- TQ: ø / -1MV, +1 blessures
- TQ: bloc / -1MV, -1AV
- TQ*2: ø
- TQ: blodge
- TQ: +1F
- HA: ø
- 1DDG: arracher le ballon
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les niveaux:
- 1DDG: comp simple
- TQ*2: esquive + comp simple
- receveur: bloc / 6+5
Prochaine journée, j'affronte Elcocoboy le vioc, un pauvre skaven qui n'a plus que 5 joueurs pour le match à venir (RO, vermine, 2 coureurs blodge, 1TQ).
J'ai pour idée de coller tacle à ma DDG (il y aura par la suite des humains, 2 lézardbeurk, 1EN, 1 orc).
Le receveur: +1agi, ça se refuse pas. Mais en prochaine comp: glissade contrôlée ou saut ?
J'avais envie de mettre lutte sur un de mes 2 TQ, afin d'aller faire tomber de la vermine / du saurus bloqueur qui tâche (hein Acryo, dont les 6 saurus ont blocage et que je rencontre juste après ?). Sauf qu'Acryo (tiens, c'est bizarre ) a regardé mon équipe et a dit: "ah ben non, lutte faut mettre ça en 1ere comp, les blodgeurs c'est trop bon"). Du coup je suis troublée. C'est vrai que lutte + tacle, c'est mieux pour faire tomber un blodgeur, mais j'aurai de toute façon pas ça avant un bon moment.
Mes TQ niveau 1 + mon blessé niveau 2 me servent à alimenter la LoS (je viens juste d'avoir les thunes pour l'HA). Généralement c'est mon TQ +1F qui va blitzer et qui se retrouve assez souvent en position pour marquer, avec les autres TQ expérimentés et le receveur. Les TQ niveau 1 ne pexent pas chez moi, les DDG faut vraiment leur mettre la balle dans les mains exprès parce qu'ils me servent pas à grand chose en attaque, ils se font trop marquer à la culotte.
J'aimerais bien avoir un lutteur pour le prochain match contre le fourbe Acryosis je devrais essayer de faire pex un de mes TQ à 3 ou 4xp, mais c'est pas toujours évident, et puis le TQ +1F à 15xp est archi prio.
Que faire ? mettre 2 blocages ? ou un blocage et un lutte ?