Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+4
Big Mikowsky
Ourouk
Tony
Croquelune
8 participants

    [Croquelune][Hauts Elfes][Praetorians]

    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    [Croquelune][Hauts Elfes][Praetorians] Empty [Croquelune][Hauts Elfes][Praetorians]

    Message par Croquelune Mer 26 Mar - 21:53

    Il avait le regard dans le vague. Depuis plusieurs heures, aucun mot, aucune expression.
    Installé sur le petit promontoire où il aimait habituellement aller se reposer entre 2 matchs, le coach Croquelune faisait peine à voir.
    Quiconque aurait pu observer cette scène se serait sans doute interrogé. Entouré de plusieurs esclaves elfes dansant sensuellement, de son souffre douleur habituel, "Nain", de plateaux emplis de mets et boissons délicats, rien ne pouvait expliquer une telle mélancolie.
    Un habitué de la Cabalvision aurait pu se demander si le titre suprême, raté d'un cheveu, n'avait pas affecté plus que de raison le coach. Ou si le propriétaire de l'équipe ne l'avait pas, dans un accès de rage, affligé d'une quelconque malédiction.
    Les personnalités les plus informées de l'ile de Gammu auraient probablement pensé que le départ prochain de l'équipage du Kaptain Nemoh sur son tout nouveau Nautilus était responsable de cet état.

    Mais la vérité était ailleurs. Tout cela, Croquelune s'en moquait. Seul Giedi Prime savait. Le Seigneur Démon l'avait informé peu avant qu'il n'y aurait pas de nouvelle équipe. Peu importe, avait pensé le Coach sur l'instant. Mais le démon avait poursuivi. Croquelune ne pouvait quitter Gammu. Ni maintenant, ni plus tard. Il savait trop de choses sur l'ile et ce qui s'y passait.
    Prisonnier, certes dans une prison dorée, mais cela ne faisait guère de différence. Le Coach ne vivait que pour le BloodBowl, autant le tuer sur l'instant.

    Les noires pensées qui l'obsédaient, et peut être l'abus du vin, rendent compte des souvenirs confus du coach sur ce qui se passa ensuite ce jour la.
    Il ne vit pas les voiles des navires hauts elfiques s'approchant rapidement du rivage de l'ile, et ne sortit de sa torpeur qu'en raison des myriades d'éclairs provoqués par l'affrontement entre les mages hauts elfes et l’énergie corrompue du Seigneur Démon. Il ne résista pas quand plusieurs bras l'agrippèrent et le trainèrent vers les embarcations. A fond de cale, il ne saurait jamais que plusieurs navires Nurgle brulaient à quai quand les rapides frégates avaient quitté Gammu.

    Croquelune était bien plus lucide quand plusieurs jours plus tard on l'avait débarqué sans ménagement dans un des ports du continent d'Ulthuan, comme il l'apprendrait rapidement. Il n'était pas le seul prisonnier, et l'ile de Gammu n'était donc pas le seul raid qu'avait effectué les marins hauts elfes... savaient ils seulement sur quoi ils étaient tombés!

    Quelques jours plus tard, le Coach se trouvait à Tor Elyr, attendant son jugement. Sa situation n'était guère enviable, comme il l'avait rapidement compris. Capturé sur une ile dédiée au Dieu Nurgle, entouré d'esclaves elfes. Un tentacule naissant sur l'épaule (un vieux cadeau de Geidi prime qui se développait très lentement). Et en plus, les hauts elfes n'étaient pas sortis de l'affrontement sans dommage, 2 navires avaient été perdus... Geidi prime pouvait vraiment être redoutable...
    Il n'y avait même pas eu de procès, les événements jouaient tellement contre lui que la sentence avait été prononcée sans qu'on l'interroge, quelques minutes plus tard. La mort, bien entendu. Application immédiate.
    A moins de donner des renseignements sur l'ile.

    Croquelune savait qu'il ne pouvait pas se le permettre. Il craignait bien plus Geidi Prime que les elfes, ce en quoi il n'avait pas complétement tort, même s'il sous estimait probablement ses actuels geôliers.
    Il avait donc décidé de mentir, déniant toute connaissance sur l'ile et se présentant comme simple entraineur de BloodBowl! Il avait quand même lâché quelques informations, que les elfes pourraient de toute façon découvrir d'eux même.
    Les juges n'étaient pas dupes, Croquelune en était sur, mais sa situation changea rapidement. Sa peine fut annulée, en raison de sa coopération... Il devenait simple esclave du Prince de Tor Elyr. Mais soit l'esclavagisme était très agréable chez les elfes, soit il bénéficiait d'un traitement de faveur. Bien nourri, lavé, il put pendant quelques jours se reposer. Avant qu'on ne le présente à un certain Maitre César...
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    [Croquelune][Hauts Elfes][Praetorians] Empty Re: [Croquelune][Hauts Elfes][Praetorians]

    Message par Croquelune Mer 26 Mar - 21:56

    reservé
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    [Croquelune][Hauts Elfes][Praetorians] Empty Re: [Croquelune][Hauts Elfes][Praetorians]

