Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+7
Astha
mourblad
Keogh
Caiko
nicaudrom
Feufollet
PileouFace
11 participants

    RDV pour la J5 (du mardi 6 au mercredi 14 mai)

    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    RDV pour la J5 (du mardi 6 au mercredi 14 mai) Empty RDV pour la J5 (du mardi 6 au mercredi 14 mai)

    Message par PileouFace Jeu 1 Mai - 5:54

    Petits rappels des conseils de la Charte :
    - Soyez le plus clair possible : jour date créneaux de début ou pour jouer entièrement le match. Donc évitez les "Dis-moi quand tu peux jouer" qui ne servent à rien Wink
    - Plus on s'y prend à l'avance, plus on a de chances de trouver des créneaux communs Wink
    - Essayez de jouer le plus tôt possible dans la Journée, ça laissera plus de temps pour rejouer le match en cas de souci (déco, indispo d'un coach, etc.)
    - Même une fois le rdv fixé, surveillez le post si jamais il y a un changement de planning pur votre adversaire.
    - Si vous ne pouvez finalement pas jouer à la date prévue, envoyez aussi un MP à votre adversaire pour essayer de le prévenir le plus tôt possible
    - Privilégiez le forum pour la prise de rdv afin qu'on puisse suivre aussi ce que se passe, mais bien sûr les MPs sont aussi utiles surtout si un coach ne passe pas trop régulièrement et pourrait louper un de vos posts.
    Voilà, à vous de jouer maintenant Wink
    Bonne Saison & Have Fun !!







    Journée 5
    coach
    équipe
    race
    date
    coach
    équipe
    race
    Keogh:triskull: Athel Loren TriskullElfes sylvainsjeudi 08/05 à 14hPoulpRDV pour la J5 (du mardi 6 au mercredi 14 mai) Dockers-64Stirland DockersNains
    FeufolletRDV pour la J5 (du mardi 6 au mercredi 14 mai) Raclures-64Les RacluresSkavenslundi 12/05 à 21hMourbladRDV pour la J5 (du mardi 6 au mercredi 14 mai) Chaos-Keogh-64Kirisute GomenChaos
    Asthatoth:rafiot: Le Rafiot de la MéduseNurglemardi 06/05 à 21h30Nicaudrom:uberwald: Famille Von UberwaldVampires
    Roy LorcanRDV pour la J5 (du mardi 6 au mercredi 14 mai) Gunbad2-64Gunbad BittersOrcsdimanche 11/05 à 21h30CaikoRDV pour la J5 (du mardi 6 au mercredi 14 mai) Blackheads-64Black HeadsKhemris
    Fred[K]:ibwt: In Bugman We TrustNainsmardi 13/05 à 21hRallmir:horde: 34ème HordeOrcs


    Dernière édition par PileouFace le Jeu 8 Mai - 5:48, édité 2 fois
    Feufollet
    Feufollet
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1320
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Thenac (17)

    RDV pour la J5 (du mardi 6 au mercredi 14 mai) Empty Re: RDV pour la J5 (du mardi 6 au mercredi 14 mai)

    Message par Feufollet Jeu 1 Mai - 16:14

    Au classement :

    Après quatre journées, un trio de tête se dégage avec en première position l’équipe naine « In Bugman we trust » , coachée par Fred [k], invaincue et meilleure défense avec seulement 1 TD encaissée. La franchise orc  « 34em horde »  coachée par Rallmir et la franchise Skaven « Les raclures »  coachée par Feufollet suivent en seconde et troisième position à juste un petit point du leader.
    Derrière, le gros du peloton compte cinq équipes, à deux points du trio de tête.
    Enfin, à la traine et bien détachés, on retrouve Asthatoth et Suricate avec quatre défaites, zéro point, et quatre points de retard sur le peloton.
    Même si il reste encore cinq matchs et que tout est encore jouable, cette cinquième journée risque de dessiner les contours du classement final.

    Les matchs :

    Athel Loren Triskull  :triskull: - Stirland Dockers  :dockers: 
    Les elfes sylvains emmenés par Keogh ont obtenu des résultats corrects et n’ont perdu qu’une seule fois. Mais à quel prix ? Leur effectif ne compte plus que seulement huit joueurs. Pour affronter les nains de Poulp, ils auront normalement trois solitaires dans leurs rangs et pour l’instant qu’une seule relance. Il parait bien tentant d’utiliser les 100 000 Po de trésorerie pour en prendre une seconde…
    Poulp est plutôt bien armé pour affronter les elfes. Ses dockers ont la barbe bien lissée et sa panoplie de tacleurs ne fera surement qu’une bouchée des sylvains de la Loren. Mais bon, ses résultats sont aléatoires avec deux défaites et deux victoires. Chez ces nains, c’est tout l’un ou tout l’autre, alors allons savoir !
    (Je mise quand même une pièce sur la victoire de Poulp. Mais comme je me suis vautré sur la totalité de mes paris à la journée précédente, rien est moins sur…)

