Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue


+12
Acryosis
Astha
steewix
KorTeX
sarkobolt
Dieter
Uph'
Yannam
Obsidian
Grobaggio
Leatherface
STYX
16 participants

    Programmez vos matchs pour la J1

    Leatherface
    Leatherface
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 590
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Nord

    Programmez vos matchs pour la J1 - Page 4 Empty Re: Programmez vos matchs pour la J1

    Message par Leatherface Mer 24 Mar - 18:03

    Je trouve aussi pénalisant pour tout le monde de mettre un nul et basta. Il FAUT jouer les matchs :!: Mais si la mauvaise volonté de qui que ce soit persiste, on ne va pas s'en sortir... Bordel, c'est pas du travail à la chaîne, 10 jours pour jouer 1 match :!:

    Quand je pense à tous ces coachs en attente de pouvoir rejoindre notre ligue, ils doivent en avoir des regrets Programmez vos matchs pour la J1 - Page 4 Icon_twisted On va faire un tableau de bonne conduite et cocher à chaque fois qu'un coach pose un lapin. Ce sera bien plus pratique pour voir si c'est exceptionnel ou... une habitude Programmez vos matchs pour la J1 - Page 4 Icon_evil
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    Programmez vos matchs pour la J1 - Page 4 Empty Re: Programmez vos matchs pour la J1

    Message par Astha Mer 24 Mar - 18:37

    J'avais comme un mauvais feeling Suspect et malheureusement çà se confirme...
    Forcer un match dès la J1, faute de date pour jouer le match alors que nous avons 10 jours pour se fixer un rancard, c'est tout de même un comble...
    Pas très cool No comme entrée dans la Ligue Cabalvision... et pas très cool pour les petits copains...
    Leatherface
    Leatherface
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 590
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Nord

    Programmez vos matchs pour la J1 - Page 4 Empty Re: Programmez vos matchs pour la J1

    Message par Leatherface Mer 24 Mar - 19:04

    Ben oui... Au risque de choquer... il y a des coachs qui sont là pour jouer bordel Programmez vos matchs pour la J1 - Page 4 Lol
    STYX
    STYX
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 1471
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Hotel Carlton, Lille, ch'nord

    Programmez vos matchs pour la J1 - Page 4 Empty Re: Programmez vos matchs pour la J1

    Message par STYX Mer 24 Mar - 19:59

    Bon, les gars... essayez de jouer votre match jeudi soir,
    vendredi soir, je ne vous conseille pas, ça fait plus tard (les autres coachs s'impatientent) et Padkartier et moi n'avons pas pu jouer vendredi dernier...
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Programmez vos matchs pour la J1 - Page 4 Empty Re: Programmez vos matchs pour la J1

    Message par Uph' Mer 24 Mar - 20:10

    Tant mieux... Un nul sur tapis vert et pas d'Xp, Grobby se sentira moins seul avec son équipe de bras cassés ! Razz
    Dieter
    Dieter
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 73
    Date d'inscription : 21/12/2009

    Programmez vos matchs pour la J1 - Page 4 Empty Re: Programmez vos matchs pour la J1

    Message par Dieter Mer 24 Mar - 21:20

    C'est sur que c'est en traitant les gens de boulet que ça va avancer !!!

    On avait prévu ce match samedi à 14h00 mon adversaire a du avoir un empechement et voilà.

    Après, truc bizarre certains bossent. Et oui quelle idée.

    Bref ça vous conviens pas, ben c'est vite régler ===>
    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 47

    Programmez vos matchs pour la J1 - Page 4 Empty Re: Programmez vos matchs pour la J1

    Message par Grobaggio Mer 24 Mar - 21:30

    Uph' a écrit: Grobby se sentira moins seul avec son équipe de bras cassés ! Razz

    Héhéhé, c'est bien le seul point positif de cette première journée pour les Spiders, c'est qu'ils n'ont rien de cassé, enfin j'me comprends...

    Razz Toi même d'abord
    Yannam
    Yannam
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 06/02/2010
    Age : 51
    Localisation : paris

    Programmez vos matchs pour la J1 - Page 4 Empty Re: Programmez vos matchs pour la J1

    Message par Yannam Mer 24 Mar - 21:36

    Allez Dieter une petite agression lors de ton match ça va te défouler Wink

    On préfère tous que vous jouiez ce match alors arrangez-vous, vous devez bien avoir un créneau en commun... quand on traîne sur une ligue de Blood Bowl on débloque forcément tous du temps pour y participer, le tout étant de s'organiser un minimum.