    Message par Croquelune Mer 26 Mar - 21:56

    [Croquelune][Hauts Elfes][Praetorians] ImageRoster

    [Croquelune][Hauts Elfes][Praetorians] <a href=[Croquelune][Hauts Elfes][Praetorians] Bloodb16


    Dernière édition par Croquelune le Lun 31 Mar - 20:11, édité 3 fois
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    [Croquelune][Hauts Elfes][Praetorians] Empty Re: [Croquelune][Hauts Elfes][Praetorians]

    Message par Croquelune Mer 26 Mar - 21:57

    [Croquelune][Hauts Elfes][Praetorians] ImageMatch

    [Croquelune][Hauts Elfes][Praetorians] ImageInfirmerie


    Dernière édition par Croquelune le Lun 31 Mar - 20:18, édité 2 fois
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    [Croquelune][Hauts Elfes][Praetorians] Empty Re: [Croquelune][Hauts Elfes][Praetorians]

    Message par Croquelune Mer 26 Mar - 21:57

    reservé
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [Croquelune][Hauts Elfes][Praetorians] Empty Re: [Croquelune][Hauts Elfes][Praetorians]

    Message par Tony Mer 26 Mar - 22:31

    super 
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Croquelune][Hauts Elfes][Praetorians] Empty Re: [Croquelune][Hauts Elfes][Praetorians]

    Message par Ourouk Mer 26 Mar - 22:37

    Tony a écrit:super 

     +1  belle transition mister croque  clap 
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Croquelune][Hauts Elfes][Praetorians] Empty Re: [Croquelune][Hauts Elfes][Praetorians]

    Message par Big Mikowsky Mer 26 Mar - 22:58

    +1 clap 
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Croquelune][Hauts Elfes][Praetorians] Empty Re: [Croquelune][Hauts Elfes][Praetorians]

    Message par nicaudrom Jeu 27 Mar - 7:52

    Ourouk a écrit:
     +1  belle transition mister croque  clap 

     +1  clap 
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Croquelune][Hauts Elfes][Praetorians] Empty Re: [Croquelune][Hauts Elfes][Praetorians]

    Message par Garaty Jeu 27 Mar - 8:01

    joli rp! longue vie aux praetorians !
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    [Croquelune][Hauts Elfes][Praetorians] Empty Re: [Croquelune][Hauts Elfes][Praetorians]

    Message par Croquelune Jeu 8 Jan - 23:08

    - Eh, oh, détachez moi!
    - Bon c'est fini vos conneries, qu'est ce que je fous la moi ?
    - Oh, vous allez me laisser glander la longtemps... me casse les reins vot' planche la...

    Le coach Croquelune n'arrêtait pas de se débattre, mais ses liens étaient solides, et pas moyen de se libérer seul. Comment il était arrivé là, aucune idée. Il se souvenait de la fête à la fin de la saison, 5ème en délirium, pas mal pour une équipe haut elfe! Le maintien était assuré, le principal.
    A y réfléchir, il ne se rappelait pas de la fin de la fête. Rien de très inhabituel, mais sa position actuelle l'était beaucoup plus. Vu comme les hautains étaient tordus, c'était peut être une sorte de bizutage...
    Des pas le sortirent de ses rêveries.

    - Oh, c'est quoi ces conneries? Détachez moi ces trucs en vitesse!

    Le ton était pour le moins agressif. La réponse fut méprisante, ça il s'y attendait, mais à un point qu'il n'avait que rarement croisé .

    - Tin, une huile, c'est bien ma veine.
    + Remarquable déduction, "coach"

    Le terme avait été prononcé avec un dédain qui laissait supposer qu'il ne s'agissait pas d'un amateur du noble sport.

    - Pouvez me dire ce que je fais la?
    + Bien sur, je vous ai libéré de votre marque de Nurgle.
    - Ah, c'était possible ça?
    + Très difficile vous vous en doutez, mais tout s'est bien passé, dans l'ensemble...
    - Dans l'ensemble?
    + Oui, la "convalescence" a duré plus longtemps que prévu...
    - Ah...
    + Mais rassurez vous, vous serez rétabli pour la nouvelle saison!
    - Merde j'ai raté tout l'intersaison! Ça va être gai la saison 2516!
    + 2517
    - Hein?
    + La saison, 2517
    - Hein?
    + 2516 est finie. 2517 reprend dans quelques jours. Les praetorians joueront en Carlsbork.
    - Hum. J'ai raté toute la saison 2516?
    + Oui, je vous ai dit que la convalescence avait été plus longue que prévu...
    - Bel euphémisme!!!! Et qui est le coach de merde qui a conduit l'équipe à la relégation? On finit combien d'ailleurs?
    + Vous. 10ème.
    - Dernier! C'est qui ce naze, Vou ?
    + Non, c'est "vous" qui avez conduit l'équipe à la relégation... enfin aux yeux de tous...
    - Tin merde c'est quoi ces conneries?
    + Ben, on avait pas prévenu la Cabalvision de votre absence, donc fallait bien trouver une solution. C'est que les dirigeants de la ligue peuvent être pénibles quand ils veulent, et encore, je pèse mes mots.
    - Et cette solution?
    + Un doppelganger. Très efficace pour l'illusion de votre présence. Quant à ses compétences comme coach, on a pas eu le temps de s'en préoccuper.
    - Qui sait?
    + Quasi personne. Et cela doit rester comme ça. Les joueurs ne sont pas au courant.
    - Super, merci pour la réputation...
    + Mais vous n'avez plus la marque...
    - Ah, faut que je vous dise merci?
    + Non, je n'ai pas fait ça pour vous, vous vous en doutez.
    - Pouvez me détacher maintenant?
    + Bien sur, mais pas d'esclandre!
    - Tu parles, j'ai d'autres problèmes sur les bras...
    + Mes serviteurs vont arriver. Aller, je vais me montrer charitable, "coach", vous voulez quelque chose?

