Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Duel Of Champions

    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Duel Of Champions Empty Duel Of Champions

    Message par gilel Dim 27 Avr - 9:57

    Jeu de cartes à collectionner qui se déroule dans l'univers de Might & Magic.
    J'ai installé ce jeu il y a quelques temps sur ma tablette (doit pouvoir se jouer également sur PC mais je n'ai pas vérifié) et je m'y remets en douceur depuis la dernière mise à jour.
    On retrouve un peu les sensations de magic the gathering (les terrains mana en moins).
    Evilstein y joue (je vais remettre son post à la suite de cette intro) et il me semble que Rincevent jouait également.

    Une question pour Evil : j'avais reçu un mail avec un code pour un deck mais j'ai égaré le mail. Connais tu des astuces pour récupérer ces codes promotionnels ?
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Duel Of Champions Empty Re: Duel Of Champions

    Message par gilel Dim 27 Avr - 9:58

    Voici la petite présentation d'Evilstein :

    Evilstein a écrit:Bonjour,
    Bon j’ai un peu touché à Duel of Champions. J’ai aussi essayé vite fait heartstone mais je préfère DOC.
    Pour ceux qui seraient intéressés, mon pseudo Evilstein.

    Doc est plus complet que HST je trouve mais c’est un point de vu perso. Certes hearstone est plus abordable, après pour l’économie du jeu (comment monter ses decks sans payer, je ne sais pas trop). Moi j’avais joué a DOC au début ou il y avait pas mal de promo code donc j’ai pu faire qq decks rapidement.


    Dans la mouture actuelle si on veut commencer, il faut avec le deck de départ essayer de faire la campagne solo. Ca rapporte assez d’argent pour acheter les decks de base (50k) et ainsi continuer la campagne avec chaque faction. Le but étant d’avoir tous les decks de base, un bon début.
    Après, plutôt jouer en standard qu’en open car étant débutant, c’est plus équilibré.

    Pour ce qui est du jeu, on a plus de possibilité tactique je trouve. Un hero à choisir parmi 6 factions, 6 écoles de magie et 3 ressources (créature/magie/fortune) à développer. Avec 8 cartes événements à prendre pour renforcer son deck ou contrer l’adversaire.

    Le système de placement des créatures est aussi sympa. Il y a aussi plus de subtilité dans la gestion de la pioche/ressource et de sa bibliothèque.


    Y’a aussi pas mal de combo a la magique, qui permet d’avoir une approche différente, comme les jeux meule, One Turn Kill, Lock, et biensur plus commun comme aggro, grosses bêtes, contre etc…


    Biensur les decks combo nécessite d’avoir les bonnes cartes. Mais y’a un système pour récupérer des cartes gratuit, en gros si on joue un peu chaque jour c’est genre une rare par semaine + un pack.

    Mais par contre y’a pas de mode arene / draft comme dans hearstone, ce qui est dommage.

    Y’a par contre des tournois suisses et des modes de jeux différents standard/open/ weekly.
    Après j’avais pas le temps de plus approfondir Heastone car j’étais déjà sur Doc (et avant sur cards online qui est mort d’ailleurs …).

    Si vous avez des questions je suis dispo.
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    Duel Of Champions Empty Re: Duel Of Champions

    Message par Evilstein Dim 27 Avr - 10:20

    Il vienne de faire une nouvelle version, début avril, je crois que les anciens codes ne marchent plus....
    Sinon, a la création d'un compte ou au log, ils t'offrent un des decks de base gratos.

    Contenu sponsorisé


    Duel Of Champions Empty Re: Duel Of Champions

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 15:26