Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+4
Acryosis
getyaya
Ostriker
Ourouk
8 participants

    J4-Rapports de matchs

    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

     J4-Rapports de matchs Empty J4-Rapports de matchs

    Message par Ourouk Dim 27 Avr - 9:14

    Voici le modèle à respecter pour les rapports de matchs :
    Spoiler:


    Enfin, si un de joueurs a eu un impact tout particulier (dans un sens ou dans l'autre) sur le match, n'hésitez pas à poster sa candidature pour le POW.
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

     J4-Rapports de matchs Empty Re: J4-Rapports de matchs

    Message par Ostriker Dim 27 Avr - 13:40

     J4-Rapports de matchs ImageMatchReport

    Second succès du Griiiiiiiiiiiine pour le compte de la 4ème journée aux dépens des Moon light Shadows.
    Les nécros reçoivent en première, les peaux vertes font blocs mais un loup garou trouve une faille dans le dispositif des orcs et se lance courageusement vers l'enbut adverse. Il semble qu'Ostriker (moi  content ) ait enfin trouvé un sorcier digne de ce nom puisque celui-ci, engagé pour l'occasion, couche le vilain toutou d'un fort bel éclair. Le Griiiiiiiiiine, dans un pas trop mauvais jour, lance la contre attaque et va ouvrir le score grace à Karnuss Pupuss juste avant la pause.

    Mi-temps :  :green:   1  -  0   :moonlight:

    Deuxième période, les orcs reçoivent, il partent en conquête avec confiance mais comme à leur habitude ils tapent mou, très mou, trop mou, et ils finissent par s'enliser dans une défense des shadows bien regroupée. Le pack orc tient tant bien que mal devant les assauts répétés des nécromantiques qui feront très longtemps le siège de la cage verte. La fin de match approche, et le Griiiiiine finit par céder le cuir est au sol et un revenant est en position pour scorer si jamais la boule lui parvient...
    Ostriker hurle ses ordres :"couchez moi ce sac d'oooooooooos !!!"
    Les orcs s'y reprennent à deux fois mais le danger potentiel mord la poussière. Reste à Noodle une tentative désespérée de pushpush pour mettre un toutou en position, mais sans relance, le Ballzy time perd de son charme. Un golem s'essaie à l'esquive... ça restera un essai... Paf le golem et l'arbitre siffle la fin du match.

    score final :  :green:   1  -  0   :moonlight:

    Merci à Noodle pour le match. J'étais assez serein au début de la seconde période mais petit à petit j'ai commencé à faire de l'huile pour finir assez liquide je dois bien l'avouer. Bonne suite de saison et à bientôt. biere

    Deuxième succès du Griiiiiiiiiiiiine dans la Cabalvision. Comme on dit, jamais deux sans trois, alors à qui le tour ????  content
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

     J4-Rapports de matchs Empty Re: J4-Rapports de matchs

    Message par Ourouk Dim 27 Avr - 14:29

    Belle victoire du griiiiiiinneeee et match validé !  clap 
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     J4-Rapports de matchs Empty Re: J4-Rapports de matchs

