Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+11
SUPERTIMOR
Acryosis
Garaty
yaouch
nicaudrom
Duckynator
PileouFace
Moz-kito
Ourouk
Panpan
Keogh
15 participants

    [Carl J1 RDM] Rapports de match

    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    [Carl J1 RDM] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [Carl J1 RDM] Rapports de match

    Message par yaouch Lun 7 Avr - 12:32

    rien ne t empechais de faire ALT F4 .... mes norses ont l habitude que ca se finisse comme ca  Razz 
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Carl J1 RDM] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [Carl J1 RDM] Rapports de match

    Message par Ourouk Lun 7 Avr - 12:34

    yaouch a écrit:rien ne t empechais de faire ALT F4 .... mes norses ont l habitude que ca se finisse comme ca  Razz 

     gniiiii , j'ai bien essayé, au moment de l'esquive ratée de mon porteur...
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    [Carl J1 RDM] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [Carl J1 RDM] Rapports de match

    Message par yaouch Lun 7 Avr - 12:36

    Ice avait mieux reussit lui ( pas l esquive .... ) Very Happy 
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    [Carl J1 RDM] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [Carl J1 RDM] Rapports de match

    Message par SUPERTIMOR Lun 7 Avr - 19:57

    osselets 1 - 0 :vaesoli: 

    Un bon match comme on les aiment !
    J'aligne pas deux actions sans devoir cramer une relance tandis que mon adversaire réussi tout. Résultat je me fais contrer sans forcer sur mon attaque et en deuxième il a plus qu'à BC dans son camp tranquillement.
    Et pour couronner cette fabuleuse soirée, la seule blessure est un mort sur un Blitzer !

    Autant dire que la saison s'annonce longue !!!
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Carl J1 RDM] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [Carl J1 RDM] Rapports de match

    Message par Garaty Lun 7 Avr - 19:57

    [Carl J1 RDM] Rapports de match - Page 2 ImageMatchReport

    osselets 1   versus  0  :vaesoli: 

    TD    BBball   Estrapade osselets

    Mort  RIP  Romulus (blitzer elfe), exterminé par Elvide (momie)

    résumé
    Les troupes de Timor débutent avec la balle et les Osselets serrent les rangs pour ne pas se prendre un TD trop rapidement. Mais déjà, on voit dans le regard des elfes un certain trouble. Ils ne doivent pas être dans leur assiette. Cela se confirme vite tant ils sont maladroits. Les Oselets parviennent assez vite à récupérer le cuir et partent marquer sous l'impulsion d'Estrapde. 1-0.
    La suite n'est qu'un succession de malchance pour les VaeSoli qui balbutient leur Blood Bowl. Entre temps, Elvide confirme tous les espoirs que le coach porte en elle et écrabouille Romulus, le blitzer elfe. le malheureux décède sur le coup. Il s'agira de la seule sortie du match, mais quelle sortie !!! (ce n'est pas faut d'avoir essayé! les osselets feront 19 mises à terre, pourtant... mais quand ça veut pas!)
    La seconde débute et les Osselets sont en supériorité numérique, et mènent au score. Tandis que sur la touche, Garaty exhorte ses troupes de partir à l'avant et de marquer un autre TD, les elfes défendent tant bien que mal et les osselets se crispent. Ils ne seront jamais en danger mais ils ne se rapprocheront jamais de l'en-but. score final 1-0.  

    Jdm osselets tancrède (revenant)
          :vaesoli: cresus (3/4)

    bafouille du coach
    Rouge de colère, Garaty suis ses Osselets dans le vestiaire.
    "Ouais, vous avez gagné... C'est bien ? Non !!! NON !!! J'ai vu une bonne douzaine de supporters s'endormir en seconde, tellement il se passait rien ! C'est quoi, cette phase d'attaque de mou du genou ! Les Osselets, ça tente, quitte à prendre en pion en contre, ça reste pas comme des glands à faire la tortue ! On est pas des Nains, merde! Nous n'affronterons pas à tous les matchs des elfes sous Tranxene ! Pour le prochain match, je veux des buts, je veux du sang !!! Aller, dégagez de ma vue !"
    Garaty aperçut alors les regards noirs et haineux de l'équipe au complet. Il choisit de quitter lui-même le vestiaire, en esperant que son discours aurait d'autres effets que d'inciter ses joueurs à l'assassiner...


