Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+5
Garaty
Big Mikowsky
Spal
Ourouk
Kaptain Maddoc
9 participants

    [Kaptain Maddoc] [Chaos] [Crazy Company of Chaos]

    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    [Kaptain Maddoc] [Chaos] [Crazy Company of Chaos] Empty [Kaptain Maddoc] [Chaos] [Crazy Company of Chaos]

    Message par Kaptain Maddoc Sam 22 Mar - 10:34

    [Kaptain Maddoc] [Chaos] [Crazy Company of Chaos] Planche-cabal

    [Kaptain Maddoc] [Chaos] [Crazy Company of Chaos] Nom-equipe
    Crazy Company of Chaos

    [Kaptain Maddoc] [Chaos] [Crazy Company of Chaos] Chaos10

    [Kaptain Maddoc] [Chaos] [Crazy Company of Chaos] Nom-roster Chaos
    [Kaptain Maddoc] [Chaos] [Crazy Company of Chaos] Nom-president ???
    [Kaptain Maddoc] [Chaos] [Crazy Company of Chaos] Nom-coach Kaptain Maddoc
    [Kaptain Maddoc] [Chaos] [Crazy Company of Chaos] Nom-stade???


    Financeurs: Les cultes adorateurs du Chaos Universel, les gens pillés par les bandes de fans de l'équipe, les gains rapportés par les magouilles des joueurs de l'équipe




    [Kaptain Maddoc] [Chaos] [Crazy Company of Chaos] Bloodb21
    [Kaptain Maddoc] [Chaos] [Crazy Company of Chaos] Bloodb14


    Dernière édition par Kaptain Maddoc le Sam 10 Mai - 12:00, édité 7 fois
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    [Kaptain Maddoc] [Chaos] [Crazy Company of Chaos] Empty Re: [Kaptain Maddoc] [Chaos] [Crazy Company of Chaos]

    Message par Kaptain Maddoc Sam 22 Mar - 10:34



     :CCC:  L'EQUIPE  :CCC: 

    [Kaptain Maddoc] [Chaos] [Crazy Company of Chaos] ImageRoster


    Dernière édition par Kaptain Maddoc le Mar 13 Jan - 20:56, édité 9 fois
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    [Kaptain Maddoc] [Chaos] [Crazy Company of Chaos] Empty Re: [Kaptain Maddoc] [Chaos] [Crazy Company of Chaos]

    Message par Kaptain Maddoc Sam 22 Mar - 10:34



     :CCC:  LES  MATCHS  :CCC: 


    [Kaptain Maddoc] [Chaos] [Crazy Company of Chaos] ImageMatch


    Dernière édition par Kaptain Maddoc le Jeu 23 Avr - 10:35, édité 5 fois
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    [Kaptain Maddoc] [Chaos] [Crazy Company of Chaos] Empty Re: [Kaptain Maddoc] [Chaos] [Crazy Company of Chaos]

    Message par Kaptain Maddoc Sam 22 Mar - 10:34



     blessure  L'INFIRMERIE  blessure 



    [Kaptain Maddoc] [Chaos] [Crazy Company of Chaos] ImageInfirmerie


    Dernière édition par Kaptain Maddoc le Jeu 23 Avr - 10:35, édité 5 fois
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    [Kaptain Maddoc] [Chaos] [Crazy Company of Chaos] Empty Re: [Kaptain Maddoc] [Chaos] [Crazy Company of Chaos]

    Message par Kaptain Maddoc Sam 29 Mar - 12:49

    Quelques jours avant la reprise du championnat :

