Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+10
plt44
Molock
yaouch
Acryosis
Bill Dacier
Big Mikowsky
Garaty
PileouFace
Panpan
Keogh
14 participants

    [Carl J2 RDM] Rapports de match

    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    [Carl J2 RDM] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [Carl J2 RDM] Rapports de match

    Message par SUPERTIMOR Mer 16 Avr - 20:11

    On prend les mêmes et on recommence ... enfin je parle de mes Elfes bien évidemment ... des skull à gogo, quand c'est pas sur mes actions à 1D c'est sur les blocks ... toute était encore une fois réunis pour perdre de nouveau un match. Lot de consolation, j'ai pas eu de blessures  sifflote
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Carl J2 RDM] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [Carl J2 RDM] Rapports de match

    Message par Moz-kito Mer 16 Avr - 21:56

    et beh ! les elfes pro ne sont pas à la fête !

    sinon, les Nordique bigoo  de Yaouch avaient RDV avec les Raptors  :raptors: 

    et HOP !

    [Carl J2 RDM] Rapports de match - Page 2 ImageMatchReport

    un match bien violent... fallait s'en douter !

    les Raptors corrompent l'arbitre pour 100 petites piecettes gold en début de match... mais ce fumier d'arbitre expulse mon Skink piétineur au tour 2 malgré le pot de vin !! fumier, il est pas près d'arbitrer à nouveau sur la Cabalvision celui là !

    Les Raptors couchent bien, mais ne blessent pas...

    Tour 2 ... Gelt Pied léger plaque le Kroxi....  RIP   Shocked  affraid   la tete dans le mur 

    bon bah on va faire avec... les Raptors parviennent à maintenir une cage tout en avançant.

    puis les Nonors tombent KO   cloche  les uns après les autres et un Loup est blessé   :firmi ehre: 

    les  bigoo  ne sont plus que 6 au tour 8 et ne parviennent pas à stopper les Raptors  :raptors: 

    mais les 5 KO reviennent pour la 2e mi-temps.

    Les Bigoo viennent au front et se concentrent sur la LOS pour coucher les Saurus.

    cela laisse l'opportunité aux Raptors de Blitzer le porteur et de le coller avec un 2e saurus.

    mais les Norse dégagent un saurus et  Oldarik le grand le super Passeur (avec son esquive) esquive tranquillement pour se mettre sur l'aile gauche.

    Les Lézards recollent le porteur qui doit à nouveau esquiver pour se remettre un peu à l'abri...

    On peut à nouveau coller le porteur, mais un gfi raté, fait qu'un seul saurus est sur Oldarik.

    les Bigoo font le ménage et Oldarik peut s'infiltrer... mais seul, il est repris et collé par un gros lézard et un petit skink.

    Il blitz le skink avec le soutien d'un camarade moustachu, puis esquive à nouveau pour se mettre à une case du TD !

    mais les Raptors s'arrachent... un skink ouvre une brèche avec l'aide de 2 saurus pour permettre à un 3e saurus de Blitzer Oldarik à 2 dés... résultat :  tackle   push  Oldarik s'en sort une nouvelle fois, puis il esquive à nouveau pour égaliser ! clap

    il aura rentabilisé sa nouvelle compétence celui là !   comp 

    mais il reste 3 tours !

    le skink Mabuya ramasse tout de suite le cuir et peut se mettre à l'abri !

    les Nordiques tentent bien de coller le porteur à 2, mais ils se font repousser !

    et Mabuya peut s'infiltrer dans le camp adverse...

    Oldarik n'a plus qu'un maigre espoir de coucher le porteur... mais il doit esquiver à 4+ pour ça ! le premier essai foire, mais son habileté lui permet de réussir finalement... seulement, il ne parvient qu'à repousser le petit porteur malgré la relance ! ...  push  tackle  RR   push  push  hola

    il ne reste plus qu'à le repousser pour marquer aec un gfi ... et tout passe sans relance !  cheers

    Une belle victoire, mais un Kroxi Mort... coup dur  Sad
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [Carl J2 RDM] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [Carl J2 RDM] Rapports de match

    Message par Duckynator Mer 16 Avr - 22:18

    [Carl J2 RDM] Rapports de match - Page 2 ImageMatchReport

    Deux TO critiques pour 'rouk, un pour moi. 2-1.

    Globalement, j'ai eu les dés de mon côté. Les Nurgles choppent 40 pow-skull et skull sur 90 dés de blocage lancés. Quand on a bloc' sur aucun joueur...

    J'ai passé 2 armures sur 28, en général sur les AR8 des pourris, n'ayant pas grand chose d'autre à taper. Les Nurgles ont fait deux-trois KO par-ci par-là et que des sonnés.

    Sur 46 jets d6, je fais 13 six et 12 deux, autant de 1 qu'Ourouk qui n'en a jeté que 21.