    Dernière édition par Garaty le Mar 8 Avr - 6:01, édité 3 fois
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [Carl J1 RDM] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [Carl J1 RDM] Rapports de match

    Message par plt44 Lun 7 Avr - 20:33

    osselets  RAS
     :vaesoli: RAS

    validé
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    [Carl J1 RDM] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [Carl J1 RDM] Rapports de match

    Message par Bill Dacier Lun 7 Avr - 22:23

    [Carl J1 RDM] Rapports de match - Page 2 ImageMatchReport

    en 1ère mi-temps, la catacomba rosa reçoit et Mort Bach se saisit d'entrée du cuir sur une belle réception. l'arbitre avance son chrono, pressé qu'il est de voir ce match se terminer déjà... les nécro cagent sur leur aile droite, mais sont vite bloqués. Mort Sure sort tout de même un saurus trop pres du public, puis un skink le rejoint. Mort Bach s'expose un peu trop pour soutenir ses coéquipiers. il se fait mettre au sol au tour 4, et les raptors viennent déjà à proximité du ballon. les cata réussissent tout de meme à faire du ménage autour, et Mort Phee, la goule, ramasse le cuir et s'infiltre. courageusement, les saurus se relevent blitzent et viennent au contact de Mort Phee qui parvient à s'extraire une 1ere fois. les saurus retentent la même chose, mais se vautre lamentablement aux pieds de Mort Phee qui marque tour 8. il reste un tour aux raptors pour égaliser mais aps facile surtout en infériorité numérique. ils essaient tout de même de jouer à Push_Push avec Mort Phee qui s'est endormie sur la LoS !!!!, mais ils ne pourront réussir leur entreprise
    2ème mi-temps : les raptors reçoivnet en inferioirté numérique (9vs11). malheureusement, ils vont vite rétablir l'équilibre en sortant un Golem et un zombie. les raptors s'enfoncent sans trop de difficultés dans le camp des nécros, tout en réussissant à cager. Bill se dit qu'avec le ball controll qui s'annonce, il aura juste le match nul, mais Moz ordonne à ses skinks, encore pas très en confiance, de scorer.
    1-1
    restent 3 tours pour scorer à 11 vs 9! beau coup d'envoi des raptors sur la ligne de touche...
    la dernière relance part sur le ramassage du cuir. les nécros voudraient bien s'infiltrer un peu mais le golem rate son blocage ( skull skull ) ils epnsent que tout est fini pour eux, Bill commence à pester... mais le saurus en face se prend les pieds dans le golem à terre et finit aussi au sol... l'espoir renait... Mort Sure, le cuir dans les pattes, se place à distance d'embut, avec un revenant en couverture... les saurus tentent leur danse favorite du je me relève, je te blitze et je colle le porteur de balle... sauf que...  skull pow/skull   Very Happy 
    après tant de  skull , les catacomba rosa se disent qu'il serait dommage de tenter d'autres jets, et préfère profiter de la mauvaise réussite récente pour s'élancer et marquer avec Mort Sure, après 2 petits pas supplémentaires, parfaitement bien éxécutés!...
    score final 2-1 sur le fil du rasoir! c'était juste!  Very Happy 

    Bill


    Dernière édition par Bill Dacier le Lun 7 Avr - 22:56, édité 1 fois
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Carl J1 RDM] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [Carl J1 RDM] Rapports de match

    Message par Moz-kito Lun 7 Avr - 22:29

    un match bien foireux des 2 côtés niveau jets de dés...
    mais je commence quand même les 2 derniers tours sur  pow/skull skull  RELANCE  skull skull    puis  T16  plus de RR :   pow/skull skull

    ça me coute le match.

    les RAPTORS ont besoin d'entrainement !!
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    [Carl J1 RDM] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [Carl J1 RDM] Rapports de match

    Message par Keogh Lun 7 Avr - 22:33

    Moz-kito a écrit:un match bien foireux des 2 côtés niveau jets de dés...
    mais je commence quand même les 2 derniers tours sur  pow/skull skull  RELANCE  skull skull    puis  T16  plus de RR :   pow/skull skull

    ça me coute le match.

    les RAPTORS ont besoin d'entrainement !!