    KM : ... Mais où sommes nous ...
    M Strange : A l’abri Kaptain, à l’abri de la vengeance de Peeva ! Vous êtes chez moi, dans les contrée du nord.
    KM : Bon ok, mais une question me taraude tout de même. Pourquoi m'avoir aidé à fuir ... je ne pense pas que vous fassiez spécialement dans la charité cher ami ?
    M Strange : Vous avez raison ... C'est par intérêt bien sure, ce ne serait pas digne de mon rang autrement. Cela dit vous avez tout à y gagner. En fait vous êtes au siège de la CCC, la Crazy Company of Chaos. Une des plus fameuse franchise de blood bowl !
    KM : ... Ah bon connais p... Ah oui, la CCC, bien sure, je vois ... enfin je crois.
    M Strange : A l'époque avec quelques mercenaires nous avons voulu créer un franchise indépendante, sans sponsors, sans actionnaires. Il nous manquait un coach et c'est là Xaock est arrivé. Un génie tactique ... il nous a porté aux sommets de la ligue. Et puis .... pffuit ... disparu ... plus rien. Depuis plus rien, on attend là un truc ... on ne sait pas quoi. Un éventuel retour.
    C'est là que j'ai eu l'idée de génie !!! Trouver un nouveau coach, mais un coach ayant déjà ses entrées à la cabal ... et surtout un coach en position délicate avec son équipe.
    KM : Ah ouais je vois ... un gars comme moi. Sympa. Dire que je pensais que c'était une question de talent ...
    M Strange : Mais non, le talent on s'en fout. Nous ce qu'on veut c'est jouer, c'est taper, c'est craquer quelques colonnes et faire voler quelques chicots !! Et puis l'avantage avec vous cher Maddoc c'est que vous avez votre place en Deliruim !! C'est tout bénef'.
    KM : Bien, c'est quoi le deal alors ... ?
    M Strange : Très simple. On vous désigne comme coach, à partir de là on vous écoute, voir même on vous respecte. Si ça va plus vous perdez votre place et là ... à vous de voir. En temps que coach vous serez payé suivant les recettes, et vous bénéficierez d'une protection rapproché. Vous savez, il y a quand quelques elfes noirs qui rodent dans les parage. Enfin je dis ça ...
    KM : OK ça marche ! On commence quand ....
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    [Kaptain Maddoc] [Chaos] [Crazy Company of Chaos] Empty Re: [Kaptain Maddoc] [Chaos] [Crazy Company of Chaos]

    Message par Kaptain Maddoc Dim 6 Avr - 18:11

    Juste avant la rencontre face aux Praetorians :

    KM : Bon messieurs, je vois que vous êtes chauds, voir bouillants pour ce premier match. Faites gaffes quand même, les elfes ça se tape mais ça glisse !
    Krak : Taper oui, taper ça fait longtemps ...
    KM : Bonne remarque Krak, bonne remarque ! Quelqu'un d'autre à un truc à dire ? Je sens qu'on avance !
    Flash'gor : Moimoimoi .... onfaitcommedhabalors ... onmedonneleballonjecoursjemarque ?!
    KM : C'est quoi son problème ?
    M Strange : Ah oui, il est un peu nerveux ... au début c'est fatigant mais on fini par s'y habituer. Ou pas ... Vous voulez des boulettes de pain ? Ca se cale bien dans les oreilles !
    KM : Oui oui, donnez-moi ces boulettes. Et allez hop, tout le monde en piste !


    Après la rencontre :

    KM : Qu'est-ce qu'il a Flash'gor ? il ne s'est quand même pas fait déboité par un elfe ?! Je l'ai vu s'écrouler d'un coup, comme ça.
    M Strange : Ne vous inquiétez pas coach, ça lui arrive de temps en temps. C'est le stress je crois ... il monte dans les tours et paf, il implose. Le néant ... Mais il s'en remettra. D'ici quelques matchs il sera nouveau d'aplomb. Cela dit je ne sais pas si c'est vraiment une bonne nouvelle. Donnez moi quand même vos boulettes, je vais les mettre au frais pour l'instant ...