    On dira que cette première journée nous aura permis de constater qu'il nous fallait nous organiser rapidement pour fixer une date qui convienne aux deux joueurs tout en évitant les périodes de forte affluence pour ne pas subir de déconnexions préjudiciables... on fera mieux la prochaine fois Wink

    Le plus important :
    garder le sourire et écraser la tronche de cette saloperie de Blitzeur !

    Bon match à vous.
    Leatherface
    Leatherface
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 590
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Nord

    Programmez vos matchs pour la J1 - Page 4 Empty Re: Programmez vos matchs pour la J1

    Message par Leatherface Mer 24 Mar - 21:40

    C'est sur que c'est en traitant les gens de boulet que ça va avancer !!!

    On avait prévu ce match samedi à 14h00 mon adversaire a du avoir un empechement et voilà.

    Après, truc bizarre certains bossent. Et oui quelle idée.

    Bref ça vous conviens pas, ben c'est vite régler ===>
    Bla bla... bla bla...

    Ca ne dit absolument RIEN du principal : Vous allez jouer ou pas :?: Et ton adversaire (pas très prolixe à ce sujet d'ailleurs Rolling Eyes) il en est où ? Vous avez des contacts ? Parce que si le match n'est pas jouable entre vous deux après tout ça, c'est au coach qui n'a pas respecté son RDV de trinquer si celui-ci n'a pas prévenu avant de surcroît, pas à l'autre.
    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 47

    Programmez vos matchs pour la J1 - Page 4 Empty Re: Programmez vos matchs pour la J1

    Message par Grobaggio Mer 24 Mar - 21:50

    Hey au fait ça n'a rien à voir, mais j'ai retrouvé une phase d'échauffement des Maniacs avant un match... Bah ça vaut le détour et ça pique les yeux...

    Leather, ça en dit long sur tes méthodes... Wink

    Yannam
    Yannam
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 06/02/2010
    Age : 51
    Localisation : paris

    Programmez vos matchs pour la J1 - Page 4 Empty Re: Programmez vos matchs pour la J1

    Message par Yannam Mer 24 Mar - 21:55

    mouhaha
    Leatherface
    Leatherface
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 590
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Nord

    Programmez vos matchs pour la J1 - Page 4 Empty Re: Programmez vos matchs pour la J1

    Message par Leatherface Mer 24 Mar - 22:14

    On ne s'échauffe jamais assez Very Happy Tu as vu toutes ces étincelles ? L'objectif est de les reproduire en plein match Laughing

    Mais pour tout dire, ces entraînements des années 80, on a laissé ça aux elfes vue la virilité de l'ensemble lol!
    STYX
    STYX
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 1471
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Hotel Carlton, Lille, ch'nord

    Programmez vos matchs pour la J1 - Page 4 Empty Re: Programmez vos matchs pour la J1

    Message par STYX Mer 24 Mar - 22:22

    Bon, :Harkaners: et :Z!:
    décidez vous!
    pouvez vous jouer votre match jeudi ou vendredi?

    pourquoi y a t'il eu lapin samedi?

    Faudrait que je sache si j'accorde la victoire à :Z!: pour forfait ou
    si il y a match nul pour mésentente entre les coachs qui ne communiquent pas assez.

    Il faudrait aussi savoir si à l'avenir vous voulez jouer et donc mieux communiquer entre vous!
    Leatherface
    Leatherface
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 590
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Nord

    Programmez vos matchs pour la J1 - Page 4 Empty Re: Programmez vos matchs pour la J1

    Message par Leatherface Mer 24 Mar - 22:25

    Y a dû avoir une recrudescence de claquages, ces 2 équipes ont suivi les entraînements elfiques proposés par Grobaggio lol!

    Sérieusement je plussoie avec Styx si le match ne se joue pas. Que s'est-il passé réellement pour que la rencontre prévue samedi à 14h00 n'ait pas eut lieu :?: C'était prévu entre vous 2, donc il y a bien un fautif pour cette "non" rencontre.
    Dieter
    Dieter
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 73
    Date d'inscription : 21/12/2009

    Programmez vos matchs pour la J1 - Page 4 Empty Re: Programmez vos matchs pour la J1

    Message par Dieter Jeu 25 Mar - 7:50

    On avait rdv (fixé par MP) samedi à 14h00, j'étais in game jusqu'à 14h17 (edit post) et mon adversaire a du oublier ou un empechement. Il a posté lui aussi à 15h12 en disant qu'il serait dispo le lendemain dans l'après midi.
    Je vous passe vos ouins ouins du WE. Après je lui ai redemandé ses dispos et voilà on en est là.
    Je veux bien etre présent mais faut me dire quand. Et j'ai pas que BB dans ma vie. Donc comme tout le monde me faut une date et une heure.

