull chez les Ankou et d'un zomb chez les MQM (toujours pas de trace des nécros  scratch ). Les MQM tentent le passage sur la droite. La défense Ankoulatoise revient en trombe. Changement d'aile des MQM qui profitent de la vitesse des goules. Une cage se forment et Momie Nova, qui fait un bon match (3 sorties quand même), ratent un GFI, censé lui permettre de protéger Métaca (goule), détentrice de la vessie sacrée. Les Ankoulators sautent sur l'occasion, et après une série de block pour libérer le passage, Ted Bundy, fonce pour essayer de mettre à terre le cuir. Ce qu'elle réussit (avec une RR tout de même). Métaca se relève et veut latter l'impudent Ted Bundy maiss ne parvient qu'à le repousser. Ce dernier, ayant GC, se place à coté du cuir. Métaca veut le suivre et décide d'esquiver dans une zdt. Elle sortira sur KO. Ted Bundy est tout excitée car si il ramasse le cuir, il peut s'envoler vers la victoire. Mais y'a plus de RR et le ballon est recouvert de différents fluides corporels. Plusieurs rebonds et ramassages dans des zdt ne permettront pas aux MQM de reprendre l'avantage. Le seul événement marquant de cette fin de match est l'arrivée de Dame Von Jugula, qui régénérera Rob TêtD'Os qui venait de se faire commotionner par l'incomparable Momie Nova. La nécro m'expliquera qu'elle avait pas compris que le match allait se rejouer après l'interruption. Elle m'a aussi rappelé qu'elle ne me devait rien et que si j'étais pas content, ben c'était pareil.

    Score final 1-1

    ArrowImpression de coachs :
    Match bien sympa et très tendu dans lequel j'ai eu la sensation d'être dominé du début à la fin. Je suis donc plutôt content du score final. Bon, je me suis fait un peu laminer sur le plan physique (Faudrait que mes momies fassent un stage avec celles de Moute. Ça s'rait pas mal) mais le retour de tout mes joueurs KO à chaque engagement et mes 2 remplaçants ont permis de maintenir l'effectif sur le terrain. Et encore une fois, j'ai pas un joueur qui prend un lvl. Mais bon, on s'habitue. Et désolé Lars pour ta J5, mais les MQM ont eu 3 lvl up, dont les deux momies qui passent niv 3 sifflote

    Merci pour le match Moute et bonne continuation  biere


    Dernière édition par Big Mikowsky le Ven 9 Mai - 10:40, édité 5 fois
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Duckynator Jeu 8 Mai - 22:03

    12 passages d'armure, 5 KO/4 blessés. :haha:
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par PileouFace Jeu 8 Mai - 23:15

    Duckynator a écrit:12 passages d'armure, 5 KO/4 blessés. :haha:

    Effectivement, beau pourcentage de réussite  chapeau 
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par plt44 Jeu 8 Mai - 23:16

    :marcheurs:  2 momies et 1 goule level up
     :ankou: 2 zombies et 1 squelettes blessés dont une clavicule défoncé (ben alors la regeneration .....  Suspect  mouhaha )
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Big Mikowsky Ven 9 Mai - 6:22

    Ma nécro revenait d'un gros problème gastrique (une histoire de sang coagulé, un truc dans l'genre)  Razz 

    Pis, la réussite sur les sorties de l'équipe adverse met en valeur ce match nul pour mon équipe (On s'rattrape avec c'qu'on peut).

    J'mets en place un système de jeu basé sur le pacifisme et le punching-ballinisme pour attirer Nicau vers les MV. Le problème, c'est que Moute fait l'inverse.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par nicaudrom Ven 9 Mai - 7:20

    C'est gentil Big, mais cette thérapie a pour but de te faire repasser du côté de la Lumière, pas de m'entrainer du côté obscur !
    Mais bien essayé, dommage que Moute ne joue pas le jeu ! Very Happy


    Dernière édition par Nicaudrom le Ven 9 Mai - 10:00, édité 1 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Big Mikowsky Ven 9 Mai - 7:49

    Nicaudrom a écrit:C'est gentil Big, mais cette thérapie a pour but de te faire repasser du côté de la Lumière, pas de m'y entrainer !
    Mais bien essayé, dommage que Moute ne joue pas le jeu ! Very Happy 

    Tu veux pas venir du côté de la lumière Nicau ?  Very Happy 

    CR mis à jour
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par nicaudrom Ven 9 Mai - 9:59

    Pardon je n'ai pas fini ma phrase !

    Merci Big, pour le beau CR de vaillant Cabaleux !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Big Mikowsky Ven 9 Mai - 10:41

    Merci Nicau.