    Les Raclures  :raclures: – Kiirsute Gomen  :kirisute: 
    Un match du haut du classement qui promet d’être très offensif.
    Les raclures de Feufollet viennent de perdre leur premier match et Ils pleurent aussi leurs blessés et leurs deux morts. Après avoir rencontrés des nains, des khemris et deux équipes orcs, vous pourriez me dire que ça aurait pu être pire… 9 points, 3 victoires et une équipe en plutôt bon état avec 10 joueurs valides. Tout va bien !
    Les meilleurs marqueurs de la division sont opposés aux chaotiques de Mourblad. Cette équipe compte une seule défaite pour deux victoires et un match nul. Beau palmarès pour ces chaotiques, surtout qu’ils comptent dans leur rang une bête cornue avec un 4 en agilité qui pourraient faire des jolis dégâts dans la défense « gruyère » des rats.
    Seulement deux points séparent les deux équipes. Qui de ces deux formations va l’emporter ? Mais attention, si elles veulent rester au contact pour le podium, pas le choix, Il faudra tout donner !!
    (Je mise une pièce sur les chaotiques ! Comme ça, avec un peu de chance, les raclures gagneront !)

    Le Rafiot de la Méduse  :rafiot: - Famille Von Uberwald  :uberwald: 

    Le match de la dernière chance ou plutôt le match de la cuillère de bois !
    Quel bonheur pour le vaincu de savoir qu’il fera le premier pas vers ce trophée inestimable. Suricate a clamé haut et fort qu’il le voulait. Asthatoth l’a déjà eu. L’affaire semble bien entendue.
    Mais Asthatoth est peut-être un collectionneur boulimique ? Ou imaginons que Suricate remporte cette rencontre, imaginons encore que ses joueurs se métamorphosent et enchainent les victoires, et que ce match soit au final une révélation pour aller chercher le titre !!!
    (Oui, je vous le dis, tout est possible. L’impossible n’est pas Alflingem !!!! Mathématiquement, on y croit !!!)

    Gunbad Bitters  :gunbad:  - Black Heads  :heads: 

    Un choc décisif de milieu de classement, un choc qui sent bon le cataplasme aux algues vertes.
    Caiko et ses black heads est l’équipe la plus violente, ses joueurs sont les plus grosses brutes, les plus tueurs aussi, et pour finir les plus expérimentés. Ça impose quand même !!
    En face, les Gunbad Bitters montent en puissance. Enfin bon, pas vraiment toute l’équipe… La formation ne compte que deux joueurs expérimentés dont le seul, l’unique, le fabuleux Rock Feller Jr. Il est agile, puissant, super passeur et récupérateur de ballon, bref, future Star parmi les stars ! Il monopolise toute l’expérience de la formation, à lui tout seul, c’est une équipe !!  
    Les black heads l’ont fiché et une rumeur court sur le fait qu’ils aient déjà creusé sa tombe. Prions pour Rock Feller Jr qu’il soit suffisamment agile pour éviter les grosses brutes de Caiko…
    (Je mise une pièce pour les black heads ! Des vrais tueurs ces joueurs là ! Et je mets 100 pièces pour la tête de Rock Feller Jr )

    In Bugman We Trust  :ibwt: - 34ème Horde  :34e: 

    Et pour finir, le choc de cette cinquième journée !!
    Le premier qui rencontre le second dans un duel qui sent la haine, la mort, le néant, l’apocalypse.
    Les Nains de Fred [k] n’ont encaissé qu’un seul petit TD et marqué par cinq fois. Rallmir a la deuxième défense avec 2 TDS d’encaissés. Ça va charcler sévère au milieu de terrain, ça va étriper, tordre des cous, casser des clavicules… bref, ce match sera un génocide !!! Et celui qui bouffera la boue du terrain y laissera sa peau !
    Alors, soyez nombreux dans les tribunes, donnez de la voix, ce match sera épique !!!
    (Oui, je vous le dis ! Oui, je vous le prédis !!! Le gagnant de cette rencontre sera premier du classement !!! )


    Dernière édition par Feufollet le Mar 6 Mai - 8:45, édité 5 fois
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    RDV pour la J5 (du mardi 6 au mercredi 14 mai) Empty Re: RDV pour la J5 (du mardi 6 au mercredi 14 mai)

    Message par nicaudrom Jeu 1 Mai - 16:46

    Merci PileouFace  biere 

    Merci FeuFollet  biere 

    Asthatoth, tu me dois une cuillère de bois ! en 2513 tu m'avais laissé gagner et je t'avais laissé la remporter ! c'est à mon tour de l'avoir en 2515 ! merci  Wink 
    Caiko
    Caiko
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 694
    Date d'inscription : 20/10/2012
    Age : 51
    Localisation : Vescovato . Corse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Heads
    Roster: Khemri

