Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+18
Big Mikowsky
getyaya
rincevent
DonTiwo
Roy Lorcan
plt44
Lars Envengger
Duckynator
Ostriker
mourblad
Tony
PileouFace
Ourouk
nicaudrom
Croco
Bill Dacier
Kaptain Maddoc
Moz-kito
22 participants

    [COUPE 2515] TOUR 1 - Rapports de match

    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [COUPE 2515] TOUR 1 - Rapports de match Empty [COUPE 2515] TOUR 1 - Rapports de match

    Message par Moz-kito Sam 26 Avr - 21:00

    en avant vers les 8e de finale !

    petit rappel sur le règlement :


    Tour 1 :

    - les meilleurs de chaque match seront qualifiés.
    *En cas de match nul la meilleure des 2 équipes sera qualifiée en fonction de ces critères :

    1 – Système de points :
    1 passe : 1 pt
    1 sortie : 2 pts
    1 lancé de minus réussit avec ballon : 6 pts
    2 – Nombre de KO infligés
    3 - Totalité de yards (passe+course)
    4 - Tirage au sort

    ensuite, les N meilleurs éliminés (selon les critères ci-dessous) seront repêchés afin d'obtenir le nombre d'équipe suffisante pour passer au tour suivant (16e ou 8e de finale)

    1 – Goal average
    2 – Système de points :
    1 passe : 1 pt
    1 sortie : 2 pts
    1 lancé de minus réussit avec ballon : 6 pts
    3 - Nombre de TD marqués
    4 – Nombre de KO infligés
    5 - Totalité de yards (passe+course)
    6 - Tirage au sort
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    [COUPE 2515] TOUR 1 - Rapports de match Empty Re: [COUPE 2515] TOUR 1 - Rapports de match

    Message par Kaptain Maddoc Dim 27 Avr - 13:48

    Où est-ce qu'on enregistre les matchs sous BBM chef ?  Basketball
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [COUPE 2515] TOUR 1 - Rapports de match Empty Re: [COUPE 2515] TOUR 1 - Rapports de match

    Message par Moz-kito Dim 27 Avr - 16:50

    Kaptain Maddoc a écrit:Où est-ce qu'on enregistre les matchs sous BBM chef ?  Basketball

    ah oui, j'oublie à chaque fois !

    Cabalvision Coupe 2515 ID 10467
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    [COUPE 2515] TOUR 1 - Rapports de match Empty les vide-tonneaux (Bill dacier) 1-0 You'Khorn (croco)

    Message par Bill Dacier Mar 29 Avr - 0:12

    [COUPE 2515] TOUR 1 - Rapports de match ImageMatchReport

    eh bien, ce fut un match tendu! incertain jusqu'au tour16, face à des khornes bien coachés par Croco, (c'est jamais facile à jouer Khorn à basse TV comme ça)
    en 1ère les Khornes réussissent à s'infiltrer mais en ne reussissant pas à se mettre hors de portée de blitz... un TT ne s'en prive pas et met le porteur de balle dans le public. les demons reussissent à se ressaisir du cuir, mais ne pourront plus se mettre à portée de TD.0-0 à la mi-temps mais les armures des vide-tonneaux n'ont pas tenu et les nabots commencent la seconde mi-temps à 10 vs 11 , ce qui n'est jamais bon quand on a des petites pattes...
    un bloqueur gardé se saisit du cuir des le coup d'envoi!! les vide-tonneaux n'arrivent pas à passer et restent sur le ligne du milieu de terrain. les chataignes volent de chaque côté, les sorties s'enchainent! à 7 vs 7 , au tour 15, le buveur de sang se rappelle enfin que c'est un animal sauvage!!! et cela suffit à créer le déséquilibre de d'autant que les cornus sont tous à la ramasse. un coureur nain s'infiltre, avec le soutien d'un bloqueur qui a la bonne idée de sortir KO le gladiateur au contact. les nabots marquent tour 16!
    ouf, ce fut serré!
    le joueur du match est sans contestation Gang Bang (à lui tout seul, il suffit.. ) , le buveur de sang , qui a joué jusqu'au tour 15!!!! et à fait  4-5 sorties à lui tout seul (et au moins autant de sonnés!) !!! les vide-tonneaux ont à déplorer 2 morts!

