Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+10
Merkhel
Frekhel Tiwourk
nicaudrom
Big Mikowsky
Iceman
Garaty
Ourouk
Druss
Tony
plt44
14 participants

    Lelfe : Au Bois Sans Soif

    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    Lelfe : Au Bois Sans Soif - Page 3 Empty Re: Lelfe : Au Bois Sans Soif

    Message par Ogoon Mer 18 Juin - 19:05

    Merci à tous ^^
    Waouh Nicau mais c'est énorme !!!
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Lelfe : Au Bois Sans Soif - Page 3 Empty Re: Lelfe : Au Bois Sans Soif

    Message par Tony Mer 18 Juin - 19:55

    Super saison Ogoon  chapeau 

     biere biere biere 
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Lelfe : Au Bois Sans Soif - Page 3 Empty Re: Lelfe : Au Bois Sans Soif

    Message par Big Mikowsky Mer 18 Juin - 19:58

    clap Ogoon.

    Tu vois, t'as pris goût aux titres depuis la Cabal  Very Happy 
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    Lelfe : Au Bois Sans Soif - Page 3 Empty Re: Lelfe : Au Bois Sans Soif

    Message par Iceman Jeu 19 Juin - 5:26

    Bravo Ogoon pour ton titre !
    Les Druchii vaincront !

    Top le zest de chartreuse verte dans la Lelfe, ca passe tout seul Very Happy
    Une autre tavernier  biere
    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    Lelfe : Au Bois Sans Soif - Page 3 Empty Re: Lelfe : Au Bois Sans Soif

    Message par Merkhel Jeu 3 Juil - 19:41

    Lelfe : Au Bois Sans Soif - Page 3 Logopowpotin

    Lelfe : Au Bois Sans Soif - Page 3 Pow_s110

    Le POW avait échappé aux protégés de PLt44 en 2514. Ce dernier avait d'ailleurs, dans un élan de mauvaise foi, crié au scandale et craché sur l'intégrité de notre si belle institution. On peut pas vraiment lui en tenir rigueur car tout l'monde sait que l'POW déchaîne les passions et on comprend largement la déception des perdants. Enfin, ça dépend des perdants, faut pas abuser quand même. Mais le Petit Peuple de l'Air a répondu présent cette saison. Après Manchot des Galapagos, en J1, c'est au tour de Canar N'Athor de se distinguer. Il vole au dessus de la LOS adverse, il atterrit au milieu de plusieurs gars, il chope la balle, il marque, il glisse et résiste aux blocks... Un vrai snot de compéte. Les Azgorh Infernals de Gulhdan en bavent de rage. Et il essaie même d'aller taper tout seul. Même pas peur de finir en confit. Complètement dément l'piaf. Partons à la rencontre de ce palmipède un chouilla kamikaze.

    Merkhel : "- Salut mon canard. 2 POW en une saison. Et 2 snots en plus. La nation snotling doit être fière de toi et de ton pote des Galapagos ?

    Canar N'Athor : "- Bonjour Monsieur. Hein ? Quoi ? Mais quoi qui dit lui ? J'ai quoi gagné ? Un Pot ? Mais un Pot de quoi ? De terre ? De fer ? De lait ? Cool j'adore les pots de lait."

    Merkhel : "- Bien sur, bien sur. Ça va être sympa c't'interview, hm, hm. Par contre, du côté d'vos potes au bulbe pas très vivace mais aux gros bras, ça doit commencer à être un peu jaloux. Et un ogre, c'est déjà pas fin, alors un ogre contrarié... Ça met pas une ambiance bizarre dans l'équipe ? Sont contents pour vous les gros costauds ou z'êtes plutôt obligés d'raser les murs ?

    Canar N'Athor : "- Pourquoi tu me traites de snot ? Moi, je suis un ogre aussi. Hé, fais gaffe à ce que tu racontes !!! Tu veux tâter de mes poings toi ? Allez !!! Viens te battre !!!"