    Kaptain Maddoc a écrit:[Kaptain Maddoc] [Chaos] [Crazy Company of Chaos] ImageMatchReport

    Des elfes avec des armures naines, et des Chaotiques qui défendent comme des oreilles pointues ... et bien ça fait un nul, un beau ! Cool


    Arrow Marqueurs :

    :praetorians:
    Neron - receveur BBball T4
    :CCC: Triple Z - HB BBball T15



    Arrow Morts et blessés :

    :CCC: Flach'gor - HB RIP


    Arrow JDM :

    :praetorians: Commode - 3/4
    :CCC: Triple Z - HB


    :dice: En quelques mots :

    Les elfes lancent l'attaque. La CCC profite d'un blitz pour venir coller les oreilles pointues et par la même leur mettre la pression. Mes ces derniers ne vont pas se laisser impressionner, ils sont en forme en ce début de saison. Les esquives passent et les armures tiennent, alors que les RR fondent rapidement chez les chaotiques. Conséquence, les Praetorians trouvent la faille et marque au tour 4.

    Reste alors 4 tours aux chaotiques pour revenir au score. Mais sans RR, les TO s'enchainent et mettent la CCC en position délicate. C'est aux elfes de mettre la pression et ces derniers ne sont pas loin de récupérer le ballon et faire le breack. Mais le score ne bougera plus d'ici la mi-temps.

    En seconde, les chaotiques sont à nouveau à l'attaque ... mais toujours aussi peu efficaces avec leurs poings. C'est la tactique du Molock qui disent ... Mais bon, même si les elfes ne sortent pas, la CCC avance quand même. Et finalement l'égalisation a lieu au tour 15.

    Les Praetorians ont deux tours pour prendre le dessus. Mais la défense elfique du coach des chaotiques tiendra le coup et les deux équipes se sépareront sur une score de parité bien mérité.
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    [Kaptain Maddoc] [Chaos] [Crazy Company of Chaos] Empty Re: [Kaptain Maddoc] [Chaos] [Crazy Company of Chaos]

    Message par Kaptain Maddoc Jeu 24 Avr - 9:11

    Après les trois premières journées de championnat ...

    KM : Bon, si j'ai bien compris je suis votre coach et vous vous êtes engagés à suivre mes instructions, c'est bien ça ?
    M. Strange : C'est ça coach !
    KM : Alors dites moi, POURQUOI VOUS N'ECOUTEZ PAS CE QUE JE VOUS DIS PENDANT LES MATCHS !!!!
    M. Strange : Hola, faut se détendre mon p'tit père ...
    KM : Se détendre ... avec une bande de nazes pareille, comment je me détends !? Ah oui, nous sommes une franchise chaotique indépendante, libre, et tout et tout ... Vous êtes des nazes. Vous n'êtes pas indépendants, c'est juste que vous n'avez jamais trouvé de coach, et ni de sponsor d'ailleurs. Et fallait que ça tombe sur moi. Bon en même temps j'avais pas trop le choix.
    M. Strange : Prenez un truc coach, ça va passer. Bon ok on est pas dans notre meilleure forme en ce moment mais ça va venir. Faut qu'on se dérouille un peu, ça faisait longtemps qu'on avait plus joué à haut niveau.
    KM : Ouais, ben pour l'instant c'est vous qui vous faites dérouiller !!! Dorénavant vous allez vérifier méticuleusement vos armures avant les matchs ! Ca au moins, vous savez faire ?
    M. Strange : C'est vrai que notre matériel est un peu vieillissant. Je crois qu'il va falloir en rachetez du neuf ... On va organiser un ou deux raides sur les villages voisins et remédier au problème.
    KM : Bien, nous devons repartir sur de bonnes bases. En parlant de ça, j'ai dit à Meuhz de ne plus se couper les ongles, il fera peut-être plus peur à l'adversaire avec des griffes. Par contre je lui ai de se laver les oreilles, parce que je ne suis pas vraiment sure qu'il m'entende quand je lui dit de faire un truc ... Enfin bref, on verra ... De toute façon ça ne peut pas être pire ....
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    [Kaptain Maddoc] [Chaos] [Crazy Company of Chaos] Empty Re: [Kaptain Maddoc] [Chaos] [Crazy Company of Chaos]