    Bill
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    [COUPE 2515] TOUR 1 - Rapports de match Empty Re: [COUPE 2515] TOUR 1 - Rapports de match

    Message par Croco Mar 29 Avr - 18:34

    Un match intense où excepté Gang Bang, les YouKorn n'ont pas pu déployer leur jeu faute d'être tout le temps sous le rouleau compresseur nain (au sol quoi) qui n'ont pas raté grand chose . Allez sauf peut être les passages d'armures en première (c'est venu plus tard) ce qui nous a valu des joutes verbales de cours d'école du genre "la mienne est plus grosse que la tienne !" On parlait de la chance bien entendu Wink Bon après, jouer un match en pleine nuit c'est pas ce qu'il y a de mieux pour être philosophe.
    Je suis content du match, j'ai pas mal joué je pense. Je suis un peu déçu de ne pas pouvoir rejouer l'équipe dans ce format contre d'autres rosters : du full bloc + des garde direct c'est relou pour un roster challenge comme Khorne !
    Bonne chance pour ta défense de titre Bill, c'était déjà moins une là !
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [COUPE 2515] TOUR 1 - Rapports de match Empty Re: [COUPE 2515] TOUR 1 - Rapports de match

    Message par Moz-kito Mar 29 Avr - 21:49

    OUF je sauve l'honneur face aux Half de Pilou ! pale

    [COUPE 2515] TOUR 1 - Rapports de match ImageMatchReport

    le temps est pourri ... c'est le blizzard ! ça ne va pas aider les Half à courir !

    les Arboretum recoivent et se placent. mais laissent un coin de cage libre. ce qui permet à un coureur de coller  le porteur. ZAra ne fait pas grand chose et un des arbre s'enlise !

    un peu plus tard le porteur half est sacké et un coureur file avec la balle. Il marquera au tour 6.

    Les half se replacent et après avoir ramasser tente une transmission à un half sur la LOS, mais la balle tombe et rebondit pour atterrir dans les mains d'un coureur ! c'est à nouveau le contre, mais les halfs se replacent bien et empechent le 2e TD !

    en 2e mi temps, les Cheezy Skullz sont en infériorité numérique, mais après une feinte sur la gauche, parviennent à destabiliser la défense et à passer sur la droite, tout en rééquilibrant le nombre de joueurs sur le terrain. le 2e TD sera marqué au tour 15.

    les Arboretum parviennent à lancer un half avec la balle mais il lui manque une petite case pour aller planter le TD

    enfin, comme tout bon match du chef, ça se termine sur un scandale ! déco (d'on ne sait qui) sur mon tour 16 ! mais le match était déjà payé plié !  Very Happy

    merci Pilou pour ce match ! tu prendra ta revanche en ligue !  Wink
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [COUPE 2515] TOUR 1 - Rapports de match Empty Re: [COUPE 2515] TOUR 1 - Rapports de match

    Message par nicaudrom Mer 30 Avr - 7:03

    Les Cheezy Skullz ont enfin gagné un match ! Y'a pas à dire ! retrouver papa cela les motive ! Very Happy 
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [COUPE 2515] TOUR 1 - Rapports de match Empty Re: [COUPE 2515] TOUR 1 - Rapports de match

    Message par Ourouk Mer 30 Avr - 7:53

    mouhaha 
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [COUPE 2515] TOUR 1 - Rapports de match Empty Re: [COUPE 2515] TOUR 1 - Rapports de match

    Message par PileouFace Jeu 1 Mai - 6:02

    Moz-kito a écrit: merci Pilou pour ce match ! tu prendra ta revanche en ligue !  Wink

    J'y compte bien !  Twisted Evil 
    Espérons seulement que mes amazones seront plus en forme que Zara qui n'a rien fait du match...
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    [COUPE 2515] TOUR 1 - Rapports de match Empty Re: [COUPE 2515] TOUR 1 - Rapports de match

    Message par Kaptain Maddoc Ven 2 Mai - 11:14

    [COUPE 2515] TOUR 1 - Rapports de match ImageMatchReport


    Bon, au moins ça me rassure un peu sur mon choix de franchise Wink. Même si je suis un peut triste de sortir les Pumpkins au premier tour  Rolling Eyes  ... enfin juste un peu ...  content
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [COUPE 2515] TOUR 1 - Rapports de match Empty Re: [COUPE 2515] TOUR 1 - Rapports de match