    Un peu comme toutes les équipes que tu coach Very Happy
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [Carl J1 RDM] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [Carl J1 RDM] Rapports de match

    Message par Panpan Mar 8 Avr - 4:00

    Oh garaty a abîmé un blitzeur! surtout qu'ils sont bien chiants ceux la...
    On vas quand même rester méfiant, ces bêtes la ça peut quand même plier un match avec 3 joueurs.
    Sale début de saison pour les elfes, même si Ducky s'en sors pas si mal !
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [Carl J1 RDM] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [Carl J1 RDM] Rapports de match

    Message par Duckynator Mar 8 Avr - 7:15

    Panpan a écrit:Oh garaty a abîmé un blitzeur! surtout qu'ils sont bien chiants ceux la...
    On vas quand même rester méfiant, ces bêtes la ça peut quand même plier un match avec 3 joueurs.
    Sale début de saison pour les elfes, même si Ducky s'en sors pas si mal !

    Perdre 2-0 avec un blitzeur MNG au début du tour 13 et finir à 2-2, effectivement, s'en sortir "pas si mal" est le moins que l'on puisse dire oui. :haha:
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Carl J1 RDM] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [Carl J1 RDM] Rapports de match

    Message par Ourouk Mar 8 Avr - 7:46

    Moz et Molock, je veux voir dans mon bureau avant midi, 3 commissaires dans la charrette en fin de journée 1, c'est inadmissible.  content 
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [Carl J1 RDM] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [Carl J1 RDM] Rapports de match

    Message par Molock Mar 8 Avr - 8:43

    Ourouk a écrit:Moz et Molock, je veux voir dans mon bureau avant midi, 3 commissaires dans la charrette en fin de journée 1, c'est inadmissible.  content 
    Va pour midi moins le quart, pile pour l'apéro !  cheers  J'amène les cacaHuètes tu fournies la bibine !  biere 
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Carl J1 RDM] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [Carl J1 RDM] Rapports de match

    Message par Ourouk Mar 8 Avr - 8:44

    Molock a écrit:
    Ourouk a écrit:Moz et Molock, je veux voir dans mon bureau avant midi, 3 commissaires dans la charrette en fin de journée 1, c'est inadmissible.  content 
    Va pour midi moins le quart, pile pour l'apéro !  cheers  J'amène les cacaHuètes tu fournies la bibine !  biere 

    ok mais il vaut mieux éviter l’alcool pour moz non ? un peu de champomy fera l'affaire.  Cool 
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Carl J1 RDM] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [Carl J1 RDM] Rapports de match

    Message par Moz-kito Mar 8 Avr - 9:01

    Ourouk a écrit:
    Molock a écrit:
    Ourouk a écrit:Moz et Molock, je veux voir dans mon bureau avant midi, 3 commissaires dans la charrette en fin de journée 1, c'est inadmissible.  content 
    Va pour midi moins le quart, pile pour l'apéro !  cheers  J'amène les cacaHuètes tu fournies la bibine !  biere 

    ok mais il vaut mieux éviter l’alcool pour moz non ? un peu de champomy fera l'affaire.  Cool 

    ok, je ne ramène pas ma cuvée de Rhum arrangé maison alors ? ni le saucisson d'orc ?

    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Carl J1 RDM] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [Carl J1 RDM] Rapports de match

    Message par Ourouk Mar 8 Avr - 9:04

    Moz-kito a écrit:
    Ourouk a écrit:
    Molock a écrit:
    Ourouk a écrit:Moz et Molock, je veux voir dans mon bureau avant midi, 3 commissaires dans la charrette en fin de journée 1, c'est inadmissible.  content 
    Va pour midi moins le quart, pile pour l'apéro !  cheers  J'amène les cacaHuètes tu fournies la bibine !  biere 

    ok mais il vaut mieux éviter l’alcool pour moz non ? un peu de champomy fera l'affaire.  Cool 

    ok, je ne ramène pas ma cuvée de Rhum arrangé maison alors ?  ni le saucisson d'orc ?