    ------------------------

    Déroulement :

    Je choisis de recevoir pour une fois, je ferai pas deux fois la même erreur face à du Nurgle. L'arbitre passe un tour tout seul, j'infiltre un receveur... et un TQ solitaire (Rolling Eyes). Ourouk blitz vers la LOS, pow-skull/skull RR la même chose. J'hésite un peu... mais choisit de marquer directement. J'aurais peut-être pas d'autres occasions si ça se goupille mal. Bref, 1-0 tour 3.

    [Oui, les Elfes pros, on choisit si on marque ou pas, c'est facile Cool]

    Difficile d'empêcher les Nurgles d'avancer, d'autant que l'efficacité de la bête se fait sentir et que je la gère pas super bien. Un petit TO Nurgle leur met la pression mais il s'en sorte admirablement avec 3 sonnés en prime. Repli stratégique.

    Tour 8, j'ai plusieurs options et une relance. Esquive 2+ et blitz 1 dé sur le porteur ou block 1 dé sur un guerrier pour tenter d'avoir deux dés (s'il tombe). Je choisis de tenter les deux dés, ayant une relance. Que nenni, skull RR skull, TD cadeau pour les Nurgles.

    On reprend à 10 contre 10 (1 pourri s'est fait voir en train de latter un n'elfe au sol) et balle aux Nurgles.

    Je repère une faille pour mettre une grosse pression sur le porteur bien isolé du reste de la mêlée et ça paie, -1 RR.

    Derrière, si je couche un pestigor à 2 dés, je peux avoir un blitz à 2 dés avec blocage sur le porteur. Le premier bloc donne double push, je tente quand même 1 dé avec bloc, push. Mon blitzeur est quand même placé pour faire chier comme il faut. Il grille une autre relance et lorsque c'est au tour du porteur de vouloir frapper un des elfes à son contact, il n'y en a plus. Balle à terre. Je pousse un nurgle sur la balle, qui n'est plus que dans 2 zones de tacle au lieu de 3. J'en vire une avec un blitz, ramassage 3+/esquive 2+ relancée. Le tour presque parfait s'achève sur un TO pour tomber un des pourris pouvant blitzer.

    Un des pourris solitaires s'élance pour y aller à un dé. Mais se croûte, grillant la dernière relance de son équipe, je me permets quelques tours de ball control et marque, laissant 2 tours aux Nurgles pour égaliser.

    Le kick part aux fraises, le coach Nurgle, fatigué par ce match intense donne la balle à un pourri sur la LOS. Solitaire. Le premier block nurgle donne pow-skull/skull, personne ne peut marquer. On va donc tenter le 3-1 sans RR si le pourri veut bien lâcher la gonfle. Double pow-skull, la balle rebondit dans les mains d'un autre pourri, bien entouré par la bête et un guerrier, c'est donc parti pour un tour 16 d'agression, que je ne pourrai accomplir à cause d'un double skull final.

    --------------------

    Les TO ont tout fait et j'ai eu globalement plus de réussite. Pas de bobo nulle part mais pas d'xp hors TD et JPV des 2 côtés du coup.

    Merci 'rouk pour le match et bon courage pour la suite. Wink
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [Carl J2 RDM] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [Carl J2 RDM] Rapports de match

    Message par Duckynator Mer 16 Avr - 22:23

    J'en profite pour annoncer la naissance d'un appeau à crampons. Rolling Eyes
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Carl J2 RDM] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [Carl J2 RDM] Rapports de match

    Message par Moz-kito Jeu 17 Avr - 7:15

    Duckynator a écrit:J'en profite pour annoncer la naissance d'un appeau à crampons. Rolling Eyes


    ah ?! vas y... montre nous la bête

    de mon côté, j'ai un skink qui a pris +1 en AG content
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [Carl J2 RDM] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [Carl J2 RDM] Rapports de match

    Message par Duckynator Jeu 17 Avr - 7:27

    Moz-kito a écrit:
    Duckynator a écrit:J'en profite pour annoncer la naissance d'un appeau à crampons. Rolling Eyes


    ah ?! vas y... montre nous la bête

    de mon côté, j'ai un skink qui a pris +1 en AG  content

    Receveur vampire.  sifflote 
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Carl J2 RDM] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [Carl J2 RDM] Rapports de match

    Message par Moz-kito Jeu 17 Avr - 8:06

    +1 FO !? pfff effectivement, il va se faire cramponner celui là !
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [Carl J2 RDM] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [Carl J2 RDM] Rapports de match

    Message par PileouFace Jeu 17 Avr - 11:42

    Bande de chattard Razz ange
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [Carl J2 RDM] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [Carl J2 RDM] Rapports de match

    Message par Panpan Jeu 17 Avr - 13:46

    Maj du CR ! (en page 2)

    Contenu sponsorisé


    [Carl J2 RDM] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [Carl J2 RDM] Rapports de match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 14:17