    Message par Tony Ven 2 Mai - 21:22

    [COUPE 2515] TOUR 1 - Rapports de match Imagem33


     skull  Cauim Of Einherjar (Nordiques - Mourblad) vs Les Rejetons D' Orusk (Skavens - Tony)

     skull  Score : 0 - 9

     skull  Les marqueurs :
    - Orusk Tour 3
    - Soubock Tour 12
    - Orusk Tout 14

     skull  Les blessés et morts :
    --- Les Rejetons :
    - Gros KIKI  (RO) blessure Commotion
    - Prokto (3/4) blessure Commotion
    - Skato (3/4) blessure Commotion
    --- Les Cauim :
    - Frey The Beerdrinker (3/4)  blessure Bras cassé
    - Kormakkel (Coureur)  blessure Commotion
    - Silvagdigaut (Berserk)  blessure Commoton
    - Hagnarr The Hunter (Berserk)   RIP  Agression

     skull  Les JDM :
    - Hagnarr The Hunter (Berserk) CAUIM
    - Poissard (3/4) REJETONS

     skull  Le match en bref :
    - Les Rejetons recoivent et profitent d' un TO du yéti pour s' infiltrer chez les Norses.
    Orusk ouvre le score tour 3 car les norses se montrent trop pressant...
    -Les Rejetons vont défendre comme des beaux diable durant toute la fin de la 1ere mi-temps.
    Sans casse les rats c' est le top.
    -En 2eme, les Cauim sont énervés et sortent le Gros Kiki (RO). Mais les rats répondent bien et agressent.
    Ils tuent même un Bersek lol.
    Profitant de la malmoule de Mourblad, on sack le porteur et ça contre. Soubock marque le 2eme TD  cheers 
    - Les Norses sont à la re re re reception et il ne ramasse pas le cuir.
    Les rejetons oui.
    Orusk marquera le 3eme TD  I love you 
    -Reste 2 tours et les Cauim sont prêts à sauver l' honneur mais le gfi dans la zone d' en but foire....
    3-0 score final.

     skull Impression de coachs :
    - Malmoule infâme de Mourblad qui loupe ses jets importants et avec 2 RR c' est chaud....
    Merci pour ton bon esprit man. Ça change de tous ces chouineurs à deux balles Wink
    -De mon coté c' est un match presque parfait....
    Les Rejetons, c' est la classe ! Y a pas à chier c' est le top du top des skavens.....
    Et puis foutre la patée à un  alflingem  y a rien de mieux contre la constipation qui parait.....
    J' ai tout laché^^
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [COUPE 2515] TOUR 1 - Rapports de match Empty Re: [COUPE 2515] TOUR 1 - Rapports de match

    Message par mourblad Sam 3 Mai - 0:06

    tony a écrit:Et puis foutre la patée à un alflingem y a rien de mieux contre la constipation qui parait.....

    Bon voila, j'ai fais ce que vous avez demandé, j'ai laissé tony gagner pour qu'il reste dans la cabal !!!!

    je lui ai permis de mettre 3-0 comme ça il croit qu'un  gronainbourr est supérieur au  alflingem 

    bonne continuation...

    Je ne dois pas etre fait pour jouer des nordiques ???? il faut se rendre a l'évidence mes équipes se font laminer et Les jeune pousse et league.....au north..c'etais les gros gnons dans ma faces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    A plus tony pour al revanche Wink
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [COUPE 2515] TOUR 1 - Rapports de match Empty Re: [COUPE 2515] TOUR 1 - Rapports de match

    Message par PileouFace Sam 3 Mai - 6:30

    Tony a écrit: Sans casse les rats c' est le top.

     super 
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    [COUPE 2515] TOUR 1 - Rapports de match Empty Re: [COUPE 2515] TOUR 1 - Rapports de match

    Message par Ostriker Dim 4 Mai - 11:50

    [COUPE 2515] TOUR 1 - Rapports de match ImageMatchReport

    Un match marathon contre Gilou qui se solde par un beau 0-0. Au niveau de la connexion (presque deux heures pour lancer le match) et surtout sur le terrain, ce fut du grand n'importe quoi.