    Si allez envoie le donc, en le sirotant nous évoquerons la stratégie, la tactique et le facteur chance.
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    [Carl J1 RDM] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [Carl J1 RDM] Rapports de match

    Message par Keogh Mar 8 Avr - 9:04

    Je pense qu'il parlait de matchs arrangés, pas de rhum arrangé a la base
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Carl J1 RDM] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [Carl J1 RDM] Rapports de match

    Message par Moz-kito Mar 8 Avr - 9:05

    Bilan du premier match contre La Catacomba Rosa de Bill Dacier :

    On savait que le match allait être difficile, face à un coach expérimenté qui vient tout juste de remporter la coupe de la ligue.

    Comme je m’en doutais l’équipe manque d’expérience. Les joueurs sont vraiment jeunes.
    Beaucoup trop de déchets techniques hier soir pour espérer tenir le résultat !
    On arrive à faire tomber le ballon en première, suite à des erreurs de placement des Necro.
    Mais, même si on parvient à égaliser à la reprise, les joueurs craquent en toute fin de rencontre, laissant la Catacomba remporter le match !
    Je ne reporte pas tout sur les joueurs, j’assume aussi ma part de responsabilité... J’aurais par exemple du insister pour que les saurus ne se placent pas trop près des lignes et puis on aurait du jouer la montre avant de marquer, ce qui nous aurait permit d’accrocher le nul.
    On se prépare pour la prochaine rencontre face aux Dark Bigoo. Un match qui ne sera pas facile non plus ! Il faudra compenser notre manque de maturité !
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Carl J1 RDM] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [Carl J1 RDM] Rapports de match

    Message par Ourouk Mar 8 Avr - 9:06

    Keogh a écrit:Je pense qu'il parlait de matchs arrangés, pas de rhum arrangé a la base

    meuh non voyons, il ne s'agit absolument pas d'un code entre commissaires... Rolling Eyes 
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Carl J1 RDM] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [Carl J1 RDM] Rapports de match

    Message par Ramba Mar 8 Avr - 9:40

    Moz-kito a écrit:les RAPTORS ont besoin d'entrainement !!

    Moz, ce n'était pas ça le deal ! content
    Ok je ne fais QUE match nul avec les :piraninas:
    Mais au moins je ne perds pas moi Razz
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Carl J1 RDM] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [Carl J1 RDM] Rapports de match

    Message par Moz-kito Mar 8 Avr - 9:45

    bouge pas, je vais aller voir ton 1er résultat avec les Raptors... Rolling Eyes
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Carl J1 RDM] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [Carl J1 RDM] Rapports de match

    Message par Ourouk Mar 8 Avr - 9:46

    Moz-kito a écrit:bouge pas, je vais aller voir ton 1er résultat avec les Raptors... Rolling Eyes

     content 
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Carl J1 RDM] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [Carl J1 RDM] Rapports de match

    Message par Moz-kito Mar 8 Avr - 9:54

    Moz-kito a écrit:bouge pas, je vais aller voir ton 1er résultat avec les Raptors... Rolling Eyes

    Bon, après vérif... Ok, tu as gagné ton 1er match, mais y a pas de mérite, c’était contre les Psychocats (de Kaptain Maddoc, je précise !) !  :haha:


    Et puis ton 1er match contre des Necro, tu le perd face à Noodles 2-0 ! Pas mieux que moi !! Razz
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Carl J1 RDM] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [Carl J1 RDM] Rapports de match

    Message par Ourouk Mar 8 Avr - 10:03

    mouhaha :haha: 
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    [Carl J1 RDM] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [Carl J1 RDM] Rapports de match

    Message par yaouch Mar 8 Avr - 10:12

    T inquiétés la 2 lames norse arrive

    Contenu sponsorisé


    [Carl J1 RDM] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [Carl J1 RDM] Rapports de match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 14:15