    RDV pour la J5 (du mardi 6 au mercredi 14 mai) Empty Re: RDV pour la J5 (du mardi 6 au mercredi 14 mai)

    Message par Caiko Jeu 1 Mai - 21:33

    Salut Lorcan
    Dispo le 6 ,9,11,12,13,14 quand tu veux .
    et le 10 que le soir .
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    RDV pour la J5 (du mardi 6 au mercredi 14 mai) Empty Re: RDV pour la J5 (du mardi 6 au mercredi 14 mai)

    Message par nicaudrom Dim 4 Mai - 17:27

    Asthatoth si tu as une dispo cette semaine, cela devrait être jouable pour moi ! j'ai une connexion SFR public plus fiable que la sfr-fon

     biere 
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    RDV pour la J5 (du mardi 6 au mercredi 14 mai) Empty Re: RDV pour la J5 (du mardi 6 au mercredi 14 mai)

    Message par Keogh Lun 5 Mai - 11:46

    Salut Poulp, dispo un pour début de match entre 20h et 21h max.
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    RDV pour la J5 (du mardi 6 au mercredi 14 mai) Empty Re: RDV pour la J5 (du mardi 6 au mercredi 14 mai)

    Message par mourblad Lun 5 Mai - 16:07

    Salut Fofollet.

    Je suis dispo lundi et mardi 12 ou 13 à partir de 20h30.

    Est ce que ca te va ?

    Mourblad
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    RDV pour la J5 (du mardi 6 au mercredi 14 mai) Empty Re: RDV pour la J5 (du mardi 6 au mercredi 14 mai)

    Message par Astha Lun 5 Mai - 19:13

    Nicaudrom a écrit:Asthatoth si tu as une dispo cette semaine, cela devrait être jouable pour moi !  j'ai une connexion SFR public plus fiable que la sfr-fon

     biere 

    Coucou Nicau !

    Si tu veux on peut jouer demain soir à 21H30  Wink 

    Au plaisir,

    Astha.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    RDV pour la J5 (du mardi 6 au mercredi 14 mai) Empty Re: RDV pour la J5 (du mardi 6 au mercredi 14 mai)

    Message par nicaudrom Lun 5 Mai - 19:50

    Coucou Astha !

    j'ai crié victoire trop vite ! la connexion est plus stable mais la connexion avec le jeu bloque !
    Je viens d'installer la Box chez mes beaux parents, mais je n'arrive pas à me connecter avec le jeu !

    Sinon si je n'y arrive toujours pas demain, je rentre dimanche soir et je devrais être dispo vers 21h30 !

    Merci et au plaisir de se retrouver.
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    RDV pour la J5 (du mardi 6 au mercredi 14 mai) Empty Re: RDV pour la J5 (du mardi 6 au mercredi 14 mai)

    Message par Roy Lorcan Lun 5 Mai - 20:22

    Caiko a écrit:Salut Lorcan
    Dispo le  6 ,9,11,12,13,14 quand tu veux .
    et le 10 que le soir .

    Le vendredi 9 à 21h30, ça devrait le faire Wink
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    RDV pour la J5 (du mardi 6 au mercredi 14 mai) Empty Re: RDV pour la J5 (du mardi 6 au mercredi 14 mai)

    Message par Astha Lun 5 Mai - 20:36

    ok Nicau j'attends de tes nouvelles pour demain sinon j'aurai d'autres dispos  Wink 
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    RDV pour la J5 (du mardi 6 au mercredi 14 mai) Empty Re: RDV pour la J5 (du mardi 6 au mercredi 14 mai)

    Message par Poulpi Lun 5 Mai - 23:14

    Keogh a écrit:Salut Poulp, dispo un pour début de match entre 20h et 21h max.

    J'attendais de connaitre mes dispos pour te proposer une date.
    Est-ce que jeudi 8 mai, dans la journée, ou le soir 20h ça te conviendrait ?
    Fred[K]
    Fred[K]
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 05/04/2013
    Age : 48
    Localisation : paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    RDV pour la J5 (du mardi 6 au mercredi 14 mai) Empty Re: RDV pour la J5 (du mardi 6 au mercredi 14 mai)

    Message par Fred[K] Mar 6 Mai - 7:42

    Rallmir et moi jouerons le mardi 13/05 à 21h00  Wink 
    Feufollet
    Feufollet
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1320
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Thenac (17)

    RDV pour la J5 (du mardi 6 au mercredi 14 mai) Empty Re: RDV pour la J5 (du mardi 6 au mercredi 14 mai)

    Message par Feufollet Mar 6 Mai - 8:30

    Maj de la présentation des matchs !! Smile
    Feufollet
    Feufollet
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1320
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Thenac (17)

    RDV pour la J5 (du mardi 6 au mercredi 14 mai) Empty Re: RDV pour la J5 (du mardi 6 au mercredi 14 mai)

    Message par Feufollet Mar 6 Mai - 8:32

    mourblad a écrit:Salut Fofollet.