    Message par getyaya Lun 28 Avr - 20:56

     J4-Rapports de matchs ImageMatchReport

    Arrow Big Balls (Ogres - Sarkobolt) vs Bornagain (Morts-vivants - Getyaya)
    Arrow Score : 0 - 2
    Arrow Les marqueurs :
    - Duchesse  :born: 
    - Baronne :born:
    :arrow:Les blessés et morts :
    - Herk - commotion :born:
    - Os Obbucco - Mort :born:
    - Roubignole - ligament arraché     J4-Rapports de matchs 3736142294 
    - Burne - commotion
    Arrow Les JDM :
    - Herk - journalier que je suis obligé d'acheter
    - Cojones
    Arrow Le match en bref :
    Grosse différence de TV pour le match de ce soir en faveur des Ogres. Les Born décident d'embaucher Ramtut dans leur rang, histoire de mettre du costaud en face des 6 ogres ! Bien nous a pris, avec ses deux sorties dans le match et un ko (dont la sortie de l'ogre écraseur au tour 1, qui fait du bien - même s'il revient grâce à l'apo) le match bascule en notre faveur.
    Après un td tour 8, la seconde mi-temps se fera en inf numérique.
    Cette mi-temps sera l'occasion d'enchainer les TO de chaque côté ^^
    Mais une dernière réussite des Born permet la prise de balle et l'envol vers le breack (grâce encore à une jolie stupidté d'un ogre qui voulait blitzer mais a oublié quoi faire !
    2-0 au tour 16 donc.
    Arrow Impression de coachs :
    Comme d'hab contre sarko, on sert les fesses !!! Finalement, ça passe, mais grâce à une belle présence de la star !
    Merci et à très bientôt.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

     J4-Rapports de matchs Empty Re: J4-Rapports de matchs

    Message par Ourouk Lun 28 Avr - 22:56

    :balls:  versus  :born:  validé !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     J4-Rapports de matchs Empty Re: J4-Rapports de matchs

    Message par Acryosis Mar 29 Avr - 7:42

    - Herk - journalier que je suis obligé d'acheter ? Pour ne pas perdre le JdM tu veux dire ?
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     J4-Rapports de matchs Empty Re: J4-Rapports de matchs

    Message par getyaya Mar 29 Avr - 14:59

    ben ouep Smile

    Sur 4 match :
    - 1 jpv sur un mort
    - 2 jpv sur des journaliers

    J'investis dans les journaliers du coup, le public semble bien les aimer Very Happy
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     J4-Rapports de matchs Empty Re: J4-Rapports de matchs

    Message par Acryosis Mar 29 Avr - 15:23

    Au moins, tu as les moyens de les embaucher toi !

    a mon dernier match, j'avais 20k de tréso et 4 TQs journaliers...
    et le JdM est tombé sur un de mes solitaires....
    Spoiler:
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     J4-Rapports de matchs Empty Re: J4-Rapports de matchs

    Message par getyaya Mar 29 Avr - 19:30

    What a Face a ouep, quand mm Very Happy
    MrMojoRisin
    MrMojoRisin
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 874
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Mons (Belgique)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Daemonum
    Roster: Chaos

     J4-Rapports de matchs Empty Re: J4-Rapports de matchs

    Message par MrMojoRisin Jeu 1 Mai - 20:39

     J4-Rapports de matchs ImageMatchReport

    CR à venir
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

     J4-Rapports de matchs Empty Re: J4-Rapports de matchs

    Message par plt44 Jeu 1 Mai - 20:44

    :sharks: un guerrier nurgle prend un niveau

     :rockets: RAs
    MrMojoRisin
    MrMojoRisin
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 874
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Mons (Belgique)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Daemonum
    Roster: Chaos

     J4-Rapports de matchs Empty Re: J4-Rapports de matchs

    Message par MrMojoRisin Jeu 1 Mai - 20:46

    Merci  biere 
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

     J4-Rapports de matchs Empty Re: J4-Rapports de matchs

    Message par Tony Jeu 1 Mai - 21:13

    clap  Mojo  clap 
    MrMojoRisin
    MrMojoRisin
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 874
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Mons (Belgique)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Daemonum
    Roster: Chaos

     J4-Rapports de matchs Empty Re: J4-Rapports de matchs

    Message par MrMojoRisin Ven 2 Mai - 8:08

     J4-Rapports de matchs ImageMatchReport

    MARQUEURS
     :sharks: Iago le vif (chèvre)
     :sharks: Gollum l'attrape peur (chèvre)

    HOMME DU MATCH
     :sharks: Isurus l'enfonceur (guerrier)
     :rockets: Gobiwan (hobgobelin)

    BLESSURES
     :sharks: Isurus l'enfonceur (guerrier) (commotion)
     :sharks: Karl l'indisposé (Commotion) (pourri)
     :rockets: Centaurion (Commotion) (centaure)
     :rockets: Arakin Skywarper (Nain) (Mort - Commotion)


    Dernier de la division avec 1 point avant ce match, mes joueurs se devaient de réussir.