    Message par Kaptain Maddoc Sam 10 Mai - 13:00

    Après la J4 : 

    KM : Bien, je vois que ça commence à rentrer. Jamais facile de se farcir des rats, mais là on peut dire qu'on les a bien fourré ! Tactique simple mais vous l'avez respectée.
    M Strange : C'est surtout qu'on commence à se comprendre ... Faut pas faire trop compliqué vous savez.
    KM : Ouais, ça j'ai saisi. Mais depuis que Meuhz et triple Z ont musclé leur jeu, ça va mieux. Bon en même temps faut dire que contre des skav' y pas de quoi pavoiser de ce côté là.
    M Strange : Sournois quand même ses rats ... fuir en plein match ... Heureusement que les commis ne se sont pas fait avoir. Ça m'étonne d'ailleurs que les skav' aient même embarqués leurs blessés. Ca ne sent pas bon tout ça, ça cache quelque-chose.
    KM : C'est sure. on ne saisi pas tout mais doit y avoir un truc. Bref, nos prochains adversaires, ou nos prochaines devrais-je dire ne fuiront pas. Je peux vous le garantir. Ça va être une autre paire de manche.
    M Strange : Des gonzesses ... on ne va quand même pas se mettre à trembler devant des belettes. J'ai vu quelques photos, c'est pas vraiment de la peur qu'elles m'inspirent, plutot ...
    KM : Oui bon, à ce que j'ai entendu Lift est chez son esthéticienne. Une épilation du torse à ce qu'on m'a dit ... Il ferait mieux que faire des pompes. A mon avis elles vont distribuer des mandales plutôt que des bisous ... Rêver pas les gars !!

    La porte s'ouvrit brutalement, Lift était là ... Planté devant le coach et son second ... fièrement.

    Lift : C'est bon coach, je suis pret !!! On attaque quand ?
    KM et M Strange, à l'unisson : 'tain mais c'est quoi ce sliiiipppp ???!

    [Kaptain Maddoc] [Chaos] [Crazy Company of Chaos] Papa9610
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Kaptain Maddoc] [Chaos] [Crazy Company of Chaos] Empty Re: [Kaptain Maddoc] [Chaos] [Crazy Company of Chaos]

    Message par Ourouk Sam 10 Mai - 13:51

    Laughing 
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [Kaptain Maddoc] [Chaos] [Crazy Company of Chaos] Empty Re: [Kaptain Maddoc] [Chaos] [Crazy Company of Chaos]

    Message par Spal Sam 10 Mai - 13:54

    mouhaha mais va savoir c'est pê la bonne technique  super 
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Kaptain Maddoc] [Chaos] [Crazy Company of Chaos] Empty Re: [Kaptain Maddoc] [Chaos] [Crazy Company of Chaos]

    Message par Big Mikowsky Sam 10 Mai - 14:29

    clap 

    Maintenant, on sait ce que portent les guerriers du Chaos sous leurs armures
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Kaptain Maddoc] [Chaos] [Crazy Company of Chaos] Empty Re: [Kaptain Maddoc] [Chaos] [Crazy Company of Chaos]

    Message par Garaty Sam 10 Mai - 15:10

    c'est quoi ce sliiip et c'est quoi tous ces muuuuuscles ?!
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Kaptain Maddoc] [Chaos] [Crazy Company of Chaos] Empty Re: [Kaptain Maddoc] [Chaos] [Crazy Company of Chaos]

    Message par Acryosis Sam 10 Mai - 17:41

    C'est Kaptain himself photoshopé !
    Enfin, pour les muscles, car le curseur refusait de s'approcher du slibard
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [Kaptain Maddoc] [Chaos] [Crazy Company of Chaos] Empty Re: [Kaptain Maddoc] [Chaos] [Crazy Company of Chaos]

    Message par PileouFace Dim 11 Mai - 5:57

    clap Kaptain
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    [Kaptain Maddoc] [Chaos] [Crazy Company of Chaos] Empty Re: [Kaptain Maddoc] [Chaos] [Crazy Company of Chaos]

    Message par Kaptain Maddoc Mar 23 Sep - 21:28

    Et voilà, la saison 2516 a debuté !