    Je suis dispo lundi et mardi 12 ou 13 à partir de 20h30.

    Est ce que ca te va ?

    Mourblad

    je prends le lundi 12 à 21h (20h30 c'est trop tôt le temps de coucher les enfants).
    ça te va ?

    ET gardons le 13 en cas de soucis...
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    RDV pour la J5 (du mardi 6 au mercredi 14 mai) Empty Re: RDV pour la J5 (du mardi 6 au mercredi 14 mai)

    Message par mourblad Mar 6 Mai - 8:40

    Pas de prob lundi 12, 21h00.

    Bonne fin de semaine. 

    Mourblzd
    Fred[K]
    Fred[K]
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 05/04/2013
    Age : 48
    Localisation : paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    RDV pour la J5 (du mardi 6 au mercredi 14 mai) Empty Re: RDV pour la J5 (du mardi 6 au mercredi 14 mai)

    Message par Fred[K] Mar 6 Mai - 9:24

    Feufollet a écrit:Maj de la présentation des matchs !! Smile

     super biere 
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    RDV pour la J5 (du mardi 6 au mercredi 14 mai) Empty Re: RDV pour la J5 (du mardi 6 au mercredi 14 mai)

    Message par Acryosis Mar 6 Mai - 10:33

    clap
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    RDV pour la J5 (du mardi 6 au mercredi 14 mai) Empty Re: RDV pour la J5 (du mardi 6 au mercredi 14 mai)

    Message par nicaudrom Mar 6 Mai - 11:17

    Merci Feufollet !  chapeau 

    Que la victoire soit avec toi et les  :raclures: 
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    RDV pour la J5 (du mardi 6 au mercredi 14 mai) Empty Re: RDV pour la J5 (du mardi 6 au mercredi 14 mai)

    Message par nicaudrom Mar 6 Mai - 11:42

    Astha a écrit:ok Nicau j'attends de tes nouvelles pour demain sinon j'aurai d'autres dispos  Wink 

    je viens de réussir à me connecter au serveur ! on peut faire un essai ce soir !  Very Happy 
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    RDV pour la J5 (du mardi 6 au mercredi 14 mai) Empty Re: RDV pour la J5 (du mardi 6 au mercredi 14 mai)

    Message par Astha Mar 6 Mai - 18:07

    Parfait, à ce soir 21H30  bounce 
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    RDV pour la J5 (du mardi 6 au mercredi 14 mai) Empty Re: RDV pour la J5 (du mardi 6 au mercredi 14 mai)

    Message par Roy Lorcan Mar 6 Mai - 18:23

    Roy Lorcan a écrit:
    Caiko a écrit:Salut Lorcan
    Dispo le  6 ,9,11,12,13,14 quand tu veux .
    et le 10 que le soir .

    Le vendredi 9 à 21h30, ça devrait le faire Wink

    Euh... pas le vendredi en fait...

    Le dimanche 11 à 21h30 Smile
    Caiko
    Caiko
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 694
    Date d'inscription : 20/10/2012
    Age : 51
    Localisation : Vescovato . Corse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Heads
    Roster: Khemri

    RDV pour la J5 (du mardi 6 au mercredi 14 mai) Empty Re: RDV pour la J5 (du mardi 6 au mercredi 14 mai)

    Message par Caiko Mar 6 Mai - 18:50

    ok
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    RDV pour la J5 (du mardi 6 au mercredi 14 mai) Empty Re: RDV pour la J5 (du mardi 6 au mercredi 14 mai)

    Message par PileouFace Mer 7 Mai - 5:49

    Feufollet a écrit:Maj de la présentation des matchs !! Smile


     merci  clap
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    RDV pour la J5 (du mardi 6 au mercredi 14 mai) Empty Re: RDV pour la J5 (du mardi 6 au mercredi 14 mai)

    Message par Keogh Mer 7 Mai - 18:17

    Poulp a écrit:
    Keogh a écrit:Salut Poulp, dispo un pour début de match entre 20h et 21h max.

    J'attendais de connaitre mes dispos pour te proposer une date.
    Est-ce que jeudi 8 mai, dans la journée, ou le soir 20h ça te conviendrait ?

    Oups euh oui pas de soucis poru deman en journée, début d'aprem ca te va ?

    Contenu sponsorisé


    RDV pour la J5 (du mardi 6 au mercredi 14 mai) Empty Re: RDV pour la J5 (du mardi 6 au mercredi 14 mai)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 11:14