Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+12
Tony
Ourouk
BouniT
Keogh
sarkobolt
DonTiwo
Caiko
GulhDan
Acryosis
Fred[K]
Moz-kito
PileouFace
16 participants

    RDV pour la J9 (du samedi 15 au dimanche 23 mars)

    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    RDV pour la J9 (du samedi 15 au dimanche 23 mars) - Page 3 Empty Re: RDV pour la J9 (du samedi 15 au dimanche 23 mars)

    Message par Molock Mer 26 Mar - 9:48

    Sad 
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    RDV pour la J9 (du samedi 15 au dimanche 23 mars) - Page 3 Empty Re: RDV pour la J9 (du samedi 15 au dimanche 23 mars)

    Message par PileouFace Mer 26 Mar - 10:43

    c'est fait, dernier match enregistré et saison cloturée.  Neutral 
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    RDV pour la J9 (du samedi 15 au dimanche 23 mars) - Page 3 Empty Re: RDV pour la J9 (du samedi 15 au dimanche 23 mars)

    Message par Goss Dim 30 Mar - 21:20

    GulhDan a écrit:Bons pas de p'ti suisse à l'horizon  Sad je file rattraper mon sommeil en retard

    bah voilà, pour finir cette saison en beauté, un lapin  Embarassed 
    je suis sincèrement désolé gugu (même si c'est toi Wink ) je déteste autant poser un lapin que dans être victime.
    j'ai dû réaliser le jeudi que je t'avais zappé, c'est dire à quel point j'ai pas la tête à la cabal en ce moment  Sad 

    dommage, j'aurais bien aimé me le faire ce petit match, toi avec des humains, j'aurais bien aimé voir ça Wink

    encore désolé, et à une prochaine Wink
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    RDV pour la J9 (du samedi 15 au dimanche 23 mars) - Page 3 Empty Re: RDV pour la J9 (du samedi 15 au dimanche 23 mars)

    Message par Ourouk Dim 30 Mar - 22:17

    Goss a écrit: c'est dire à quel point j'ai pas la tête à la cabal en ce moment  Sad 

    et pour t'inscrire en  gronainbourr  ?  What a Face  tu veux pas un petit neurouk en cadeau ?  Very Happy 
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    RDV pour la J9 (du samedi 15 au dimanche 23 mars) - Page 3 Empty Re: RDV pour la J9 (du samedi 15 au dimanche 23 mars)

    Message par Goss Dim 30 Mar - 23:31

    je trouve que tu as changé de ton depuis que tu es tout fraîchement mon commis, dois-je te rappeler certaines règles en vigueur à la cabal...
    ceci dit, j'accepte bien volontiers ton cadeau, en ai grand besoin Very Happy

    et pour finir, je ne vois pas du tout ce dont tu parles, mon équipe est enregistrée ET intégrée à la div depuis déjà fort belle lurette  sifflote 
    ce n'est pas moi qui retarde la parution du calendrier, hein Get ?  content 

    Contenu sponsorisé


    RDV pour la J9 (du samedi 15 au dimanche 23 mars) - Page 3 Empty Re: RDV pour la J9 (du samedi 15 au dimanche 23 mars)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 3:37