    KM
    : Bien, tout le monde est là. Z'avez l'air en forme, c'est pas mal. Ces vacances ont l'air de vous avoir requinqué ! Vous avez fait quoi ?
    Strange : On en a bien profité Coach. Quelques pillages, deux ou trois hameaux incendiés et surtout un petit raid chez nos voisins Nordiques. Vraiment chouette, on s'est bien frité !! On a la patate ! Hein Krak ? !
    Krak : Ouais ... Patates ... Lâcher des patates ... Ouais ...
    KM : Tain', lui il a ptet les épaules larges mais faudrait quand même qu'il arrête de manger du foin ! Enfin bref, je vois qu'il se laisse aussi pousser les ongles, ça pourra toujours servir. Surtout vu la tête de la division cette saison. Quelqu'un a jeté un oeil ... heu, c'est une expression hein, une image !!
    Flash'gor : nonnonnonpasvupasvu ...
    KM : Pfff, c'est vrai que je l'avais oublié lui. J'ai déjà mal à la tête. Va falloir ressortir les boulettes de pain. Mais revenons à nos moutons. Ça va cogner sévère cette saison. Par contre les équipes font peur, mais les coachs sont nazes ... A part le J1 face au superchampion, les autres  ça va glisser. Comme "papa dans maman"qui disent. Enfin reste à savoir qui fera papa et qui fera maman !!
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Kaptain Maddoc] [Chaos] [Crazy Company of Chaos] Empty Re: [Kaptain Maddoc] [Chaos] [Crazy Company of Chaos]

    Message par Big Mikowsky Mer 24 Sep - 17:50

    clap

    Alors, qui fera Maman ? What a Face
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    [Kaptain Maddoc] [Chaos] [Crazy Company of Chaos] Empty Re: [Kaptain Maddoc] [Chaos] [Crazy Company of Chaos]

    Message par kramoazi Mer 24 Sep - 20:12

    clap super
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    [Kaptain Maddoc] [Chaos] [Crazy Company of Chaos] Empty Re: [Kaptain Maddoc] [Chaos] [Crazy Company of Chaos]

    Message par Kaptain Maddoc Lun 12 Jan - 10:43

    Premier rendez-vous dans les vestaires de la CCC. La saison 2517 est lancée.

    KM : C'est la reprise les gars ! Z'êtes chauds pour cette nouvelle saison 2517 ? On était pas si mal l'année dernière. Mais maintenant que les caisses sont pleines, va falloir qu'on aille faire le show en Delirium. Alors on serre les poings, un tape fort et on monte !
    Strange : On en a gros ...
    KM : Comment ça ? Non, on est pas des "Gro", on est pas naze à ce point là ...
    Strange : On en a gros ...
    KM : Oui oui, j'entends ... vous avez des gros quoi alors ?
    Strange : On en a gros ... Avec toutes ces danseuses on en a gros. On voulait du lourd, on a eu de l'anguille.
    KM : Et ben va falloir être précis dans les frappes !
    Strange : On en a gros ...
    KM : Quoi encore ?
    Strange : On en a gros ... Les quelques lourdos qui restent dans la poule, ben on peut pas les supporter ! On a beau être des chèvres, avec le "fétide" et le "puant", on va pas supporter je crois !
    KM : Et ben qu'est ce que vous voulez que je vous dise ? Vous ferez avec, voilà tout. Vous aurez qu'à vous mettre des boulettes de mie de pain dans le nez et respirer par la bouche, voilà tout. Allez hop, direction l'entrainement. Je vais chercher la mie de pain ...
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    [Kaptain Maddoc] [Chaos] [Crazy Company of Chaos] Empty Re: [Kaptain Maddoc] [Chaos] [Crazy Company of Chaos]