    Et mes dispos étaient les suivante:
    18h00 à 20h00 20h30 à 23h30 en semaine
    Le week end à voir

    Il y a pire comme dispos
    Leatherface
    Leatherface
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 590
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Nord

    Programmez vos matchs pour la J1 - Page 4 Empty Re: Programmez vos matchs pour la J1

    Message par Leatherface Jeu 25 Mar - 15:41

    On avait rdv (fixé par MP) samedi à 14h00, j'étais in game jusqu'à 14h17
    (edit post) et mon adversaire a du oublier ou un empechement. Il a
    posté lui aussi à 15h12 en disant qu'il serait dispo le lendemain dans
    l'après midi.
    Donc on sait d'où vient le blème.

    Je vous passe vos ouins ouins du WE.
    C'est quoi ce côté paranoïaque à 2 balles ? T'es la victime et tu te comportes comme le coupable vis-à-vis des autres coachs Programmez vos matchs pour la J1 - Page 4 Icon_rolleyes

    Je veux bien etre présent mais faut me dire quand. Et j'ai pas que BB
    dans ma vie. Donc comme tout le monde me faut une date et une heure.
    C'est à ton adversaire de te le dire, pas à nous :!:

    Et mes dispos étaient les suivante:
    18h00 à 20h00 20h30 à 23h30 en
    semaine
    Le week end à voir
    C'est bien ce que je disais, les torts semblent bien du côté adverse (il est où d'ailleurs sur le fofo à ce sujet :?Smile alors pas la peine d'en vouloir aux autres qui veulent... simplement jouer comme toi il me semble.

    Que le commissaire tranche fissa et que l'on passe à autre chose. Le côté fil rouge à Interville ça va 5 minutes... (marrant ça, comme pour le trombinoscope ces 5 minutes... Plus trop de patience avec l'âge môa. OK, j'en ai jamais eu Programmez vos matchs pour la J1 - Page 4 Icon_lol).
    xD_Waaagh
    xD_Waaagh
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 41
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 34
    Localisation : Nantes

    Programmez vos matchs pour la J1 - Page 4 Empty Re: Programmez vos matchs pour la J1

    Message par xD_Waaagh Jeu 25 Mar - 19:15

    Pour le rendez vous de samedi, j'admet, je n'étais pas a l'heure, ensuite, j'ai tenté de reprogrammer un match, sans résultat. Moi aussi je n'ai pas que le Blood Bowl dans la vie, c'est exactement pourquoi tu peux me mettre une défaite je n'irais pas pleurer Smile
    Avec l'organisation de mon anniversaire, les soirées, les bars, les filles, et les cours, je suis juste blindé 90% du temps, le reste je tente de dormir entre les soucis que me pose une copine. Je ne suis pas a plaindre attention, mais je tiens juste a dire que j'ai un emploi du temps très chargé, et que je reconnais pleinement mon manque de présence Smile
    Leatherface
    Leatherface
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 590
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Nord

    Programmez vos matchs pour la J1 - Page 4 Empty Re: Programmez vos matchs pour la J1

    Message par Leatherface Jeu 25 Mar - 19:22

    Bravo pour ton humilité en tout cas. Mais ne penses-tu pas t'être peut-être engagé trop vite dans la ligue connaissant ton emploi du temps ?

    Quoi qu'il en soi, va falloir espérer que les 8 autres matchs qui t'attendent se dérouleront mieux. Ou se dérouleront tout cours plutôt Programmez vos matchs pour la J1 - Page 4 Icon_lol. D'ailleurs, le prochain match, c'est moi Programmez vos matchs pour la J1 - Page 4 Icon_twisted.