    Avant match
    Ce soir, c'est la guerre! Voilà le méssage envoyé à mon équipe avant le match. Mon adversaire du jour se présente avec des arguments physiques qui force le respect (mino - garde, 2 centaures et quelques nains bien chiants à bouger) et comme se n'est pas sur la vitesse que je vais faire la différence, il faudra être présent et agressif ce soir. C'est pour cela que si mon adversaire m'en donne l'occasion mes cibles de choix seront les misérables Hobgobelins.

    1ère mi-temps
    Comme pour donner le ton du match de ce soir, l'arbitre décide de fermer l'oeil (l'autre oeil étant resté en tribune après qu'un ogre ai décidé de s'en faire un jolis colié) sur toutes les agressions de cette première mi-temps.

    Les  :sharks: gagnent le ballon et doivent aller le récupérer loin dans leur ligne. Mon adversaire audacieux ce soir décide de venir coller le porteur et du même coup isole un des ces centaure. Je n'en demandais pas tant et après l'avoir couché, je décide d'y aller d'une petite agression bien placé à cinq car plus on est de fous, plus on rit. Mais le bougre est résistant et résistera même à deux agressions consécutives.

    Entre temps les Rockets frappent fort et bien et à peine le match débuté que je doit me passer d'un guerrier. Les deux big guy répondent présent l'un bloque 2 ou 3 nains tandis que l'autre pulvérise tout ce qui bouge. Isurus (GN) sera la première victime du match avec un commotion régénérée qui lui permettra de prendre part au jour à la mi-temps.

    Tour 4, je remarque une petit faille dans la défense adverse qui me laisse son flanc droit un peu dégarni. Je place ma bête pour bloquer le jeu défensif adverse. Le flanc est maintenant ouvert, pour empécher le td mon adversaire doit maintenant prendre de gros risques. Le dieux des dés choisi alors son camps, le seul joueur encore capable d'arrêter ma chêvre tunover (Crane + relance + crane). Ca y est, je mène 1-0 mais un tour trop tôt à mon gout (T5). Il reste 3 tours à mon adversaire pour marquer et avec les centaures, méfiance. Je décide donc de défendre bas en placant mes guerriers sur toutes la largeur du terrain avec mes chêvres en soutien et mon big guy au centre, mes pourris quand à eux servirons de punching ball sur la los.

    Malheureussement, heuforique du fait de mener 1-0, je ne vois pas le chrono défiler et ma bête envois le ballon directement en touche. Une aubaine pour mon adversaire qui mettre logiquement le ballon dans les mains du centaure. Heureussement, l'arbitre, toujours aussi sympa, décidera d'avancer le chrono d'un tour.
    T6, alors que le porteur centaure est sur la ligne centrale, je décide de fermer le côté droit du terrain avec un pourri, une chevre et surtout ma bête. de l'autre côté j'attends avec impatience mon adversaire avec 3 geurriers et une chêvre les autres joueur se contantant de freiner les nains pour les empécher de venir faire le ménage derière. Les  :rockets: doivent donc tenter le tous pour le tous avec des actions difficile à un dés.

    Le match restera donc à ce score de 1-0 car comme prévus le cetaure n'ateindra pas son but et ce fera allonger par un guerrier à mi-course.

    2ème mi-temps
    En deuxième, je sais qu'il faudra être plus agressif sur l'homme pour affaiblir la ligne d'attaque adverse et ainsi espérer contenir l'équipe des  :rockets: dans leur moitié de terrain.