    Message par kramoazi Lun 12 Jan - 12:28

    hola
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Kaptain Maddoc] [Chaos] [Crazy Company of Chaos] Empty Re: [Kaptain Maddoc] [Chaos] [Crazy Company of Chaos]

    Message par Big Mikowsky Lun 12 Jan - 18:16

    clap

    Les p'tites biquettes ont l'museau sensible. M'est avis qu'un p'tit stage en Gro lui ferait du bien à tin troupeau content
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Kaptain Maddoc] [Chaos] [Crazy Company of Chaos] Empty Re: [Kaptain Maddoc] [Chaos] [Crazy Company of Chaos]

    Message par nicaudrom Lun 12 Jan - 21:44

    Allez Kaptain ! cheers
    Ourouk a déjà donné l'ambiance !
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    [Kaptain Maddoc] [Chaos] [Crazy Company of Chaos] Empty Re: [Kaptain Maddoc] [Chaos] [Crazy Company of Chaos]

    Message par Kaptain Maddoc Jeu 23 Avr - 10:04

    "Un grand nous a quitté aujourd'hui ! La rencontre face à Lars a laissé des traces." dixit le coach de la CCC, le Kaptain Maddoc.


    "Merci à Lars et ses fiers Vikings ... Parfois on hésite, on se tâte, alors qu'il suffit de demander. Depuis le début de la saison je sentais Meuhz' l'Eclair, le mino de la :CCC: en petite forme. Du mal à bouger, des griffes mal entretenues, en surtout une sale blessure qu'il trainait depuis maintenant plus d'une saison (persistante). Je ne le reconnaissais plus.

    Fallait-il le mettre à la retraite malgré une expérience du jeu qui pouvait s'avérer utile. En soutient (garde) ou pour enfoncer les lignes adverses (juggernaulth et griffes), il pouvait s'avérer encore utile. Mais merci à Lars d'avoir su mettre fin à mon dilemme. Meuhz n'est plus. Désormais une jeune recrue bien motivée prendra sa place : bienvenue à Barbeuk !"
    cheers




    RIP  RIP Meuhz' l'Eclair  RIP
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Kaptain Maddoc] [Chaos] [Crazy Company of Chaos] Empty Re: [Kaptain Maddoc] [Chaos] [Crazy Company of Chaos]

    Message par Acryosis Jeu 23 Avr - 10:25

    [Kaptain Maddoc] [Chaos] [Crazy Company of Chaos] Dead-thread-smiley

    Son remplaçant n'en sera que plus percutant ! Twisted Evil
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Kaptain Maddoc] [Chaos] [Crazy Company of Chaos] Empty Re: [Kaptain Maddoc] [Chaos] [Crazy Company of Chaos]

    Message par Big Mikowsky Jeu 23 Avr - 15:13

    clap

    Porte pas un nom qui va lui porter préjudice le bovin ? :haha:
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [Kaptain Maddoc] [Chaos] [Crazy Company of Chaos] Empty Re: [Kaptain Maddoc] [Chaos] [Crazy Company of Chaos]

    Message par Spal Jeu 23 Avr - 17:40

    Barbeuk ... excellente idée tiens ! Mes grizzlys vont se faire un plaisir gourmet slurps

    Contenu sponsorisé


    [Kaptain Maddoc] [Chaos] [Crazy Company of Chaos] Empty Re: [Kaptain Maddoc] [Chaos] [Crazy Company of Chaos]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 17:23