    Le Griiiiiiiiine passe à la baston et à la papasse, mais que ce fut laborieux.

    Merci à Gilel pour le match, ce fut malgré les difficultés un plaisir de te retrouver sur le terrain.

    A très bientot l'ami.


    Le Griiiiiiiiiiiiiiiine est dans la place, on va pouvoir voir son beau blason sur le tableau !  cheers Very Happy 
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [COUPE 2515] TOUR 1 - Rapports de match Empty Re: [COUPE 2515] TOUR 1 - Rapports de match

    Message par Duckynator Mer 7 Mai - 21:17

    [COUPE 2515] TOUR 1 - Rapports de match ImageMatchReport

    Non-match des armes secrètes, les trolls ont par contre (globalement... y'a eu un petit passage à vide qui me permet clairement de gratter le premier TD) bien dépoté mes sylvains.

    Les gobs sauvent l'honneur en marquant un TD tour 16, après n'être pas passé loin d'en prendre un quatrième suite à une action samba de deux elfes isolés.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [COUPE 2515] TOUR 1 - Rapports de match Empty Re: [COUPE 2515] TOUR 1 - Rapports de match

    Message par nicaudrom Jeu 8 Mai - 7:11

    Bravo Duckynator !  biere 
    Allez les Broncos cheers 
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [COUPE 2515] TOUR 1 - Rapports de match Empty Re: [COUPE 2515] TOUR 1 - Rapports de match

    Message par Lars Envengger Jeu 8 Mai - 20:50

    [COUPE 2515] TOUR 1 - Rapports de match ImageMatchReport

    Une victoire des Vikings, malgré une opposition de tous les instants des Geishas Rouges! Ces dernières recevaient en première, cagent tranquillement, et Nicau subit rapidement un turnover très bête, dans la mesure où le PC sur lequel il jouait lui a lancé le blitz sur le yéti. Celui est repoussé, mais du coup, le blitzer veut esquiver et paf!

    Sachant que le yéti se trouvait au contact du porteur de balle, j'ai estimé que ce n'était vraiment pas fairplay, et ai passé mon tour. Malgré cela, je réussirai à récupérer la balle, et à marquer en toute fin de mi-temps! Je passerai sur le fait que j'ai failli encaisser un TD, juste parce que je tapais, tapais, et que ce con de ulf s'est mis dans la fosse des blessés tout seul comme un grand;.. Heureusement, Nicau n'a pas pu taper, esquiver, et ramasser la balle!

    En seconde, les Vikings dérouleront... Enfin, presque. Ce diable de nicaudrom, sur l'attaque et le contre nordique, brisera les cages à grand coups d'esquives improbables, et réussira par deux fois à mettre le ballon au sol!

    Au final, c'était un match assez curieux, dans la mesure où Nicau n'avait pas de rr (il en a récupéré une en premiere), ratait les jets 2+, pour réussir les 4+ et parfois les 3+ Very Happy

    Un moment tres sympa, malgré les bugs que subissait notre Nicaudrom préféré!

    Bonne route à toi, et merci pour le match!
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [COUPE 2515] TOUR 1 - Rapports de match Empty Re: [COUPE 2515] TOUR 1 - Rapports de match

    Message par nicaudrom Jeu 8 Mai - 21:01


    Merci Lars pour cet excellent moment passé sur le chat ! Je sais pourquoi je joue encore au blood bowl, c'est pour ces bons moments de convivialité !

    Sinon oui, des petits ennuis techniques, comme avec Asthatoth, mais comme avec lui j'ai eu beaucoup de chance ! C'est tout logiquement que Lars remporte cette rencontre, ou j'ai du tenter et réussir du nicau-stylz pour ralentir les  vikings vers la finale !