    Ton lait-fraise (enfin, le goût que tu veux) t'attends à la buvette de la  delirium 

     biere 
    moute
    moute
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 935
    Date d'inscription : 26/01/2013
    Age : 43
    Localisation : Hall of Fame MLF

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par moute Ven 9 Mai - 11:12

    mouai, j'trouve que j'ai pas trop chatté...
    après j'ai quand même relancé mes cranes...

    bisous a Miko et merci encore pour le match !
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Kaptain Maddoc Ven 9 Mai - 17:32

    Petit up pour les commis qui gèrent la div en l'absence temporaire de Gilel Wink.
    N'oubliez de rendre votre décision et de valider le résultat de notre match entre Bight et moi, histoire de pouvoir passer à la journée suivante  hommage ... C'est pas comme si on était à la bourre  clown.

    Merki !!
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par PileouFace Sam 10 Mai - 6:32

    Le conseil s'est enfin decidé.  Very Happy 

    Déco tour 13 de Bright, Kaptain menait 1-0, on garde le score de 1-0 dans BBm et Ig.

    La journée est passée Ig  Wink 
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Kaptain Maddoc Sam 10 Mai - 12:06

    PileouFace a écrit:Le conseil s'est enfin decidé.  Very Happy 

    Déco tour 13 de Bright, Kaptain menait 1-0, on garde le score de 1-0 dans BBm et Ig.

    La journée est passée Ig  Wink 

    Comment on fait pour enregistrer dans BBM vu qu'il n'y a pas de replay ? J'ai encore jamais fait ça.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Acryosis Sam 10 Mai - 12:36

    c'est le commi qui va s'en charger Wink
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Kaptain Maddoc Sam 10 Mai - 12:44

    Acryosis a écrit:c'est le commi qui va s'en charger Wink

    Oky !! Merci Wink.
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Druss Sam 10 Mai - 12:47

    A mon avis tu as dis merci un peu vite. Car on avance peut être pas vite en D1 mais c'est rien comparé à la réactivité d'un commi, y a que PLT qui est au taquet! Espérons qu'il passe par la.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Acryosis Sam 10 Mai - 12:54

    Pour BBM, seul le commi de la division concernée peut intervenir, et faut savoir les motiver les commis ! Razz
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par plt44 Sam 10 Mai - 12:59

    PileouFace a écrit:Le conseil s'est enfin decidé.  Very Happy 

    Déco tour 13 de Bright, Kaptain menait 1-0, on garde le score de 1-0 dans BBm et Ig.

    La journée est passée Ig  Wink 

    mouais le match était validé , mais la journée , il faut cliquer un endroit pour la passer .....
    bon là elle est vraiment passé..... sifflote 
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par PileouFace Dim 11 Mai - 5:31

    Kaptain Maddoc a écrit:
    PileouFace a écrit:Le conseil s'est enfin decidé.  Very Happy 

    Déco tour 13 de Bright, Kaptain menait 1-0, on garde le score de 1-0 dans BBm et Ig.

    La journée est passée Ig  Wink 

    Comment on fait pour enregistrer dans BBM vu qu'il n'y a pas de replay ? J'ai encore jamais fait ça.

    Il faut aussi que tu supprimes ton replay Kaptain  Wink 



    plt44 a écrit:
    PileouFace a écrit:Le conseil s'est enfin decidé. Very Happy

    Déco tour 13 de Bright, Kaptain menait 1-0, on garde le score de 1-0 dans BBm et Ig.

    La journée est passée Ig Wink

    mouais le match était validé , mais la journée , il faut cliquer un endroit pour la passer .....
    bon là elle est vraiment passé..... sifflote

    Je laisse un peu de boulot pour les jeunes commis Wink
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Kaptain Maddoc Dim 11 Mai - 9:48

    PileouFace a écrit:
    Kaptain Maddoc a écrit:
    PileouFace a écrit:Le conseil s'est enfin decidé.  Very Happy 

    Déco tour 13 de Bright, Kaptain menait 1-0, on garde le score de 1-0 dans BBm et Ig.

    La journée est passée Ig  Wink 

    Comment on fait pour enregistrer dans BBM vu qu'il n'y a pas de replay ? J'ai encore jamais fait ça.

    Il faut aussi que tu supprimes ton replay Kaptain  Wink 


    Done !!!  Basketball 
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par gilel Lun 12 Mai - 9:55

    Druss a écrit:A mon avis tu as dis merci un peu vite. Car on avance peut être pas vite en D1 mais c'est rien comparé à la réactivité d'un commi, y a que PLT qui est au taquet! Espérons qu'il passe par la.
    Un décès proche dans ma famille fait que la ligue passe bien après ... et ça peut même passer définitivement !

    Contenu sponsorisé


    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 1:43