    Merkhel : "- Bien sur qu't'es un ogre, calme toi. Et moi, j'suis une galinette cendrée. On va essayer d'se concentrer un peu, hein ? Donc, le lancé parfait, la réception impeccable. Je sais qu'on associe rarement c'mot a tout c'qui touche de près ou d'loin au monde des snots, mais y'a du génie dans c't'action. Doit être le fruit d'un travail acharné. Ouais, même ces mots sont pas supers connus par chez toi. Mais, tu peux nous détailler une séance d'entraînement consacrée au lancé ? Doit être sympa à voir. Surtout au début, quand ça foire pas mal, hé hé...

    Canar N'Athor : "- T'en veux une , ptit mec ? Allez  !!! Viens t'battre !!! Je t'attends, moi peur de rien. Je m'en fait 5 au ptit déj des avortons comme toi !!!!

    Merkhel : "- Bien, bien, bien, bien. On va tenter avec une autre question. Si après ta première action, y'en a qu'ont commencé à s'demander si t'étais pas un peu suicidaire, ton assaut kamikaze sur le hobgob a dissipé tous les doutes. Espèce de malade....Tu vas m'dire comme ton copain des Galapagos, que c'est par sens du jeu. Que t'es prêt à t'sacrifier pour l'équipe ? 

    Canar N'Athor : "- Me sacrifier ? Mort de rire !!! Tafiole, viens te battre !!! Allez, viens !!! Je vais te montrer c'est quoi de prendre une rouste. Allez, viens !!! Viens !!!

    Merkhel : "- D'accord, donc en fait, c'est qu't'es complètement taré. Vas-y, vas-y, fais d'la poussière, échauffe toi, j'arrive. Ah ouais, au fait, il paraîtrait que malgré leur victoire, les Azgorh Infernals ont trouvé ta performance un peu provocante. Ils se seraient sentis quelque peu ridicules. Déjà qui sont pas aidés avec leurs casques et leurs faces de sanglier. Y s'dit aussi qui z'espèrent bien être dans la même division qu'le Petit Peuple la saison prochaine afin d'faire un p'tit pari entre eux, te concernant. Un p'tit mot à dire à tes nouveaux admirateurs ?

    Canar N'Athor : "- En ferai de la patée , de ces avortons du chaos. Que des tafioles !!! Allez, viens te battre !!! T'as de la chance, allez, viens !!! TAFIOLEEEEEE !!!! Hé, Aigle, Buse, Marmotte, venez voir. Y a un gratteux de journaliste de mes deux qui vous traité de petits joueurs et de merdeux."


    Merkhel : "- Bon, ben, merci. J'arrête là, hein. T'es quand même le premier qui a pas réussi à répondre à une seule de mes questions. Faut essayer de rencontrer d'autres gens, hein. A force, la consanguinité fait des ravages. Oh put.... v'là les ogres, go, go !!!!!

    Tant qu'y avait le p'tit débile, ça allait, mais quand des ogres rentrent dans la partie, ça devient un peu plus risqué. En tout cas, il a rien compris. M'semblait pas qu'mes questions étaient trop dures pourtant. Mais bon, tant qu'lui et ses cousins, y continuent d'essayer des trucs improbables, ça m'va. Quand ça passe, ça fait POW. Et quand ça passe pas, ben ça fait rire. Dans tous les cas, c'est magique. Bon, c'est tout pour aujourd'hui. A plus les nuls !!!!
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    Lelfe : Au Bois Sans Soif - Page 3 Empty Re: Lelfe : Au Bois Sans Soif

    Message par Iceman Jeu 3 Juil - 20:56

    mouhaha
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Lelfe : Au Bois Sans Soif - Page 3 Empty Re: Lelfe : Au Bois Sans Soif

    Message par Tony Jeu 3 Juil - 21:33

    Ptdr
    Un ouf ce snot lol
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    Lelfe : Au Bois Sans Soif - Page 3 Empty Re: Lelfe : Au Bois Sans Soif

    Message par kramoazi Jeu 3 Juil - 21:49

    clap Délire ce snot!!!

    Contenu sponsorisé


    Lelfe : Au Bois Sans Soif - Page 3 Empty Re: Lelfe : Au Bois Sans Soif

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:30