    Bonne continuation très cher Lars ! et encore merci, je vais aller me coucher heureux, ce fut très agréable !
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 51
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [COUPE 2515] TOUR 1 - Rapports de match Empty Re: [COUPE 2515] TOUR 1 - Rapports de match

    Message par plt44 Jeu 8 Mai - 22:49

    soirée sans pour le peuple
    j'aurais du m'ecouter et lacher l'affaire des la mi temps au moment ou  je fais le miss click de deplacement de Minabe
    ce qui fait qu'il est sacquer le tour suivant par le blitzer sauteur en plein dans la cage et m'empeche la possibilité d'égaliser avant la mi temps
    apres le blitz au debut de la deuxieme mi temps cela a ajouter à cette merde de match

    lorcan n'a plus eu qu'a se baisser pour marquer sans difficulté

    et bien les miss clik par le logiciel c'est encore plus gavant que les mauvais dés

    Elf noire de Lorcans 3-0  peuple
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [COUPE 2515] TOUR 1 - Rapports de match Empty Re: [COUPE 2515] TOUR 1 - Rapports de match

    Message par Roy Lorcan Jeu 8 Mai - 23:01

    [COUPE 2515] TOUR 1 - Rapports de match ImageMatchReport

    Match sans pour le Petit Peuple avec des ogres peu inspirés, des snotlings incapables d'atterrir sur leurs pieds et des missclicks... Le bourricot reste donc encore un peu avec PLT.

    Sinon, on a quand même mis 1h20 à bidouiller avant d'arriver à se connecter en IP direct... et puis on a mis 1h20 pour jouer le match...
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [COUPE 2515] TOUR 1 - Rapports de match Empty Re: [COUPE 2515] TOUR 1 - Rapports de match

    Message par DonTiwo Ven 9 Mai - 21:27

    [COUPE 2515] TOUR 1 - Rapports de match ImageMatchReport

    Je passe, quoi de plus normal allez vous me dire. Les rats n'ont rien pu faire face à la force de frappe des nenelfes. Des baffes, de la passe et un TD.... La classe^^...

    Merci Rinc pour ce match.... Et pas merci à cette putain d'ip.....
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [COUPE 2515] TOUR 1 - Rapports de match Empty Re: [COUPE 2515] TOUR 1 - Rapports de match

    Message par nicaudrom Ven 9 Mai - 21:47

    Dommage que l'on ne puisse pas regarder les matchs en IP direct !

    Encore 4 matchs et nous connaitrons les 16 qualifiés ! bounce 

    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [COUPE 2515] TOUR 1 - Rapports de match Empty Re: [COUPE 2515] TOUR 1 - Rapports de match

    Message par rincevent Sam 10 Mai - 9:53

    Un match à la tiwo Smile

    Début de match plus que difficle de mes joueurs, le public m'offre une relance...
    Premier block, je prends ma vdc  pow/skull / skull Ko de mon adversaire ah ah...
    Je sécurise la balle et on lance le RO :  pow/skull / skull  et solitaire Sad

    Les EN viennent au contact, mon RO refuse de se relever mais je bloque à deux dés avec mon blodgeur push /skull  puis j'attaque avec mon passeur :  skull / skull reroll pow/skull /skull  et mort du passeur....aie! 

    Les EN tentent un ramassage dans une zdt sous la pluie, ca foire mais la balle rebondit dans les mains d'un autre :'( que je ferai tomber à 1 dé..(oui j'ai fait queques pow par-ci par-là au milieu des skulls), mais Tiwo ramasse à nouveau (toujours sous la pluie) , il est en très bonne position mais décide de jouer free-style avec une passe sous la pluie à un joueur dans une zdt....ben ça foire mais il le cherchait....
    Derrière on parvient même à contrer avec une action samba (avec une transmission sous la pluie là aussi).

    En seconde je compte sur la pluie pour gener le ramassage ...Touch back à l'engagement, derrière on regardera les EN démonter gentiment mes ratons en s'approchant de l'en but au tour 16.....

    Félicitations à Tiwo et bonne continuation
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [COUPE 2515] TOUR 1 - Rapports de match Empty Re: [COUPE 2515] TOUR 1 - Rapports de match

    Message par DonTiwo Sam 10 Mai - 14:22

    Oueh le tiwo en mode freestylz^^, les passes sous la pluie dans zdt m'en cogne, c'est la coupe et je connaissais les autres résultats lol.....
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [COUPE 2515] TOUR 1 - Rapports de match Empty Re: [COUPE 2515] TOUR 1 - Rapports de match

    Message par PileouFace Dim 11 Mai - 5:39

    Sad les rats...

    Contenu sponsorisé


    [COUPE 2515] TOUR 1 - Rapports de match Empty Re: [COUPE 2515] TOUR 1 - Rapports de match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 12:43