    Le message passe apparemment bien car peu après la remise en jeu, Glyphis le dictateur blesse un centaure. Ouf, un gros problème en moins pour mon équipe. Mon adversaire tentera bien quelques actions. Mais à chaque fois, ils sera remit à sa place par des dés un peu capricieux. Et dans c'est cas là, on commence à faire des d’inattention qui lui seront fatals.

    Après avoir isolé son porteur dans ma défense, je pousse le porteur en dehors du terrain, la balle revient juste à côté d'un guerrier qui protégera le cuir jusqu’à l'arrivé d'une chèvre. L'équipe adverse étant diminué et désorganisé, il ne me restera plus qu'a faire un peu le ménage sur le flanc droit et à marquer tour 16.

    A noté le match plus que bon de ma bête qui empêchera le mino adverse des faire la moindre action de toutes la deuxième mi-temps. Et de Gollum, ma chêvre bloqueuse, qui était sur un autre planète se soir avec 5 blocages sur 5 réussi, 1 td et 1 ko.

    Après match
    Finalement le seul jour qui ait presté à sa juste valeur pour les  :rockets: étant l'apoticaire qui arrachera de la mort un nain. Il ne restait pas grand chose à mon adversaire pour inquiéter mes  :sharks: . La faute à des dés capricieux aux moments clés du match. Dans c'est moment là, on fait des erreurs de placement qui facilite encore un peu plus la tâche à l'adversaire. Je suis tous de même assez satisfait, car la poise des deux dernières rencontres m'a enfin quitté. Espérons le jusqu'a la fin de cette saison.

    Bonne continuation
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     J4-Rapports de matchs Empty Re: J4-Rapports de matchs

    Message par Acryosis Ven 2 Mai - 21:22

     J4-Rapports de matchs ImageMatchReport

    Avant-match : tiens, Thansil a un ni veau à prendre Embarassed Tiens, un MV+1 content
    11 Khorneux dont 2 journaliers face à 11 skavens dont un Journalier, pas d'inducement.

    Les  :you: choisissent de recevoir la balle, mais les  :cowpox:  ne reçoivent pas de baffes : ça push à gogo, un seul TQ au sol et même pas sonné, ramassage et cage.
    Pour leur rappeler comment faire, on sonne un Gladiateur, mais les frénétiques insistent, ça poussote, y compris Gang Bang et ses 6D. la cage se reforme avec G-B en pilier, et u autre gladiteur collé.
    ET hop, premier grand tour des skavens : block 2D, il faut que ça couche : ça couche. second block 2D, faut au moins pousser et ne pas le sortir : ça couche et ça sonne, block 1D pour push-pusher le porteur : ça couche. SAck 1D avec un TQ : ça couche et ça sonne, rebond dans les bras d'une VdC malgré la ZdT de Gang-Bang, esquive, transmission à Thansil qui peut partir avec la protection d'Ebola le RO qui accepte de bouger, facile le Blood Bowl !
    Début de replis des Khorneux comme ils peuvent, je ne veux pas risquer le GFI pour marquer, je transmet à "Pet sur une toile cirée" pour son deuxième comp
    TO d'un solitaire sur son second block pour libérer le chemin de repli, donc tranquillou, je décide finalement de patienter un nouveau tour pour plutôt transmettre à Géronimo pour ses premiers XPs (un petit 2 sur la réception) Ebola sort un 1 sur l'animal sauvage et un TQ rate son esquive, les khrorneux sont aussi contagieux que des nurgle !
    Bon tour des :you: qui éventre ma cage et double marque mon porteur sans possibilité de le démarquer. Il ne resqte plsu qu'à esquiver à 2+ avec la comp pour marquer, hop, double 1 What a Face la balle est de nouveau rattrapée par une VdC, amsi sans ZdT cette fois^^ par contre, mes 2 autres CEs sont au contact et peuvent prendre plusieurs blocks si pas couché rapidement : Thansil est commotionné Sad par contre, Carambouilleur résiste aux 6D de sack (avec la dernière RR) et même s'il se retrouve collé à la ligne c'est toujours ça Smile
    Par désespoir, je blitz à 2D contre avec Géronimo pour repousser et esquiver 2+, relance pour éviter le skull, push  pow/skull, Croco choisit le push ! du coup je me place près de l'enbut, et je peux encore jouer ma VdC, esquive 4+, esquive 3+, passe 5+ : interception ratée, fumble, rebond dans les mains... de Modifad l'autre VdC malgré la ZdT Very Happy
    Tour 8, marquage de mon CE devant, 4D sur un TQ devant aussi, mais il résiste, il a été repoussé de façon à obligé le GFI pour blitzer mon CE : et c'est le 1 ! pas eu le temps de mettre 4D à mon porteur, Ebola mon RO se relève et blitze, couche un joueur en en repoussant un autre et offre 2D sur le dernier : il ne reste plus qu'à réussir un GFI pour ouvrir le score avec mes vrais joueur de ballon : les VdC, et c'est chose faite.