    - Ouais, une ou deux gronainbourr , je vais en avoir bien besoin...
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Croquelune][Hauts Elfes][Praetorians] Empty Re: [Croquelune][Hauts Elfes][Praetorians]

    Message par nicaudrom Jeu 8 Jan - 23:43

    Ah me voila rassuré !
    Je me disais aussi, je te voyais, enfin ton double doppelganger, boire de la divskull pendant les matchs en 2516 ! tout s'explique !

    Bonne chance à toi et aux :praetorians: en 2517
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Croquelune][Hauts Elfes][Praetorians] Empty Re: [Croquelune][Hauts Elfes][Praetorians]

    Message par Garaty Ven 9 Jan - 8:36

    j'ai dans l'idée que le doppelganger va faire des piges à chaque défaites de Croque cette saison (contre moi, genre !!! Very Happy )

    utant le dire : la convalescence va durer encore un peu, héhé !
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Croquelune][Hauts Elfes][Praetorians] Empty Re: [Croquelune][Hauts Elfes][Praetorians]

    Message par Ourouk Ven 9 Jan - 11:08

    excellent texte croque clap clap
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    [Croquelune][Hauts Elfes][Praetorians] Empty Re: [Croquelune][Hauts Elfes][Praetorians]

    Message par kramoazi Ven 9 Jan - 13:51

    super
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Croquelune][Hauts Elfes][Praetorians] Empty Re: [Croquelune][Hauts Elfes][Praetorians]

    Message par Big Mikowsky Ven 9 Jan - 18:23

    clap

    Ah, d'accord, c'était pas toi, c'est pour ça super
    sebnobi
    sebnobi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 968
    Date d'inscription : 30/09/2011

    [Croquelune][Hauts Elfes][Praetorians] Empty Re: [Croquelune][Hauts Elfes][Praetorians]

    Message par sebnobi Ven 9 Jan - 22:45

    Big Mikowsky a écrit:clap

    Ah, d'accord, c'était pas toi, c'est pour ça super

    C'est possible. Raymond Domenech a eu le même coup...
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Croquelune][Hauts Elfes][Praetorians] Empty Re: [Croquelune][Hauts Elfes][Praetorians]

    Message par Big Mikowsky Sam 10 Jan - 9:44

    sebnobi a écrit:
    Big Mikowsky a écrit:clap

    Ah, d'accord, c'était pas toi, c'est pour ça super

    C'est possible. Raymond Domenech a eu le même coup...

    gniiiii

    Non, mais avec Croquelune, on parle de vrai coach. C'est pas comparable content .
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Croquelune][Hauts Elfes][Praetorians] Empty Re: [Croquelune][Hauts Elfes][Praetorians]

    Message par nicaudrom Sam 10 Jan - 10:23

    Big Mikowsky a écrit:
    sebnobi a écrit:
    Big Mikowsky a écrit:clap

    Ah, d'accord, c'était pas toi, c'est pour ça super

    C'est possible. Raymond Domenech a eu le même coup...

    gniiiii

    Non, mais avec Croquelune, on parle de vrai coach. C'est pas comparable  content .

    Oui et Croquelune a une équipe qui veut jouer ! C'est pas comparable ! Very Happy
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    [Croquelune][Hauts Elfes][Praetorians] Empty Re: [Croquelune][Hauts Elfes][Praetorians]

    Message par Croquelune Sam 10 Jan - 12:44

    Je crois que personne l'avait fait encore ce coup la pour expliquer une saison désastreuse Smile  

    la vérité:
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Croquelune][Hauts Elfes][Praetorians] Empty Re: [Croquelune][Hauts Elfes][Praetorians]

    Message par nicaudrom Sam 10 Jan - 12:56

    Bah avec moi le coup du doppelganger ne peut pas marcher, on cherche encore le coach qui pourrait faire pire ! même mon fils de 8 ans bat l'IA ! et sans connaitre les règles !

    Mais je te propose de remplacer ton doppelganger, dans tes compte-rendus, pour les matchs où la malchance s'acharnerait sur les :praetorians: Very Happy


    Contenu sponsorisé


    [Croquelune][Hauts Elfes][Praetorians] Empty Re: [Croquelune][Hauts Elfes][Praetorians]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 6:14