    Alors ne perd pas de temps et rend-toi dans le topic de l'organisation de la journée 2 :!:
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Programmez vos matchs pour la J1 - Page 4 Empty Re: Programmez vos matchs pour la J1

    Message par Moz-kito Jeu 25 Mar - 19:32

    xD_Waaagh a écrit:Pour le rendez vous de samedi, j'admet, je n'étais pas a l'heure, ensuite, j'ai tenté de reprogrammer un match, sans résultat. Moi aussi je n'ai pas que le Blood Bowl dans la vie, c'est exactement pourquoi tu peux me mettre une défaite je n'irais pas pleurer Smile
    Avec l'organisation de mon anniversaire, les soirées, les bars, les filles, et les cours, je suis juste blindé 90% du temps, le reste je tente de dormir entre les soucis que me pose une copine. Je ne suis pas a plaindre attention, mais je tiens juste a dire que j'ai un emploi du temps très chargé, et que je reconnais pleinement mon manque de présence Smile

    Il me semble donc juste d'accorder la victoire à Dieter (1-0) et de clore cette journée 1.

    essaye de programmer tes matchs à l'avance Waaagh, ça sera plus simple pour tout le monde Wink


    merci
    STYX
    STYX
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 1471
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Hotel Carlton, Lille, ch'nord

    Programmez vos matchs pour la J1 - Page 4 Empty Re: Programmez vos matchs pour la J1

    Message par STYX Ven 26 Mar - 9:17

    Voilà, matchs mis à jour, in game et sur BBmanager,
    la J2 peut commencer.
    J'espère que tous les matchs seront joués normalement à l'avenir.
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    Programmez vos matchs pour la J1 - Page 4 Empty Re: Programmez vos matchs pour la J1

    Message par Evilstein Sam 27 Mar - 21:53

    Grobaggio a écrit:Bon je le dis ici pour que personne ne sois surpris. Je ne jouerai plus le Week-end !!!

    Uph avait brandi le spectre de la friabilité des serveurs cyanide les samedis et dimanche, et pour tout avouer ça m'avait fait sourire. Mais je viens de niquer une après-midi sur mon match avec Bill Dacier (A vous qui allez bientôt le rencontrer, je vous souhaite bien du plaisir...). Uph, en refusant de jouer le week end est un homme éclairé. J'aurais été bien inspiré de suivre son exemple...

    Bug inédit pour ma part et match bloqué tour 10...

    Ca fait une semaine que je me prends la tête avec Bill Dacier pour jouer, et quand enfin on peut le faire, on est trahi par la technique.

    Plein le cul là...

    J'avais aussi brandi le spectre sur le fofo Cyanide. Et Uph a confirmé. D'ailleurs on a reporté notre match Accryo et moi a cause de ca.

    C'est vraiment du carton leurs serveurs....completement instable.
    avatar
    Obsidian
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 89
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 44
    Localisation : Strasbourg

    Programmez vos matchs pour la J1 - Page 4 Empty Re: Programmez vos matchs pour la J1

    Message par Obsidian Sam 27 Mar - 22:04

    aaahh mais il est là alors Dieter!!

    Hop, dites donc monsieur, on passe en J2 et on vient me dire quand on est dispo.

    Allez hop hop !! Moi de toute façon, j'ai que BB dans la vie, alors vos problèmes de J1, m'en fous ^^
    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 47

    Programmez vos matchs pour la J1 - Page 4 Empty Re: Programmez vos matchs pour la J1

    Message par Grobaggio Sam 27 Mar - 22:19

    Ils sont en train de tuer leur bébé à laisser pourrir leurs serveurs.

    Mais c'est peut-être ce qu'ils veulent en fin de compte, qui sait?
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Programmez vos matchs pour la J1 - Page 4 Empty Re: Programmez vos matchs pour la J1

    Message par Uph' Dim 28 Mar - 11:34

    Non, sans dec, vous allez pas vous y mettre ici aussi hein avec la théorie du complot mondial Cyanide / FOCUS / CIA-KGB-Interpol et autres pour assassiner un à un les joueurs de Blood Bowl !

    Déjà que c'est pénible de lire le fofo officiel alors si on s'y met ici aussi... Rolling Eyes
    avatar
    Obsidian
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 89
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 44
    Localisation : Strasbourg

    Programmez vos matchs pour la J1 - Page 4 Empty Re: Programmez vos matchs pour la J1

    Message par Obsidian Dim 28 Mar - 13:53

    Ben perso, j'viens de faire 2 matchs officiels (pour 2 coupes autres).

    Je les ai perdu tous les 2.
    Les matchs ont duré de 12h à 15h15... AUCUN Problème.
    Seul le second fut long à charger, mais c'est tout.

    Pour le coup, j'aurai voulu une déco (sur le second surtout) car je me suis fait laminer la gueule :p

    Donc voilà, j'en reste à mon impression : pas plus de problème le WE que la semaine Wink

    Contenu sponsorisé


    Programmez vos matchs pour la J1 - Page 4 Empty Re: Programmez vos matchs pour la J1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 17:15