    NB : Ebola a résisté à 2 coups de crampons avec moult soutiens, et un solitaire a été expulsé pour la peine. le KO khorneux revient, comme un seul des miens : on reçoit en seconde à 9 contre 10. le temps passe au blizzard.
    Modifad, échauffé par ses premiers XP, défonce la clavicule d'un gladiateur, mais l'apo intervient et le remet sur pieds.
    les chaotiques commencent à être efficaces, enchainant une seconde sortie, un KO et moult sonnés, je marque vite avec "Pet sur toile cirée" qui comp lvl 3.

    on défend à 8 contre 10, ça sonne de nouveau beaucoup, ramassage, transmission et ça part vite dans mon camp. Avec la vitesse skaven, on peut revenir gêner, mais de toute façon, pas question de BC pour jouer le nul : TD avec 2 GFIs 3+ (dont le premier relancé !) tour 13.
    Mon KO revient, 9 conter 10 pour soit assurer, soit en remettre un : kick derrière la ligne médiane dasn un couloir et Chandelle, réception ratée et rebond dehors --> la balle à Géronimo et "Pet" peut s'infiltrer tranquillou de l'autre côté. Des blocks efficaces (dotn le RO) et Géronimo part dans le couloir avec qq joueurs en protection. Il reste cependant blitzable avec une esquive 4+ d'un joueur au sol.
    un GFI pour ramener un second soutien sur mon RO (si j'ai bien compris la raison ?) foire malgré la RR, du cop pas de jet pour faire le break : 3-1 tour 15.
    2 tours pour réduire le score, mas le khorneux préfère jouer les Xps de passe et la baston, ça fonctionne avec 2 passes réussies dont un comp de gladiateur, masi pas de blessure, y compris sur un petit dernier cramponnage du RO à 6.

    Merci pour le match Croco, qui a été très bizarre, je pensais que mon double 1, la commo de mon MV10 et des joueurs destiéns au public avait bien retourné le match, mais que tu prenne sle push au lieu du pow-skull me sauve et ensuite, les retournements de situation ont toujorus été pour moi qui ne foire plus aucun jet important content
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

     J4-Rapports de matchs Empty Re: J4-Rapports de matchs

    Message par Ostriker Sam 3 Mai - 2:47

    76% de jets de blocage réussis... ça me laisse rêveur...
    Bien joué les Vermines !  clap 

    Prochain arrêt : Le Griiiiiiiiiiine !!!
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

     J4-Rapports de matchs Empty Re: J4-Rapports de matchs

    Message par PileouFace Sam 3 Mai - 6:25

    hola les Rats  clap 

     comp un coureur level 3, un gladiateur level 2

    Contenu sponsorisé


     J4-Rapports de matchs Empty Re: J4-Rapports de matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 11:27